AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need a break (Dylan/El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Need a break (Dylan/El)   Jeu 4 Juil - 21:07







Eleanor n’est pas vraiment le genre de filles à se plaindre toute la journée pour une raison ou une autre, elle préfère plutôt sourire et ne pas embêter les gens qu’elle aime. Néanmoins, il y a des jours où le verre est à deux doigts de déborder et son sourire finit par s’estomper. Et ce jour, c’est aujourd’hui. En début de mâtiné, elle avait reçu un appel de son père et il n’avait pas été tendre avec elle. Elle avait tout de même essayé de garder un ton de voix stable, tentant de cacher ses tremblements. Cette histoire de mariage arrangée commençait à la rendre folle et elle ne voyait plus d’échappatoire, comme si tout était joué d’avance et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Après cet appel pour le moins charmant, elle était sortit de sa chambre avec un nombre incalculable de bouquins dans les bras et avait hurlé après un étudiant déjà alcoolisé, ou qui décuvé à voir, alors qu’il l’avait légèrement bousculé.  Peu après, elle s’était mise en rogne face à la bibliothécaire puis avec des étudiants qui faisaient trop de bruits dans les couloirs. En quelques mots, ce n’était pas d’El de se mettre en colère aussi facilement.
Pour se calmer, et comme elle le faisait à chaque fois pour décompresser, se ressourcer et faire un tri dans ses idées, la jeune femme prit le chemin du toit, priant pour que personne n’ait eu cette même d’idées. Ces prières furent exhaussées lorsqu’elle ne vit personne à l’horizon. Mais impossible de rester tranquille quelques minutes quand ce petit outil nommé Iphone ne cesse de vibrer dans sa poche. C’était Dylan, son ami de toujours comme elle aimait le dire, qui prenait de ses nouvelles et voulait la voir. Surement pour lui faire un topo de ses nouvelles conquêtes ou juste parler sport. Elle finit par lui répondre au bout du troisième SMS, pensant qu’il allait décider à aller voir ses autres amis.

Son message envoyé, Eleanor posa sa tête sur ses genoux, tentant de calmer sa respiration. Pourquoi sa vie ne pouvait-elle pas être aussi simple que toutes les autres jeunes femmes de son âge ? Elle n’essayait pas de passer pour une pauvre fille qu’il faut réconforter et protéger, sachant très bien que chaque problème est important lorsqu’il nous tombe dessus, mais elle doutait fort que les autres filles de l’université aient un mariage pendu au nez.
Eleanor releva la tête, laissant son regard vagabonder sur le paysage qui s’ouvrait à elle et se permit une chose qu’elle n’avait pas faite depuis longtemps. Pleurer, enfin ! A l’abri des regards, elle pouvait enfin se laisser aller. Demain sera un autre jour.

Dychou <3


Dylan, je suis dans mon endroit fétiche (tu sais sur le toit de ma chère Uni’), j’ai besoin de réfléchir, je t’appelle dans ½ heure grand max <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Need a break (Dylan/El)   Mar 9 Juil - 1:15

\\A LITTLE PROBLÈME HERE SORRY//




† NEED A BREAK feat. Eleanor
Jamais je n'avais réconforté quelqu'un. Je me tenais toujours loin de ce genre de situations pour ne pas décevoir les gens avec mon incapacité à leur remonter le moral. Je trouvais toujours des comparaisons nul, du genre " Ma grand mère est morte" "Un de mes chat est mort une fois..." Un truc à ne pas faire du tout. Quand j'ai dit ça, au lieu de réconforter, parce que oui, j'étais convaincu que ça allait réconforter, la personne était mille fois plus déprimé. Mais là, je ne pouvais plus me défiler, et Eleanor est mon amie, je ne peux pas la laisser tomber alors que je sais qu'elle serait là pour moi, elle. Même si je me sentais terriblement mal à l'aise, je continuais de la serrer dans mes bras et lui caressant doucement le dos ( Ouais, ça avait l'air d'être une bonne technique dans les films). Je la sentis me serrer davantage après mes paroles alors que son visage vint s'enfouir dans mon cou. Tout ceci me fit un peu sourire parce que je savais que je n'avais pas (encore) foiré. Après un moment de malaise pour moi et de soulagement pour elle, Eleanor prit la parole sans toute fois me regarder. Lorsqu'elle me dit que le moyen de l'aider était d'empêcher un mariage, ça me fit hausser un sourcil. Je ne comprenais pas trop, El' était pourant célibataire... « Comment ça, un mariage? Tu vas te marier avec qui? Que je sache, tu es très célibataire, non? » Plus j'y pensais, plus ça ne faisait aucun sense. Un mariage... En plus j'étais même pas au courant et pas invité! On était proche il me semble, et je serais sensé le savoir. Ah sa y est, j'ai compris. Elle veut pas me dire ce qui se passe vraiment! Mais elle n'était pas obligée de me mentir, je peux comprendre. « El', tu sais que tu peux tout me dire et si t'as pas envie d'en parler c'est bon, mais n'invente pas n'importe quoi.» Un mariage, mais bien sûr! Comme si j'allais être assez idiot pour le croire. Est-ce que ça voulait dire que je n'étais pas quelqu'un de confiance? Pourtant jamais je n'avais dit de secret important. Oui, je dis important parce que j'ai déjà avouer par accident qu'un de mes potes était raide dingue d'une fille. C'était important pour lui, mais pas pour moi ;).


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Dernière édition par Dylan A. Henderson le Lun 5 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Need a break (Dylan/El)   Mar 23 Juil - 14:56







Elle devait s’arrêter de pleurer, cela ne servait à rien de se morfondre sur son sort car la situation ne changerait pas grâce à des larmes, seulement par des actions. Mais Eleanor ne pouvait pas dire le contraire : qu’est-ce que ça fait du bien de se laisser aller et de pleurer. C’est comme sentir toute la pression et les pensées noires s’en aller avec les larmes. Et puis comment lutter ? Elle avait beau s’essuyer les yeux, de nouvelles venaient perler à ses cils alors que faire sauf attendre que ça passe ?
Quelques minutes étaient passées depuis le dernier message de Dylan et la jeune blonde imaginait son ami vagabonder dans les couleurs sur son skate, entrain d’embêter le concierge ou les surveillants à proximité, comme à son habitude. Si ce n’était pas le cas, la seconde option était qu’il avait du trouver une jolie fille à qui faire la cour comme il savait très bien le faire. Combien de fois s’était-elle moquée de lui ? Un nombre de fois impossible à retenir, mais ce qui la surprenait encore plus c’est qu’il arrivait toutes à les avoir, rien qu’en leur faisant croire la lune. C’est plutôt drôle à voir … Enfin, surtout parce qu’elle sait qu’il n’oserait jamais lui faire un coup dans ce genre, ce qui la rassurait.
C’est en entendant des bruits derrière elle, qu’Eleanor finit par sortir de ses pensées et se tourna vivement pour voir le dénommer Dylan. Il avait l’air plutôt embêté de la voir comme ça, il n’avait jamais eu à lui remonter le moral et encore moins avec le visage trempé de larmes. Finalement, il finit par se rapprocher d’elle avant de s’assoir à ses côtés et de la prendre dans ses bras. Quelques minutes passèrent avant qu’il finisse enfin par parler et lui faire comprendre qu’il était là pour elle, quelque soit le problème. El’ répondit alors à Dylan en le serrant encore plus fort dans ses bras, son visage dans son cou, comme pour cacher le peu d’amour propre qui lui restait. Elle qui s’était promis de ne jamais pleurer devant l’un de ses amis, c’était raté ! Mais après tout, elle n’était pas comme eux, elle était une fille et parfois les sentiments finissaient par prendre le dessus.
Au bout de quelques minutes à essayer de se calmer, Eleanor se recula légèrement, essuyant ses larmes, toujours les yeux baissés. Il faut dire qu’elle avait peur de rencontrer son regard, peur qu’il se moque d’elle. Tout en reniflant, très sexy comme attitude, la jeune femme finit par prendre la parole « Si tu pouvais parler à mon père et empêcher un mariage ça serait plutôt cool » Un sourire finit par se voir au coin des lèvres d’El, rien que sa présence s’avait lui redonner un peu de joie de vivre.

ps: Je suis vraiment désolée de ce retard mais avec le boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Need a break (Dylan/El)   Lun 5 Aoû - 14:48




† NEED A BREAK feat. Eleanor
Jamais je n'avais réconforté quelqu'un. Je me tenais toujours loin de ce genre de situations pour ne pas décevoir les gens avec mon incapacité à leur remonter le moral. Je trouvais toujours des comparaisons nul, du genre " Ma grand mère est morte" "Un de mes chat est mort une fois..." Un truc à ne pas faire du tout. Quand j'ai dit ça, au lieu de réconforter, parce que oui, j'étais convaincu que ça allait réconforter, la personne était mille fois plus déprimé. Mais là, je ne pouvais plus me défiler, et Eleanor est mon amie, je ne peux pas la laisser tomber alors que je sais qu'elle serait là pour moi, elle. Même si je me sentais terriblement mal à l'aise, je continuais de la serrer dans mes bras et lui caressant doucement le dos ( Ouais, ça avait l'air d'être une bonne technique dans les films). Je la sentis me serrer davantage après mes paroles alors que son visage vint s'enfouir dans mon cou. Tout ceci me fit un peu sourire parce que je savais que je n'avais pas (encore) foiré. Après un moment de malaise pour moi et de soulagement pour elle, Eleanor prit la parole sans toute fois me regarder. Lorsqu'elle me dit que le moyen de l'aider était d'empêcher un mariage, ça me fit hausser un sourcil. Je ne comprenais pas trop, El' était pourant célibataire... « Comment ça, un mariage? Tu vas te marier avec qui? Que je sache, tu es très célibataire, non? » Plus j'y pensais, plus ça ne faisait aucun sense. Un mariage... En plus j'étais même pas au courant et pas invité! On était proche il me semble, et je serais sensé le savoir. Ah sa y est, j'ai compris. Elle veut pas me dire ce qui se passe vraiment! Mais elle n'était pas obligée de me mentir, je peux comprendre. « El', tu sais que tu peux tout me dire et si t'as pas envie d'en parler c'est bon, mais n'invente pas n'importe quoi.» Un mariage, mais bien sûr! Comme si j'allais être assez idiot pour le croire. Est-ce que ça voulait dire que je n'étais pas quelqu'un de confiance? Pourtant jamais je n'avais dit de secret important. Oui, je dis important parce que j'ai déjà avouer par accident qu'un de mes potes était raide dingue d'une fille. C'était important pour lui, mais pas pour moi ;).


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need a break (Dylan/El)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Need a break (Dylan/El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-