AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:29

DrewJustin Evans
19 Y.O ◇ étudiant en sexologie ◇ singer ◇ All around the world

RUMOUR HAS IT.
J'adore le sexe ▽J'appelle tout l'monde par leurs noms ▽ Je suis très sportif  ▽ Je ne tombe pas souvent amoureux, mais quand je le suis, je fait tout pour la fille que j'aime ▽ J'adore les céréales lions ▽ J'ai une singette qui ce nôme Mally ▽ J'adore la danse ▽ Quand ça me prend, je chante n'importe où, n'importe quand ▽ J'shèche souvent les cours ▽ J'adore les filles, enfin c'qu'elles ont entres les jambes plutôt ▽ Je suis romantique ▽ Foutre la merde ? c'moi le champions ▽ J'adore Carly Rae Jepsen  ▽ Mon film préféré est Hunger Games ▽ Ma série préféré est dexter ▽ Je suis claustrophobe ▽ Je suis ambassadeur de la marque "Neo" ▽ J'adore faire la fête, yeah ! ▽ Je détéste les filles collantes.
SWEET ABOUT ME.
Sexadict ▹  Honnête ▹ Fidèle ▹ Romantique ▹ Loyale ▹ Enervant ▹ Souriant ▹ Vaniteux ▹ Narcissique ▹ Alcoolo ▹ Fêtard ▹ Drogué ▹ Narquois ▹ Joeur ▹ Salaud ▹ Très pervers ▹ Sérieux ▹ Fleure bleue ▹ Susceptible ▹ Aimant ▹ Aimable ▹ Chieur ▹ Rebelle ▹ Vulgaire ▹ Impoli ▹ divertissant ▹ marrant ▹ blagueur ▹ con ▹ idiot ▹ incompréhensible ▹

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:29

Girls !

Eleana S. Ben

• • • Sexfriends • • •

Ben est la première fille que je rencontra ici, après une dur journée de répétition dans une salle de danse à Londres, je décida d'aller me reposer à la plage. Où je croisa pour la première fois sont regard. Je lui sourit directement, pourquoi ? un coup de foudre ? je ne croit pas, je suppose que c'est le début d'une grande partie du jeu. "Le chat et la souris."

Prénom & Nom

• • • Link's beauty • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Prénom & Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Prénom & Nom

Dernière édition par Drew J. Evans le Ven 19 Juil - 2:59, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:30

Boys !

Prénom & Nom

• • • Link's boy • • •

Prénom & Nom

• • • Link's boy • • •

Prénom & Nom

• • • Link's boy • • •

Prénom & Nom

• • • Link's boy • • •

Dernière édition par Drew J. Evans le Jeu 18 Juil - 21:58, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:30

Let's go !
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:35

M'oublie pas, j'te casse la gueule sinon, ok ? -_- 
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 21:59

J't'oublie pas beauty ! loins d'la.
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 22:14

Et moi, je viens te demander un lien, EN DOUCEUR, ça changera... Cool 
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 22:24

lol, tu as une idée beauty ?
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 22:31

Alors là faut pas rêver non 
Je suis une Ben, on réfléchit très peu dans la famille... lol! 
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Jeu 18 Juil - 22:35

J'avais remarqué.. xp #Joke
Alors ont vois en mp ?
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Ven 19 Juil - 5:23

Ok on voit par mp Cool 
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Ven 19 Juil - 14:14

Moi je veux bien couché avec toi lol! 
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Ven 19 Juil - 14:19

Oh seigneur merci ! ** quand tu veut Keaynes.
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Ven 19 Juil - 14:37

Hihi, nemo aime le sexe wahou Sinon un petit lien? lèche 
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Ven 19 Juil - 23:26

On est coloc' de dortoir jeu duo 

Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    Dim 21 Juil - 19:10

Gretchen est ta colocataire ? Oh dieu, je plaint sincèrement la personne qui sera près de votre chambre, ne la fait pas crié trop fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?    

Drew - J'aime le sexe, ont couche ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1