AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) danielle peazer • we are, friends for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: (f) danielle peazer • we are, friends for life.   Mar 10 Sep - 8:05



madison p² nom


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : madison, (au choix). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1992, à oxford. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en danse. GROUPE : au choix. AVATAR : danielle peazer.


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta gentillesse, ton sens de la fête, le fait que tu sois chaleureuse, ta fidélité en amitié. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le fait que tu accordes trop vite ta confiance, ton impulsivité, ton petit côté peste (avec les gens que tu détestes). POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : l'histoire est assez libre en dehors des quelques points qui suivent. ◮ est née et à toujours vécu à oxford, jusqu'en 2002. ◮ en 2002, sa mère est mutée à londres, elle y déménage avec toute sa famille, laissant ses deux meilleures amies derrière elle. ◮ met du temps à s'adapter à toutes ces nouveautés. ◮ a deux petits frères qui sont de véritables terreurs. ◮ vient de découvrir que son père trompe sa mère.


- i used to think we would write the story of us -
Donia-Kai & Madison, best friends forever ◮ Ebony, Madison et Donia-Kai étaient les meilleures amies du monde depuis toutes petites déjà. Elles avaient tout traversés ensemble, et ne s'étaient jamais quitté. Jusqu'à ce que ce soit le destin qui décide de cela pour elles. Il était pour elles clairement impensable d'être séparées les unes des autres. Ce fût donc un énorme coup de massue quand elles apprirent que la mère de Maddie était mutée, et qu'elles allaient donc devoir vivre loin d'elle. Les 'au revoir' furent tout simplement déchirants, mais elles avaient promis et juré. Dès leurs 18 ans, elles viendraient rejoindre leur amie à Londres. Elles avaient désormais un but dans la vie, et elles comptaient bien s'y tenir. Pendant cette longue séparation, Donia-Kai et Ebony ne se quittaient jamais, toujours fourrées ensemble, comme à l'accoutumée. A un détail près qu'elles n'étaient plus que deux. Cependant, rien ne pouvait les éloigner de Maddie. Entre les conversations téléphoniques, les sms et toutes ces petites merveilles que permettait internet. Les deux demoiselles n'avaient pas perdu une seule seconde de la vie de leur amie. Il ne passait pas un jour sans que, au moins, elles s'appellent. Et le décompte de leur arrivée près de la dernière avait lieu à chaque fin de discussion. Quand ce jour tant attendu, arriva enfin, ce fût juste parfait, si on oublie quelques détails. Mais imaginez bien qu'elles ont repris leurs bonnes vieilles habitudes là où elles s'étaient arrêtées.

Eleanor (Bridgit Mendler) ◮ Madison et Eleanor se sont connues alors que cette première quittait son « petit nid douillé » pour la vie bruyante qu’est Londres. La petite blonde l’avait vu de loin, cherchant des yeux une personne a qui parlé et Eleanor s’était donc lancée et lui avait engagé la conversation. Elle ne s’était jamais vu en compétition avec les meilleures amies de Madison et quand ces dernières avaient décidé de « s’auto-muter » à Londres, elles avaient fini par former un groupe toutes ensembles. Elles adoraient passer du temps ensemble, autant de bons que de mauvais, et Maddie et Eleanor avait même fini par se mettre en colocation.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup  smile  ^^
l'avatar est non-négociable. juste parce que deleanor, c'est la vie *-* de plus, je préfère quelqu'un qui prend le scénario parce que le lien l'inspire, plutôt que quelqu'un qui le prend uniquement pour l'avatar. les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. le nom est au choix également, vu que je n'ai aucune idée. concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. essayez de faire attention à l'orthographe aussi. je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes.
et je crois que c'est tout. en cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte  mooh  tu auras droit à tout un tas de câlins  yes  I love you  respect , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir ma chouchoute  youpiiii  tu sais quoi ? toi, je t'aime déjà  please  groupie  yihou  calin5  pitié




Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) danielle peazer • we are, friends for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Danielle Mitterand avoue.
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Scénarii-