AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 23 Sep - 17:09



Emily Ileana Graham


NOM : Graham. PRÉNOMS : Emily parce que pôpa aime ce prénom et Ileana, le prénom d'un vieux coup de cœur de mon père (c'est ma mère, mais ça j'ai tendance à l'oublier). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 03/03/1993 à Milan ! ORIGINES : La famille paternelle, tout ça vient d'Angleterre, côté maternel, c'est que de l'italien. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro à 100% pas de doute là-dessus. STATUT CIVIL : Comment ça célibataire endurcie ? QUI QU'A DIT ÇA ?! Je suis exigeante, c'est tout. (Et le premier qui ose penser très fort que c'est une fausse excuse et bah... Il aura pas franchement tort dans le fond.) FAMILLE : 'Y a plus. Papa est en haut... Et la mère, n'en parlons même pas. ÉTUDES/MÉTIER : Danseuse j'étais, je suis et serai à jamais ! GROUPE : City of London. AVATAR : Emma Watson.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Perfectionniste, exigeante, un peu capricieuse sur les bords, chieuse, chante tout le temps comme une casserole, pas assez attentive, plutôt tête en l'air, pas assez à l'écoute des autres, carriériste, trop timide. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je considère être perfectionniste et curieuse des qualités aussi bien que des défauts, bosseuse, attachante, sérieuse, rigoureuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'aime bien courir sous la pluie, je me sens libre sous la pluie, je trouve ça amusant et apaisant. (Et puis entre nous, qui n'aime pas chanter sous la pluie comme une casserole ?) Je fais toujours une grimace quand quelque chose me déplaît ou que je n'arrive pas à le réaliser. Mais j'ai pas de toc à proprement dit. CE QUE J'AIME, C'EST : Les pommes, j'en ai toujours une sur moi, mon défunt père, me péter le ventre le matin avec un super méga petit-déjeuner qui tue, m'acheter de nouvelles chaussures, passer de blonde à brune et inversement, faire la folle chez moi où personne ne me voit et puis danser (of course !) MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Quand il faut que je m'achète de nouveaux chaussons parce que les derniers ont pas tenu un mois, que mon meilleur ami soit en train de se la couler douce dans un pays étranger, ressembler à un panda parce que comme une idiote j'ai encore essuyé mes yeux avec le maquillage dessus, ne pas avoir ce que je veux. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Ileana
Ileana est une jeune femme brune, fougeuse, pleine de vie, séductrice. Quand Jay l’a vue pour la première fois, ça a été le coup de foudre pour lui. À ses yeux, c’est une évidence, le destin l’a poussé à la rencontrer. Il veut faire d’elle la femme de sa vie. Mais Ilena n’est pas du genre à s’engager, surtout pas à un homme dix ans plus vieux qu’elle, bien qu’il soit bel homme. Pas maintenant, pas si tôt. Elle n’a que 20 ans et refuse de se lier, elle est bien trop jeune pour ça. Et d’ailleurs, pour elle ce n’est l’histoire que d’un nouvel homme qu’elle a réussi à séduire, encore un de plus et ça n’ira pas plus loin. Enfin... ça c’est ce qu’elle croit.

Quelques mois plus tard…
Ileana ne sait plus quoi faire. Et pourtant, elle doit se résoudre à cette évidence. Son ventre est rond et elle ne peut le nier. Comment faire ? Jay est déjà retourné à Londres et il est simplement impossible pour elle de s’occuper d’un enfant. Elle pourrait avorter, mais ne s’en sent pas le courage. Si plus tard elle avait à regretter…

Le téléphone sonne. Jay est fatigué, lassé par une énième journée de travail. Ses pensées vont vers Ileana, qui l’a quitté de façon brusque. Et pourtant, il en reste toujours amoureux… Il décroche et s’étonne d’entendre la jeune femme à l’autre bout.
- Jay, j’ai un problème, commence-t-elle, sans même prendre la peine de le saluer.
- Qu’est-ce qu’il y a ? s’inquiète Jay. Tu as besoin de quelque chose ?
Peut-être que peine n’est pas perdue, peut-être reste-t-il un espoir pour qu’il puisse ramener Ileana à lui, avoir quelque chose avec elle.
- Je suis enceinte.
Les mots tombent et Jay reste muet. Il ne sait que penser. Il n’aurait jamais pu s’attendre à une telle nouvelle mais en est - dans le fond - plutôt heureux.
- Jay ? Je ne peux pas garder cet enfant, reprend la voix d’Ileana.
- Tu dois le garder ! s’écrie Jay.
- Je ne peux pas élever un enfant seule.
- Je viendrai t’aider !
Il est prêt à tout pour elle. Même à quitter sa vie à Londres.
- Non. Je ne veux pas élever d’enfant tout simplement.
Jay doit se résoudre à cette évidence : Ileana ne partage pas ses sentiments. Il ne pense plus qu’à une chose, sauver ce dernier lien qu’il a avec elle. Cet enfant qui se développe lentement mais sûrement.
- Alors je viendrai le chercher.

Dreams
Il n’est pas simple pour Jay d’être père célibataire. Passées les premières années, avec couches, cris, pleurs et biberons, sa fille grandit tout en étant néanmoins capricieuse. Mais ce n’est pas son père qui va lui refuser quoi que ce soit. Cette petite fille qui ressemble tant à sa mère est le soleil de sa vie. Très tôt, l’envie de danser va faire son apparition chez Emily. Toujours impressionnée par “ces personnes qui bougent partout” Emily veut elle aussi maîtriser cet art. Son père va donc l’inscrire à des cours et c’est une passion qui naît. Sous l’œil bienveillant de son père, Emily réussit ce qu’elle entreprend - tout en fournissant les efforts nécessaires bien sûr. Elle travaille, donne sa vie à sa passion et veut en faire son métier. La vie lui sourit, tout va bien. Enfin… C’est ce qu’on pense croire.
Une chose manque. Une chose seulement. À force d’être couvée par son papa poule, Em n’a pas d’amis et se retrouve toujours seule. Et ce manque se fait sentir, petit à petit…

You picked me
Emily joue seule sur la balançoire. Des enfants, il y en a plein, mais elle est seule, cruellement seule. Son père n’a pas l’air de s’en soucier. Il n’a pas l’air de le remarquer. Un enfant s’assoit à côté d’elle. Elle s’étonne car d’habitude, elle fait fuir les enfants qui la trouvent trop solitaire, trop sombre… De plus, Emily n’est pas forcément gentille avec les autres, mais elle n’y peut rien, elle est toujours sur la défensive. C’est cet enfant, ce petit garçon, du même âge qu’elle qui va lui apprendre le sens du mot “amitié”. Oui, c’est bien lui. Et pourtant, leur histoire ne commence pas bien…
Emily se montre agressive. Elle est en réalité réservée et trop timide. Et puis a peur surtout.
Lui, est plutôt gentil, bon vivant - et cela va se confirmer au fil du temps - et est plutôt du genre à sourire à tout le monde - que ce soit pour faire chier ou bien pour vous sourire, tout simplement. Tout semble les opposer chez eux. C’est peut-être leur point fort, qui sait ? Ils se complètent et ne font rien ensemble mais ça ne les empêche pas d’être les meilleurs amis du monde - expression qu’Emily trouve totalement niaise.

- Bon, t’es où là ?
- J’arrive.
- Je suis la fille et c’est toi qui es en retard… soupire lassement Emily.
- Pour la première fois que ça m’arrive !
Elle le voit, il est au bout de la rue, elle s’élance vers lui. Son visage s’éclaire d’un sourire. Mais pour une fois, celui de son ami reste grave et sérieux.
- Qu’est-ce que t’as fait ?
- Je prends une année sabbatique. Je pars pour l’étranger. J’ai déjà mon billet, pas la peine de m’en dissuader.
Emily n’a pas eu le temps d’en placer une seule. Elle le sait qu’il l’a fait exprès. Et… Il vaut mieux comme ça.
- Alors bon voyage ! s’exclame-t-elle. Tu pars quand ?
- Dans une semaine.
Ils passent la journée ensemble, mais il le sent bien lui que les sourires, la joie d’Emily est faussée. Il aurait bien aimé lui proposer de partir avec lui, faire n’importe quoi ensemble, mais ce n’est pas son genre. Elle préfère travailler et veut atteindre son but, devenir une danseuse renommée. Il préfère ne rien dire et la laisse feindre.

Avalanches
Son meilleur ami est loin, mais Emily continue de l’embêter à distance, au prix d’un forfait international que son père, à la tête maintenant de sa propre entreprise, lui a gentiment offert. Indépendante, Emily l’est mais reste plutôt capricieuse. C’est un soir d’été. On est en juin, il fait beau mais le tableau va bientôt s’assombrir.

« Mort sur le coup. » Même pas eu le temps d’avoir un seul petit espoir qu’il survive, non, même pas. Sa seule famille, son père, est mort dans un bête accident de voiture. Emily se retrouve seule, à pleurer son père. Certes, elle a de la famille du côté de son père. Mais ce ne sont que des connaissances de loin, elle ne les a jamais vraiment connus. Et le seul conseil qu’ils lui donnent, c’est d’aller rejoindre sa mère en Italie. Folle idée. Son père a toujours été amoureux de sa mère, ne s’est jamais marié mais Emily n’a jamais compris pourquoi il s’obstinait à aimer une femme qui ne veut pas d’elle.
Mais à force qu’on la martèle de voyager, elle craque et y part, se promettant tout de même de revenir à la rentrée. En Italie cependant, elle n’y voit pas sa mère. Elle ne veut pas la voir et est sûre et certaine que c’est réciproque. Les vacances sont finies et elle retourne à Londres. Qu’est-ce qu’elle va faire maintenant ? Elle ne voit plus qu’une seule option : se noyer dans le travail jusqu’à obtenir son but. But qu’elle a promis à sont père d’atteindre…

Ileana (bis)
C’est la rentrée. Emily Ileana Graham est prête à travailler, noyer son chagrin en usant son corps jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Il est temps pour elle maintenant de voir ce que la vie à Londres, seule, va lui apporter…


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Joy. SEXE : Féminin ! ÂGE : Oh que je suis pitite... 15. VILLE : Si je la cite, personne ne connaîtra. Je vis dans la campagne profonde à côté de Bordeaux. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par navigation topsitéenne qui m'a fait arriver sur le projet Bazzart et puis enfin me voilà ! (Oui et je devais arriver plus tôt, qu'on ne me tape pas sur les doigts mais j'avais énormément de mal à me fixer sur un prénom. Rolling Eyes) POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Parce que j'ai eu un GROS coup de cœur ! love u QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il m'a l'air génial. Et je sens que ce n'est pas qu'une impression. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je vais essayer de passer une fois par jour. (À 22h sans doute.) Mais pourrai RP les WE, le lundi soir, le mercredi soir, le vendredi soir... Ça dépendra (si j'ai l'ordi ou pas -_-). Disons environ 4/7 de jours où je pourrai RP. Little HeartQUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je me ferai peut-être un scénario. Ou pas, ça dépendra si je fais mon perso gentil avec le monde ou pas. ^^CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]EMMA WATSON,[/b] emily i. graham


Dernière édition par Emily I. Graham le Sam 5 Oct - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 23 Sep - 17:57

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EST TROOOOOOOOOP PARFAITE OK ? JOTEM EPOUSE-MOI. lit 
Breeef, bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici. mooh 
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter le staff si besoin. sweet 


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 23 Sep - 18:12

comment ton gif est trop chouuuu, je meuuuuuuuuuuurs sweet 
bienvenue par ici ma belle, bonne chance pour ta fichette, et si t'as besoin, le staff est à ta disposition mooh Cool 
meuurci tout plein pour tes compliments aussi respect I love you 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 23 Sep - 18:25

Emma mooh mooh 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Mar 24 Sep - 18:43

Bonjour, Emma est trop canon, au revoir (a)
Bienvenu chez nous et bon courage pour ta fiche et tout et tout !
Si tu as besoin d'aide si tu as une question, WE ARE HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Mer 25 Sep - 5:03

Merci pour l'accueil ! Little Heart 

Eliam ► LOUIIIIIIIIIIIIS. wahou2 Je t'épouse et on fait des enfants !

Donia ► De rien pour les compliments, LF les vaut largement. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Mer 25 Sep - 14:27

WELCOME HERE BEAUTYYYY. youpiiii câlin canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Sam 28 Sep - 17:25

Watson. lèche
Bienvenue parmi nous mam'zelle. Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si t'as un soucis ou une question, harcèle le supra staff de mp. On est là pour toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 30 Sep - 16:56

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 30 Sep - 17:28

Merci pour l'accueil ! love u Youpi j'ai fini ma fiche ! o/

(HAAAAN, ZAYN MALIK. rose yihou groupie sex aie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   Lun 30 Sep - 18:02

tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

And you're gonna hear me roar | Em' is here. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» You're Gonna Hear Me Roar
» 04. You're gonna hear us roar
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-