AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même po mal d'abord - featuring Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Même po mal d'abord - featuring Bleu   Lun 23 Sep - 19:22




MAMA – DOLCEE...
DOLCE – C'est pas moi, j'ai rien fais, je te le jure !
MAMA – Tu te fous de ma gueule ?
DOLCE - … Heu... J'ai pas fait exprès ?...

Bah quoi ?.. J'aurais essayé au moins ! Tu sais, à force de faire des conneries je ne sais plus moi-même où j'en suis alors maintenant, je m'excuse par tous les moyens avant qu'il y ait un problème.Enfin il y a toujours un problème alors dans un sens, un de plus ou un de moins hein ? Enfin bref, la journée commençait bien ! En fait, c'était hier soir, en rentrant par la fenêtre j'ai pêter un vase... Qu'est-ce que j'en avais trop rien à foutre de son vieux vase pourrie là ! Puis, il avait qu'à pas être là, il aurait du bouger son cul et c'est tout ! Bref, ma vieille m'a conduit à l'école parce que exceptionnellement je commençais une heure plus tard et donc, pendant 10 minutes j'ai eu le droit à un truc comme... heu...

« TU ES IN SU POR TABLE ! Y EN A MARRE ! EST-CE QUE TU AS UNE IDEE DU PRIX DE CE VASE ?! TU TE RENDS COMPTE QUAND MEME QUE TU NOUS FAIS VIVRE UN ENFER A MOI ET A TON PERE ?... ET JE TE PARLE MEME PAS DE TES FRERES ! TU ES.... Bonne journée ma chérie, ce soir tu te débrouilles pour rentrer, je travaille tard ! Bisou mon cœur... »

Quand je dis que je suis dans une famille de dingue n'est-ce pas ?...Et bien sur, comme une journée ne serait pas normale sans son lot de merdes en tout genre, voilà que les mêmes glands me balancent un truc dans le genre « Salut Dolce... » tant dis que d'autres me dévisagent et le reste me sourient fièrement, cons comme ils sont ! Il y a des fois, je rêve de me lever le matin et d'être dans le corps d'une autre ! Non mais c'est vrai quoi !! Alors voilà, je me dirige en cours, le premier d'une autre matinée sans fin... Là, tout va bien, t'as le même prof barbant qui te raconte son blabla et toi tu fais « oui » de la tête, il est content, on est content, tout le monde est content. C'est après que ça devient intéressant...

Direction, les casiers... Je me dirige vers le mien, plutôt pressé pour le coup et juste avant que je n'ouvre le mien, BAM... La porte d'un casier s'ouvre et BIM : dans ta face Dolce.... Un vol planné et un crash au sol plus tard, me voilà étalé comme une crêpe au sol... Je sais bien que je suis petite mais quand même ! Là, y a de l'abus ! D'habitude je me serais levé d'un bond, j'aurais gueuler comme un putois sur la personne et j'aurais rager... Et là... Bah je me suis levé d'un bond, furieuse, prête à gueuler comme un putois !!

DOLCE – BORDEL DE MERDE ! C'est quoi ton putain de problème ?! Oh, j'existe là, tu connais la famille Ben?!... Je suis la fille ! Alors méfies-toi pas que tu croises l'un de mes frères ! T'es vraiment aveugle ma parole ! ESPECE DE DEBILOS !! MERDE ALORS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Même po mal d'abord - featuring Bleu   Mar 24 Sep - 13:50




Même po mal d'abord

dolce m. ben & bleuzenn g. rosebury


Un nouveau soupir venait de traverser mes lèvres. Je ne me souviens plus comment j'ai pu atterrir dans ces cours, mais une chose est certaine aujourd'hui. Le jour où mon géniteur m'a fait ce marché, j'aurais dû partir les jambes au cou. C'est vrai, pourquoi une fille de mon genre irait se bousiller les neurones avec des calculs à vous faire avoir des boutons ? Ah mon dieu, je ne suis pourtant pas une horrible personne. J'ai toujours rempli mon devoir de petite fille modèle auprès du paternel. Alors, pourquoi ? Mais oui bien sûr, pour continuer à avoir un toi et ne pas quitter Jo'.

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi mon père s'acharne autant sur moi. Quoi ? Il a bien un fils, pourquoi il ne le forme pas à devenir le digne héritier de la fortune des Rosebury ? Non au lieu de cela, il le laisse faire ce qu'il veut. Faut-il que je change de sexe pour avoir une vie comme je l'entends ? Mes arguments de choc auprès de la gent masculine me manquera fortement, mais je me sentirais plus heureuse que jamais sans mon marionnettiste.

Passons, je me stoppe dans ma marche pour ouvrir mon casier. J'ai besoin de récupérer quelques bouquins pour les prochains cours et je vais laisser ceux, dont je n'ai plus besoin. Je vais pour refermer la porte de mon casier quand un bruit de contact me fait tourner la tête vers sa source. Rien de visible à ma hauteur, je descends le regard vers le sol et croise une masse. Encore une qui ne regarde pas où elle met les pieds ? On se demande vraiment à quoi peuvent servir nos yeux par moment. Je retourne à mon occupation principale, à savoir, alléger mon sac au maximum. Seulement, je suis encore dérangée. J'aurais mieux fait d'écouter ma conscience ce matin et de rester dans mon lit sous ma couette bien chaude.

Vive le langage de nos jours. Je ne m'exprime pas vraiment de la sorte, même quand je m'énerve. Quoi que quand je m'énerve je débite des paroles en français et non en anglais. Pratique quand votre interlocuteur ne comprend pas la langue de Victor Hugo. Bon alors que dois-je faire ? L'écouter geindre sans faire quoi que ce soit ? Non ce n'est pas vraiment ce que je fais. Je pourrais l'ignorer, c'est plus dans mes cordes. Cependant, je suis d'humeur à me changer les idées, donc je peux m'amuser de la situation. Bref, il me semble n'avoir aucun putain de problème avec elle. L'ai-je déjà croisé dans les couloirs ? Hum... non, elle aurait marqué mon esprit autrement. La famille Ben ? Euh, je suis censé les connaitre ? Londres ce n'est pas non plus une ville de 50 habitants où tout le monde se tape la causette. Aveugle ? Non plus, d'après mon ophtalmologiste, j'ai 10 à chaque oeil, si ce n'est pas 12. Bon sérieux, là, ça commence un peu à m'énerver. Si elle passait encore ses nerfs sur une autre personne, je pourrais m'en amuser, mais ma journée est déjà assez merdique, je n'ai pas besoin d'une naine qui vient me casser le pompon parce qu'elle n'est pas capable d'aligner un pied devant l'autre.

Bleuzenn – Oh, je suis vraiment navrée. Le casier n'a vraiment pas fait exprès. C'est qu'il ne t'a pas vu arriver, donc il n'a pas pu se pousser. Plus sérieusement, tu n'avais cas marcher au milieu du couloir et non au niveau des casiers et tu ne te serais pas pris le mien. Ce n'est pas de ma faute, si tu étais sur la planète mars.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Même po mal d'abord - featuring Bleu   Mer 25 Sep - 19:30



Il y a des jours comme celui-ci où j'essaye d'être sage et tout et tout. Sauf que ça marche jamais ! Y a toujours un voir DES problèmes ! J'en ai assez d'être sage, à chaque fois, le bon Dieu me fait la misère y en a marre ! Puis les gens, ô, les gens... Eux aussi j'en ai marre ! D'abord ma mère qui passe de la gueulante à l'amour fou puis au « démerdes-toi pour ramener ton cul à la maison » et maintenant l'autre qui a manqué de me tuer avec sa porte de casier qui me prend de haut ! Putain mais ils ont tous bouffés du poulet qui a tourné ou quoi ?... Sans déconner ! Y en a marre !

DOLCE – Je t'explique : ton putain de casier tu vas très rapidement lui apprendre à regarder devant, derrière, à droite et même à gauche ! Je sais pas de quel planète tu viens mais ici, on est à Londres ! Et à Londres, on roule, marche, fonctionne du côté GAUCHE. Donc en d'autres termes, vous êtes priés de bien vouloir cesser de rameuter la porte de votre armoire à affaire au coin de museau des personnes qui vous entourent ! D'autant plus que marcher au milieu du couloir, tout le monde le sait, est très strictement INTERDIT par les brutes de décoffrages qui sont dans cette école ! De plus que, je ne suis jamais sur la planète Mars, elle brûle H24 alors autant profiter de la vie sur Terre tant bien elle est COURTE ! …

Ni une ni deux, je contourne la p'tite crapule face à moi pour ouvrir MON casier qui se trouve exactement à côté du sien... Malheur malheur, l'année commençait très mal... Là aussi, au moment où mes prunelles bleues traversaient sa tronche de cake, je me suis dite qu'une tasse de thé bien chaude dans la gueule lui ferait du bien ! Ou au pire, un bon plat de gelé à travers la grille de son casier et hop là, plus qu'à faire le ménage !.. Outre ces fâcheuses idées qui me venaient en tête, il fallait que je prenne mes affaires pour le cours suivant et ça tombe très bi... Non très mal en fait, même très très mal. Que faites-vous si vous vous trouvez face à quelqu'un qui vient de vous assomer avec un casier alors que dans le votre il y a de quoi lui refaire le portrait façon picasso ? (peinture..)... Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux pas pour elle qu'elle continue à se payer ma tête ! J'ai pas besoin de ça en plus des brutes qui me rappellent toujours AU CAS OU J'OUBLIERAIS, que je suis PETITE ! Mais allez tous vous faire fucker...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même po mal d'abord - featuring Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même po mal d'abord - featuring Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-