AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une danse à deux? (PV Donia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Une danse à deux? (PV Donia)   Mer 25 Sep - 13:28

Min allait enfin à son cours de danse, il en avait tellement besoin car il avait passer une sale matinée, les profs avaient décider de ce mettre contre lui ou quoi! Bon c'est vrai qu'il dormait beaucoup en cours, mais pas une raison pour a chaque fois le réprimander si? Il y avait que le cours de danse qui passionnait, la il pouvait ce lâcher, en plus le prof était sympa ce qui aidait beaucoup Min. Le coréen alla ce changer et ce plaça contre le mur de la salle en attendant l'arrivé des autres élèves qu'il observa. 


Une fois tout le monde arrivé le prof commença à expliquer le cours, Min leva la tête écoutant attentivement les cours. Le prof leur demanda de ce mettre avec une personne, cela fit soupirer le coréen qui détestait faire de danse de couple car il n'aimait pas trop être proche des autres. L'asiatique regarda les personnes ce mettre ensemble quand tout le monde fut seul il vu une jeune femme seule, le coréen se dirigea vers elle il la salua rapidement et entama la discution.


- Tu est seule aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Dim 29 Sep - 19:49

UNE DANSE A DEUX ? ► On pouvait aisément dire que j'avais attendu ce cours toute la matinée. Les premières heures m'avaient parues interminables. Mais dans un sens, j'avais une belle motivation pour tenir jusqu'à mon cours de danse. C'était évidemment ce que je préférais vu que c'était la discipline que j'étudiais, ma passion en somme. Grâce à cet art, je pouvais complètement me libérer et me montrer telle que j'étais. C'est une belle échappatoire. Je n'étais pas arrivée en retard, comme vous vous en doutez. Lors de ce cours, j'étais même plus en avance qu'à la bourre, allez savoir pourquoi. J'avais mes deux meilleures amies collées au train, puisque nous avions cette passion en commun. Nous étions d'ailleurs en train de rigolez pour x raison, quand le professeur se pointa, annonçant le début du cours. Je ne m'y pas longtemps à me taire totalement, pour écouter attentivement ce qu'il allait nous demander de faire. Et je compris vite que c'était une danse en couple sur laquelle nous allions devoir travailler aujourd'hui. Si j'avais pu me mettre avec l'une de mes meilleures amies, je ne m'en serais portée que mieux. Sauf que ce n'était pas dans les options. Mais je n'étais pour le moment pas très à l'aise pour danser avec les mecs, parce que je ne les connaissais pas encore suffisamment pour ça. J'attendis donc que chacun se mette en duo, et ne pris pas d'initiative, ne sachant pas vers qui me diriger. C'est alors qu'un jeune homme que je connaissais seulement de vue, on était quand même dans la même université, vint dans ma direction. « Salut ! Oui je suis toute seule comme tu vois » commençais-je, en regardant autour de nous. Chaque élève avait trouvé sa 'moitié' apparemment. « Toi aussi ? » ajoutais-je, plus par politesse qu'autre chose. Il était évident que s'il venait à moi, c'est qu'il n'avait pas encore de partenaire. « Je m'appelle Donia » me présentais-je. Ce serait plus simple si on faisait au moins les présentations, avant de démarrer en suivant les instructions de notre professeur.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Lun 30 Sep - 13:18

Min attendait une réponse de la demoiselle qui ne tarda pas, je hocha de la tête pour répondre par l'affirmatif à sa question. La jeune femme ce présenta, le coréen devait faire de même? Au début il hésita un petit peu n'étant pas trop habituer à parler aux autres, puis finalement Min se lança en s'inclinant un peu pour la saluer et se présenter.


- Moi c'est Min...


Le garçon écouta lui aussi son prof, donc aujourd'hui c'était une danse qui bougeait, cela allait surement détendre le jeune homme. Qui sentait que cela allait lui faire oublier un peu ces difficultés, le coréen écouta le prof puis s'approcha de la demoiselle avant de la prendre comme le prof veux. Il l'empoigna un peu fortement mais l'asiatique ne savait pas trop ou mettre sa main, l'adulte passa de couple en couple pour ajuster leur corps, quand il arriva à Min il lui pris la main et la descendit un peu. Il leur sourit et passa à un autre couple, une fois fait le prof pris ça partenaire et leur montra les pas à faire, au début Min hésita sur les pas, il était bien décider à réussir et montré à tous qu'il pouvait réussir. Min serra un peu plus fort la demoiselle qui devait ce demander ce qui ce passe, mais le coréen resta de marbre ce concentrant sur les pas de danse, le jeune homme était très perfectionniste et continuait à faire les mouvements tant qu'il n'était pas satisfaisant. Tout à coup Min s'arrêta et leva les yeux vers la demoiselle avant de lui demander, tout en relâchant sa main de la jeune femme.


- Excuse moi... J'étais un peu ailleurs, je suis désoler si je t'est trop serrer....


Le coréen s'en voulait un peu, mais il baissa vite les yeux, cette jeune femme l'intimidait un petit peu. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça, l'asiatique ne la connaissait pas et c'était peut être pour cela qu'il avait du mal qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Jeu 10 Oct - 7:45

UNE DANSE A DEUX ? ► Je n'avais actuellement aucun partenaire pour le cours de danse, mais il faut croire que celui-ci vint à moi tout seul. Effectivement, un jeune homme que je ne connaissais pas personnellement vu que je ne lui avais jamais parlé, vint me demander si j'étais seule. Ce qui était évidemment le cas, et il était dans la même situation. C'est donc tout naturellement que j'allais partager la danse de ce cours avec lui. Histoire de détendre l'atmosphère immédiatement, parce que j'avais horreur des climats tendus, je me présentais, lui révélant mon prénom. Et puis, c'est toujours plus agréable de se connaître un minimum, surtout quand on a les mêmes cours. Je le vis hésiter un instant avant de finalement de répondre qu'il se nommait Min. C'est assez original comme prénom, pensais-je. Il est vrai qu'on ne rencontre pas tous les jours des personnes s'appelant comme ça. Ce qui est assez compréhensible puisque je me doutais bien qu'il n'était pas anglais de pur souche. « Plutôt original ! Tu n'es pas totalement anglais, je me trompe ? » m'enquis-je. En fait, je voulais en savoir plus maintenant, et me poser des questions à moi-même ne m'avancerait en rien, c'était une certitude. Alors je prenais les devants et m'adressait directement à lui, ne sachant pas si il allait être très bavard. Il avait déjà hésité à me révéler son prénom, donc si je me mettait maintenant à lui poser des questions plus personnelles, je risquais de me faire envoyer promener. Tant pis, je prenais le risque. Par la suite, j'écoutais quand même le professeur. Parce qu'avec mes histoires, je n'allais pas savoir ce que je devais faire après. Ce qui aurait été un comble, j'étais là principalement pour danser. Quand nous eûmes vu ce qu'il y avait à faire, Min s’exécuta aussitôt. Les premiers essais ne sont jamais les meilleurs comme on dit, il faut toujours un peu d'entraînement pour se perfectionner. Mais on allait y arriver, je ne me faisais aucun souci là-dessus. C'est pourtant à un certain moment que j'entendis le jeune homme s'excuser, il ne s'était pas rendu compte qu'il m'avait serrée un peu fort. « Je n'ai rien senti » le rassurais-je. Dans un sens, c'était un peu vrai, quand je me concentrais dans quelque chose, je ne faisais pas souvent attention à la douleur. Et puis, il ne m'avait pas désossé une partie du corps non plus. Par la suite, il baissa les yeux, il avait l'air vraiment gênée. Je n'étais pourtant pas un tyran, je ne comprenais pas bien sa réaction. « Ça va ? » lui demandais-je alors, voulant m'assurer que je n'avais rien fait qui puisse le mettre dans une situation inconfortable. « On va y arriver tu sais, il faut juste un peu d'entraînement » ajoutais-je, dans un sourire.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Ven 11 Oct - 14:55

Après les présentations le jeune homme écouta le prof, mais la jeune femme lui dit que son prénom était original, elle lui demanda s'il était totalement anglais. Min secoua la tête négativement, il avait les yeux bridés cela ce voyait quand même? Puis il avait la peau un peu plus bronzé, mais la demoiselle ne devait pas savoir d'où il venait, de toute façon Min s'en fichait un peu d'elle, il ne chercha pas à en savoir plus sur elle, le coréen n'était pas comme cela. Ils commencèrent à danser ensemble et alors que Min serra un peu fort la main de la demoiselle il s'excusa et baissa la tête, le jeune homme n'était pas très a l'aise avec Donia. Qui lui demanda si cela allait, il releva ses yeux vers elle en la questionnant du regard, oui ça allait mais Min n'était juste pas très à l'aise avec elle, mais monsieur à sa fierté et ne lui dira pas, oh ça non. Alors que Donia dit une parole réconfortante il releva les yeux, avec un regard plus que déterminer. Le coréen repris correctement la main de la demoiselle et repris les pas, au bout d'un moment cela venait tout seul et il était fière de lui mais aussi de sa partenaire et il la félicita ce qui était rare de la part de Min.


- On n'a fait un bon boulot tout les deux tu ne trouve pas?


Le prof passa à ce moment la et leur demanda de refaire les pas pour voir s'il avait besoin, alors les deux jeunes gens commencèrent les pas. Min était concentré et ne pensais qu'à danser, quand ils eurent finis, tout le monde les regardaient mais le coréen s'en fichait pas mal. Le prof les félicita, leur souris et reparti vers un autre couple, le jeune homme se sentait fière de lui, les cours qu'il avait pris en Corée lui avait servit. Min se tourna vers la demoiselle et la salua bien bas en guise de remerciement, les autres élèves ne comprenaient pas toujours pourquoi le coréen se baissait comme cela. Il avait essayer d'expliquer mais Min avait toujours essuyer des rires à cela, alors maintenant il essayait de le faire de moins en moins, même si la tradition de chez lui était bien encré en lui. Min regarda sa partenaire et osa lui demander attendant que tout le monde soit passer devant le prof.


- Tu fais de la danse depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Ven 25 Oct - 19:38

UNE DANSE A DEUX ? ► Apparemment, j'allais passer le cours de danse en compagnie de Min, puisque nous étions ensemble pour réaliser l'exercice. Je ne le connaissais pas bien, mais ça ne me gênait pas de faire de nouvelles connaissances. Alors je lui avouais être seule moi aussi. Les présentations furent faîtes et je lui faisais même savoir que je trouvais son prénom original. Il était évident qu'il n'était pas totalement anglais, et étant curieuse de caractère, je lui posais la question. Il me répondit seulement en hochant négativement la tête. Bien, il n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler. Je ne pouvais pas insister et le forcer, au risque de paraître désagréable. Je laissais passer alors que nous reprenions les mouvements exécutés par notre professer de danse, il y a de ça seulement quelques minutes. Il était sûr qu'à force d'entraînement, on y arriverait. J'avais toujours été habituée à persévérer pour parvenir à ce que je veux. Quelques instants plus tard, nous avions enfin réussi à faire ce qui avait été demandé. J'étais plutôt fière pour le coup, on avait vraiment assuré. D'ailleurs, mon partenaire m'en fit la remarque. « C'est vrai qu'à force de recommencer et de persévérer, on s'en sort plutôt bien » lui répondis-je, dans un sourire. « On forme une bonne équipe en fin de compte » ajoutais-je aussitôt. On n'y aurait peut-être pas pensé avant de commencer, vu qu'on ne se connaissait presque pas. Mais quand on se donne à fond et qu'on veut vraiment réussir, ça a l'air de fonctionner. C'est ce moment que choisit notre professeur pour nous regarder exécuter les pas devant lui, ce que nous faisons sans attendre. Évidemment, tous les autres étudiants du cours se tournaient vers nous. Coup de pression supplémentaire. Allez Donia, on ne lâche rien et on se concentre. Toujours penser qu'on est seul et ne pas faire attention au public, sinon c'est la fin. Quand je commence à stresser, je me répète sans cesse de faire comme si j'étais chez moi et que personne ne me regardait. Apparemment, nous avions réussi une nouvelle fois puisque le prof' nous félicita, ce qui m'arracha un sourire de satisfaction. Suite à cela, Min me salua. Sûrement une tradition de chez lui, je n'y connaissais rien donc je ne pouvais pas en juger. Mais je le remerciais à mon tour d'un sourire. C'est alors qu'il ne demanda si je faisais de la danse depuis longtemps. Cela me fit plaisir qu'il engage un peu la conversation, il m'avait parut un peu fermé tout à l'heure. « Pour être honnête, depuis que je tiens debout sur mes deux jambes » dis-je, en riant légèrement. Ce qui était vrai, j'avais toujours dansé. Cette passion m'était apparut très tôt et n'avait jamais disparu. « Et toi ? T'as l'air de t'y connaître » le questionnais-je juste après. En le regardant, on se rendait bien compte qu'il pratiquait depuis un petit moment déjà.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Lun 11 Nov - 20:43

Min était content, il sourit même le prof avait aimer leur petite danse, lui n'avait pas été du tout gêner de danser devant les autres. Le coréen en avait tellement l'habitude, même si au début l'asiatique n'avait pas aimer danser avec quelqu'un d'autre. Finalement lui avait plus, peut être qu'au boulot il pourrait faire de même? Il demanderait à Siwon si cela pouvait ce faire, le coréen sortie de ces pensées pour demander à la demoiselle depuis combien de temps elle dansait. La réponse de Donia le fit rire, c'était trop mignon pensa le coréen qui réfléchi à son tour, depuis quand? Hm cela remontait aussi à loin, peut être non même avant il aimait cela, enfin Min décida à répondre à la demoiselle.


- Hm cela date de quand j'étais encore en Corée, je crois que depuis petit j'aime danser. Je chantais aussi un peu avant avec un ami...


Oui avec Kyu ils aiment tout les deux chanter et danser, les deux hommes s'amusait sur des musiques de groupes coréennes. Un petit soupire passa la barrière des lèvres du jeune homme, mais très vite il reprit le dessus, pour ne pas inquiéter Donia, il lui sourit et lui demanda.


- Tu veux aussi être prof de danse? Ou tu veux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   Mar 3 Déc - 9:32

UNE DANSE A DEUX ? ► Finalement, lors de ce cours de danse, j'avais gagné plusieurs choses. Pour commencer, j'avais appris de nouveaux pas que je pourrais reproduire plus tard, et j'avais aussi fait un peu plus la connaissance de Min, un jeune homme que je ne connaissais que de vue juste avant ce cours. C'était sûrement grâce ou plutôt à cause de ma curiosité que j'en avais appris un peu plus sur lui. Parce qu'il n'était pas du genre très bavard à ce que je remarquais. Il se pouvait qu'il soit réservé ou alors que je ne lui inspire pas confiance. J'étais pourtant tout ce qu'il y avait de plus honnête, et j'étais du genre à parler à tout le monde. Je pensais donc dégager une certaine sympathie quand je côtoyais des personnes. Peu importe, j'avais réussis à lui extorquer quelques mots, ce qui n'était déjà pas mal. Puis, on avait fait un assez bon travail ensemble. Quand le professeur nous avait regardé reproduire ce qu'il venait de nous enseigner, il nous félicita. Ce qui prouvait une fois de plus qu'on était à la hauteur. C'est d'ailleurs pour ça que l'on se demanda mutuellement depuis quand nous dansions. Il m'apprit alors que sa passion datait de quand il était encore en Corée. « Tu prenais déjà des cours dans une école en Corée ? Les profs sont comment ? Plus durs, plus strictes ? » me renseignais-je. Effectivement, je n'avais jamais mis les pieds là-bas, peut-être un jour, qui sait. Mais j'aimais bien demander pour me faire une opinion et savoir comment ça se passe autour de moi. Ma curiosité me perdra je le sais très bien. « Oh tu chantes ! » m'exclamais-je. « Quel genre de musique ? » continuais-je. « Vous formiez un duo avec ton ami, ou c'était juste une passion que vous partagiez ? » finissais-je. En fait, j'espérais qu'il ne me trouverait pas trop chiante avec toutes mes questions. Et surtout, j'espérais que ce n'était pas trop intime, parce qu'on se connaissait depuis peu de temps quand on y pense. Je l'entendis soupirer ce qui n'annonçait pas que du bon selon moi. Je n'avais plus qu'à espérer que je n'allais pas lui rappeler de mauvais ou tristes souvenirs, parce que ce n'était pas du tout mon but. « Non je préfère rester seulement danseuse, mais au niveau professionnel si possible » déclarais-je, dans un sourire. C'était mon rêve depuis petite, et j'espérais qu'il se réaliserait un jour. « Et toi, tu restes seulement dans le domaine de la danse, ou tu veux ajouter la musique à tout ça ? » le questionnais-je, à mon tour. Il m'avait parler de sa seconde passion, alors peut-être qu'il voulait vivre des deux après tout. Beaucoup de gens font cela.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une danse à deux? (PV Donia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une danse à deux? (PV Donia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arme à 2M et danse de danseur de guerre.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-