AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i feel like my world's been infected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: i feel like my world's been infected.   Jeu 26 Sep - 5:53



Esperanza Laviña Duarte


NOM : Duarte. PRÉNOM(S) : Esperanza Laviña (elle se fait toujours appeler par son premier prénom, tsé.). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Madrid un 23 avril. ORIGINES : à cent-pour-cent espagnole la gueuze, et très très fière de ses origines. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL : maladivement trop timide pour être en couple, coincée et un peu trop revêche pour se laisser approcher par n'importe qui (point important, si si, elle est vierge). FAMILLE : son père est mort quand elle était jeune, sa mère vit toujours à Madrid et est malade, trop malade pour se déplacer. elle est fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : est venue à Londres pour intégrer la Royal College of Art et étudier la musique. GROUPE : tower bridge. AVATAR : beatriz luengo


- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis timide, introvertie et renfermée. discrète, lunatique et perdue, je ne me livre pas facilement et je déteste qu'on me regarde trop longtemps. je n'arrive pas à fixer une personne plus de cinq secondes dans les yeux sans détourner le regard et je bégaye lorsque je suis mal à l'aise. je n'aime pas être dans le noir complet et je ne supporte pas qu'on me fasse des reproches. je n'aime pas être en guerre avec quelqu'un et j'ai tendance à pleurer trop facilement. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis ambitieuse, j'ai de la ténacité et beaucoup de volonté. j'hésite jamais à donner sans attendre quoi que ce soit en retour, je suis entière et passionnée, franche, gentille et maladroite. j'ai beaucoup de charme et du talent, j'aime que les choses soient bien présentées et je fais toujours attention à la manière dont je me comporte en société. je suis présentable, jolie fille et j'aime les choses simples. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je ne peux pas m'assoir sans croiser les jambes, j'ai toujours besoin d'avoir une lumière allumée et je consulte mon smartphone toutes les dix secondes. je porte une croix autour du coup, je prie tous les soirs avant de me coucher et je mastique toujours quelque chose (chewin-gum, trombonnes, paille, plastique). je n'aime pas parler de moi et, en règle générale, j'élude les questions trop personnelles en changeant de sujet subtilement. CE QUE J'AIME, C'EST : les lundis, l'odeur du goudron mouillé par la pluie, le coucher de soleil et les premiers rayons de la lune. marcher le long de la Tamise, à l'époque j'aimais aussi me promener sur la plage, à Madrid. les choses simples sans rien de superficiels, un concert de temps à autres. le chocolat noir, la guimauve et les roses rouges. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le noir complet, les ascenseurs et toutes ces personnes qui se permettent de juger sans apprendre à connaître. les gens un peu trop brusques, les hommes un peu trop rustres et les femmes un peu trop B I A T C H. j'n'aime pas qu'on me déteste et qu'on me fasse des reproches, je n'aime pas qu'on me prenne la tête et je n'aime pas qu'on se dispute. je n'aime pas les courgettes ni les grenouilles, le vert est une couleur qui me répugne, en règle générale.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
LIEN AMBIGÜE (H/F) ; une personne qu'elle aurait rencontré à l'école et qui l'aurait fait douter de ses sentiments pour João. Ce serait en parti à cause de cette personne là qu'elle aurait décidé de rompre avec son ex-petit-ami. Entre eux, il n'y a rien de sérieux, mais Esperanza s'est attachée très vite à cette personne et ressent le besoin de l'avoir toujours près d'elle. Ils jouent à un jeu dangereux sans pour autant franchir les limites du raisonnable.
RIVALITE (H/F) ; c'est bien connu, dans le monde du spectacle, il y a beaucoup de rivalité. Pas possible pour Esperanza d'y échapper. Il y a cette personne, dans sa classe (ou pas) qui semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour détrôner la jeune femme, un peu trop douée et impliquée dans ses études. Entre eux, c'est la guerre ouverte, sauf que pour l'instant, Esperanza n'est pas encore trop entrée dans ce jeu... toujours est-il qu'à force d'acharnement, la jeune espagnole risque bien de s'énerver et de s'en prendre à cette personne.
COMPLICITE / MEILLEUR AMI (H/F) ; peu importe la rencontre, peu importe l'âge. Esperanza et cette personne seraient complices et très proches l'une de l'autre. Elles n'auraient aucun secret l'une pour l'autre et cette personne serait un pilier plus qu'important dans la vie de notre jeune espagnole, ici, à Londres. Elle se reposerait énormément sur lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: i feel like my world's been infected.   Jeu 26 Sep - 5:54



oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN


girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: i feel like my world's been infected.   Jeu 26 Sep - 5:54

vous pouvez demander ce que vous voulez lol! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: i feel like my world's been infected.   Jeu 26 Sep - 17:02

Je postule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel like my world's been infected.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel like my world's been infected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at us , look how the two are similar and yet I feel that the world divides us [END]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-