AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

madison (+) they don't know how special you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:43

Madison Blake Lawrence

NOM : Lawrence. PRÉNOM(S) : Madison Blake . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Oxford, un premier février 1992. ORIGINES : anglaises, et allemandes de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : elle a deux frères, une mère, un père infidèle... ÉTUDES/MÉTIER : elle fait des études de danse, elle est serveuse dans un bar et pose comme mannequin quand elle arrive à décrocher des contrats. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : danielle bernstein.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis une peste, j'ai trop de caractère, je suis trop franche, je ris trop fort, je manipule parfois les gens, impulsive, un peu garçon manqué dans mon caractère. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis entière, attentionnée, fidèle, chaleureuse, pétillante, drôle, bonne vivante, pleine de vitalité et d'énergie. . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je ne supporte pas les nombres impairs, le pain posé à l'envers, les étiquettes qui dépassent des pulls, les peaux imparfaites et les noeuds dans les cheveux. CE QUE J'AIME, C'EST : passer du temps avec elles, faire du shopping, boire, danser, la mode, défiler, prendre des photos mais aussi la pose, passer du temps avec mes amis, le cinéma, filmer tout ce que je vois. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : la méchanceté gratuite envers les personnes "différentes", qu'on s'en prenne à mes proches, l'infidélité de mon père qui me donne la nausée, ne pas réussir ce que j'entreprends, les pimbêches, les fausses blondes qui ont une passion pour le rose, la vulgarité. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

- chapter one : if these wings could fly -