AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 madison (+) they don't know how special you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:43



Madison Blake Lawrence


NOM : Lawrence. PRÉNOM(S) : Madison Blake . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Oxford, un premier février 1992. ORIGINES : anglaises, et allemandes de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : elle a deux frères, une mère, un père infidèle... ÉTUDES/MÉTIER : elle fait des études de danse, elle est serveuse dans un bar et pose comme mannequin quand elle arrive à décrocher des contrats. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : danielle bernstein.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis une peste, j'ai trop de caractère, je suis trop franche, je ris trop fort, je manipule parfois les gens, impulsive, un peu garçon manqué dans mon caractère. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis entière, attentionnée, fidèle, chaleureuse, pétillante, drôle, bonne vivante, pleine de vitalité et d'énergie. . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je ne supporte pas les nombres impairs, le pain posé à l'envers, les étiquettes qui dépassent des pulls, les peaux imparfaites et les noeuds dans les cheveux. CE QUE J'AIME, C'EST : passer du temps avec elles, faire du shopping, boire, danser, la mode, défiler, prendre des photos mais aussi la pose, passer du temps avec mes amis, le cinéma, filmer tout ce que je vois. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : la méchanceté gratuite envers les personnes "différentes", qu'on s'en prenne à mes proches, l'infidélité de mon père qui me donne la nausée, ne pas réussir ce que j'entreprends, les pimbêches, les fausses blondes qui ont une passion pour le rose, la vulgarité. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -


- chapter one : if these wings could fly -





« Madie descends s’il te plait. On doit vous parler » Madison poussa un profond soupir, roulant des yeux. Sa mère avait le don d’interrompre ses discussions avec ses amies à chaque fois. Mais voilà, cette fois elle sentait que c’était différent, sa mère  employant un ton bien trop sérieux pour une simple affaire de mauvaise note ou de table mal frottée. D’un signe de la main elle baissa son écran laissant disparaitre le visage de Donia au fil des secondes tellement elle était lente, voulant gagner du temps pour réfléchir ce que ses parents allaient bien pouvoir encore lui sortir. Remettant correctement ses cheveux en place, elle sauta afin de sortir de son lit qui avait une fâcheuse tendance à trop rebondir, la poussant à toujours sauter comme une gamine dessus. Bref, les escaliers défilaient sous ses pieds. Curieuse, elle s’empressa de rejoindre ses frères au salon. Elle esquissa un sourire à l’un d’entre eux. Bien qu’elle paraissait à l’aise à première vue, elle était loin d’être sure d’elle comme d’habitude.  Son estomac se resserrait, elle détestait les conversations sérieuses avec ses parents, surtout celles où toute la famille était réunie dans ce foutu salon et qu’il fallait s’assoir en face d’eux, comme une réunion de la mafia. Sauf qu’elle n’allait pas mourir. Quoique ? Elle méritait quelques claques vu son caractère. Alors que ses parents s’installaient, s’asseyant sur la table basse, ses deux frères se chamaillaient, comme à leur habitude. Un nouveau soupir des moins discrets, Madison plongea son regard dans celui de sa mère. Oui quelque chose clochait, elle l’avait sentie mais était très loin de se douter que le ciel allait lui tomber sur la tête. « Alors ? Il se passe quoi ? T’es enceinte ? » Sa mère toussa en écoutant Madison, alors que son père lui se contenta de lancer un regard noir. Elle avait fait une tentative d’humour, manquée pour cette fois. « On déménage. A Londres.  Tu vois j’ai accouché, mais de la nouvelle. » Le visage de la lycéenne se décomposa. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle et sa famille ? Londres c’était le rêve de chaque fille de son âge, et pourtant elle préférerait rester là avec ses amies et profiter de la vie ici. Le shopping et la fashion week attendraient. « Je suis mutée, on a pas le choix. Je sais que ça va être dur pour vous de quitter vos amis, mais on doit avancer, vous comprenez ? » Allez dire à vos enfants que vous allez casser leur quotidien et leur bonheur. Pourtant sa mère disant les choses clairement, comme si elle se fichait pas mal de ce que ses enfants allaient penser vu qu’elle n’allait pas le choix comme elle semblait le croire. « Je te déteste. »  Une phrase qui fut répétée par les trois enfants, suivie par des pas bruyants dans les escaliers et des portes qui claquent. Ou comment résumer le début de la descente aux enfers d’une famille.

- chapter one : you can't break a broken heart -




Elle se trimbalait dans les rues de Londres. Cette journée était plutôt habituelle. Quelques heures de cours de danse, des jambes tremblant mais une joie immense dessinée sur son visage. Elle venait de quitter ses amies. Un rendez-vous au starbucks du coin alors que le froid commençait à gagner la ville début septembre. Bientôt la pluie coulerait chaque jour et la neige dans quelques mois pointerait le bout de son nez. Mais Madison préférait penser que le soleil allait vite revenir et que rien ne minerait son moral. Marchant seule dans les rues de la capitale, elle n’avait aucune envie de prendre le bus. Le simple fait de marcher lui était libérateur, elle pouvait refaire le monde avec cette musique calme et douce qui retentissait dans ses oreilles. Bientôt la pluie allait commencer à tomber, mais la danseuse marchait presque sur ses pointes avec l’insouciance que pouvait lui donner son jeune âge. Pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait dire qu’elle était tout simplement heureuse. Sa famille vivait correctement, et malgré le fait que ses frères soient de véritables petites teignes, elle les appréciait au fond et s’entendait bien avec ses parents. Elle avait des amies géniales que beaucoup lui envieraient. Et le manque d’un homme dans sa vie ne semblait pas aussi grand que cela, aussi bien qu’il était très vite comblé par sa passion pour la danse. Un bonheur peut-être trop parfait…

Prenant le premier raccourci qu’elle connaissait maintenant depuis quelques temps vu qu’elle y passait pour rentrer chez elle, Madison s’arrêta net dans la ruelle, laissant s’effondrer son sac de danse sur la route. La voiture noire en face d’elle était celle de son père. Lui qu’elle pensait aimant et si parfait. Celui à qui elle identifiait le type d’homme avec qui elle ferait sa vie. Comme quoi elle pouvait bien se planter par moments. Plissant les yeux, et sans bouger, sans aucune discrétion, Madison fondit en larmes reprenant alors son sac et courant pour prendre la rue principale. Elle s’était trompée. Sa mère s’était trompé. Et son père était bel et bien en train de tromper sa mère…


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : meijy. SEXE : je suis une fille sisi. ÂGE : dix neuf ans. VILLE : toulon. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce qu'il y a des directioners et que je le suis donc voilàà ange héhé . QUE PENSES-TU DU FORUM ? je l'ayme wahou . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : merci pour l'accueil please . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]DANIELLE BERNSTEIN,[/b] b. madison lawrence


Dernière édition par B. Madison Lawrence le Mar 1 Oct - 20:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:45

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME LA BELLE ! arc en ciel 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition. sweet 


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:46

merci beaucooooup mooh ballon coeur rose 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:49

Welcomeee & bonne chance pour ta fiche wahou mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:50

merci mooh amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:51

MA CHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉRIE DE MEILLEURE AMIE respect 
je suis trop contente que tu sois là, et que tu aies choisi mon scénario *-* bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette. et n'hésite pas en cas de besoin, je suis là pour toi yes 

parce que tu les vaux bien =p:
 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 15:54

cey sublime Yeaaah wahou mooh héhé hey hey amoureux3 wahou2 ballon coeur love u 

hâte de jouer notre lien Crazy Love 

merci ! coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 16:03

bienvenue parmi nous I love you


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 16:21

merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 17:03

Bienvenue parmi nous mam'zelle. Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre besoin, la moindre question, n'hésité pas à harceler le supra staff par mp ! On est là pour toi ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 17:06

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 17:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE string
Good luck pour ta fiche itout itout bonne chance avec donia Rolling Eyes bonne chance pour pas craquer sur moi becoz i know que c'est difficile héhé


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 17:23

j'adore piquer t'es smileys Donia Evil 
BIENVVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEe love 

trop de swagg en toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 17:33

Nathanael J. Conor a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE string
Good luck pour ta fiche itout itout bonne chance avec donia :roll:bonne chance pour pas craquer sur moi becoz i know que c'est difficile héhé
non mais je rêve l'autre Surprised Rolling Eyes 
ebo' chérie, tu sais que tu peux me piquer tout ce que tu veux lèche Cool 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 18:30

nath : ahah mercii mooh t'inquiètes ça ira avec la brunette héhé  look at my mot de passe, tu verras que c'est trop tard *out*

ebo : merciii mooh héhé ange amoureux3 wahou ballon coeur 

donia : mais je t'ayme mooh wahou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 18:43

i knoooooow j'ai vu après avoir posté mon message MDRRRRR
T'as vue donia on me résiste pas nah


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 18:54

J'EN AI MARRE DE TOI.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 18:55

je sais craquer et résister en même temps héhé Evil 

zen Yeaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 22:58

amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 amoureux2 

OMG OMG OMG TOI JE T'AIME !!! LES QUATRE FANTASTIQUES AU COMPLET !!! On va pouvoir se faire des sujets de folies ! En attendant bienvenue parmi nous et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Dim 29 Sep - 23:11

ELEANOR mooh héhé ballon coeur yihou coeur groupie 
je suis trop contente de compléter le carré yihou Suspect 
merci beaucoup ! héhé

edit : les paroles dans ton profil wahou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Lun 30 Sep - 21:50

bienvenue sur le forum =)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Mar 1 Oct - 17:16

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Mar 1 Oct - 20:48

comment c'est trop bien écrit darliing, j'adore *-* t'es parfaite respect 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   Mar 1 Oct - 21:04

merci mi amor ballon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madison (+) they don't know how special you are.   

Revenir en haut Aller en bas
 

madison (+) they don't know how special you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-