AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wherever you are, I think of you! • [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:22



JULES EMILIEN CONOR


NOM : Conor PRÉNOM(S) :Jules Emilien DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Juillet 1994 ORIGINES : Anglaises ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Deux grands frères dont Nathanael ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant dans une école de musique & Serveuse pour payer ses étudesGROUPE : Tower Bridge AVATAR : Ashton Irwin


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis un peu m'en foutiste, mais aussi rentre dedans. Je suis aussi très très rancunier et je ne supporte pas qu'on me manque de respect. Je suis aussi très froid avec les personne que je n'apprécie pas, et je lance quelques réflexions légèrement sèche et parfois méchantes. Et je ne suis pas doux du tout. Je suis très têtu. J'ai tendance à être un coureur de jupon.MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis gentil avec les personnes que j'apprécie, attentionné. Je suis aussi très protecteur envers ma famille et mes amis. Je suis plutôt généreux mais il ne faut pas abuser.ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je mange toujours mon nutella à la cuillère, je ne le tartine jamais avec un couteau. Je bois en levant mon petit doigt. Quand je m'énerve je suis obligé de claquer des pied en grognant. Je déteste tous les bonbons étant emballés dans du papier. J'aime faire des câlins, alors que je déteste les personnes collantes. Je me ballade toujours en jogging lorsque je suis chez moi, par contre je ne peux pas sortir sans être correctement habillé et mes cheveux coiffés. J'adore embêter mon frère sur ces jolies bouclettes.  CE QUE J'AIME, C'EST : Le nutella, les pattes, la musique, la batterie, les textes émouvants,les casquettes, le rock, les filles, les câlins, les amis, ma famille, les starbucks MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST :Les choux de Bruxelles, les épinards, les focus, les hypocrites, les petites princesses et les jeux télévisés, les allumeuses et les personnes qui se pensent supérieures aux autres,la pensé de mes parents envers mon métier envisagé. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Jules né le 22 juillet 1994, de suite après son frère ainé Nathanael. Très vite, Jules et Nath deviennent proche et Jules prend comme exemple son frère. Il lev oit comme un modèle à suivre, or ça n'est pas vraiment le cas. Avec ses parents en revanche, il ne s'est jamais vraiment entendu, étant branché rock, batterie et texte de chanson plutôt qu' étude et médecin ou droit, Jules et ses parents n'étaient pas sur la même longueur d'onde et cela depuis son entrée au collège. Dès l'âge de 10ans, Jules commençait à montrer un côté rebelle que ses parents n'ont pas beaucoup apprécié. Etant le dernier de la famille, derrière un grand frère qui lui voulait devenir médecin et se voyait déjà comme ayant un bon avenir, Jules lui, détestant l'école, se voyait déjà derrière des tomes et des cymbales sur une scène et devant des milliers de personne, voilà ce qu'était son rêve et son orientation.  C'est d'ailleurs seul et en imitant la signature de ses parents qu'il remplit la fiche d'orientation en troisième. Ainsi qu'en seconde, il signe l'orientation vers une école de musique où il est évidement accepté, et en fabrique une fausse qu'il fait signé à ses parents en cochant la case Première scientifique. Pendant deux années il ment à ses parents en disant qu'il se rend au lycée dans lequel ils pensaient qu'il était inscrit or il se rend dans l'établissement dans lequel on lui enseigne la musique sous toutes ses formes,mais c'est tout naturellement que le jeune hyperactif se dirige vers la batterie. Seul son frère Nathanael est au courant de ses magouilles qui passe inaperçu dans la maison grâce aux dérapages du plus vieux frère de Jules. C'est seulement aux moment du BAC, que les parents de Jules se rendent compte qu'il n'est pas inscrit aux lycées, le jeune bouclé ne passant pas d'examens l'année là. C'est alors qu'ils décident de l'enlever de l'école et de l'inscrire dans un lycée supérieurs et privés, un endroit où Jules ne se voit pas du tout. Après une forte et grosses discutions avec ses parents qui part rapidement en live, Jules, sur un coup de tête décide de quitter la maison parentale à à peine 18ans. Il trouve rapidement un petit travail en tant que serveur et un petit studio miné, mais qui suffit au jeune garçon qui était bien décidé à prendre son indépendance. C'est d'ailleurs dans cette intention qu'il se rend chez un avocat. Malgré les effort de l'avocat pour l'en dissuader, Jules insiste et réussit à obtenir les papiers qu'il lui faut. c'est en arrivant chez lui, ou du moins chez ses parents que Jules se rappelle de tous les moments passés dans cette maison avec son frère Nathanael, et c'est lorsqu'il le recroise dans la cuisine qu'il se rend compte qu'en voulant être émancipée, d'un côté il s'émancipe de ses deux frères avec qui il est très proche et qui l'ont malgré tout toujours soutenu.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : ClemSEXE : Fille ÂGE : 16ans VILLE : Toulon COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Avec les partenaires POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? J'adore les couleurs du forum et les avatars déjà joués QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est bien conçut et super beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4jr/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Waw *.* CODE DU RÈGLEMENT :validé par la belle bouclette lèche 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Ashton Irwin[/b] jules e. conor


Dernière édition par Jules E. Conor le Mer 2 Oct - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:27

wesh la sistah du bouclé. racaille Yeaaah Mad Evil 

coucou toi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:31

wweeeee la plus belle de toutes les filles existant sur terre Little Heart calin3 
Welcome mon amooouuurrrr tu le sais que jotem becoz on est les plus canon héhé
Puis hésite pas à me re Mpotter anytime you want lèche


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:36

bienvenuuuuuuue par ici ma belle, bonne chance pour ta fichette, et sache que le staff est là pour toi en cas de besoin câlin1 I love you yihou 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:38

La soeur de la princesse aux bouclettes  groupie 
Welcome et bonne chance pour ta fiche wahou ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:43

Haa mercii a vous calin2

Nathy! héhé on est trow des bombes nous deux :D' calin2 les Conor sont en place hehe :p

Oui le staff est super *.* j'adore vraiment ce forum merci pour votre accueil *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous I love you


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 20:06

Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 20:23

Re-ouelcome parmi nous la beeeeeeelle ! Très bon choix d'avatar en tout cas. mooh 
Ceci dit, bon courage pour supporter ton frère hein, il en faut... lol! 
Bref, si tu as le moindre souci, le staff est à ta disposition. lèche 


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 20:29

écoutes pas les gens qui disent n'importe quoi là -_- comme tu l'as dis les conor sont en place héhé


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 20:32

C'est ça, ouaiiiiiiis ! nah  lol! 


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 20:34

kestaaaaaaaaaaaaaa ? tu veux tbattre ? -_- 


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 21:00

Azy, viens on sort ! MDRRRRR 


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Dim 29 Sep - 21:20

hurry up la gueuze. Je veux voir ta bouille à mes cotés (dit celle qui n'a pas fini, mais on va relever ça :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Lun 30 Sep - 21:50

bienvenue sur le forum =)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 13:23

Merci beaucoup à vous tous sweet 

Et puis mon frère il est au top! mooh Conor Jr. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 17:58

HOLA TOI CA TE DIT UNE PARTIE DE MONOPOLY NOCTURNE ? héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:26

Il est CANON mon ptit frère lèche


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:30

OMG KIAN! sweet mooh héhé Bien sur quand tu veux lol! 

Tout comme toi mon frère héhé Entre frisé on se comprend lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:32

HAAAAAAN MAIS MAIS T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA copain fire 

tu prends mon bébé ashton Suspect  c'est cruel :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:39

héhé héhé Héhé Si j'ai le droit lol! 

Je fais ce que je veux où je veux quand je veux et comme je veux! Okey? MDRRRRR hihi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:40

azy, mon bébé dans tes mains please Aaargh 
prends en soin à sa tête de mioche Aaargh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:47

ÇA SUFFIT LA-DEDANS ange 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 18:58

Jules E. Conor a écrit:
J'adore embêter mon frère sur ces jolies bouclettes.  
KESKIA ! Genre t'as pas de bouclette toi ! -_- 

tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   Mer 2 Oct - 19:39

moi j'vais raser les Conor Bros et j'vais dealer leurs bouclettes. si si, j'ai de l'ambition dans ma life. taré surprise 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wherever you are, I think of you! • [Jules]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wherever you are, I think of you! • [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» la chapelle St Jean
» Partiel des Visas Americains Enlever
» JULES, canichou gris (58) Thiernay
» Nous sommes bavards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-