AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petits potins entre copines ◮ my girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: petits potins entre copines ◮ my girls.   Jeu 3 Oct - 9:13

PETITS POTINS ENTRE COPINES ► L'idée était tout droit sortie de mon cerveau, et je n'avais pas mis de temps à en informer Ebony, qui fût tout aussi enthousiaste que moi. « Je savais que mon illumination te plairait » affirmais-je, dans un sourire. « Tu me connais trop bien. Mais imagine, elles sont pas là » me répondait mon amie. Je me retournais avec un regard qui en disait long. Elle voulait me casser le moral, c'est pas possible. Je refusais d'envisager cette option. Nous allions chez elles, et elles se devaient d'être là. Bien que nous ne les ayons pas prévenues, elles devaient le sentir. C'était comme ça entre nous, toujours ensemble coûte que coûte. « Si elles sont pas là, on ira les chercher » ajoutais-je. Ebony m'adressa alors un sourire satisfait, c'était donc ok pour nous deux. Madi' et El' ne nous échapperaient pas ce soir. Nous allions débarquer comme à notre habitude, et faire comme chez nous. Ebo' et moi nous empressions alors de prendre tout le nécessaire pour une soirée entre filles. Les filles n'étant pas au courant, elles n'auraient donc rien prévu pour nous. Nous regroupions dvd typiquement pour jeunes femmes, des paquets de gâteaux et de bonbons à ne plus pouvoir les compter, et des magazines féminins que nous avions achetés dernièrement. Limite, on aurait pu remplir une valise. Après tout, il valait mieux en avoir trop que pas assez. Ebo' et moi avions parfaitement intégré ce concept. Dès que nous eûmes récupérés tout ce dont nous avions besoin, nous refermions l'appart' derrière nous et montions dans ma voiture, pour nous rendre chez nos amies. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle pouvait faire, alors qu'elle ne s'attendait pas à notre venue. Nous chantions à tue-tête sur la route, c'était habituel avec nous deux. Toujours la forme au rendez-vous. Arrivées à proximité, nous nous garions sur le trottoir en face de leur appartement et rejoignions le perron. Ebony tapa assez fort sur la porte d'ailleurs, c'était sa façon à elle de montrer sa présence après tout. Voyant qu'une d'elles n'ouvrait pas immédiatement, elle se tournait vers moi pour pouvoir me dire quelque chose. « Non, tu te tais » lui ordonnais-je immédiatement, alors qu'elle laissait échapper un petit rire. Je savais ce qu'elle s'était apprêtée à me dire. Tout simplement qu'elle avait raison et que les filles n'était probablement pas là ce soir. C'est ce moment que choisi Madi' pour nous ouvrir la porte. « Surprise ma belle ! » m'exclamais-je, alors que je me jetais dans ses bras. Ebony suivit et referma la porte juste derrière nous. Une bonne petite soirée s'annonçait pour nous trois. Sauf que Eleanor ne semblait pas être dans les parages, à moins qu'elle veuille jouer à cache-cache.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls.   Sam 5 Oct - 12:17





LA BANDA DE FOLLES


& & &


we drove coopers baby



Une nouvelle rentrée avait commencé et j'avais pas eu beaucoup de temps pour voir mes meilleures amies, genre toutes les quatre ensemble pour passer une soirée entre filles ou un truc de ce genre. Mais ce week-end j'avais pas grand chose à faire et bizarrement, une idée de la tête de Donia était sortie. Miracle les gens ! Non je rigole, son idée était vraiment bien mais il y avait un petit dilemme aussi. "Tu me connais trop bien. Mais imagine, elles sont pas là " C'est vrai quoi, les études c'est quand même important et même si je sais que le week-end c'est repos mais peut-être elles ont décidé de se déhancher sur la piste de danse ? Et puis bon, je disais ça aussi pour agacer Donia car je savais que cette supposition pouvait lui tracasser la tête un petit bout de temps. Elle me répondit pourtant que si jamais on irait les chercher. Je me voyais mal chercher mes meilleures amies torcher en soirée. Mais bon, je pourrais faire une jolie petite vidéo sur ce moment si fabuleux d'une jeune adulte en soirée.

Je suivis quand même Donia dans son plan, j'allais pas la laisser tomber et puis j'avais vraiment envie de voir mes amies quoi. J'avais bien besoin d'une soirée entre filles. Nous fîmes les réserves de nourriture et de boisson dans un gros sac. Je pris en cachette quelques bouteilles d'alcool, en plus elles étaient à Donia donc je savais pas trop comment elle réagirait. Valait mieux qu'on soit toute ensemble. Comme ça au moins je risque de moins me faire tuer. On est enfin prête à partir. On monte dans sa voiture et nous arrivons devant l'appartement des filles. J’espérais qu'elles soient là. Ce serait vraiment nul si il y avait personne. Au pire on pourrait camper devant leur porte avec Donia. On a tout ce qu'il faut. Je tape à ma manière sur la porte. Aucune réponse. Je me retourne vers Donia et prends une grande inspiration mais elle me dit de se taire. Je fronce les sourcils et me recule pour lui laisser la place. Pfff c'est n'importe quoi. Et comme par miracle, Madi sortit sa tête de la porte. Donia lui sauta à cou et je fis de même après son étreinte. J'étais rassurée. "PARTY ONNN !" gueulai-je dans tout l'appartement. Mais bizarrement je ne voyais pas Eleanor, ça se trouve elle faisait ses devoirs ou des trucs... mouahaha. Je me retourne vers Madi et l'interroge du regard. "Elle est ou Elea ?"

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls.   Dim 6 Oct - 20:22




do you ever feel like a plastic
bag drifting through the wind  wanting