AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleana + Show me how you make a first impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 12:13



Eleana Prudence Ben


NOM : Ben PRÉNOM(S) : Eleana Prudence DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Juillet 1994 à Londres. ORIGINES : Américaine-  anglaise ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Les Ben forever I love youÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en théâtre. GROUPE : Big Ben AVATAR : Selena Gomez.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Caractériel - Curieuse - Franche - Têtue - A toujours besoin de savoir qu'on l'aime - Rebelle - Narcissique parfois MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Extravertie - Souriante - Blagueuse - Loyal - sait ce qu'elle veut - légèrement naïve parfois - Perfectionniste - Protectrice ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS :  Quitte rarement sa caméra - Ne cesse jamais de passer sa main dans ses cheveux - Se mordille les lèvres lorsque quelque chose ne va pas - Adore chanter à tue-tête sous la douche - Adore manger ce qui est sucré - Est du genre à reculer dix fois le réveil avant de se lever - Une vrai boule de nerf qui ne tient pas en place - N'a jamais été vraiment sportive, en dehors de la danse qu'elle pratique depuis toujours - A bu une fois à en perdre la tête et a promis de ne jamais refaire ça - est allergique au poil de chat - A un tatouage au niveau du poignet - A des goûts bizarres en vêtement - Collectionne les sacs et les chaussures - Rêve d'avoir un chien. CE QUE J'AIME, C'EST : les vêtements - jouer la comédie - manger autant que possible - danser. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les araignées - les bestioles répugnantes - Prendre les bus à l'heure de pointe - Les gamins qui font des crises dans les magasins. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Je retournais l'engin dans tous les sens sous le regard amusé de mes amis New Yorkais. Ils avaient trouvé le cadeau idéal pour mon départ : une caméra. Ils voulaient que j'enregistre chacun de mes pas à Londres. Je trouvais enfin un bouton et appuyais dessus. Une petite lumière rouge s'alluma. Je retournais l'objectif face à moi. Que les choses sérieuses commencent.

Mon nom est Eleana Fucking perfect Ben. Enfin en vrai mon deuxième prénom c'est Prudence et c'est pas ce qu'il y a de plus cool. Je suis née à Londres un certain jour de Juillet. Oui je suis anglaise, en quelque sorte. En fait je n'ai quasiment jamais vécu là-bas. J'ai été adopté à ma naissance par un couple ne pouvant avoir d'enfant. Je l'ai toujours su. Ils ont toujours été franc à ce sujet et franchement je n'ai jamais été dévasté. Je suis du genre saine d'esprit même si certains vous diront le contraire. En fait c'est peut-être mieux comme ça. J'ai été heureuse chez eux. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais trouvé toujours un moyen de succomber à mes petits caprices. Ils me poussaient à devenir la gamine parfaite. Ca a loupé. Ils m'avaient inscrit à des cours de musique avant de comprendre que je n'étais pas musicienne dans l'âme et puis j'ai découvert la danse. Et là je me suis éclatée. J'avais six ans la première fois que je suis rencontrée dans une salle et j'ai changé en peu de temps. La petite fille timide et devenu quelqu'un d'extravertie, de sympathique et beaucoup mieux dans sa peau. Je ne vous en dirais pas plus sur mon enfance. Ce n'est pas vraiment intéressant. Je n'ai jamais eu à me plaindre. C'était le bonheur. Ma mère était bonne cuisinière alors...

L'adolescence.Au lycée je n'ai jamais été très populaire, en fait on était un peu la bonne bande de copain à part. On buvait des verres ensembles, passait nos soirées au cinéma devant des films d'une autre époque, on dansait comme des fous dans nos chambres avec une brosse pour faire le micro. Et puis : Les premiers amours. J'avais beau ne pas avoir froid aux yeux pour pas mal de chose, et dépasser très souvent les limites (pour finir puni dans ma chambre) j'étais nulle en drague. Le simple regard d'un garçon me faisait rougir. Heureusement j'avais pas mal d'amies et c'est bien connu en bande on se dévergonde. Mon premier petit ami était mon meilleur ami. Sérieux je vous le déconseille. On a vécu une histoire d'amour folle pendant deux ans et demi, ce qui équivaut à trois siècles chez les jeunes de New York. Le problème c'est que ca s'est mal fini. Depuis on s'évite et je rougis quand je le croises. En plus il sort avec l'autre pimbêche. Je suis pas une violente mais si elle pouvait se ramasser dans les escaliers ça m'arrangerait grandement... Si jamais quelqu'un écoute... Non ? Bon tant pis ! Sinon je n'ai pas d'énormes conneries à vous raconter, je n'ai jamais foncé dans un arbre avec une voiture ou me droguer. J'ai fumé comme tout le monde un peu. Enfin avant que mon père m'attrape et me fasse le coup du cigare.

Il y a quelques mois ma vie a basculé. En effet j'ai mené mon premier vrai combat contre mes parents adoptifs. J'ai toujours voulu devenir comédienne, faire du théâtre ou même du cinéma ou alors réaliser des films. Et j'ai eu l'occasion de partir étudier de l'autre côté de l'océan Atlantique à Londres. Autant vous dire que ce ne fut déjà pas simple de faire ce choix, mais encore pire de les convaincre. Leur princesse si loin d'eux : Mon dieu ! Ils n'en démordaient pas. Heureusement j'ai des cousins plutôt cool là-bas. Donc je n'allais pas être totalement seule. Je réussis à avoir un oui après des semaines et des semaines de discussion. Je préparais donc mes bagages, mais en cette soirée d'adieu, je n'ai qu'une envie. Défaire mes valises et me cacher sous mes draps.

Londres. Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas un petit peu le mal du pays. Heureusement mes journées étaient assez mouvementés. J'avais un petit appartement mais je passais mon temps hors de chez moi avec ma merveilleuse cousine (elle m'a forcé je vous jure!). D'ailleurs je me demande pourquoi je paye encore un loyer mais bon... Peu importe. Caméra à la main. Que ma nouvelle vie commence !

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Wolfyface ou Laure. SEXE : féminin ÂGE : 20 ans. VILLE : dans le nord de la France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à quelqu'un de fantastique. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Coup de coeur QUE PENSES-TU DU FORUM ? je m'y sens déjà bien FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : WAZAAAAAAAAAA CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]SELENA GOMEZ[/b] eleana p. ben


Dernière édition par Eleana P. Ben le Dim 6 Oct - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 12:19

BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

OMG excellent choix de scénario, réserve moi un lien sinan j'te coupe les boobz héhé *OKJESORS*

Bref bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fichette :) (et fais attention à Dolce u.u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 12:22

ma belle, meuuuurci mille fois de tenter notre scéna' mooh 
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette, et on est là pour toi en cas de besoin lèche ballon coeur 

encore un p'tit coup pour la route =p:
 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 12:23

MAIS SELENA ELLE EST PARFAITE WALAAAAAA ! groupie 
Un grand bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici et jotem déjà (en plus t'as un avatar made by me Cool ) et puis t'as la classe, CEYTOU ! Very Happy 
(+) n'hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin. sweet 


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 12:34

J'avais fait un message tout bien et puis, ça a beugué de ouf FUCK! ...

Donc je recommence même si j'ai oublié ce que j'avais dit...

Donc déjà, chuis pas d'accord, c'est attention à NabiJace pas moi nah 

Puis BIENVEENNUUUUE Yeaaah love u copain 

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide ou quoi, ma boite mp est aussi ouverte because BEN FAMILYYYYY WESH MA NIIGGAAZ!!

Puis t'es trop parfaite && SLOW DOWNN JOKEAFFEUUHH!

VOILAA JOTE KEAAAFFEEE DEJAAA coeuur 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 13:46

J'adore ce genre d'accueil *-*
MERCI A TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 14:01

Bienvenue mooh
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 14:16

BIENVENUE wahou ♥️
Bon choix de scénario , puis Selena est trop belle C'EST PAS JUSTE. groupie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 16:01

Merci beaucoup :D
Je tente de faire ma présentation le plus rapidement possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 16:38

LA TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN lit lit lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 17:07

Bienvenue parmis nous :D Excellent choix de scénario et aussi d'avatar becoz c'est Selena quoi *-*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel à nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 17:46

C'est moi la personne de fantastique Very Happy 
Mon antiquité d'amour amoureux amoureux3 oui amour ballon coeur amoureux2 bisous bisous Little Heart wahou youpiiii yihou groupie yihou sex Yeap 
Bienvenue & bon courage pour la suite, j'adore déjà ton début d'histoire. trio 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 18:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuueee gomez est parfaite, magnifique et le vava made by l'autre truffe est canon yihou 
Par contre tu fais partie de la famille de la blonde là et ça c'est moins cool Suspect But hey on est là pour te remonter le moral becoz tu vas avoir besoin de courage avec la dolce ! Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lèche



Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 19:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ lèche oui amour calin3 
Fiche terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   Dim 6 Oct - 20:03

ta présentation est parfaite, j'adooooooooooooooore please respect 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleana + Show me how you make a first impression   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana + Show me how you make a first impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-