AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia   Lun 7 Oct - 16:55


is it just a game ?! . ▬ JULES  Je passe te chercher pour une petite soirée romantique. Hâte de te voir xx  A l’affichage de ce message, je déglutis difficilement. Je mis mon Smartphone à l’envers avant de me rendre à la salle de bain pour commencer à me préparer. J’étais mal à l’aise à l’idée de jouer ce rôle de fille amoureuse avec Jules, s’était quelqu’un de gentil, et l’idée de jouer avec cette couverture me rendait mal à l’aise. Ce n’était tellement pas moi, et pourtant je jouais de cette nouvelle règle, dans quel but ?! Le faire réagir, lui, celui que je ne pouvais atteindre que de cette façon. Mais pour y gagner quoi concrètement ?! Rien parce que ce qu’on aurait pu construire était physiquement impossible. Il était mon professeur, j’étais son élève, alors oui, je me jouais des sentiments de Jules, que j’avais rencontré par hasard, s’était tombé sur lui, comme ça aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre. Le destin va ont dire. J’inspirais un bon coup afin de reprendre mes esprits, la machine était lancée, je ne pouvais plus faire demi-tour. Une fois une douche prête je me rendis dans ma chambre, cherché des vêtements convenable pour une soirée romantique. Un slim noir, un débardeur marinière noir et blanc, une veste blazer et des chaussures à talons noir. Tenue soft pas trop cliché de la soirée romantique, une tenue que je jugeais parfaite. C’est au moment où je me rendis dans la salle de bain pour finir de me préparer que mon oncle choisit pour me complimenter sur ma tenue.  Tu vas tous les faire tomber ma belle !  Un simple sourire en réponse, et juste cette phrase me fit regretter de ne pas pouvoir parler de tout cela avec mon oncle. Ou avec qui que ce soit d’autre. Coiffer et maquiller simplement, j’attendais que Jules passe me chercher comme convenu. Bien évidement, s’est mon oncle qui passa devant moi pour lui ouvrir la porte, merveilleuse idée Kaia d’aller aider ta tante pour mettre la table.  Je sais pas si je rentre à la maison ce soir, bisous à demain ! Lâchais-je prestement en attrapant mon sac et mon blazer que j’enfilai en fermant la porte. Désolé Dis-je une fois que nous nous retrouvions seuls vers sa voiture, moment que je choisis pour l’embrasser sur le coin des lèvres. Nous restions plutôt affectueux et pas extrêmement démonstratif de notre amour. Enfin si l’on pouvait appeler cela amour de mon côté. Le trajet se fis silencieusement, la musique de l’autoradio en léger fond sonore,  Tu sais, j’aurais pu prendre le bus ou le taxi pour te rejoindre ! Dis-je tout simplement en détournant mon regard du paysage pour le tourné vers lui. […] La voiture s’arrêta, et Jules vint m’ouvrir la porte côté passager  On est arrivé !  On est chez toi ! Remarquais-je alors que l’on s’engagea dans le hall de son immeuble. Il avait l’air aussi nerveux que moi, surement pas pour les même raison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia   Dim 13 Oct - 2:57



Is it just a game

Seul chez lui, le jour commençait déjà à tomber, Jules sentait que cette soirée aller être ennuyante à mourir s'il ne faisait pas quelque chose. C'est alors qu'il eut l'idée d'inviter Kaia chez lui. Leur relation c'était pas plus qu'un alibi, un jeu pour lui, il voulait oublier Jade qui l'avait tant fait souffrir et il avait trouver le moyen. Même si le fait de jouer avec la blonde ne lui plaisait pas tant que ça, Jules savait ce qu'il faisait et il ne comptait pas la faire souffrir, il la quitterai dés qu'il remarquerait qu'elle s'attacherait trop. Assis devant sa télé, le jeune batteur saisit son téléphone et tapotte un sms pour la blonde. Une soirée romantique à deux, voilà ce qu'il prévoyait. Même si pour lui le faite de devoir jouer des sentiments n'était pas facile à long terme, il se devait de faire un effort de temps en temps si il voulait que son couple soit crédible. Il partit donc se préparer dans la salle de bain, il n'avait pas beaucoup de temps alors une fois dans la salle d'eau il jeta ses habilles sur le sol et se glissa rapidement dans la douche. Un peu de gel douche par si par la, du shampoing dans les cheveux et Jules était propre de la tête aux pieds. Il se rinça et sortit de la cabine. Une fois sec, Jules enfila son t-shirt blanc où il était tout simplement inscrit en lettres noires RAMONES, l'un de ses groupes préférés. Il glissa ensuite ses jambes dans un slim jean noir, celui qu'il mettait à chaque fois qu'il sortait. Puis il enfila ses vans grises, l'une de ses paires de chaussures préféré, accompagné d'un petit veste noir à capuche grise, il n'allait pas non plus mettre le costard. Il passa alors un léger coup de brosse dans ses cheveux ainsi qu'un peu de gel pour que s touffe tienne en place et il était déjà l'heure pour lui de partir chercher Kaia. Il sortit donc de la salle de bain et pris ses clés de voiture avant de sortir de l'appartement.
Une fois sur la route, Jules réfléchissait déjà à son comportement envers la blonde qu'il s’apprêtait à rejoindre. Il ne fallait pas que son amour absent ne se fasse remarquer. Il n'y allait pas de bon coeur certes mais il devait le faire, c'était le seul moyen d'espérer oublier la brune de son coeur, ça n'était certainement pas en ce tapant une fille différentes chaque soirs que ca allait s'arranger, non il devait s’attacher à une autre.
Une fois arrivé à destination, Jules sortit doucement de sa voiture et marcha vers la porte d'entrée de la blonde à laquelle il sonna. A son grand malheur, Jules tomba nez à nez avec l'oncle de la blonde, auprès duquel il se présenta comme étant le petite amie de sa nièce. Lorsqu'il vit derrière le visage de Kaia apparaître, Jules afficha un sourire pour une fois sincère, car il était content de la voir car elle allait pouvoir le débarrasser de son oncle.
_ " Désolé "| Elle n'avait pourtant pas à s'excuser, c'était une fille, elle avait du prendre beaucoup de temps pour se préparer rien de plus. Jules ne répondit pas à cela, il se contenta de lui sourire à grandes dents. " Tu sais, j’aurais pu prendre le bus ou le taxi pour te rejoindre! "| aux mots de la jeune femme, Jules ricana.
_ " Bah quoi tu n'es pas contente de me voir quelques minutes plus tôt que prévu?! "| Son ton avait été un peu froid alors afin que kaia ne se vexe pas, Jules entoura son bras autour de sa taille et lui déposa un baiser sur le coin de la bouche.
Il enclencha alors la marche arrière pour sortir de l'allée de la belle blonde qui se trouvait côté passager. Le trajet fut silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. " On est arrivé. "| Il regarda la blonde tout en lui lançant un sourire.
_ " On est chez toi! " Jules rigola quelques secondes avant de répondre.
_ " Et oui, désolé ça n'est pas un palace de grande classe mais bon.. "| Il sortit alors de la voiture et vint ouvrir la portière devant la jeune blonde.
Ils entrèrent alors dans le hall de l'immeuble, Jules était très nerveux, il ne savait pas du tout comment allait se passer la soirée.
_ " Tu as passé une bonne journée? "| Tout en marchant dans le hall, Jules glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme, ainsi leurs deux mains ne faisait plus qu'une. Il attendait la réponse de la blonde. Il savait ou du moins il espérait que sa journée allait s'améliorer grâce à lui, car il n'avait pas prévu de dispute si de truc fâcheux, il avait juste dans l'idée de regarder un bon film avec celle qui était censé aimer dans ses bras, puis terminer la soirée en beauté si Kaia était d'accord bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia   Mar 15 Oct - 20:22


is it just a game ?! . ▬ JULES  J'étais plutôt mal à l'aise de passer une soirée avec Jules, non que le faite d'être avec Jules ne me dérange, au contraire il est très sympa, mais le terme romantique qu'il avait employé dans son message me stressait plus qu'autre chose et je ne savais pas à quoi m'attendre. J'aurais voulu trouver des réponses à l'acte que je faisais, mais personne ne pouvais m'aider. Alors que j'étais en train d'aider ma tante dans la cuisine, mon oncle pris la décision d'ouvrir à Jules, qui était mal à l'aise ce fut la première chose que je remarquai lorsque je vis Jules, je m'empressais alors d'expédier mon oncle et de claquer la porte, me laissant seule avec Jules dans le clair de lune. Après m'être excuser pour l'attente et la rencontre inattendue avec mon oncle, après tout c'est vrai ce n’est pas la personne qu'on aime voir lors d'une première sortie avec une fille petite amie ou non. Mon oncle est le genre à faire fuir les garçons lorsqu'ils l'aperçoivent, mais heureusement, il n'avait pas eu cet effet sur Jules, j'aurais été plus que mal à l'aise dans ce cas. J'avais alors informé Jules que j'aurais pu venir par mes propres moyens, après tout, Londres avait un sacré réseau de transport en commun et un nombre incalculable de taxis.  Bah quoi tu n'es pas contente de me voir quelques minutes plus tôt que prévu ?!  Il se contenta de passer le bras autour de mon épaule et de déposer un baiser sur le coin de mes lèvre, je lui souris simplement  Je suis toujours ravie de te voir plus tôt que prévu !  Répondis-je simplement alors qu'il enclenchait la marche arrière du véhicule. Une fois le trajet effectué, nous étions arrivé dans une zone résidentielle que je connaissais plutôt bien vu que Jérémy y habitait. Suite à ma remarque, il rigola avant de répondre  Et oui, désolé ça n'est pas un palace de grande classe mais bon.  && comme tout gentleman il vint m'ouvrir la portière  Je ne suis pas habitué au palace, ça m'aurait plus gênée qu'autre chose !  Me contentais-je de répondre en le suivant dans le hall de l'immeuble.  Tu as passé une bonne journée ?!  Alors que je m'apprêtais à répondre, Jules passa une main dans la mienne et y entremêla ses doigt, j'étais plus que nerveuse, et je ne savais pas comment réagir, rester stoïque mais lui donner des soupçons sur mes intentions, ou jouer le jeu à fond et lui faire croire des choses  Basique, une journée de cours en fait ! Mais je compte sur ma soirée pour illuminer le tout !  J'en faisais peut-être un peu trop et tendit que je souriais, je déglutis difficilement, je n'avais vraiment pas envie qu'il se fasse des idées, mais j'avais besoin de lui pour rendre jaloux Kian et peut-être même essayer de l'oublier, j'étais vraiment mal à l'aise à l'idée de jouer ce rôle.  && La tienne ?! Demandais-je par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia   

Revenir en haut Aller en bas
 

is it just a game ?! ▬ Jules&Kaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-