AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   Mer 9 Oct - 21:01



Dring Dring.. Le téléphone ne sonne pas, il vibre et fait, par la même occasion, vibrer l'entier de mon corps... Bzz Bzz.. Il vibre encore... En fait, je crois qu'il m'a fallu bien cinq minutes pour réagir que, ce n'était pas mon portable... Ouais, le mien sert de décoration en temps normal, il sonne genre... Une fois par quinzaines de jours et vibre une fois tous les 3 jours... Alors, c'est comme ça que je me suis rendu compte que j'avais un sérieux problème ! Enfin sérieux, avec moi tout ce qui est sérieux devient très rapidement déjanté et surtout pas sérieux... Bref. J'y jette un œil tant que la prof a le dos tourné et là c'est le drâme... Et merde ! C 'est pas mon portable, c'est bien ce que je craignais... Revenons-en à ce matin, vous comprendrez surement mieux la situation.

7h et 15 minutes : « ET MERDE  DANNY ! GROUILLES UN PEU LA ! » …. Finalement après avoir fait le tour de la bagnole quatre fois avec Justin, ils ont fini par comprendre que les clès étaient sur le toit.. Je vous vois venir : c 'est pas ma faute si je suis petite alors vous fouttez pas de ma gueule ! C'est les deux molusques là ! Azy, fallait que j'ai des frères grands mais grandement cons ! … Bref, ils ont fini par retrouver les clès, Danny a démarrer et au quart de tour, Justin et moi entamions également une conversa... ouais d'accord : on se gueulait dessus !! ET ALORS? J'avais de bonnes raisons de gueuler là !!! La première sonnerie retentit, Me voilà à courir dans les couloirs comme une dératé -ou collégienne si vous voulez...- pour trouver mon casier et ainsi dire, mes affaires de cours... Danny suivait juste derrière moi en disant ou plutôt GUEULANT « poussez-vous ou j'vous éclate la tête ! » et Justin était surement loin derrière à traîner du pied... D'abord, c'est même pas de ma faute si je lui ai écrasé la main en fermant la bagnole, c'est pas dans ses habitudes d'être galant et encore moins avec moi... Alors, FUCK OFF ! … C'est alors à ce moment là que la situation vira au cauchemar... Ouais bah, façon de parler quoi...

Je cours, je cours, Danny cours et gueule... Justin a fait irruption derrière Danny et balança un début de « Att.. » mais trop tard, je me suis prise quelqu'un de plein fouet dans ma course ! Le portable a viré par ci, mon sac par là, et je suis sure qu'on retrouvera un bout de ma conscience par là haut parce que j'avoue que ça m'a sonné ! … Justin a même pas chercher à venir m'aider il s'est tiré je ne sais où -peut-être à la cafét' comme d'hab ou à l'infirmerie... Le retard il connaît ça lui...- Danny a dit un truc du genre « J'ai pas le temps dolcy ».... Alors c'était en gros « démerdes-toi »... Y a bien quelqu'un qui m'a aidé à me relever mais j'étais trop occupé à me tenir la tête et à geindre pour me coltiner sa tronche ! Quant à la personne que je me suis bouffé, bah là c'est la même sauf qu'en plus, elle aussi avait vu ses affaires voler en milles éclats comme des petites paillettes sorties de nul part... Je m'empresse de rassembler tout mon bordel tout en lançant un «et merde... rien de casser j'espère ?... » je lui ai tendu son sac et en entendant la deuxième sonnerie, je me suis barré en courant en ramassant un portable, qui, comme dit précédemment donc, n'était pas mien. Tu as vu un peu toi ? C'est quand même la folie chez la family Ben hein ?!! Un truc de dingue !!

Donc, pour en revenir aux événements du présent, j'étais au premier cours avec un affreux mal de crâne, des affaires manquantes parce que 1- retard du chauffeur de voiture merdique et 2- accident dans le couloir... La loose totale ! Heureusement, la prof' m'a autorisé à aller chercher mes affaires * stupide bouquin * mais, elle m'avait mise en garde quant au fait que si le mec de la sécu ou je ne sais quoi me choppe, je me démerde.... Et devines quoi ?! .. Bah j'ai FAILLI me faire chopper... Sauf que je suis rentré en classe en rampant au sol donc le temps qu'il arrive à me perçevoir dessous les casiers, bah j'étais déjà sagement assise face à mon bureau. MAIS !! Le stress a repris quand il est venu frapper à la porte.. Là, t'as la chanson des dents de la mer en tête genre : tintin..tintitnti... Et là : « Bonjour, je viens réparer votre télé.. »... BLAGUUUE DE OUUUF ! … Enfin bref. La matinée s'est déroulé presque normalement jusqu'à ce que j'aille à la bouffe-time ! Ouais d'la bouuuffe !! Juste avant le cours d'arts !! GENIIAAALL ! … Je m'asseois alors tout en me massant instinctivement le haut du crâne...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   Mar 22 Oct - 13:10



Sory, the number you have done has been EXchange...

Avec Dolce M. Ben

Et là, elle aperçut son père devant elle qui lui tendait les bras. C’est étrange à quel point elle avait une impression de déjà-vu… Oui, elle en est plus que certaine, elle était déjà venue ici… Mais quand ? Tiens, Matthew arrive vers elle… « Réveille-toi marmotte ! Réveille-toi ! » lui crie-t-il.
- Réveille-toi marmotte ! cria la voix enregistrée de Matthew.
Fatiguée, mal réveillée et énervée, Emily prit son téléphone et fit taire son réveil. « Oh non… Déjà l’heure de se lever ? » D’un geste las, elle se leva et fit sa petite routine habituelle mais tout au ralenti. C’était l’effet “réveillée en plein rêve” qui faisait ça. Elle ne prenait pas le temps de regarder l’heure et si elle l’avait fait, elle se serait rendue compte que les minutes passaient à une vitesse déconcertante. Elle sortit de sa chambre et là… Déclic : « QUOI ?! Déjà si tard ! Non ! Je vais être en retard ! » Enfin, “je suis” en retard aurait été sans doute mieux convenu. Pas le temps de prendre à manger quelque part, il fallait qu’elle se grouille.
Emily quitta les dortoirs et courait maintenant dans les couloirs - oh diable si elle to…
Bon, ce qui devait arriver arriva. Toutes ses affaires se retrouvèrent à terre…
Emily se hâta de ramasser les affaires éparpillées au sol, comme celle qui lui était rentrée dedans.
- Et merde... rien de cassé j'espère ?...
Emily se contenta de dire non de la tête et n’eut pas le temps de s’attarder, elle était en retard et devait se dépêcher, aussi bien que la blondinette devant elle. Ce fut donc en se dépêchant qu’Emily partit rejoindre son cours, sans se soucier qu’elle avait perdu quelque chose…

« Enfin, l’heure de manger ! » pensa-t-elle. Elle avait plus que hâte de se remplir le ventre. Elle avait hésité à partir ailleurs, mais avait finalement décidé d’aller à la cafète. Elle sortit son téléphone pour regarder l’heure et… Quoi ? Ce téléphone… elle ne le connaissait pas, ce n’était pas le sien. Comment cela lui était-il arrivé ? Elle l’avait perdu, on lui avait volé, elle l’avait oublié ? Non non. Elle avait un autre téléphone et ce n’était pas le sien. La vraie question était comment avait-elle pu se tromper de téléphone et échanger avec celui-là ? Elle essaya de se remémorer toute sa matinée. Il ne s’était pas passé grand-chose. Elle s’était réveillée, avait été en retard, avait couru dans les couloirs puis… Non ! La chute ! Quand elle avait repris ses affaires ! Il n’y avait qu’une seule explication logique à cela. Le téléphone qu’elle avait appartenait à la personne qui courait aussi et avec qui elles s’étaient rentrées dedans. Mais elle n’avait aucune idée de la tête de la blondinette et ne se rappelait pas la connaître. Bref, elle n’était pas plus avancée.
Il fallait qu’elle retrouve son téléphone. Pourquoi pas appeler la personne ? Elle connaissait son numéro par cœur, il lui suffirait donc d’appeler sur son propre téléphone. Oui, mais avec quoi ? Elle ne se voyait pas demander à quelqu’un son téléphone pour appeler son téléphone. Ses yeux se posèrent sur l’appareil dans sa main. Elle inspecta le téléphone, le déverrouilla. Enfin, presque. Il y avait un code. Il fallait s’en douter. « Et merde... » Bon, essayons les basiques : 1234, 0000… Oh ! Trouvé ! Emily s’installa à une table et s’assit. Elle regarda autour d’elle, histoire de voir si un visage aurait pu lui rappeler qui était là. De toute évidence, Emily n’avait pas de mémoire pour les visages. Encore plus si elle n’avait pas pris le soin de voir le dit visage. Elle prit le téléphone et composa son numéro. Elle appuya sur la touche verte et il ne lui restait plus qu’à attendre… Bip… Bip… Bip…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   Mer 23 Oct - 21:20



Promenons-nous dans les bois, pendant que le louuup n'y est pas.. Pourquoi j'ai ça en tête moi ? Franchement je vous le jure les gars, cette fois, c'est pas de ma faute ! Ni pour l'accident, ni pour le téléphone, ni pour la chanson à la con ! Bon d'accord, l'accident et le téléphone c'est UN PEU moi mais pas la chanson... Ouais je sais, c'est bizarre... Mais c'est la vérité ! HEYY mais arrêtez de rigoler !! Arrêtez ça tout de suite maintenant sinon je me met à chanter les couilles de mon grand-père genre tout de suite maintenant illico presto !! … J'aime mieux ça. En dehors du retour numéro je sais pas combien de la chanson à la con via les rps de Dolce, nous allons en revenir avec plus de sérieux au sujet du moment.. Flûte, crotte, merde, chiasse ! C'était quoi déjà ?! Ah oui ! Merde, j'ai dormi en cours... Rololo, ça va encore gueuler à la maison... Nom de nom ! Déjà qu'en ce moment c'est la guerre alors là ça va être la fin du monde genre ! Entre le fait que je lâche ni ma peinture ni mes crayons des fois jusque 2h du mat' puis le fait que je sois souvent pour ne pas dire tout le temps à la bourre, bah là.. C'était mon contrat de décès que j'avais signer ! Enfin là, ce que je voulais signer c'était surtout un avis de recherche : j'avais faim, tellement faim.. Et... Oh ça sonne ! * se pête en courant de la salle de cours et dégage à la cafét' en vitesse *

J'avais rejoins Eleana et mes deux imbéciles de frères. Sauf que voilà, j'aurais bien voulu pêter la forme et manger un bout tu vois genre, « normalement » ce qui est déjà difficile en période normale mais là, avec le mal de crâne que je m'étais choppé ce matin et le fait que j'étais complètement à côté de mes pompes bah voilà voilà quoi...  « Faut que je te fasse l'avion pour que tu manges ? »... « Arrêtes tes conneries tu vois pas qu'elle s'est endormie dans son assiette ? T'es trop con toi ! » « putain Dolce... Ca va? »... Franchement je dormais pas ! Même si j'en étais pas loin je l'admet... Mais voilà quoi. T'façons, avec le bordel qu'ils font, vas-y pour t'endormir... « Mais oui, elle va bien ! » « Elle va s'en remettre ! » « Toi tagueule maintenant ! » « Oh Dolcy, y a Daemon t'as vu... aie ! Tu vois elle va b... »

DOLCE – FEEEERMMEZZZZZ VOOS GUUUEUUULLLLEEES !!!

Si toute la cafétariat m'avait entendu, j'en avais rien à secouer ! Franchement, c'est rare que MOI, j'ai mal au crâne et c'est d'autant plus rare que je sois calme, sage à tel point que je bronche pas un mot ! Alors pour le blanc que je venais de créer à la cafétariat moi je dis qu'une chose : MERDE ! … Bref, en me replaçant à table voilà pas que le téléphone vibre... Manquait plus qu'un con m'appelle tiens ! Ou Maman ou papa pour m'engueuler pour la connerie que j'ai faite et que j'ai encore oublié ou je ne sais quoi d'autres.... Ô joie, Ô bonheur ! Ni de « maman » ni de « papa » ni de numéro que je connaisse qui m'appelle ! Hallleeelu... Putain, il a drôlement changé mon téléphone... Han lala, ma tête me fait trop mal, j'ai du prendre cher...

DOLCE – Mouais allô ?...

J'en profite pour déballer un bout de sandwich avec mon bras libre parce que mine de rien, l'heure passe alors on a pas de temps à perdre hein ?...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   Jeu 24 Oct - 18:20



Sory, the number you have done has been EXchange...

Avec Dolce M. Ben

Combien de personnes perdaient leur téléphone sur un échange aussi bête que celui qui lui était arrivé ce matin-là ? Surtout qu’à la limite, si les téléphones étaient le même modèle, exactement le même, mais qu’en réalité, le contenu n’était pas du tout le même vu que les deux personnes ne peuvent pas avoir les mêmes goûts - ou peut-être que si, mais ç’aurait donc été là un étrange hasard, enfin qui sait, le hasard fait bien les choses comme on dit. Emily se maudissait de ne pas avoir remarqué que ce bien n’était pas le sien dès le départ. Ça l’aurait empêchée de se faire du soucis pour trois fois rien, surtout qu’en ce moment, c’était pas la peine d’en rajouter, elle en avait comme ça. Vraiment, même si elle n’était pas non plus la personne qui utilisait le plus son téléphone, elle en avait besoin - c’est pratique et puis à notre époque, personne ne peut s’en passer - elle n’avait peut-être pas sa vie dedans, heureusement aucune photo compromettante enfin de mémoire et peut-être avait-elle reçu des appels. « Oh pitié, pas des réponses à mes demandes d’emploi… » se maudit-elle une fois de plus. Ç’aurait pu être Matthew aussi. Ça ne l’aurait pas étonnée qu’il cherche encore à la narguer avec son voyage à l’étranger. Quoique, ça ce n’était pas ce qui allait lui manquer le plus… Elle commença enfin à manger son repas, les soucis ça creuse.
FEEEERMMEZZZZZ VOOS GUUUEUUULLLLEEES !!! cria quelqu’un dans la cafétéria.
Emily releva la tête, interrompue dans son repas. Il n’y avait plus de bruit dans la salle, tout le monde était rivé sur la blondinette. La personne qui détenait son téléphone avait les mêmes cheveux. Enfin, peut-être.
Elle finit par se décider à appeler son portable. Bip… Oui sauf que s’il errait toujours aussi seul dans le couloir car l’autre personne ne l’aurait pas ramassé - non, elle éradiqua cette idée, un téléphone ne peut tout bonnement pas rester par terre aussi longtemps - ou bien si la personne avait éteint le téléphone ? Supposons qu’on l’eût appelée elle, Emily, mais qu’elle n’aurait pas répondu vu que ce n’était pas elle qui était en possession de son portable mais l’autre personne, et que la sonnerie… Bip…. « Non, il était en mode discret » se rappela-t-elle. Le vibreur donc dérangeait la personne et que cette dernière décida alors de l’éteindre. « Emily, tu te fatigues pour rien », pensa-t-elle. Non, c’était un échange et la personne avait perdu son téléphone. Et puis au pire des cas, si personne ne répondait quand elle appellerait elle…
Le troisième Bip… n’eut pas le temps de sonner qu’une voix lui répondit, mettant un terme à ses pensées inutiles :
- Mouais allô ?...
Bref, on en avait connu des meilleures impressions au téléphone.
Sans doute son nom était-il apparu ainsi que sa photo. Parce que s’il y avait déjà le nom, ç’aurait été stupide de se présenter et de donner son nom et puis… Bref, fallait qu’elle réponde :
- Bonjour, je suis Emily et c’est pas ton téléphone que t’as dans la main. C’est le mien. Et puis si tu suis, moi j’ai le tien. On a fait un échange débile ce matin. Tu sais, on est tombées toutes les deux, j’étais en retard et toi aussi je pense.
Toujours aussi polie, bien évidemment. Puis Emily se rappela que la chute avait eu lieu dans un des couloirs de l’université. C’était donc une élève. Elle avait déjà enlevé la possibilité que ce fût une professeur, à moins qu’elle ne fût vraiment très jeune. Parce que, de loin, la blondinette qu’Emily avait aperçue quelques heures plus tôt, elle semblait pas franchement vieille. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment juger non plus, comme dit avant elle l’avait aperçue seulement. Mais quitte à ce que ce fût une élève, il valait mieux en profiter.
- Ça te dirait de retrouver ton téléphone ? Je suis dans la cafétéria.
Il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle fût encore dans les parages et que la personne accepte de faire le déplacement. Il était aussi possible qu’elle fût juste là à côté d’elle. Prise d’un doute, Emily regarda à côté d’elle. Réflexe idiot. Personne n’avait décroché son téléphone.
Il valait mieux qu’elle en finisse vite avec cette affaire de téléphones échangés, ou allait psychoter tout le temps : plus tôt elle s’en serait débarrassée, mieux elle se porterait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   Dim 27 Oct - 10:03



EM - Bonjour, je suis Emily et c’est pas ton téléphone que t’as dans la main. C’est le mien. Et puis si tu suis, moi j’ai le tien. On a fait un échange débile ce matin. Tu sais, on est tombées toutes les deux, j’étais en retard et toi aussi je pense.

Je crois qu'un TGV à côté c'est rien ! Elle avait une façon de parler qui me laisserais penser que soit je suis tombé sur la tête et je n'ai plus ma raison, soit elle est à moitié folle à moitié paumé. Quoiqu'il en soit, il fallait que je me concentre pour capter avec attention ce qu'elle racontait. Je dis pas ça parce que mes lourdeaux de frères se badigeonnaient les dents avec leurs aliments et qu'Eleana y rajouter son grain de sel ! Après, c'est moi la cinglé hein ? Toujours est-il que malgré les circonstances incluant le fait qu'on entend très mal dans ce téléphone portable, j'ai fini par réussir à décrypter ce que la gonzesse me voulait ! Et là, comme un boomerang, j'ai le film qui défile dans ma tête : je courais, j'ai tourné à droite ou à gauche je sais plus et là BOOM ! Ouais c'est ça : BOOM ! On s'est rentré dedans et comme j'étais à moitié sonné j'ai pas chercher trop longtemps avant de dégager de là, piochant le mauvais téléphone ! Avouez que c'est quand même hallucinant le genre d'histoire qui peut se dérouler dans l'établissement ?!

DOLCE – Ah ouiiiiii merde.. J'avais complètement oublié !

J'allais pas me mentir à moi-même : pour une fois, jouons carte sur table et admettons-le, j'avais plus envie de bouffer en vitesse que de penser à ce que j'avais foutu le matin ! Surtout quand les cours sont aussi passionnants que la vie d'un moustique ! … Tu vois le genre donc !

EM - Ça te dirait de retrouver ton téléphone ? Je suis dans la cafétéria.

A ce moment précis, par je ne sais quelle idée, je me suis retourné sur moi-même raccrochant par la même occasion à la jeune -ou moins jeune interlocutrice. J'étais pas devenue une Bitch ou truc de ce genre mais, je la fixe, assez longtemps je dois dire. Je la connaissais pas celle-là, chouette, une nouvelle tête ! Sauf qu'on s'est rentré dedans ce matin et qu'à cause de ça, on était pas parti sur la meilleure des bases !!! Toujours est-il que j'ai beau être folle, cinglé, chieuse, emmerdeuse, timbré, déjanté bref ce que vous voulez, je reste raisonnable... Il n'y a pas de contenu compromettant dans mon portable et encore heureux mais, j'aime bien récupérer ce qui m'appartient. Quand ce n'est pas pour piquer ce qui appartient aux autres, bien sur !

DOLCE – Trouvé ?... Sinon moi c'est Dolce...

Drôle de façon de faire les présentations, mais moi, ça m'amuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sory, the number you have done has been EXchange... <Dolce && Emily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Décompte number 4
» nhl numbers
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-