AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Léana) i really miss you my fuckin bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Ven 11 Oct - 12:23

Je m’étirai longuement en baillant. J’étais dans ma chambre, je venais de me réveiller et pour une fois, j’étais bien content de ne pas avoir cours. J’allais pouvoir me reposer, ne rien faire… Ou plutôt, faire ce que je voulais faire sans avoir à me demander si je n’avais pas un cours ou pire encore, si je n’avais pas de devoirs à faire !
Je me levais de mon lit et décidai d’aller me préparer lorsque je reçu un message. Fronçant les sourcils, je partais à la recherche de mon téléphone. Lorsque je l’eu enfin en main, je vis que c’était Léana. Ah, je devais lui manquer à cette grosse vache. Et je devais l’avouer qu’elle me manquait... Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu… La preuve, elle ne savait rien de ce que je ressentais pour Miloë. Et moi, je ne connaissais toujours pas l’identité de son petit ami… Ou amant ou le mec qui était là à essayer de me piquer ma place ! Non mais non, personne ne me piquait ma place sans mon autorisation expresse voyons !
Après m’être préparé, je prévins Miloë que je sortais mais que je n’étais pas loin. Par chance Miloë et Léana habitaient dans le même quartier donc pas besoin de prendre la voiture. Mains dans les poches, je marchais tranquillement dans les rues de Kensington. Je tournais dans plusieurs rues avant de me retrouver devant la porte de chez Léanou. Je frappai et attendis quelques minutes, lorsque la porte s’ouvrit sur ma grosse vache, je lui fis un énorme sourire avant de lui dire :

« Je te manque trop ma petite baleine, hein, avoue le !, lui dis-je en riant. »

Je lui déposai un énorme baiser sur la joue pour me faire pardonner de mon absence. J’avais beau passer mon temps à lui lancer des insultes en tout genre, qu’elle me rendait bien, Léana restait ma meilleure amie et je l’adorais… Si, si je vous assure ! Je l’adorais même si je ne lui disais rien.

« Alors comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Ven 11 Oct - 17:27

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

Dylan était partit. Après une réelle conversation, on savait tout les deux ou on en était et j'étais heureuse de m'apercevoir qu'il partageait mes sentiments. Alors que je comater dans mon lit, j'attrapais mon téléphone afin de regarder mes mails en pensant d'un coup à Junan en me demandant ce que devenais le petit blaireau qu'il était. Après lui avoir envoyé un message, je partis me laver et ressortais une bonne vingtaine de minutes après complètement métamorphoser. Je passais des tête du matin à bombe atomique. Je préparais alors des pan-cake ainsi que des crêpes vu que l'envie se faisait sentir lorsqu'on frappait à ma porte. Junan était devant le seuil de ma porte m'affichant son plus beau sourire. « Je te manque trop ma petite baleine, hein, avoue le ! ». Je riais nerveusement en l'attrapant par le bras. « Viens la idiot ». Je le serrais alors quelques instant dans mes bras avant de le lâcher de mon emprise et l'invitais à passer à la cuisine. Ca me faisait du bien de le voir, il me manquait ce petit con et j'avais des tas de choses à lui raconter et lui aussi vu la bonne humeur qu'il dégageait, je savais qu'il était heureux. « Alors comment tu vas ? ». Je préparais mes crêpes en levant mes épaules. « Tout va pour le mieux, je touche du bois. Et toi ? Comment tu va ? Dit moi ce que tu as a me raconter, je suis toute ouïe ». Lâchais-je en avançant l'assiettes des pan-cake ainsi que des première crêpes devant lui.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Ven 11 Oct - 19:12

Il avait suffit d'un SMS pour que je cours à sa porte comme le beau chevalier servant que j'étais. Et j'eus même le droit à un câlin ! Puis, Léana me fit rentrer chez elle. Je la suivis jusque dans la cuisine. Je m'installai sagement derrière la table en la regardant faire ses crêpes et ses pancakes. C'est que ça sentait drôlement bon en plus ! Ce qui me rappelait que j'étais sortis sans même prendre le temps de manger. Quelle monstrueuse erreur !
Je demandais à Léana si elle allait bien et elle me répondit que tout allait bien pour l'instant. Je souriais sauf que vint mon tour de devoir lui raconter ma petite vie... C'était plus compliqué car même si Léana était ma meilleure amie, je n'étais pas du genre à me confier. C'était encore un concept qui m'était étranger. Mais bon, il fallait bien un début à tout, non ?

« Moi ? Bah tout va bien... dis... Comment tu fais pour savoir si la personne que t'aime, t'aime aussi ? »

Ce fut le moment où je tournai la tête. Léana posait une assiette de crêpes et une autre de pancakes. Je la remerciais puis pris une crêpe que je décidais de manger nature. Oui, les crêpes natures sont tout aussi bonnes que les autres, bon elles n'équivalent pas les crêpes au nutella mais quand même ! Enfin bref, je me sentais vraiment gêné de lui demander ça. Sûrement parce que j'aimais me faire passer pour un grand séducteur alors que je ne supportais pas les relations d'un soir... Et puis depuis mon ex parisienne, je n'avais plus eu de relation, j'avais préféré rester seul un moment... Mais voilà... Miloë était apparue dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Sam 12 Oct - 14:32

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”


Le voir était pour moi, une source d'énergie. Quand je n'avais envie de rien, il n'avait qu'a me secouer pour que je me motive et ça marchait plutôt bien. Le petit déjeuner était prêt et tout était devant lui. « Moi ? Bah tout va bien... dis... Comment tu fais pour savoir si la personne que t'aime, t'aime aussi ? ». J'attrapais des verres lorsque je me mit à rigoler nerveusement en me retournant vers Junan. « T'es amoureux ? Toi, tomber amoureux ? Qui veut de toi ? ». Je rigolais encore car ça me faisait un choque de savoir qu'il ressentait quelque chose. Il était chiant, gros, petite bite et il avait trouvé quelqu'un. Je reprenais mon sérieux car il se confiait et je trouvais sa touchant. « Je reprend mon sérieux. Mh .. Ecoute, tu devrais le sentir lorsqu'elle te regarde, sa façon de faire les choses lorsque tu es là car souvent si la personne que t'aime, t'aime aussi, elle est maladroite, gênée, comme si tu l'intimidait ». Répondis-je le plus sincèrement possible. D'un côté, j'étais contente qu'il ait trouvé quelqu'un et d'un autre côté, ça me plaisait pas car quelqu'un d'autre me remplacera. Je versais du café dans deux tasses et du jus d'orange dans deux verre en lui passant du café et jus d'orange. Je m'installais face à lui en attrapant une crêpes pour la garnir de nutella. « Qui est l'élue de ton coeur ? Je veux savoir ». Lâchais-je amusée en mordant dans ma crêpes.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Mer 16 Oct - 12:13

Assis devant Léana, je me demandais à quel moment, elle avait prit autant de place dans mon coeur. C'était étonnant que cette grosse vache soit ma meilleure amie... Notre relation était amusante. On passait notre temps à se provoquer, s'insulter mais dans le fond, ce n'était qu'une manière comme une autre de lui montrer mon attachement.
Sauf que l'heure n'était pas aux insultes mais plutôt aux confidences. Je lui demandais comment faisait-on pour savoir si une personne nous aimait ou pas. Disons que n'ayant pas eu beaucoup de relations, je ne pouvais pas deviner. Quand Léana me lança sa pique, je me contentais de lui tirer la langue avant de croquer dans ma crêpe, oui elle était plus intéressante que Léanou. Léana reprit son sérieux avant de me donner quelques conseils pour le savoir. Je me m'y à réfléchir au comportement de Miloë... C'est vrai qu'elle était maladroite quand j'étais là... Sauf si elle l'avait toujours été... Je remerciais Léana pour le café et le jus avant de lui répondre :

« Ma coloc... Miloë Cleanton. Elle est aussi prof à l'université. »

Le rouge me monta aux joues aussi rapidement qu'un changement de feu tricolore. Je n'avais pas l'habitude de raconter ce que je pouvais ressentir vis-à-vis de la gente féminine, d'autant plus que là... Je ne lui parlais pas d'une histoire de sexe sans lendemain, mais de vrais sentiments. Je me savais amoureux de Miloë mais était-ce réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Ven 25 Oct - 16:44


leana i really miss you my fucking bff
FT JUNAN K. SULLIVAN

« Ma coloc... Miloë Cleanton. Elle est aussi prof à l'université. ». Et paf, je le regardais outrée de cette révélation en sachant en plus qu'il n'avait pas prit la plus moche, bien au contraire. D'un côté, j'étais contente pour lui que j'avais envie de le crier au monde entier et de deux, j'avais peur pour elle qu'elle ne prenne pas son pied vu qu'il a une petite bite. « Tu prend pas la plus moche dis donc ». Lâchais-je en riant nerveusement en croquant dans ma crêpes, du moins ce qui restait. Je soufflais alors en le regardant rougir par la même occasion, il était amoureux. Ça se voyait à des kilomètres, et je le connaissais parfaitement bien. « Et tu as commencer à la draguer ? A lui faire sous entendre des choses qui pourront lui mettre la puce à l'oreille ? ». Demandais-je par curiosité, certes c'était un vilain défaut mais avec lui, tout était permis.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   Dim 27 Oct - 18:59

Léana était ma meilleure amie. Je lui disais tout... pourtant, je n'avais jamais eu encore à lui dire que j'avais quelqu'un en vue... Sûrement parce que jusqu'à présent, je n'étais sûr de rien. Je ne savais même pas ce que je voulais moi-même...

« Tu prend pas la plus moche dis donc »
« Bah attends, t'as bien vu que je suis beau gosse, j'allais pas être attiré par une vilaine pas belle comme toi. »

Je riais en lui tirant la langue. Comme toujours, même dans un moment plus ou moins sérieux, il fallait qu'on s'insulte et se moque l'un de l'autre. C'était plus fort que nous, mais c'était comme ça que l'on s'adorait. Je pense que si Léana n'avait pas été aussi chiante, je ne l'aurais pas autant aimé.
Je rougissais rien qu'en lui parlant de Miloë. Je le sentais que si jamais son café refroidissait, elle pourrait le réchauffer en collant sa tasse contre mes joues. Evidemment, Léana me demanda un tas de détails. Parfois, j'avais l'impression qu'elle me confondait avec une de ses copines... Non mais parce que les filles, entre elles, elles se disent tout. Peut-être que Léana s'imaginait que j'étais une fille... Beuuuurk ! Je bus une gorgée de café avant de répondre quand même :

« Bah pas vraiment... Enfin, tu vois un peu le genre. je fais des sous-entendus pour que le soir, on se fasse un film ou j'essaye d'être un peu plus proche d'elle mais je dois avouer que... Je ne veux pas lui faire croire que je veux juste la mettre dans mon lit... »

Je regardais Léana. J'avais beau dire ce que je voulais, c'était une oreille attentive cette grosse vache. En plus, elle était toujours prête à me conseiller alors autant tout lui dire... Même si ça me laisserait l'impression qu'elle me prenait vraiment pour une copine mais ce problème je le réglerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Léana) i really miss you my fuckin bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-