AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Article n°2.   Dim 13 Oct - 21:16

RAPPEL :

Alors, il paraît que mes petits londoniens n’ont rien à se reprocher ? Mais vous savez, c’est mal de mentir, et c’est bien pour ça que je suis là. Et comme vous avez beaucoup de chance, j’ai tout un tas de potins à partager avec vous. Alors, allez-vous écouter votre bonne conscience et quitter cette page sans aucun remord, ou allez-vous plutôt écouter votre curiosité malsaine à la queue aussi fourchue que celle du diable, et dévorer chacun de mes mots avec appétit ? Mon petit doigt me dit que la seconde solution sera sûrement la plus populaire. Mais je ne vous en veux pas. Après tout, chacun ses vices.
A COMME ALCOOL | BELLE A L' EXTERIEUR, POURRIE A L' INTERIEUR

On la croyait parfaite, et pourtant ! La petite Eleanor Cowell cache bien son jeu sous ses airs d’angelot à peine sorti des jupes de sa mère – en admettant qu’elle en soit sortie, ce qui n’est pas forcément évident. Il y a de cela quelques jours, la blondinette a été repérée au Studio Valbonne complètement saoule, en train de se déhancher à en faire rougir Lucifer. Dommage que son chevalier servant soit arrivé à temps pour lui faire retrouver la raison car nous, on aurait bien aimé connaître la suite de ce jeu dangereux entre Eleanor et le parfait inconnu qu’elle avait indécemment aguiché. Ceci dit, on lui pardonne ses écarts. Il faut dire qu’elle a sûrement un tas de bonne raisons pour se mettre la tête à l’envers, à commencer par son mariage arrangé pour terminer par la relation chaotique qu’elle entretient avec son hystérique de sœur. Et c’est donc ce qui m’amène à mon second point.

B COMME BOMBE | LES ABRIS ANTINUCLÉAIRES VONT VOUS SERVIR

On est pourtant bien loin de la bombe sexuelle et pourtant… Je lance dès à présent une alerte à la bombe Violet Cowell ! La jeune fille est bien la preuve que l’on a aucunement besoin d’être une grenade dégoupillée pour exploser. A croire qu’être lesbienne rend aigri. Mais a-t-elle seulement au moins un ami quelque part sur cette terre ? En tout cas, ce n’est pas Donia-Kai Richards, Daemon Milosevic ni même Eleanor Cowell qui vont se battre pour le titre, bien au contraire. Alors, un conseil : si vous souhaitez passer une journée calme et tranquille, évitez de croiser le chemin de la petite peste de la ville.

C COMME CAT-WOMAN | UN BON DÉGUISEMENT POUR HALLOWEEN

Bonne nouvelle : tous les super-héros n’ont pas disparu ! C’est en la personne pourtant très discrète de Kellin Holloway que l’esprit de Catwoman s’est réincarné. D’après son colocataire de dortoir, la jeune femme s’est improvisée justicière de Londres dans ses rêves les plus fous, distribuant des coups de fouets à qui bon le méritera… mais c’est qu’on en redemanderait presque. Tiens d’ailleurs, Kellin, ôte-moi d’un doute : c’est donc de là que te viennent tes multiples bleus sur tout le corps ? Ah non, pardon ! Ça, ça vient d’autre chose… oops.

D COMME DOM JUAN | NON, MOLIÈRE N'EST PAS TOUT A FAIT MORT

Moi qui pensais que j’avais la plus grande collection de poupées Barbie d’Angleterre, je me suis lourdement trompée. Nathanael Conor me bat à plate couture, et je me dois de m’incliner. On a beau dire qu’il a plutôt une tête de chou avec sa coupe de cheveux approximative, c’est bel et bien un cœur d’artichaut qui bat dans sa poitrine. Heureusement, grâce à son harem comprenant notamment Neala-Calypso Milward, Gretchen Carlsson, Violet et Eleanor Cowell ou encore Neala-Plüm Duncan, notre adorable bouclé à la gueule d’ange devient un véritable gladiateur. Mais laquelle d’entre elles aura la chance de gagner son cœur ? Difficile à dire si ce dernier continue à balancer ainsi. Nathanel, décide-toi maintenant, tu nous donne le tournis !  

E COMME ENFIN ! | LES FEUX DE L'AMOUR REMIXÉ, ÇA VOUS TENTE ?

Avec Léana Smith et Dylan Henderson, on ne savait plus vraiment sur quel pied danser. ‘Je t’aime, moi non plus’ à n’en plus finir… si leur vie était une série, on aurait déjà zappé. Oui mais moi, je n’avais pas vraiment le choix. En tant que redistribueuse de potins qui se respecte, je n’ai pas hésité à suivre cette histoire de très près, rien que pour votre bon plaisir. Et alors qu’on n’y croyait plus, les deux tourtereaux ont enfin réussi à regarder dans la même direction – parce que c’est la base de toute relation amoureuse, pas vrai ? Alors, y aurait-il un nouveau petit couple dans notre jolie ville ? Leur récent premier baiser me pousse à croire que oui… Mais pour combien de temps ?

F COMME FAST | APRÈS "FAST AND FURIOUS" VOICI "FAST IN LOVE"

Parce que même les professeurs de la RCA ne sont pas exempts de mes fouilles minutieuses, la relation Junan Sullivan/Miloë Cleaton n’est pas tombée dans l’œil d’une aveugle ! Entre eux, tout a été très rapide, et pourtant, je n’en ai pas loupé une miette. J’espère au moins que Melle Cleaton est consciente que si une personne du corps professorale tombe sur cet article, elle risque gros. Aïe ! Etrangement, être responsable d’un potentiel renvoie ne m’émeut pas le moins du monde… alors les deux tourtereaux n’ont plus qu’à compter sur la chance désormais. Miloë, si j’étais toi, je commencerais déjà à faire les petites annonces. A bon entendeur.

G COMME GOURMAND | MÊME AVEC MES ARTICLES ON SE RÉGALE !

Avouez-le, chacun de mes mots est un délice pour votre insatiable soif de potins. Encore mieux qu’une gaufre au chocolat recouverte d’une onctueuse et généreuse couche de chantilly. Bien que chacun d’entre vous se fasse encore quelque peu discret, vous ne pourrez pas aller à l’encontre de votre réelle nature bien longtemps. Et moi, je veille…

Détestez-moi, cela ne me rendra que meilleure.
xoxo, London’s Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Article n°2.   Dim 13 Oct - 21:28

Perso', partir sans reproches c'était faisable mais oui, j'assume, j'ai lu d'un bout à l'autre! c'était excellent tout ça! Fortement même! Cool 

feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Article n°2.   Dim 13 Oct - 21:55

haha, j'assume et j'en re-demande ange 
par contre, évite d'associer mon nom à celui de violet une prochaine fois, merci wink 

Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Dim 13 Oct - 22:04

Très bon article, ont n'en apprend un peu plus sur les autres grâce à toi ^^ J'ai été sauvé cette fois je vais me faire encore plus discret moi je crois...
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 8:40

Très bel article. J'en ai su des chose et ce qui se passe entre moi et Dylan ne regarde que nous ;). Et pour Junan, laisse le tranquille, il fais ce qu'il veut même si il y a une petite bite :p
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 14:47

Très bon article ! wink
Perso', je me considère comme quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Ton article le prouve, ahah. ange 
Hâte de voir ce que tu nous réserves pour plus tard. :p
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 15:08

T'es le mal.
J'ai même pas lu moi d'abord, je suis un saint.
:out:

the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese :
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 15:14

fais pas genre, t'es pas mieux que nous nah 

Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese :
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 15:15

moi, je n'ai vraiment rien à me reprocher par contre youpiiii 

Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 16:14

Si, je suis mieux que tout le monde. hey hey 

the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese :
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 16:14

J'suis pas une peste ouesh, non de non.

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 16:37

Je l'avais dis qu'on trouverais rien sur moi, je suis dans la perfection (a)
&& sinon très bon article :D Vu que j'adore les ragots c'est parfait là :p
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 16:41

Mon prénom revient deux fois dans un seul article woooow
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 16:44

J't'avais dit que tu trouverais rien sur moi bebz lol!  (encore faut il que je commence à rp, m'enfin de toute façon tu trouveras rien komeme naaah.)
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 19:37

j'ai touuuut lu smile mais bon ... t'étais pas obligé(e) de parler de moi non et puis d'où je fais partie du harem d'ultimate choucroute ? nan mais naaaaan quoi, je suis pas d'accord sifflote 

this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 21:41

T'es juste jalouse de pas faire partie de mon Harem London Secret !

Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Souriez, dites cheese :

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 21:56

Moi aussi je suis jaloux de pas faire partie de ton harem :arrow:

the only exception
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Article n°2.   Lun 14 Oct - 22:33

Toi tu fais parti de mon coeur c'est pas pareil I love you 

Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mar 15 Oct - 12:50

non mais d'où je fais parti du harlem de Nath moi MDRRRRR sifflote  j'ai rien a me reprocher mais sinon bon article ange mooh 
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese :
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mar 15 Oct - 13:32

on en fait toutes un peu partie, on va pas se mentir sifflote MDRRRRR 

Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mer 16 Oct - 8:17

Léana j'ai pas une petite bite, grosse vache va !

Non mais t'étais pas obligé de parler de ça, ça pouvait être notre petit secret quoiiiii !!
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mer 16 Oct - 16:53

N'est pas honte :p. Va chez le medecin, il te donnera peut être des pillule pour la faire grandir PTDR
Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mer 16 Oct - 17:29

Kamryn R. Monroe a écrit:
on en fait toutes un peu partie, on va pas se mentir sifflote MDRRRRR 
Euh, non je n'en fais pas parti, je vais pas vous mentir hein ! && je compte pas en faire parti !
Désolé Nath j'espère je vais pas blesser ton amour propre :p
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Article n°2.   Mer 16 Oct - 17:31

Là c'est le moment où Nathanael est censé dire: Y A DES ENFANTS ICI... PARLEZ PAS COMME CA DEVANT DOLCE...

Mais, je comprend, il s'occupe de son harem alors...

HEY PARLEZ PAS COMME CA DEVANT MOI! Apres on va encore dire que je suis vulgaire! CEY VOTRE FAUTE LAAAAAAA!! yihou 

Invité

MessageSujet: Re: Article n°2.   Jeu 17 Oct - 14:08

Léana M. Smith a écrit:

N'est pas honte :p. Va chez le medecin, il te donnera peut être des pillule pour la faire grandir PTDR
Grosse vache pas belle vaaaa j'ai pas une petite bite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article n°2.   

Article n°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant