AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Café ou chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: || Café ou chocolat ?   Lun 21 Oct - 12:09


UN PEU DE CRÈME !!!

10h03, l'heure à la quelle mon réveil sonna ce matin. Je ne pouvais qu''être heureuse car je n'avais pas cours ce matin. Je n'étais pas obligée de m'asseoir dernière une table à écouter les profs blablaté sur un sujet qui m'ennuie totalement. Je me leva alors de bonne humeur, me faufila devant mon armoire à la recherche d'une tenue idéale pour pouvoir sortir. Robe ou pantalon ? Talons ou basket ? Veste ou blouson ? Voila toutes les questions que je me pose tous les matins. Vous voyez la galère que je vis tout les jours ? Au bout de dix minutes, je décidai alors qu'enfiler un slim noir, avec un top blanc. Par dessus une veste en cuire rose ainsi qu'un foulard assorti à mes habits. Après mettre habiller, je m’installai devant ma petite coiffeuse, pour me maquiller et me coiffer. Le plus simple possible, pas besoin de faire de l’art je ne vais pas à un défiler. Je sauta de ma petite chaise, attrapa mon sac à main, enfila mes talons haut rose et quitta mon appartement. Mais dite moi, il fait froid dans ce pays ! Le vent était assez frais et doux. Les rayons de soleil traversaient quelques nuages, pour poser une douce chaleur sur le dos des passants de la rue. Mais le frais prenez le dessus.
Je laissai mes cheveux voler dans mon dos, laissant mes talons taper sur le trottoir. Que faire aujourd’hui ? Hmm… commençons par un café et si possible un petit muffin pour l’accompagné. Le pauvre il va se sentir seul sinon (a). Oui bon j’avoue, j’adore les muffins et encore plus les tous choco’ ! Je sais, ce n’est pas bon pour le régime, mais au diable le régime. A quoi bon avoir un corps si c’est pour l’empêcher de le nourrir ?
10h32, je franchis enfin la porte du café du coin.
« Bonjour ! » Dis-je avec un grand sourire. Ce café est mon café préféré. Cela fait trois ans que je prends tout mes cafés ici comme la plus part de mes petits déjeuner. Je partis m’asseoir à une table près de la fenêtre. Quelques minutes après, une serveuse qui me connaît assez bien, vint m’apporter un café au chocolat avec un muffin. « Et voilà pour toi, comme d’habitude. Café chocolat avec muffins au pétites de chocolats ». Me dit-elle avec un sourire. Je la remercia et me mis à lire mon magazine de mode tout en remuant mon café à l’aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: || Café ou chocolat ?   Mar 22 Oct - 21:01

CAFÉ OU CHOCOLAT ? ► Et une matinée de gagnée, avais-je envie de dire. Dans ces conditions, je n'étais jamais la dernière à sauter partout, pour savourer le bonheur de ne pas aller m'ennuyer sur une chaise de classe. Je voulais bien admettre que la plupart des jeunes n'aiment pas bosser, à part certain qui sont légèrement dérangés dans leur tête, mais je faisais sûrement partie de ceux qui détestent le plus ça. Il fallait savoir que j'étais une flemmarde dans l'âme aussi, alors tout effort m'était tout bonnement insupportable. Il était donc évident que j'allais profiter pleinement de ces quelques heures qui s'offraient si aimablement à moi. Je ne m'étais pas levée tard, une fois n'est pas coutume. Remarque, c'est peut-être mon esprit de contradiction qui décide de me secouer tôt quand je ne vais pas en cours, allez savoir. Toujours est-il que le meilleur moyen de me mettre de bonne humeur le matin était de me rendre au Starbucks du coin prendre mon chocolat préféré. Je vous assure qu'après ça, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, vu que je suis de la meilleure composition possible. J'enfilais donc une tenue simple, c'est-à-dire un top et un slim en jean. Cependant, je n'oubliais d'enfiler ma veste et de prendre mon sac avant de quitter l'appart' qui était vide, une fois encore. C'est que j'aurais pu croire que je vivais seule à la longue. Cette situation m'arrangeait à certain moment, mais beaucoup moins à d'autres. Quoiqu'il en soit, je devais m'y accommoder de toute façon. Je me dirigeais donc vers mon café préféré, les écouteurs toujours dans les oreilles pour passer le temps. Arrivée sur place, je passais le pas de la porte et allais directement commander mon chocolat attitré. J'attendis patiemment que l'on me serve et me retournais ensuite pour trouver une table où m'installer le temps de déguster ça. Je remarquais d'ailleurs une petite tête blonde que je connaissais bien. Je n'hésitais donc pas à aller dans sa direction, j'aurais au moins un peu de compagnie pour les minutes à venir. « Toi aussi tu flemmardes aujourd'hui ? » lui demandais-je, sans préambule. Après tout, le blondie me connaissait bien, et elle savait que je ne m'embarrassais jamais de fioritures inutiles. Mais en tout cas, j'étais bien contente de la voir de bon matin. Ma journée commençait vraiment bien.


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

|| Café ou chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews, le retour !
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-