AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's freezing here ! | Min Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: It's freezing here ! | Min Sung    Mar 22 Oct - 13:38



It's freezing here !

Avec Min Sung

- Ô été, ne t'en va pas trop vite, murmura-t-elle tout bas, plus pour elle que pour quelqu'un d'autre.
Sa veste à la main et non sur ses épaules, estimant que si c'était l'été dans sa tête alors ça le serait aussi dans la réalité, Emily marchait tranquillement dans la rue vers son bus. Elle tapota l'écran de son téléphone et composa machinalement le numéro de son meilleur ami. Non non, il fallait qu'elle se vide la tête et qu'elle pense à autre chose. À croire qu’elle n’avait aucun ami sur Terre… En même temps, quiconque la connaissait… Oui, c’était compréhensible. Elle était totalement asociale et ne devait le reprocher qu’à elle-même. « Il fait froid dans ce pays ! » pensa-t-elle en regrettant amèrement l’Italie - et pour une fois qu’elle regrettait ce pays-là ! Grelottante elle mit sa veste et il suffit d’une demi-seconde où elle ne regardait pas devant elle pour qu’elle se prenne quelqu’un devant elle. Ça c’était tout elle : plus maladroite qu’elle, ‘y a pas. Après avoir passé ce petit obstacle, Emily continua de marcher droit devant elle. Elle avait fini les cours, n’avait pas envie de rentrer chez elle, ne savait pas quoi faire. Elle aurait très bien pu finir dans un bar, la tentation d’un verre ou deux ou plus pour oublier sa vie actuelle était tentante. Mais non, elle se contentait de se laisser guider par ses pas et, au lieu d’un verre d’alcool, elle entra dans le premier Starbucks qu’elle croisa et se prit un café. Puis elle reprit sa marche, sans but, juste pour marcher, juste pour oublier.
Elle continua comme ça pendant une dizaine de minutes jusqu’à apercevoir de loin un visage familier. « Ça commence par un M… » Cela semblait peut-être faire cliché mais Emily ne se rappelait que d’une chose : il était asiatique. « Oh oublie, tu dois sûrement confondre », intervint sa petite voix intérieure. Tout de même piquée par la curiosité et voulant vérifier si elle avait tort ou non, Emily s’approcha de lui. Sauf que… Emily n’était, n’est et ne sera jamais quelqu’un de discret. Elle s’approcha, s’approcha, s’approcha… Elle arriva tout derrière lui et s’écria :
- Min !
Le souvenir de son prénom venait tout juste de lui arriver. Tout en s’écriant un de ses bras fit un geste étrange, comme si elle venait de gagner une course à un jeu vidéo, et balança dans un même geste la moitié du café que contenait son gobelet sur Min.
- Désolée ! C’était pas intentionnel je…
Elle se maudit intérieurement et se mit en quête d’un mouchoir dans son sac. « Plus maladroite, tu meurs… », répliqua la voix intérieure.


Dernière édition par Emily I. Graham le Jeu 24 Oct - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: It's freezing here ! | Min Sung    Mer 23 Oct - 19:52

Min était sortie pour une fois de la maison close, il avait besoin de prendre un peu l'air, son patron l'avait encore menacer de lui enlever de l'argent car le jeune homme avait déçu plusieurs clients. Le coréen en avait plus que marre de son métier, mais tant qu'il n'aurait pas finis l'école, il ne pourrait rien faire d'autres, cela peina le jeune homme. Mais pour l'instant Min essaya de penser à autre chose et alla dépenser quelques sous pour ce remettre sur pied, car oui en ce moment ce n'était pas la joie pour le coréen. 


Pour remédier à cela il allait s'acheter des nouveaux vêtements pour le boulot, rien que de se promener dans les rues, cela lui mis du baume au coeur, au moins il n'avait pas son patron sur le dos pendant ses moments la. Le jeune homme regarda autour de lui pour dénicher une boutique de fringues, quand ses yeux se posèrent sur une petite boutique. L'asiatique entra ses yeux brillaient tellement il était émerveiller par l'endroit, Min fit le tour de la boutique cherchant la perle rare qui ferait chaviré son coeur. Enfin le jeune homme trouva son bonheur, il prit un haut de couleur noir avec une tête de mort en blanc et inversement, un haut un peu plus chaud blanc un peu en v. 


Une fois qu'il eu tout essayer, Min alla payer et sortie content de ses achats, alors que le coréen allait rentré à la maison close. Il entendit son prénom, le jeune homme se retourna une première fois, mais rien, puis tout à coup une jeune femme lui rentra dedans et renversa son café sur lui. Sur le coup l'asiatique failli râler, mais quand il reconnu à son tour la demoiselle il fut encore plus étonner.


- Emily? Mais qu'est ce que tu fais ici?


Min était vraiment étonner de la voir ici, lui qui pensais qu'elle avait quitter Londres, depuis le temps qu'ils c'étaient perdue de vue, le coréen ne pensait pas du tout la retrouvé ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: It's freezing here ! | Min Sung    Jeu 24 Oct - 10:16



It's freezing here !

Avec Min Sung

Elle avait un mal fou à retrouver un mouchoir dans ce fichu bordel qu’était son sac. Enfin, quand elle trouva le fameux paquet entre son agenda, ses stylos et son mascara, elle le sortit victorieuse et tendit un mouchoir à Min.
- Encore désolée…
« Ça tu peux l’être », nargua de plus belle la voix intérieure. On aurait pas pu faire mieux comme première impression depuis tout le temps où elle n’avait pas vu Min. Emily se rappelait maintenant où elle l’avait vu et pourquoi elle connaissait son prénom. Quand on fait de la danse et que l’autre aussi, ce n’est pas une grande découverte de savoir qu’on se connaît… Em se remémora la première fois qu’elle avait rencontré Min. Il avait été aussi froid qu’elle avait l’habitude de l’être avec les gens. Sans doute ça qui l’avait poussée à laisser tomber pour une fois son caractère agressif envers les dits inconnus. La curiosité l’avait emporté sur son caractère.
- Emily ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Il l’a reconnue ! Du moins, il avait été plus rapide qu’elle pour trouver son prénom. Ce qu’elle faisait là ? Certes, cela ne faisait pas si longtemps qu’elle était revenue sur la capitale et c’était peut-être étrange de la voir là. Elle n’avait prévenu personne, qui aurait-elle pu prévenir de toute façon ? Ce n’était que deux mois dans sa vie, pas grand-chose en soi.
- Je vis à Londres, répondit-elle simplement.  
Puis elle se rappela qu’elle était quand même à Soho et que tout ça aurait pu prêter à confusion. Et puis au pire, elle s’en fichait un peu, elle était majeure et vaccinée, pas de quoi en faire un drame.
- Je marchais en buvant mon café et je suis arrivée ici.
Elle examina le fond de son gobelet. Il en restait encore la moitié, c’était déjà ça. Puis elle reporta son attention sur Min :
- Mais toi, qu’est-ce que tu fais là ?
Emily jeta un œil à ce que tenait Min et en conclut donc qu’il avait simplement fait les boutiques. « Celui qui a dit l’habit ne fait pas le moine se fourre le doigt dans l’œil », pensa-t-elle. Elle tenta de voir ce qu’il s’était acheté mais c’était de toute évidence une peine perdue.
- Si tu t’es acheté des sextoys, je dirai rien ! lança-t-elle. Je peux voir ce que t’as acheté ? Je me suis longtemps tâtée à faire des études de stylisme. Mais bon, la danse a primé.
De nouveau, ce vilain défaut qu’on appelle la curiosité l’emportait. Elle savait qu’il y avait une raison pour que Min soit aussi froid avec les autres. Il y en a toujours une. Elle cherchait simplement à savoir laquelle, ce n’était pas un crime. Et puis de toute façon, elle était obstinée et voulait à tout prix savoir. C'était un bon passe-temps pour elle qui voulait à tout prix se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: It's freezing here ! | Min Sung    Sam 26 Oct - 10:03

La jeune femme chercha dans son sac, elle trouva enfin un mouchoir qu'elle tendit à Min qui le prit et essaya d'essuyer la tâche. Heureusement que ce n'était pas un habille pour le boulot, enfin cela n'est pas bien grave en faite, car le coréen était content de revoir la jeune femme, cela fait combien de temps déjà? Il ne se souvenait pas, oh elle vivait à Londres comme lui, ils auraient peut être l'occasion de ce revoir qui sais. Bon c'est vrai que les deux jeunes au début ne c'était pas bien entendu, Min avait été quelque peu froid avec la demoiselle, le coréen n'était même pas étonner de se trouvé ici vu qu'il bossait à Soho dans la maison close à quelques pas de la. Quand Emily demanda à Min ce qu'il faisait la, il montra ses sacs de vêtements, comme à son habitude elle était très, même trop curieuse et sa Min se méfie encore. 


- J'ai fait quelques achats pour refaire un peu ma garde robe.


Car à trop parler, elle allait découvrir ce que faisait l'asiatique et ça il ne voulait pas, le jeune homme se renferma un peu, non il n'achetait pas ce genre d'accessoires, même pour les clients. Min n'aimait pas cela, il avait juste du lubrifiant et c'était tout, le coréen hésita quand même à ouvrir son sac car ses habits étaient un peu sexy enfin pas tous heureusement. Le jeune homme montra que ses hauts blanc et noir à Emily, mais pas le reste qu'il essaya de cacher un petit peu. Il restait encore une tâche sur les vêtements de Min, alors le jeune homme chercha dans son sac de courses une bouteille d'eau ne faisant pas gaffe à Emily. Quand il trouva se qu'il cherchait il mouilla le mouchoir et nettoya un peu mieux son vêtement, un bon coup de machine à laver ne ferait pas de mal à son haut. Le jeune homme releva la tête et regarda la demoiselle avant de lui demander.


- Tu est revenus à Londres depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's freezing here ! | Min Sung    

Revenir en haut Aller en bas
 

It's freezing here ! | Min Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheeshon Qiang Sung
» Jahangir Qiang Sung
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-