AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boire avec modération ♣ with Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Boire avec modération ♣ with Emily   Dim 27 Oct - 22:25






Emily et Kenzo
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.




Kenzo avait débuté sa soirée de travail vers vingt heures. Comme d'habitude, il avait servi. Des verres et des verres. Sous l'ambiance dansante de la soirée, animée par la musique. Bien évidemment, le jeune homme avait dragué. Normal, le concernant. Il avait même eu le droit à un numéro de téléphone. Et un de plus !, qu'il avait mis dans son jean. Ce soir, il ne rentrerait pas tout seul. Mais pas dans ce sens là hein !

Il était environ vingt-et-une lorsqu'une jeune femme, très jeune et qui avait d'ailleurs l'air plus jeune que lui, s'accouda au comptoir du bar. Pendant toute la soirée, elle était restée là sur un tabouret, n'ayant bougé qu'une seule fois, sans doute pour aller aux toilettes. Il l'avait bien remarqué. Elle lui demandait diverses et variétés de verres d'alcool. Vodka, cocktail. Tout y passait. Elle ne semblait vraiment pas bien. Sans doute pour oublier quelque chose. Simple hypothèse. Il ne lui avait rien demandé. Ce n'était pas son affaire après tout. Il ne lui avait tout simplement pas parlé.

Ce soir, Kenzo avait la responsabilité de fermer le bar. Évidemment, il faisait nuit. Tout le monde dormait. Sauf lui. Et cette fille, dont il ne connaissait même pas le nom, était la seule personne, à part lui, à être toujours là. Mais dans un sale état. Dans peu de temps, elle dormirait. Sur et certain. Mademoiselle. Mademoiselle. Fit-il en essayant de la réveiller. Je vais devoir fermer le bar. Aucune réponse. Super. Qu'allait-il faire maintenant. Il déposa un peu de son propre argent dans la caisse enregistreuse à la place de cette inconnue. Kenzo se décida alors à la mettre debout, du mieux qu'il pouvait. Et de la faire marcher. Mais bon là, elle ne l'aidait pas vraiment. Il sortit du bar, le ferma et la porta. Heureusement, elle était légère.  [...] Et voilà, il avait ramené cette charmante inconnue chez lui. Il ne lui avait même pas demandée où elle vivait. Elle ne lui aurait jamais répondue. Elle avait trop bu pour ça. Donc il l'avait installée dans son lit, l'avait couverte de ses couvertures puis il était allé faire sa nuit dans le canapé, comme si de rien n'était. Sans un mot de plus. De toute façon, il n'aurait pas pu avoir de discussion avec elle. Il n'y avait rien de plus à faire. Simplement que la nuit passe.

code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boire avec modération ♣ with Emily   Dim 17 Nov - 8:03



Boire avec moderation

Avec Kenzo D. Bloom

Ses pas, encore une fois, l'avaient conduite dans un bar. Emily avait pris cette facheuse habitude de prendre un verre dès qu'elle se sentait mal. Si ce n'était pas ça, c'était la danse. Mais là, elle n'en avait vraiment pas envie et préférait tromper sa solitude en buvant, encore et encore. Et c'est ce qu'elle fit. Au départ, ce ne devait être qu'un ou deux verres pas plus. Alors elle commença, sûre qu'elle ne dépasserait pas sa limite. Un verre, deux verres... Et elle continua. Et puis toutes les variétés qu'elle pouvait. C'est mieux de diversifier. Enfin, c'est ce qu'elle se disait. Bref, tout ça pour arriver à ce qu'elle finisse totalement ivre à s'endormir là où elle était. Elle sentit un moment donné qu'on la faisait bouger mais elle n'y avait pas prêté plus attention. Seuls les changements de température auraient pu lui faire prendre conscience qu'elle passait de dedans à dehors.

Sa tête lui faisait mal et elle eut, l'espace d'un instant, l'impression d'être dans un mauvais rêve. Elle était dans un lit, mais à première vue, ce n'était pas le sien. Elle ne reconnaissait rien. Elle se leva difficilement, les membres encore engourdis de fatigue. Où était-elle tombée et que faisait-elle là ? Elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait bien pu faire la veille mais lasse de réfléchir elle se contenta de faire le tour de l'appartement où elle était. Dans la salle de bains, elle en avait profité pour arranger un peu sa tête puis elle continua et c'était comme ça qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Un jeune homme était allongé sur le canapé. La vingtaine, sans doute plus vieux qu'elle mais pas trop non plus. Lui dans le canapé, elle dans le lit. Rien ne devait s'être passé. Ce n'était qu'un bon samaritain qui avait dû la ramasser dans la rue, pris de pitié.
Le réveil de "l'homme du canapé" la sortit de ses pensées. Tant mieux s'il se réveillait - même si l'espace d'un court instant elle avait pensé s'échapper rapidement en laissant une note et oublier par la suite ce matin foireux.
- Bonjour.
Emi s'assit donc à côté de lui et attendit qu'il soit complètement réveillé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Boire avec modération ♣ with Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)
» Boire avec modération - Et Syel
» Erreur de modération.
» Consommer avec modération. Qui est Modération? [Libre]
» A consommer avec Modération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-