AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) ariana grande • i hate you, i really hate you but it was true love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (f) ariana grande • i hate you, i really hate you but it was true love.    Sam 2 Nov - 19:51



Hanna P² Nom


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Hanna pour le premier, le second est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1994, à Londres. ORIGINES : anglaises et italienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : j’ai pensé à London Eye mais tout dépend de la tournure que tu donnes à ton histoire. AVATAR : Ariana Grande.


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton sourire – ton rire – ta jalousie – le fait que tu jouais tout le temps aux jeux vidéo avec moi – ta sensibilité – tout chez toi avant que tu me trompes en fait. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le fait que t’essaie de te rattraper, de venir me parler et d’essayer de te faire pardonner – ta naïveté – ton côté mauvaise perdante.  POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L’histoire est assez libre tant que vous respectez le lien et les quelques point que je mets : elle est fille unique + elle a eut une enfance facile + elle a rencontré Thyméo à quinze ans + elle arrive tout juste au Royal College of Art en espérant retrouver Thyméo.


- i used to think we would write the story of us -
+ extrait de ma fiche :

« Tu te fous de ma gueule ? Hanna arrête de me prendre pour un con bordel ! Me dit pas que tu sais pas de quoi je parle. J’ai vu les messages, pas la peine de le cacher. Mais comment tu peux me faire ça putain ? Tu me dégoutes !  Et avec lui en plus ! Non tu sais quoi, je veux rien savoir. Barre-toi. Dégage parce que là j’ai juste envie de te fracasser ! » Pourtant jamais il ne lèverait la main sur une femme, question de principe. Mais ce qu’elle venait de faire… C’était trop. Jamais il ne lui serait venu à l’esprit de tromper sa copine, encore moins avec ce qu’il s’était passé entre ses parents. Ca faisait un an qu’il était en couple et du jour au lendemain, tout était terminé. Ca le touchait dans le sens où il était amoureux et qu’il devait faire une croix sur elle mais en aucun cas il ne la pardonnerait. Elle l'avait trahit, elle avait couché avec un de ses ennemis si on pouvait dire cela comme ça. Hanna l'avait trompé avec un garçon qu'il ne pouvait tout bonnement pas voir en peinture. Et le pire dans tout cela, c'est que Thyméo n'avait rien remarqué jusqu'à maintenant. Cela faisait trois mois qu'elle couchait avec un autre homme et son comportement ne lui avait pas mis la puce à l'oreille. Il s'en voulait d'avoir été aussi naïf que cela. Pourtant, malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il fit une croix sur les filles et les relations sérieuse. Après tout, ce n'est pas parce que sa plus longue relation jusque-là c'était terminée de cette manière qu'il n'allait pas trouver une autre fille avec qu'il se sentirait bien et qui ne lui ferait pas de coup dans le dos.

+ Hanna et Thyméo se sont rencontrés quand elle avait quinze ans et lui seize. Il sortait d’une relation sérieuse qui avait mal terminé et elle, elle est arrivée au bon moment. Malgré sont côté dragueur, lorsqu’ils ont commencé à parler tous les deux, il n’avait rien derrière la tête. Elle était seulement une connaissance, juste une amie si on peut dire ça. Mais évidement, à force de rester tous le temps ensemble on se rapproche, on s’embrasse une ou deux fois pour essayer avant de se rendre compte qu’en fait, c’est carrément pas mal. Puis on remet ça, encore et encore, jusqu’à se déclarer en couple. Pour le coup tout allait assez bien, il y avait quelques disputes par-ci, par-là mais comme dans tous les couples j’imagine. Mais sinon tout allait pour le mieux si bien que Thyméo ne pouvait pas s’empêcher de voir le mal partout. Pourtant il n’y avait pas de raisons, ils s’entendaient bien et ils avaient confiance l’un en l’autre à un tel point qu’elle fit sa première fois avec lui. Mais il eut bien raison puisqu’il se rendit compte que la jeune femme a passé trois mois à le tromper avec un mec qui ne pouvait pas se voir en peinture.
Maintenant il ne lui adresse plus là parole et il est hors de question pour lui de la pardonner.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
Merci mille fois de t'intéresser à mon petit scénario qui est très attendu d'ailleurs mooh Si tu tentes le scéna, sache qu'il y a un lien négatif à prévoir avec Dolce M.Ben, il faudra voir entre vous pour la suite par contre !
+ nom et prénoms : j’ai mis Hanna parce que c’est le prénom que j’ai utilisé dans mon histoire mais tu peux le changer si tu l’aimes pas du tout et le nom de famille est libre.
+ avatar : alors j’ai mis Ariana Grande parce que j’adore sa bouille et puis elle est sortie avec le twin de Luke donc on peut trouver des photos et des gifs d’eux sans qu’on voit que c’est Jai et pas Luke. Tu vois :heyhey : Mais il est négociable seulement je n’ai pas d’idée.
+ histoire : l’histoire est libre mais il faut tout de même respecter les points que j’ai mis et éviter de lui faire une histoire trop dramatique, trop tragique.
+ lien : il n’est pas négociable bien entendu sinon je l’aurais pas créé ainsi.
+ présence et rp : je demande pas à ce que tu sois connecté h24 non plus, il faut pas abuser. Mais si vous pouviez vous connecter 3-4 fois par semaine et poster 1-2 rps par semaine. Pour la longueur des rps je m’adapte facilement mais je pense qu’un minimum de 10-15 c’est facile à faire.
Voilà merci beaucoup en tout cas, sache que si tu tentes le scéna, un temple t’attend :héhé :




Dernière édition par Noah-Thyméo Dawkins le Sam 8 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ariana grande • i hate you, i really hate you but it was true love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Ariana Tivador
» Rho Kappa ρκ 4/4
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Êta Iota ηι 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Scénarii-