AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.   Jeu 7 Nov - 19:27

feat. swann river
give me love like never before.
Nous étions vendredi soir et, qui disait vendredi soir, disait début du week-end. Comme bon nombre de personne, je sortais assez souvent le vendredi soir dans le but premier de me détendre après une semaine de boulot. Et puis, pour m'amuser aussi. Ce n'était pas toujours simple d'avoir un temps pour soi-même lorsqu'on était professeur dans une université et encore moins lorsque nous logions dans le même appartement que deux autres garçons. J'adorais mes frères mais, parfois, j'aurais aimé avoir l'appartement pour moi seul, surtout le vendredi soir. Bien qu'au fond, ne plus les entendre se disputer pour tout et n'importe quoi, ça me manquerait forcément au bout de quelques petits jours. Ce vendredi n'avait pas fait exception à la règle. Je l'avais trouvé étonnamment long et ennuyeux au début. En fait, en tant que professeur de sport à l'université, pour moi, le vendredi c'était un peu comme le lundi. Les étudiants étaient tellement fatigués ces jours-là qu'ils avaient envie de ne rien foutre en sport. Et moi, je devais faire avec. Pendant l'après-midi, je m'étais affalé dans le canapé de la salle des profs et j'avais eu un mal fou à y sortir pour aller donner mon cours. Du moins, c'était jusqu'à que je parle avec Swann, l'une des professeurs de l'université. Qui se trouvait être une amie aussi. Nous avions parlé pendant une bonne vingtaine de minutes, la demoiselle m'accompagnant même jusqu'au gymnase, pour finalement nous séparer après s'être fixé une sortie pour ce soir. En effet, nous avions prévu d'aller se faire un film au cinéma tous les deux. Swann était comme moi au fond, elle avait besoin de sortir de chez elle pour se détendre par moment. Sauf que, contrairement à moi, elle ne vivait pas avec ses frères, mais avec son fils. Ce dernier était sûrement l'enfant le plus adorable au monde, mais du repos s'imposait parfois. Étrangement, suite à notre discussion, la journée m'avait paru passer beaucoup plus rapidement.

Le soir venu, j'avais fait un rapide passage par la douche, histoire d'enlever toutes la sueur qui avait coulé sur mon corps pendant l'après-midi. Je n'allais tout de même pas me présenter en sentant le putois non plus. Une fois la douche prise, j'avais enfilé un jean ainsi qu'un simple tee-shirt de couleur blanc, suivi par une paire de basket. Je prenais aussi une veste, au cas où le temps serait un peu plus frais. Une fois prêt, je laissais un mot sur le frigidaire pour Jace et Jaxen, afin de les prévenir que j'étais de sortie ce soir. Ils auraient été capables d'avertir les services secrets s'ils ne m'avaient pas vu à l'appartement en rentrant. Je prenais ensuite la voiture, direction le cinéma. Swann avait prévu de m'y rejoindre, étant donné qu'elle devait déposer son fils chez sa meilleure amie avant. Je ne savais pas si elle allait venir en voiture ou par le métro, mais dans tous les cas, je n'étais pas rassuré de la savoir seule. Le cinéma se trouvait dans le quartier Soho. Certes, ce n'était pas le pire des quartiers, mais ce n'était pas le plus sûr non plus. On pouvait y trouver de tout et, une femme seule, ce n'était pas forcément bon. Le simple fait de venir ici en voiture n'était pas forcément bon. Enfin. Je trouvais rapidement une place non loin du cinéma pour me garer. Je marchais ensuite jusqu'au cinéma et je m'appuyais contre un mur à côté de l'entrée pour attendre Swann.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.   Ven 8 Nov - 20:55

Toutes les journées se ressemblaient. Cela commençait par les câlins matinaux de mon fils qui se réveillait tout le temps avant le réveil, à croire qu’il possédait une horloge interne qui le prévenait un quart d’heure avant que la course commence. Enfin, il fallait que je me lève, que je lui mettais les dessins animés le temps que je prépare le petit déjeuner et puis, il fallait prendre une douche, s’habiller, se coiffer, se maquiller pour ma part bref, comme d’habitude, c’était l’enfer. Une fois que nous étions tous deux prêts, je le déposais à l’école et avant de me rendre au travail. J’adorais ce que je faisais. Non vraiment, pour rien au monde j’échangerais ma place contre quoi que ce soit. Depuis toute petite, je savais que je désirais être prof, j’étais née pour cela or, travailler dans une université était beaucoup plus dur que ce qu’on pouvait s’imaginer. Les jeunes de leurs âges étaient parfois immatures, insupportables et arrogants alors que d’autres étaient passionnés et prêts à tout pour réussir. Je faisais partie de ces professeurs « cool » qui se sentent proches de leurs élèves or, je savais tout de même me montrer sévère lorsqu’il le savait et heureusement d’ailleurs. La littérature, c’était une matière difficile à cerner et si un jour on m’avait dit que j’enseignerais cette matière, je leur aurais rigolé au nez. La journée fut longue, très longue et fatigante. Mais, lorsque je croisais Jayden dans la salle des professeurs et que ce dernier me proposa de sortir ce soir, au cinéma, ma réponse fut immédiate et je me dis que ma journée n’allait peut-être pas être si terrible que ça. Depuis le temps que ma meilleure amie me prenait la tête pour garder le petit, elle allait enfin être servie. Elle se proposa même pour le garder un week-end entier or, j’étais encore septique face à cette idée car mon fils me manquait très vite et plusieurs jours sans lui, c’était très difficile. Après avoir quittée mon cher collègue –et ami- devant le gymnase, je repartis assurée mes derniers cours et rendais directement chez moi après avoir fini ma journée de travail.

Vendredi soir. Qu’est-ce que j’aimais les vendredis soirs ! C’est le sourire aux lèvres à l’idée d’être en week-end que je franchis le pas de mon appartement. Je ne perdis pas une seconde et partie de préparer pour mon rendez-vous au cinéma avec Jayden. Pour une fois que j’en avais l’occasion, je sortis ma robe préférée du placard. Une robe bleue qui faisait ressortir mes yeux, qui dessinait mes formes, une robe qui faisait plus soirée qu’autre chose bref, une robe que je ne pouvais pas mettre pour faire cours et comme il était rare que je sorte sans Lucas, j’en profitais pour la sortir de mon dressing ce soir. J’envoyais un texto à Jay pour qu’il me rejoigne devant le cinéma et terminais les finitions avant de partir en direction du lieu de rendez-vous. J’aurais pu venir à pieds or, j’aurais été en retard puisque ce n’était pas à côté et donc, je m’y rendais en voiture. J’arrivais quelques minutes en retard, je détestais cela ! Je trouvais rapidement une place où me garder et après avoir marchée un court moment, j’aperçus Jayden au loin. Je lui fis signe en m’approchant de lui. « J’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.   Dim 17 Nov - 22:26

feat. swann river
give me love like never before.
Cela faisait à peine dix minutes que j'attendais Swann devant le cinéma. Je faisais preuve de patience, sachant qu'elle devait d'abord régler le sujet Lucas avant de venir me rejoindre. En effet, elle n'allait pas laisser son fils de trois ans se garder tout seul, c'était tout bonnement impensable. Trouver une nounou pour ce soir était la chose la plus importante pour elle à cet instant présent, même si je me doutais que ça ne serait pas aussi dur que ça. Sa meilleure amie allait se faire un plaisir de garder le petit bout. J'étais même persuadé qu'elle allait sauter sur l'occasion pour le garder. Elle aimait tellement le petit bonhomme, chose que je comprenais totalement. Il était dur de ne pas l'aimer de toute façon. Donc, en attendant son arrivée, je m'occupais en envoyant des sms à Mason, mon meilleur ami. Ce dernier ne manquait pas de me taquiner sur le fait que j'avais invité Swann au cinéma, le truc typique du premier rendez-vous. Je le remettais bien vite en place, lui rappelant que Swann était ma collègue et, avant tout, une amie. Et alors que j'allai répondre à sa dernière taquinerie, je levais les yeux de mon portable pour finalement apercevoir Swann qui marchait dans ma direction tout en me faisant signe de la main. Elle portait une robe, qui lui allait parfaitement bien et qui la sublimait encore plus. Si son signe de la main était pour que je la remarque, je devais avouer au fond de moi que ça n'était pas vraiment utile. J'aurais pu la remarquer dans une foule. C'était la première fois que je la voyais avec une telle robe et cette vision d'elle ainsi ne me dérangeait pas du tout. Je l'appréciais même. « J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps ?! » Me demandait-elle, après s'être stoppé devant moi. « Oh, juste une bonne petite heure, mais rien de trop long. » La taquinais-je, un air malicieux sur le visage. « Non, ça fait à peine dix minutes que jt'attends. T'inquiètes pas. » Ajoutais-je avec plus de sérieux, affichant toutefois un léger sourire sur les lèvres. Je me permettais ensuite de la regarder de bas en haut, gardant ce même sourire sur mes lèvres. « T'as l'intention de charmer des hommes ce soir ? » Finissais-je par la questionner en reprenant mon air amusé. En tout cas, si ce n'était pas dans son intention, elle venait déjà de charmer un homme ce soir : moi.

Nous prenions ensuite la direction de l'entrée du cinéma, nous positionnant dans la file d'attente devant le guichet, comme tout le monde. « T'as pas eu trop de mal avec Lucas ? » Questionnais-je mon amie, histoire de lancer une petite conversation pour nous faire patienter jusqu'à notre tour. Et puis, d'un naturel bavard, je n'aimais pas les blancs entre une personne et moi-même. « Je veux dire, il n'a pas voulu venir avec toi ce soir ? » Complétais-je assez rapidement. Lucas était très proche de sa mère, chose plutôt normale puisqu'elle était son seul parent présent auprès de lui. Il était habitué à aller partout avec elle et j'imaginais que ça n'était peut-être pas évident pour lui de la voir sortir sans lui, surtout le soir. Je levais ensuite les yeux vers les affiches. « Mh .. Tu veux voir quoi ? » Demandais-je à Swann, tout en fronçant légèrement les sourcils. Il y avait pas mal de choix, pas mal de film qui me faisait envie, mais je préférais savoir son avis. Je ne doutais pas du fait qu'elle allait choisir un film qui me tentait et puis, je n'allais pas lui imposer un film si elle ne voulait pas le voir.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.   Dim 1 Déc - 21:51

Je n’étais pas en retard du moins, j’en avais pas l’impression mais je dois dire que je n’étais pas en avance non plus. Je n’avais jamais été très ponctuelle or, depuis la naissance de Lucas, c’était encore pire. J’avais roulé comme une folle pour ne pas être en retard et apparemment, j’avais gagné mon pari. « Oh, juste une bonne petite heure, mais rien de trop long. » Je grimaçais, un peu gênée de l’entendre dire qu’il attendait depuis une petite heure bien que je savais qu’il rigolait. Il faut dire qu’avec Lucas, ce n’était pas évident d’arriver à l’heure. En effet, il était du genre à trainer, à oublier des choses et il fallait toujours que je repasse derrière lui de plus, le laisser à ma meilleure amie me faisait assez bizarre, il est vrai que nous avions l’habitude de tout faire ensemble. Ça ne lui ferait pas de mal et, à moi non plus ! «Non, ça fait à peine dix minutes que jt'attends. T'inquiètes pas. » Je préférais de loin entendre ça. Large sourire, je m’empressais de m’excuser parce que c’était plus fort que moi. « Je te promets que la prochaine fois, je serais à l’heure… En avance même ! » Bah oui parce qu’il y allait bien avoir une prochaine fois du moins, je l’espérais. J’étais bien en compagnie de Jayden, il me comprenait mieux que personne et il me faisait me sentir… Différente et unique. « T'as l'intention de charmer des hommes ce soir ? » Je fis un tour sur moi-même avant d’hausser les épaules et de sourire. « Peut-être bien qui sait ! » En réalité, j’en profitais car il était rare que je puisse m’habiller ainsi pour faire cours. Bien entendu, ce n’était pas pour charmer des hommes sinon, je ne serais pas venue avec Jayden et puis, sa présence me suffisait.

Je le suivais jusqu’à l’entrée du cinéma puis, jusqu’à la file d’attente qui se trouvait devant les guichets. J’observais les affiches qui se trouvaient au dessus des caisses tout en écoutant ce qu’il avait à me dire. Il est vrai que des fois, j’avais du mal avec Lucas. L’élever toute seule, c’est parfois difficile or, lorsqu’il s’agissait d’aller dormir chez Rain, il n’y avait pas de problème. Il était pourri gâté, avait le droit de faire tout ce qu’il voulait bref, je préférais ne pas imaginer ce qui était en train de se passer à l’appartement. « A vrai dire, pas vraiment…. Jusqu’à ce que je lui dise que tu venais ! Si Rain ne lui aurait pas promis des bonbons en dessert, je crois qu’il m’en aurait vraiment voulu ! » Lucas adorait passer du temps avec Jayden et le fait qu’on se voit sans qu’il ne soit présent lui avait fait un choc. Je lui avais expliqué les choses, il avait boudé tout le long du chemin jusqu’à notre arrivée chez Rain. Dans un sens, je pouvais le comprendre, Jayden était parfait avec les enfants du moins, avec Lucas. Je réfléchissais à cela jusque mon ami me tira de mes pensées. « Mh .. Tu veux voir quoi ? » Je tournais alors la tête en sa direction et fis mine de réfléchir avant de lui donner ma réponse. « Surprends-moi ! » Un sourire se dessina au coin de mes lèvres alors que je reposais le regard sur les affiches qui se dressaient devant nous. A vrai dire, il y avait tout un tas de films qui me tentait et je n’arrivais à me décider. Je préférais qu’il choisisse et au moins, j’étais sûre que ça lui plairait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ give me love like never before ‘cause lately i’ve been craving more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ give me love like her
» Give me love (or maybe not) - Ran'
» Give me Love [Davy & Calypso]
» Give me Love - Pv. Loukas.
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-