AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 22:58



Esteban Jake Baker :esteban:


NOM : baker. PRÉNOM(S) : esteban, jake. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-huit avril 1994 à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro'. STATUT CIVIL : célibataire, mais officiellement en couple. FAMILLE : gosse de riches, j'ai une petite soeur de 17 ans, Hillary, qui compte énormément pour moi. ÉTUDES/MÉTIER : musique. GROUPE : river thames. AVATAR : josh seksy cuthbert.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : impulsif, colérique, peux être violent, rebelle, prétentieux, narcissique, fier, parfois trop franc (je t'aime pas, j'te le dis, tu dégages, et surtout recroises pas mon chemin), jaloux, collant parce que j'ai besoin d'attention, têtu, obstiné, grande gueule, boudeur, râleur, moqueur, provocateur (avec les gens que j'aime pas), rancunier, casse-cou, paresseux et désordonné. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : joyeux, optimiste, drôle (et aime rire), intelligent, affectueux, câlin, protecteur, digne de confiance, appliqué, persévérant, créatif, déterminé, patient, à l'écoute et sportif. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : j'ai un rire trop bizarre et moche, mélange entre une otarie et un cheval un peu. limite si j'fais une blague pourrie, je rigole après parce que j'me trouve trop drôle, et finalement ça devient marrant à cause de mon rire. +  je suis un mec maniaque, j'aime quand tout est bien beau, bien rangé, bien à sa place, mais j'fais pas souvent le ménage et le rangement becoz j'ai la flemme. + par contre, ça peut vous paraître bizarre, mais je veux toujours que mes chaussures soient nickel. oui, parce que j'aime les chaussures. j'suis pas un accro au shopping, mais je collectionne les paires de baskets. et il faut qu'elles soient toujours comme neuves. donc tu me marches pas sur les pieds. + j'sais trop bien faire les grimaces. + quand je suis au téléphone, quand je réfléchis ou quand je sais pas quoi faire, je marche et je tourne en rond. + quand je suis tout seul j'écoute la musique hyper fort. + j'adore parler, mais des fois j'préfère ne pas trop en dire sur moi, ça fait le brun ténébreux mystérieux. + je suis assez doué en impro', je suis un bon comédien, ça s'voit pas quand je mens. mais j'évite de mentir, mentir c'est mal wsh.   CE QUE J'AIME, C'EST : mes coloc' (héhé♥️), mes amis, ma soeur, le chant, la guitare, la batterie, le sport, le basket, manger, les pizzas, déconner, rigoler, faire des blagues pas drôles, être populaire, faire la fête, boire, fumer (du bambou avec pacey), les chaussures, les vidéos, les défis, les bisounours, le chocolat, les bonbons, les jeux vidéos, et puis dormir et rien faire, j'aime bien aussi. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les ordres, faire la vaisselle (ou vider le lave-vaisselle cey la même chose), travailler, perdre mon temps, la pluie, les petits pois, le citron, les trucs épicés, perdre, être mis de côté, le racisme, les tricheurs, les menteurs, les guêpes, les araignées, le vent (ça décoiffe), les déprimés d'la vie, et faire des choix, j'sais jamais me décider. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
PART. 1 ∞ FAMILY

► UN MATIN D’OCTOBRE 2008, A LA MAISON.
ucccc.
















► JUIN 2010, AUX ALENTOURS DE 16h, QUELQUE PART DANS UN PARC DE LONDRES.
« Comment tu la trouves cette fille ? » « Hm... Elle serait pas assez bien pour toi. » « Et ce mec ? » « Pas assez bien pour toi non plus. » « Nan, mais pour toi. » « Trop tard, il est déjà loin de toute façon. » Je souriais comme un con. Un con heureux. Je passais un bras autour des épaules de ma sœur. On trainait au parc tous les deux, comme à peu près tous les weekends. C’était notre passe-temps favori. On arrivait comme des petits princes, on s’posait sur un banc ou dans l’herbe, en fonction de la saison, et on s’amusait à détailler les gens qui passaient devant nous. Oh, celle-là, c’est sûr qu’elle a des faux seins. Et t’as vu sa pote ? Même grand-mère s’habille mieux. Le mec qui fait son jogging, là, il s’croit au marathon alors qu’il sait pas courir droit. Bref, tu vois le genre, on était comme deux vipères prétentieuses, le roi et la reine qui dirigent le peuple. Même le petit papi qui promenait son chien avait le droit à nos critiques. C’était jamais méchant, mais on se tapait des crises de fou rire interminables. Hillary est moi, on a toujours été proches, inséparables. On se ressemble, on se comprend, on se confie tout. C’est ma sœur, mon bébé. Je la partage avec personne, j’ai tendance à la surveiller, à la coller, à toujours vouloir être au courant de ce qu’il se passe dans sa vie. Comme nos parents ne sont jamais très présents, c’est moi qui m’occupe d’elle, c’est moi qui la protège. Ça a toujours été comme ça, et j’ai pas envie que ça change.


► DEUX ANS PLUS TARD, MÊME ENDROIT, MÊME HEURE, MÊME OCCUPATION.
« Oh, Esteban, t’as vu ce mec ? » « Qui ? » « Le grand brun, là, il est trop beau gosse. » « Sérieux ? Arrête, il est moche. » « T’es pas marrant. C’est bon, tu peux avouer qu’il est mignon, ça fait pas de toi un gay. » « Non, mais non. J’trouve pas, c’est tout. » J’avais dit ça sèchement, presque méchamment. J’aimais pas comment Hillary regardait le mec. Je devais faire une tête bizarre, et ma sœur s’en rendit compte. « On dirait que t’es jaloux. » Ouais, j’étais jaloux. J’étais jaloux, parce que je venais de comprendre que dans peu de temps, je ne serais plus le mec le plus important pour ma sœur. Elle allait se mettre en couple, passer des moments avec son mec, prendre son indépendance de jeune fille. Elle allait bientôt vouloir que je lui foute la paix, que j’arrête de me soucier d’elle comme si c’était toujours une gamine. Et pourtant, l’enfance était loin. Elle ne me demandait plus avec un sourire malicieux de lui coiffer les cheveux et de lui faire des tresses. Elle ne s’amusait plus à fabriquer des bracelets en marguerites pour me les donner. Elle ne me réclamait plus un câlin et un bisou avant de dormir. Et elle ne le ferait sûrement plus jamais. C’était bizarre de changer. J’étais jaloux, mais j’étais surtout un peu malheureux. Hillary suivait toujours le garçon du regard, alors qu’il était bien loin. Je me levais. « Je rentre, j’ai des devoirs à faire. »


► DÉBUT 2012, A LA MAISON.
C’était un matin, il faisait froid. J’avais demandé à mes parents de venir dans le salon. Hillary était là aussi. J’avais fait un choix, peut-être le plus important de ma vie, pour le moment. Il ne me restait qu’à l’annoncer. Ça allait pas leur plaire, ils allaient s’y opposer. J’me doutais bien qu’ils sauteraient pas au plafond, qu’ils fêteraient pas ça avec le champagne. Mais je pouvais plus reculer. « Je vais aller au Royal College of Art, l’an prochain. » J’avais été direct. Un peu trop j’pense, vu la tête que faisaient mes parents. Hillary, elle, souriait. Elle s’en doutait. Elle savait très bien que j’étais passionné de musique, même si je ne m’en ventais pas. Je jouais de la batterie et de la guitare depuis que j’étais petit, mais mes parents ne pouvaient pas se douter que je voulais faire ça de ma vie. En plus, je chantais toujours seul ou avec des amis, jamais devant eux. J’avais pas envie qu’ils me jugent. Si je leur avais dit plus tôt, ils auraient tout fait pour briser mon rêve. C’est mon père qui prit la parole. « Esteban, c’est une blague ? Tu n’as rien à faire là-bas. Tu sais très bien que c’est impossible et que tu vas travailler dans les finances et l’économie, comme nous. » Je me tournais vers ma mère. Bordel, sur ça, ils étaient toujours d’accord. « Les enfants de bonne famille n’ont rien à faire dans les écoles d’art. Ton père a raison, ce sera beaucoup plus stable pour toi de gérer l’héritage, de faire des placements ; plutôt que si tu joues de la guitare dans la rue comme les pauvres. » Je rigolais presque, devant les clichés du métier de musicien qu’avait ma mère. Ma décision était prise. J’étais prêt à tout, à leur faire du chantage, à les menacer de fuguer.  « J’ai deux de mes meilleurs amis qui iront à cette université, pour suivre des études de musique comme moi. On s’installera tous les trois, comme ça vous aurez plus besoin de voir ma tête. Tout l’argent de poche que vous m’avez offert depuis tant d’années va enfin servir, et au pire je trouverais un petit boulot. Je ne vous demande rien, sauf de remplir quelques documents et de signer là où il faut. » Mon père se leva brutalement et quitta la pièce. Ma mère ne dit rien. Et merde.
Ils ont fait la gueule pendant deux semaines. J’ai pas lâché l’affaire. Ils ont fini par signer mon truc. Heureusement que je m’y étais pris en avance.

PART. 2 ∞ FRIENDS



- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : jus d'chaussette, please. 'fin juliette c'mon moche prénom tavu. et pseudo, on va dire MM, ça fait comme mémé un peu, c'est souagg. mais à la base c'est midnight memories, bc un truc one direction qui a pas forcément que le sens relié aux one direction. et fallait que j'me trouve un pseudo pour faire des avatars et voilà. BREF, esteban ça m'va aussi, ou dieu, ou c'que tu veux. :arrow: SEXE : girls run the world. ♪  ÂGE : Surprised  VILLE : dans la ville ou y a eu l'truc de serge le lama, mais si tsé, 5 jeunes bourrés qui lui on fait prendre le tram. éwi, y a l'tram à bordeaux. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart, mais ça faisait déjà pas mal de temps que je tournais autour. sifflote  mais j'ai fini par craquer bc je suis faible, snif  Bête POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? bc ya pas plous parfait comme forum, et puis ce scéna' omfgkfdzfvhvt... ♥️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? trop d'loveeeeee :kellin:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : every day, yeah. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : les union j ils ont de trop de seksiness tu peux pas test, surtout josh c'est dieu  moonwalk CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]JOSH CUTHBERT,[/b] esteban j. baker


Dernière édition par Esteban J. Baker le Dim 17 Nov - 0:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese :
Âge : vingt ans.
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:07

OMG T'ES PARFAIT JE T'AIME Yeaaah JOTEM FORT, MARRIONS-NOUS lèche (je suis polygame et alors ? MDRRRRR)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, t'as fait un giga super trop cool choix de la mort qui tue yihou 

attaque de smileys bc tu le vaux bien:
 


let a sky comes falling down
I knew when I met you I was into something good, you made me love you like I thought I never could. I have the best time, every time you're by my side 'cause we're living for tonight -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:09

Je vais finir par aller me pendre... -_-

BIENVEENUUUE SWAAGGGYYY Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et... moi j'vous le dit les gars: z'allez devoir m'enfermer si vous voulez pas que je lui saute dessus Yeaaah 

*sourit comme une gogolle... Comme d'hab quoi*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:15

DEJA KENA' VA TE MARIER AVEC LES FESSES DE KAMRYN TIENS ! nah
Et puis Esteban bah... y'a troooooooooooooooooooooop de perfection en toi -T'ES DIEU- je t'aime, je t'épouse, j'te fais des bb et tout et voilà je suis trop émue, trop émotionnée, trop émoustillée, trop tout quoi. (btw ton titre est parfait aussi).
mooh lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh lèche wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  mooh  lèche  wahou  amoureux  Crazy Love  copain2  calin3  yihou  youpiiii  groupie  sex  jump  dance  dance2  viens  arc en ciel  please  Yoop  Happy Dance  Yeap  pacman  casserole  string  course amour  dance4  jeu duo  câlin canard  pompom  lit  chaplin  sing and dance  respect  juump  
Bref, je t'aime.
Et ouais je fous plein de smileys et je fais beuguer le forum et je culpabilise même pas, voilà.

Et Dolce j'vais te niquer ta gueule si tu bouges ne serait-ce qu'un seul de tes orteils, personne touche à Josh eh. Very Happy :arrow:


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese :
Âge : vingt ans.
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:23

Kellin J. Holloway a écrit:
DEJA KENA' VA TE MARIER AVEC LES FESSES DE KAMRYN TIENS ! nah
nah murderer


let a sky comes falling down
I knew when I met you I was into something good, you made me love you like I thought I never could. I have the best time, every time you're by my side 'cause we're living for tonight -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:25

MDRRRRR nan mais genre tu me poignardes quoi ! Surprised 
JE VAIS T'ENFONCER UN CACTUS DANS L'ANUS (ça rime en plus). Suspect 


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese :
Âge : vingt ans.
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:29

je poignarde toujours les gens, pourquoi ça choque toujours ? MDRRRRR 
MAIS LES CACTUS CA PIQUE ! Surprised 


let a sky comes falling down
I knew when I met you I was into something good, you made me love you like I thought I never could. I have the best time, every time you're by my side 'cause we're living for tonight -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Dim 10 Nov - 23:36

Oui c'est vrai, suis-je bête ? C'est tellement normal de poignarder les gens, je ne devrais même pas me poser de questions... sifflote MDRRRRR
Ouais ça pique, JUSTEMENT. Very Happy


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 0:05

MERCI. love 
kenaël, t'es beau, t'es beau, t'es beau. bave je peux rien te refuser, alors on va se marier ok. Yeaaah  merci beaucouuup, jotem big smile 

dolce, omggg chloé respect 
merci toiii câlin1 pas ma faute si j'suis trop beau gosse héhé 
kallin mon bébéééé copain2 
c'est toi qui est trop parfaaaaite, si j'suis dieu tu seras ma déesse alors ok ? rose 
ça marche, je suis rien qu'à toi, quand tu veux on fait plein de bbeys trop seksy comme nous lit jotem fort, les smileys c'est le bien, j'suis trop gâté please I love you 

pas de fight dans ma fiche, please MDRRRRR  si vous vous entre-tuez j'aurais plus personne moi et j'pleurerais toute ma vie Sad 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 9:07

un peu de silence là-dedans sifflote 

MAIS UN TROP GRAND BIENVENUE POUR TOI SÉRIEUX, BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE AUSSI Yeaaah 
il manque plus que bébé jaymi mais on va le ramener par la peau des fesses s'il le faut héhé enfin des gens qui aiment les union j autant que nous quoi, on commençait à désespérer MDRRRRR 
breuuuuf, si t'as besoin, n'hésite pas à nous harceler, on est cent pourcents dispo' yes 

et parce que tu le vaux bien =p:
 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 12:36

(Bon, c'est pas comme si ça faisait un quart d'heure que je suis hypnotisée par le gif de ta présentation je crois que j'ai du mal à respirer............. :arrow: )
Breeeef ! Very Happy Ouiiiiiiiii, des millions de bb comme ça on règnera sur l'Olympe. Suspect Bref, je m'égare... MDRRRRR :arrow:

Kamryn R. Monroe a écrit:
enfin des gens qui aiment les union j autant que nous quoi, on commençait à désespérer MDRRRRR 
Je suis d'accord, eeeeeenfin ! mooh  Vous êtes l'amouuuur sur terre buaha ! lèche 


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 12:53

Esteban J. Baker a écrit:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-huit avril.
Juste pour ça, tu mérites mon respect le plus total. Le 28 avril, c'est juste le plus beau jour de l'année. sifflote 

Sooo .. Bienvenue parmi nous ! Very Happy
C'est un bon choix de scénario. ^^ Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as des questions, des besoins, itout ça, itout ça, n'hésite pas à venir harceler le supra staff. On est là pour toi ! superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 15:01

JOSHHHHHHHHHHHHHHHHH, le beau gosse lèche 
bienvenue parmi nous et je veux et j'exige même un lien avec toi I love you


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 16:16

kam + MERCI BIBI I love you obligééé, on va trouver un jaymi vite fait bien fait héhé 
union j c'est la vieee, please Yeaaah Yeaaah  j'hésiterais pas, merci beaucoup ^^ 

kellin + toi aussi ? respect ça me rassure, il est tellement parfait ça m'donne trop envie de le manger please 
bon programme MDRRRRR  j'vais essayer de vite finir ma fiche, trop hâte de jouer avec vous wahou sifflote 
comment ne pas aimer les uj aussi Very Happy  

daemon + chicooo c'est mon amour de ma vie respect 
aw, pourquoi ? MDRRRRR c'est ta date de naissance ? Rolling Eyes 
merci bg câlin1 

nea' + omggg emilie ma déesse bave  vous êtes tous trop beaux, limite j'suis jaloux MDRRRRR 
merci et avec plaisir pour un lieeeen, je te réserver ça ange 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 19:03

héhéhéhéhéhé hey hey josh fait parti de mes dieux si tu veux tout savoir oui amour bave 
t'as pas de raisons, toi aussi, t'es keunooooooon calin4 
de rien et trop coooooool yihou 


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 19:57

sooooooooooooooooooooooooooooooooo a part ça ta fiche c'est pas un peu bisounours land.. Jcrois qu'on va pouvoir faire une orgie là sinon tu pourras jamais t'en sortir Suspect 
Bref welcome here ! Bonne chance avec l'autre gueuse Kellin parce qu'elle va t'agresser dans chaque coin de rue, tu seras encore plus pister que madonna ouuuuu je sais pas mon cerveau il veut pas me donner d'idée là ! bref bonne chance pour ta fiche string

P. Neala-Calypso Milward a écrit:
héhéhéhéhéhé hey hey josh fait parti de mes dieux si tu veux tout savoir oui amour bave  
EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM EUM *jcrois que j'ai la toux adieux jvais m'étouffer*
faut quand même préciser que ton dieu principal c'est moi voilà -_- 


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 19:58

Bienvenue parmi nous hey hey 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:19

NATH T'ES QU'UN GROS JALOUX QUI PUE LE SEUM. Very Happy

Bah moi j'm'en fous c'est Jooooshy mon Dieu principal. Cool Et Louis Tomlinson... et Josh. Et Louis. Et J... oui j'me tais ça vaaaaa. :arrow:

N'empêche que ESTEBAN C'EST LE PLUS MIEUX. lit 


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:25

euh juste comme ça, non c'est pas le plus mieux Very Happy ok ok, je me casse :arrow: 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:29

Kellin J. Holloway a écrit:
NATH T'ES QU'UN GROS JALOUX QUI PUE LE SEUM. Very Happy
Ouai bah non jsais qui c'est la perfect la plus perfect par ici alors voilà hein héhé 


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:32

KAM VTFF. Si, c'est le plus parfait alors shut up 
Et nathanaël, c'est la même. crotte

(et j'me suis trompée de compte, c'est pas graaaaave Rolling Eyes  :arrow:  MDRRRRR )


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:50

neala + on va bien s'entendre alors, bc c'est un de mes dieux aussi et emilie je l'adore alors.. t'as trop des bons goûts bave 
marciiiii, mais on peut pas nier qu'il y a d'la concurrence héhé

nath' + HAZZA, JE. groupie 
c'est bien bisounours land sifflote  au moins ça fait un super accueil sweet merci, j'vais essayer de me méfier, pour qu'elle m'harcèle pas trop MDRRRRR mais au pire je préfère qu'elle traine avec moi qu'avec quelqu'un d'autre peur 
sois pas jalouuuux boude 

noah + merci Very Happy 

azy, j'ai trop la flemme de commenter chacun d'vos posts. Bête  en bref, je suis le plus mieux -_-  et je vous aime, je vous fait des bisous, des câlins, des bbeys, toussa toussa. vous êtres trop des amours ange I love you 

(moi j'aime bien quand un loueh me dit que je suis le plus parfait :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 20:52

MDRRRRRR, i know, trop de gay attitude en moi. Suspect 
MAIIIIIIIIIS D'ABORD KELLIN C'PAS UNE PSYCHO HEIN. NATH JVAIS TE BUTER TU VA LUI FAIRE PEUR. scie


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 22:15

DE QUE JE LUI FAIS PEUR ? au contraire tu devrais me remercier il a dit que ça le déranger pas d'être stalker alors GOOOO!


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   Lun 11 Nov - 22:27

Merci pour tout Nathou mon matou, c'est grâce à toi. Very Happy  Rolling Eyes 


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Who is running Haiti for whom?
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-