AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points chance : 0

MessageSujet: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 1:13


Hum hum HUM… Alors voilà…  

Ca va bientôt faire un an que LF est là, quelque part, à vivre. Certains diront que c’est un forum, d’autres un bordel et le reste penseront ce qu’ils voudront. Moi je sais que vous êtes là vous aussi, quelque part à préparer un truc de ouf comme à chaque fois qu’un event se prépare. Ce qui se prépare en ce moment ce n’est pas un simple event mais l’anniversaire de ce baby. Personnellement, je suis sur la toile depuis que j’ai 12 ans, j’ai vécu plusieurs vies sur plusieurs forums. Sauf qu’ici, c’est comme à la maison pour moi et Dieu sait que en ce moment j’ai pas de maison – a les larmes aux n’oeils. C’est pas toujours tout rose dans la vie, on est pas non plus toujours de bonne humeur, parfois on tuerait même notre meilleur-e ami-e  alors se serait se mentir que de dire qu’on fait que rigoler ici ! Et je sais que vous êtes les premières à en chier… Parce que je les vois défiler moi les membres à la con ! Ceux qui veulent une vie sociale, ceux qui sont pas foutus de lire un règlement et qui s’acharne sur le premier admin parce qu’il trouve pas le bon code (tmtc Kaia) sans oublier ceux bien sur qui ne font qu’un passage éclair et qui du coup, ne finissent pas leurs présentations et qui se tirent ! .. T’en fais pas Kamryn, tu les auras tes babies… Puis sans oublier les blondasses qui squattent depuis le début et qui sont pas foutu de fermer leur gueule ! C’est le genre de meuf tu sais, elle est gentille, mais elle déconne non-stop, elle gueule non-stop pour rien, quand elle en a après quelqu’un elle ne lâche pas l’affaire, quand elle se casse à l’étranger, elle se casse 1mois et demi et quand elle est là, on ne voit qu’elle ! Tu sais, le même genre de grognasse qui t’envoie des mps à la con avec des questions à la con puis qui, dans un meilleur jour tu sais pas pourquoi, elle t’envoie une blagounette !! Ouais, elle craint cette meuf ! Cette même meuf qui a une vie de merde, qui squatte la chatbox et qui fracasse tout le monde, ou pas ! Cette même cinglé qui a révolutionné « pirouette cacahuète » pour « pirouette caca d’mouette ! »… Non sérieux, elle craint cette meuf et pourtant, je crois bien que cette meuf, bah c’est moi.

Et là vous vous dites que je suis repartie pour un long roman, comme ceux que je m’autorise en rps des fois ! Bah ouais, c’est comme ça, j’y peux rien vous m’inspirez les patates ! Alors voilà…

Il était une fois –bah quoi toutes les histoires commencent comme ça..- un immeuble. Là où tout a commencé ! Y avait une brunasse avec une teigne brune hypra bouclé. Ensemble les deux meilleurs amis cherchaient de quoi compléter leur super bande de copain ! Un jour, Ô surprise ! leur bande s’est complété  de deux autres bruns ! L’un très vulgaire il balançait des frites sur la gueule de la belle Alex et le deuxième était tout mimi avec Alex. De là, s’en sont suivis deux jeunes filles toutes fraiches sortis de nulle part, toutes les deux brunes à mon souvenir ! Ensemble, ils formèrent une team, certes un peu débile et ça n’a pas duré plus que quelques mois… Mais un jour, l’immeuble a été abandonné, les amis se séparèrent et c’est donc seule qu’Alex affronta la tragique perte de sa team ! .. Non en vrai, elle était pas si terrible mais c’est pour rester à fond dans l’histoire tu vois… Bref. On a alors transformé le mimi garçon à Alex en un plus beau garçon encore ! L’homme banane sur le côté n’a absolument pas changé, il est resté tel qu’il était ! Alex vira en une tornade blonde encore plus conne et plus cinglé qu’elle ne l’était ! Les deux jeunes filles devinrent ce qu’elles devinrent ! PAR LA BARBE A MERLIN ! Ils avaient virer à Londres pour de nouvelles aventures ! Du moins, Alex avait réussi à les rejoindre par la nage !  Et là, fut le début d’un nouvel aire, celui d’une révolutionnaire histoire : celle qui se déroule aujourd’hui encore…

Tout ça pour dire que même si je sais pas où il est, ce qu’il fout ou même s’il reviendra un jour, je l’aime le poto ! Même si on se jette de la crasse à la gueule dans le genre : t’es un gros caca… C’est vrai, on se chiffonne pas mal et même que des fois on se calcule plus mais c’est comme ça, c’est l’amour vache ! C’est ça Kian, moi et les frites ! Puis Papy, oh mon beau papy, que je t’aime… Alors oui je sais, je suis complètement fracassé, je suis insupportable tu as tous les droits de me punir, de me frapper ou même de me tuer ! Parce que pour te pousser à bout je suis à 3000% quoi ! Mais je sais qu’au fond de toi tu m’aimes et que tu me laisses toujours revenir ! Et que si y en a un qui me fait chier t’façons, t’es pas le dernier à l’ouvrir… Et je sais qu’en tout et pour tout, on s’est « disputé » une fois, une seule fois. Je le dis tout le temps mais je me rappelle toujours de tout, TOUT. Du coup, je sais pas si tu t’en rappelles ou de quoi mais on s’en fout, le principal c’est que je m’en veux encore ! Chuis une saloperie quand je m’y met j’avoue… Mais c’est grâce à toi aussi que je grandis dans ma tête ! Si ! Parce que j’ai appris à m’excuser et à expliquer les choses ce que je ne faisais pas avant… Alors oui, y a une frontière qui nous sépare et même la mer, l’océan j’en sais rien je suis une daube en géographie –j’ai retenu 973 ça va c’est excusable… ou 937 ?... Non mais je suis blonde alors hein ?- bref, et bah y a aucune frontière pour être fière. Fière de t’avoir casser les couilles, bourrer le crane avec une chanson à la con que je suis sure on oubliera pas avant longtemps peut-être même jamais ! Fière de te voir connecté mais pas sur la boxe en me disant que tes calins –même virtuels on s’en fout- me manquent et que tes cris me manquent ! Je suis folle, je suis chiante mais par-dessus-toi, je t’aime <3 Et désolée mais j’arrêterai pas de chanter ma chanson de merde pour autant :mdrrr :

Que serait mon histoire si je ne parlerai pas de toi (kaia) hein ? Tu as du subir mes mauvais moments je crois plus que n’importe qui ici… C’est le gros regret que j’ai mais après, tu n’es pas mon loukoum pour rien. Tu es une lumière petite qui se promène comme ça, tranquille. Genre tu viens quand tu viens mais quand tu es là, on te rate pas. On veut surtout pas te rater. Toi aussi en ce moment on se demande où tu peux être mais, la vie a ses raisons que ta raison vit. Oui je dis n’importe quoi ! Ca j’ai pu te le montrer ! Alors ouais, j’aime bien te faire chier toi aussi ! Toujours à me ramener avec mes conneries pour te faire rager ! J’adore te faire rager parce que c’est le seul moment où je te vois énervé ! Le reste du temps t’es tellement calme.. Et je dis pas ça parce que plus haut j’ai parlé de ce membre qui t’as emmerdé pour un code du règlement ! Oui, je dis rien mais je vois tout, je pense et je me rappelle toujours… T’es un amour de fille toi, il te manque des ailes pour voler et c’est tout.

Enfin Kellin/Eliam/Violet et Kamkam/Dodo… J’ai mis du temps à vous connaître, beaucoup de temps. Je commence seulement à vous cerner et si je vous met toutes les deux ensemble c’est parce qu’aussi j’ai eu du mal à vous dissocier, d’ailleurs, j’ai toujours un peu de mal. Parce qu’on a pas eu l’occasion de se parler en dehors du fofo mais, on va essayer de rattraper le temps perdu. Je t’ai tellement fait galérer avec « I suis po Daemon » Violet, pendant 15jours ! Je me pissais dessus un peu tous les soirs jusqu’à temps de rendre les armes ! Mais au final, c’est comme ça qu’on s’est rapproché aussi –alors qu’au début c’était juste pour t’emmerder…- Puis Kamkam que je manque pas d’assomer de mps… Ca doit pas être facile tous les jours de supporter mes questions, mes conneries, mes blagues à 2 balles… Mais franchement, ça a pas l’air de te déranger alors pourquoi m’arrêter hein ? Toi aussi on a du temps à rattraper mais d’un autre côté, je crois qu’avec mon arrivée fracassante de diva –merci pacey- c’est comme si le temps été déjà mort…
Alors ouais, je suis désolée pour toutes les deux, je ne sais même plus qui été Gretchen… Je vous ai toujours confondu, mais je suis blonde du ciboulot ! Bref, je fais tout pour m’améliorer… Juré craché sur la gueule à...


J’aimerai décerner une mention spéciale pour Eliam/Kellin/Violet… Pour tous tes petits graphismes itout itout ! Ca vaut pas 10 de Chris Markel ou je ne sais quoi mais voilà…

Enfin bref, si je dis tout ça c’est parce que je me casse voilà.. Non c’est pas vrai, vous pouvez arrêtez la musique et ranger le champagne je compte bien rester ! Non non, je dis tout ça parce que personne ne poste dans le livre d’or déjà alors que vous méritez tout l’or que vous voulez ! Ensuite parce que j’en avais envie, il fallait que je le fasse ! Puis pour vous encourager parce que je sais que vous travaillez dans l’ombre dans le coin staff et que ça doit fuser des idées de niqués !! Et… Ah oui, il fallait aussi que je trouve un moyen pour m’excuser de ma vulgarité et de ma débilité…

Sinon, c’est aussi pour vous remercier. Parce qu’un forum c’est peut-être rien en soit mais quand tout est noir dans ta vie, que tu te demandes pourquoi t’existes même, il y a toujours un endroit où tu maintiens ton rire. Ton sourire. Un endroit où tu entretiens ton niveau de débilité –parce que c’est important quand même. Un endroit où tu peux puiser de la bonne humeur, où tu peux fumer du bambou, des poils de chats même et où tu es certain qu’on ne t’harcèle pas pour X raison.

Au final, ce serait mentir que de dire qu’on ne fait que rigoler, c’est les quatre saisons ici. Mais comme je l’ai dit c’est comme à la maison ! Sauf que c’est gratuit, que ça fait du bien, que tu pleures que de rire et que tu arrives malgré tout à grandir dans ta tête. On ne sait pas combien de temps encore pourra durer LF, le plus longtemps possible certes, mais dans mon cœur il y restera toujours. Je dis pas ça en l’air, parce que j’ai des souvenirs de chaque forum que j’ai cotoyé. J’ai aussi malheureusement perdu quelqu’un il y a 4ans, une rpgiste en or. Un soir, elle venait de s’inscrire, de commencer sa fiche, elle est partie en soirée et n’est jamais revenue parce qu’elle est décédé des suites d’un coma. Un chauffard l’a renversé, il était bourré le mec. Alors, pitié, faites attention à vous parce que je n’ai pas envie qu’il vous arrive quoi que ce soit. On croit n’être que des rpgistes, mais au fond, c’est plus que ça. Quand on s’attache à des gens, l’écran on l’oublie. Personnellement ça va faire 5 ans qu’il me manque cette fille, cette rpgiste en or qui me suivait partout sur la toile, qui trouvait toujours les bons mots pour me réconforter et qui s’occupait de moi comme de sa sœur…  Depuis ce temps, je me suis promise de faire sourire les gens, de les faire rire, de les réconforter quand ça ne va pas. Alors parfois, je suis moi-même pas bien c’est certain. Mais je serais toujours là, qu’importe la distance et l’heure, je serais toujours là pour celle qui en aura besoin. Parce que je suis comme Dolce : je fais la débile, je ne le suis pas, pas du tout même…

Alors pardon pour tout ce que je vous ai fait subir et ce que vous allez encore endurer ; merci pour toutes ces fois où je fais des conneries, des vraies et que vous m’engueulez pas ; et bon courage pour le reste des événements à venir… Je sais ô combien les membres vont aimer vous emmerder, vous en faire baver, racler, ramer… Je sais pas si vous aurez lu jusqu’au bout mais je suis au moins sure que vous ne louperez pas le mot de la fin :

copain  JE VOUS AIME STAFF CHERI
ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 11:32

PUTAIN BÉBÉ, TU M'AS FAIT CHIALER BORDEL JE TE HAIS JE TE HAIIIIIIIIIIIIIS Aaargh 
je sais même plus quoi dire maintenant, tu parles trop donc je me rappelle plus de tout. juste que t'es une des plus fidèles ici, une des plus accueillantes, une des plus drôles. t'es juste toi quoi, et t'es parfaite donc change rien mooh meuuurci pour ta bonne humeur et ta folie et tout ce qui va avec, t'es un vrai rayon de soleil ^^ je t'assure que sans toi, on s'ennuierais, mais genre vraiment. ne nous quitte jamais surtout parce que ça ferait trop un vide. et puis, tes mps, bah je les kiffouille hein lèche donc tu peux continuer d'en envoyer, ça me gêne pas héhé 
meuuurci aussi pour pacey, parce que sans déconner, j'aurais jamais pu en trouver un mieux que toi. il te colle à la peau respect 
et je sais plus quoi dire, donc je vais simplement dire que je t'aime super fort p'tit bouchon, et reste la même. laisse personne te changer, jamais câlin1 I love you


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 15:21

J'ai vu le message et j'ai été obligé de venir te répondre bcz, t'es ma petite Alex, ma petite fille. câlin1
Tu sais que t'es un amour toi ? Vraiment ? Tu fais chier tout le monde, je pense même que t'es venue au monde juste pour ça quoi, mais putain, qu'est-ce que t'es adorable ! Ouais, tu me fais gueuler, tu me fais péter des câbles (et pas que parfois hein), tu m'agaces aussi par moment, mais au fond, j'aime bien quand tu me taquines autant. Après tout, si je n'aimais pas, j'aurais déjà piquer une vraie crise. :p Enfin, malgré tout ce que tu me fais subir (bcz, tu m'en as fait voir de toutes les couleurs toi et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !), tu sais très bien que je ne te lâcherais pas. Tu fais partie intégrante de ma vie petite et, tu ne peux plus en sortir. Ouais je sais, ça craint à max maintenant, mais c'est comme ça. lol!
Pour ce qui est de la "dispute" qu'on a pu avoir, oublie là, elle fait partie du passé. Arrête de t'en vouloir, il faut être deux pour une dispute alors je suis aussi fautive que toi. Donc arrête. smile Je suis toutefois heureuse d'être à l'origine de tout les changements qui ont pu opérer chez toi, heureuse de t'avoir rendu encore plus adorable, même si ça n'a pas été trop dur de le faire. Tu dis que t'es fière, mais moi je le suis encore plus de toi. Fière de t'avoir vu évoluer depuis qu'on se connait, fière d'être parmi tes amies et de te considérer comme l'une des miennes, fière de dire que t'es l'une de mes plus belles rencontres sur les forums, fière de ta mémoire de poisson rouge aussi. sifflote (si tu parles de ce que je pense, c'est 9500, mais je t'en veux pas. :p et ouais, on peut être fière d'une mémoire de poisson rouge. MDRRRRR).
Aussi, j'espère ne jamais te perdre et avoir toujours un contact avec toi bcz, comme tu le dis, tes câlins me manqueraient trop sinon. Ainsi que tes conneries, ta facilité à me faire péter les plombs et ta fucking chanson que je chante tout le temps. (et chanter ça à des jumeaux de 3 ans à cause de toi, c'est pas forcément la meilleure des choses, au passage. Rolling Eyes) Bref !
Tout ça pour te dire que je te déteste pour m'avoir mise les larmes aux yeux ! non BUT .. N'oublie pas que je t'aime énormément, alors ça compense pas mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 19:16

AWWWWW MAIS TU ES LA CUTANCE, TU LE SAIS CA ?

Je ne sais même pas par quoi commencer en fait... déjà, je crois que ton message a mis les larmes aux yeux à tout le monde, je vais donc débuter ce message en disant que je te déteste cordialement. nah

MAIS en vrai je te déteste pas du tout du tout alors faut bien que je fasse un effort pour répondre, mais pour être honnête, j'ai l'impression que ce ne sera jamais assez en fait... Parce que sans toi, LF ne serait même pas ce qu'il est. Tu ne fais peut-être pas partie du staff, mais pour moi, tu es tout comme. Tu ne t'en rends probablement pas compte mais tu nous aide énormément. C'est notamment grâce à toi que nous faisons notre maximum pour faire perdurer LF : pour avoir la chance d'avoir des membres comme toi, bien que tu sois unique dans ton genre. T'es même comme la petite soeur de LF parce que t'es presque arrivée en même temps qu'il est né. Alors finalement, t'es notre pôtit bb aussi. mooh 

C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on se "connaît" ou plutôt qu'on se côtoie, haha ! Mais ne cherche pas bien loin pour nous cerner (en tout cas, je parle pour moi, haha), je suis un Eliam au féminin, j'ai quatre ans et demi dans ma tête. Suspect Et bref, je serais toujours là h24 pour "rattraper le temps perdu" comme tu dis, même si rien n'est jamais perdu.

Bref, merci d'être là, merci d'être qui tu es (MÊME SI T'ES CHIANTE <- ah, cc Eliam, petit message de lui, schyzo bonsoiiiiiir) et puis... et puis voilà. Mon message est tellement ridicule comparé au tien, et je crois que je ne dirais jamais tout ce que j'ai envie de dire (l'émotion sans doute) mais tu es une personne en or et je suis bien ravie que tu sois toujours là, avec nous. MERCI MERCI MERCI.

Jotem très très très très (...) très très fort. I love you  câlin1  arc en ciel  câlin canard


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 20:16

Kamryn: MOI AUSSI JE TE HAIS MON BABY BRUN calin2 
Je changerais jamais, c'est impossible coeuur 
Je vais essayer de faire bref: I loove youuu copain 

Daemon: IL ETAIIT UNN PT... Ok j'arrête coeuur 
Non sérieusement, Je serais toujours en contact par-ci par-là Rolling Eyes
Promise!

Eliam: Je partirais jamais, homme mal rasé! nah
Sinon jotem aussi câlin1 

Bon et parce que j'ai assez eu d'émotions je finirais par un message groupé: Je vous offre des kleenex virtuels SISI et en supplément tout l'amour que vous voudrez câlin1 calin2 copain

BEUSOUUUUUS:littleheart: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 20:24

T'AS LE SEUM BC JSUIS BO.
J'te fais un câin en prime moi, pour la peine ! calin5 


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Mar 19 Nov - 20:29

J'assume pas ce que tu dis

Fais donc Rolling Eyes

Un jour j'aurais une villa et on sera tous ensemble je te foutrais la tête dans le canapé tu verras Very Happy

câlin1 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 24 Nov - 15:34

J'crois pas naaaaaaa. :fucku: 


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 1 Déc - 0:46

J'crois que je pouvais pas mieux représenter la vérité dans ton message qu'en arrivant deux semaines plus tard en venant juste de remarquer le message, bordel j'ai honte :partsesuiciderdanslaforêtenchantée:
MON LOUKOUUUUUUUUUM bordl je t'aime et bordel du ma fais chialer sale te-pu ch'uis une sensible t'a pas le droit de dire ça, enfin si dis le parce que c'est vrai qu'on est trop la perfection mais voilà après moi je chiale à presque deux heures du matin dans mon pieu parce que c'est trop chou et parce que putain j'ai une mauvaise position pour écrire et que je me déboîte le coup !
Euh voilàààà j'crois que c'est tout (a) Continue comme ça dans la vie t'ira loin mon p'tit ! (une rime pour la route)
JOTEEEEEEEEM KEUR KEUR PALMIER KEUR PALMIER PALMIER KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 1 Déc - 0:49

C MWA KI DI KEUR PALMIER CONNASSE -_- 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 1 Déc - 0:50

Bon d'accord je dirais PALMIER KEUR KEUR...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 1 Déc - 1:01

trou de balle. :fucku:


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   Dim 1 Déc - 11:25

Bande de dragibus décolorés MDRRRRR

Loukoum : Moi aussi jotem, dragibus dragibus haribo dragibus dragibus fraise haribo! héhé
Eliam: t'insultes pas mon loukoum de trou d'balle d'abord! nah Mais jotem alors démerdez-vous MDRRRRR



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un message qui s'adresse au STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + âmes sensibles s'abstenir, ne lisez pas ceci. (a)
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» adresse offroad wiltz
» Message pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Livre d'or-