AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)   Mar 19 Nov - 13:02


kreyss ft léana

Aujourd'hui, quelqu'un allait venir s'installer chez moi, ma maison était assez grande pour accueillir au moins trois personnes sachant qu'il y a quatre chambre et une salle de bain dans chaque chambre pour éviter de se partager une seule salle de bain. Mon salon était spacieux et très bien éclairé ainsi qu'une véranda et d'un jardin qui lui en revanche, n'étais pas très grand mais c'était pas le problèmes. J'avais reçu un appel d'un étudiant en photographie âgé de dix sept ans me demandant si je pouvais l'accueillir et j'avais bien sûr accepter. J'avais alors profiter de toute la matinée ou presque à nettoyer la maison de fond en comble pour que ce soit présentable. Il n'allais pas tarder mais je prenais le risque de prendre une douche et de sortir vingt minutes après vêtu d'un jean slim, d'un débardeur rose et enfilais mes talons lorsque la sonnette retentit, j'avançais donc vers la porte pour l'accueillir. « Tu dois être Kreyss, c'est exacte ? ». Demandais-je en lui adressant un sourire et de le faire entrer avec sa valise qui était bien chargés. Ça allait me faire du bien de ne pas me retrouver seule puis on allait faire connaissance.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)   Mer 4 Déc - 7:22


kreyss ft léana

C'était aujourd'hui le grand jour, le jour de ma nouvelle vie. C'est du moins ce que j'espérais. J'en avais un peu marre de vivre à l'hôtel et ce n'était pas le lieu idéal pour éléver une petite fille. C'est donc pour cette raison que j'avais chercher un colocataire et que j'avais enfin trouvé mon bonheur. Je finis de préparer Zooélia, la faisant toute belle pour impressionner ma future colocataire et surtout pour lui prouver que malgré mon jeune âge, j'étais capable d'assumer ma fille. Traînant ma valise derrière moi, Zooélia callé dans mes bras, je marchais jusqu'à l'adresse indiquée et frappa ensuite à la porte avec un sourire. Une jeune fille m'ouvrit rapidement la porte et me fit signe d'entrer, ce que je fis rapidement.

- Oui, c'est bien moi... Et cette poupée se prénomme Zooélia... Tu es Léana, c'est ça ?


Question idiote, Kreyss ! Qui veux tu que ce soit ? Un pingouin rose ? Je détaillais la jeune fille qui venait de m'ouvrir, elle était assez jolie, semblait un peu plus âgée que moi et était brune alors que Zooélia et moi étions blonds.

- Je peux poser Zooé quelque part ? Je commence à avoir mal au bras...

Comme pour confirmer mes dires, Zooé se réveilla et commença à gigoter. Je savais qu'elle n'allait pas tarder à réclamer son biberon et me mordit la lèvre en songeant que son repas était au fond de ma valise.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)   Mer 4 Déc - 13:09

bienvenue chez vous

J'était heureuse d'accueillir Kreyss et sa fille : Zooélia qui était magnifique au passage. On voit bien que c'était sa fille puisqu'il resemblait comme deux gouttes d'eaux, on voyait bien les ressemblance. Je l'es avait alors fait rentrer car rester sur le seuil n'étais pas adapté. Une fois à l'intérieur, je lui adressais un sourire afin de le mettre à l'aise.

« Oui, c'est bien moi... Et cette poupée se prénomme Zooélia... Tu es Léana, c'est ça ? ».

Je souriais et acquiesçais de la tête en guise de réponse en posant ses affaire à terre et assez écartés afin qu'il ne se prenne pas les pied dedans. Je l'avançais alors quand je remarquais que la petite commençait à se réveiller.

« Je peux poser Zooé quelque part ? Je commence à avoir mal au bras... ».

Je souriais alors en tendant les bras en incitant à me la donner, c'est dans ces moment comme ça que le fait d'être mère me venait à l'aidée mais je ne pense pas que Dylan serait d'accord, pas maintenant en tout cas.

« Passe la moi, le temps que tu sors tout ce dont tu avais besoin. Si ça peut t'aider, j'ai un lit bébé dans la chambre d'amis ainsi qu'un transat, et plein de truc qui te seront utiles, je pense. Enfin, t'es chez toi ici, alors tu fais comme tu veux ».

J'aimerais bien qu'il soit comme chez lui, c'était sa maison maintenant. Je tenais la petite dans mes bras qui commençait à pleurer, en même temps elle devait avoir faim. Je la berçais alors doucement pour la calmer en attendant que Kreyss lui prépare le biberon et qu'il le lui donne. Je tombais raide dingue de cette petite et je n'arrêtais pas de sourire.

« Elle te ressemble, c'est flagrant ! Ta fais du bon boulot ».

Je souriais, certes il avait dût l'avoir tôt mais il se débrouillais comme un chef à s'en occuper surtout qu'un bébé, ce n'étais pas si facile.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

léana ft kreyss ∞ bienvenue chez toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-