AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Dim 2 Déc - 21:16

pfiou, j'adore !
Tous les cinq assis sur le banc, nous regardions les passants. C’était comme notre passe-temps favoris, vous savez, critiquer, commenter … Nous étions un peu les rois dans ce domaine-là ; pour une fois qu’on excellait dans quelque chose, il fallait un peu vanter nos mérites. « HAHAHA ! Mattes, c’est Poil-de-carotte ! » Nathanael désignait une dame rousse –on l’aura compris hein- qui passait devant nous, lançant des regards en notre direction. « Ta gueule Nath’, la discrétion tu connais pas toi. » Kyran tapait le bouclé d’une tape sur l’épaule, le faisant gueuler au maximum. « T’es vraiment une meuf toi. » lui dis-je en rigolant, tandis que je le poussais hors du banc. Eyden s’installait à ses aises, tandis que le ‘rejeté’ se relevait. « PUTAIN ! Bombe nucléaire atomique à tribord ! » Précisions qu’il gueulait, bien entendu. « C’est où tribord ? » Eli, toujours à la ramasse. Tous prêts, tous bien installés les uns à côtés des autres, nous la regardions passer, les bras croisés et sages comme des images. Elle devait certainement avoir remarqué toute la mise en scène, elle devait être mal à l’aise mais au fond ... c’était tellement drôle comme situation.

Après avoir passé l’après-midi à rien faire –au lieu d’aller en cours- je quittais la bande pour me hâter jusqu’à la chambre du dortoir. Je partageais la pièce avec la jolie Daelysia, une belle blonde, plutôt pas mal dans son genre. C’était aussi la sœur d’Eyden, le blondinet de la bande. Mais ce que personne ne savait (excepté Nathanael), c’est qu’en réalité … il m’avait lancé un pari : coucher avec elle avant la fin de l’année. Ce n’était pas gagné, loin de là, mais je ne perdais pas espoir. J’étais plutôt persévérant dans mon genre, je ne baissais jamais les bras. Malheureusement pour elle d’ailleurs. Je passais pour un salaud, oui, mais j’assumais. J’étais comme ça, je n’étais pas un Ioan connu pour ses relations sérieuses de longue durée. Bref. Je montais les escaliers, une marche par une marche. Disons qu’envoyer des messages et puis monter en même temps, c’est un peu périlleux. De nombreuses fois je me suis mangé les marches et je peux vous dire que ça ne fait pas du bien. J’avais réussi mon ascension tel un professionnel, me hâtant jusqu’à la porte de la chambre. Et sans même prendre la peine de frapper, j’ouvrai la porte en furie. « OH PUTAIN ! MERDE ! Désolé ! » Je vous explique : Daelysia était dans la chambre, en train de se changer et moi, j’avais la chance d’avoir une magnifique vision sur son corps. J’étais désolé, pas tellement puisque je ne fermais pas la porte ou ne me retournais pas. C’était plus plaisant qu’autre chose pour moi, une bonne surprise. Sans oublier qu’habituellement elle ne rentre pas aussi tôt alors voilà ! J’ai une excuse.


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par E. Noah-Fynn Lyuben le Sam 2 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 3 Déc - 17:11


IOAN & DAELYSIA

J'étais rentrée beaucoup plus tôt de cours aujourd'hui, ce qui allait créer sans que je le sache, un léger malaise, enfin, c'est ce que j'allais ressentir mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment j'étais rentrée si tôt. Comme tous les après-midi, avec Destiny, on allait en cours de chant, rien de bien exceptionnel, la thématique de notre cours cette semaine, chanté une chanson dans une langue étrangère. Sans y avoir réfléchis et même s'être concerté, on avait décidé de chanter une chanson en français. Je chantais souvent des chansons en français, et sans vouloir me lancer des fleurs, je ne me débrouillais pas trop mal. Enfin bref, on ne va pas s'éterniser là-dessus. On allait passer en fin de cours, mais avant, une de nos camarades -que l'on ne pouvait pas voir- décida de faire sa fayotte, comme d’habitude, et passer en première, la chanson ?! Gangnam Style de Psy, vous savez, c'est la danse du cheval, cette chanson complètement ridicule qu'on danse quand même parce que ça nous fait marrer. Certes, cette fille était dans la thématique, mais l'entendre chanter fut une tout autre affaire, je vous rappelle que c'est du coréen et ce qu'elle chantait c'était un bon gros yaourt, et en un simple regard, avec Dest on fut parti dans un fou rire incontrôlable, bien sûr on s'est fait réprimander par notre prof, mais pour ajouter au tout, il nous était impossible de nous arrêter, && donc de ce fait, on avait gagné le jackpot, exclusion des cours pour la fin de la journée. « On fait quoi ?! » Lui demandais-je en me calmant « On va faire les boutiques, et on s'fait un resto ?! » « Ouiiiiiii ! Par contre, faut que j'aille me changer ! » Lui dis-je alors avec un grand sourire « Idem ! On se retrouve dans trente minutes en ville ?! » Je hochai la tête en me dirigeant dans les dortoirs. Je savais que Ioan, mon colocataire et meilleur pote de mon frère avait cours, puisse qu'il était dans la même classe de mon frère, et qu'Eyden avait cours lui. J'allais donc être tranquille pour me changer. Une fois arrivé, je mis mes fringues de la journée dans la corbeille à linge sale et allais me planter devant mon armoire pour trouver de quoi me mettre !
Le problème avec mon armoire, c'est qu'elle est trop petite, et que mes fringues sont toutes entasser et que du coup, bah je suis obligé de les sortir pour savoir quoi choisir, en plus je suis une fille déjà que normalement c'est galère avec une armoire espacer, alors avec ça, c'est pire. J'envoyais quelques SMS à Destiny histoire de savoir comment elle s'habillait. Mon choix s'arrêtait sur un jean slim avec un top moulant et une paire de compensée. Mais je n’eus pas le temps de mettre quoi que ce soit que la porte s'ouvrit à la voler « OH PUTAIN ! MERDE ! Désolé » C'était bien sûr Ioan qui me regardait, la porte grande ouverte, non mais sans gêne le mec. D'un geste assez brusque je me cachais avec une robe qui se trouvait sur mon lit en la mettant devant mon corps. Personne ne m'avait encore vu dans cette tenue pour le sexe opposé, et cela n'allait pas arriver avant un moment, mais lui n'avait pas l'air gêné de la situation, vu que je voyais ses yeux se balader sur mon corps. « Ça te dérangerait de un, fermer la porte et de deux, te retourné ?! » Bon d'accord, je dois bien avouer que l'on jouait à une espèce de jeu tous les deux, enfin je ne sais pas trop ce que c'était. Personnellement, je l'aimais bien, un peu trop peut-être, mais contrairement à ce que l'on pensait, je ne suis pas une marie couche toi là, et lui d'après ce que m'en disait Eyden, lui pensait plus à s'amuser. Ne voyant aucune réponse de sa part, je lâchai « LA PORTE PUTAIN ! » Oui, la porte était toujours ouverte me laissant à la vue de tous les passants à moitié nus.
CODE BY APACHE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 3 Déc - 21:05

pfiou, j'adore !
Je n’avais pas imaginé trouver Dae en petite tenue au milieu de la chambre mais bêtement, je restais planté dans l’encadrement à la regarder. Je ne bougeais même pas et bien que ça doive être gênant pour la blondinette, je ne bronchais pas. C’est bien la première fois que ça arrive alors ... j’en profite ! « Ça te dérangerait de un, fermer la porte et de deux, te retourner ?! » Je souriais alors, croisant les bras contre mon torse. « LA PORTE PUTAIN ! » Je sortais de mes pensées. « Je dois rentrer ou sortir ? » Et sans qu’elle réponde, je m’apprêtais à fermer la porte lorsqu’un mec passait au même moment devant la chambre. « TU REGARDES PAS OU JE T'ARRACHE LES YEUX ! » lui dis-je en gueulant. Il me regardait bizarrement, se demandant surement pourquoi est-ce que je l’agressais sans raison alors qu’il se promenait simplement dans les couloirs. Il était juste là au mauvais moment, dirons-nous. Pour en revenir à nos moutons, je finissais par fermer la porte de notre chambre.

Toujours de dos à Dae, je marchais d’abord à reculons, mais très vite j’en concluais que c’était une mauvaise idée. Pire que mauvaise idée, oui ! Je me contentais donc de couvrir mes yeux de mes mains –laissant des petits trous pour voir héhé-, direction mon lit. Je m’asseyais sur ce dernier, cachant mon visage par un coussin. « Je regarde paaaas, je regarde paaas. Dépêche-toi, j’ai peur du noir. » Par contre j’ai pas peur de dire des conneries, oh ça non. J’avais peut-être l’air d’un con, Dae était surement celle qui était la plus mal à l’aise dans l’histoire. Normalement, ça aurait dû être moi étant donné que j’étais rentré en furie mais ce n’était pas mon genre. Disons que voir des filles en sous-vêtements, c’était devenu une habitude, bien que je ne clame pas ça comme une qualité. Je savais que c’était immature de coucher à droite et à gauche et pourtant, je continuais. Peut-être parce que l’amour me faisait prendre mes jambes à mon cou, ça me faisait flipper plus que tout. Avec Dae, c’était compliqué … Quoi que non, c’était un pari entre Nath et moi. C’était salaud, d’autant plus qu’elle était la sœur d’Eyden … mais pourtant ça m’amusait. J’étais comme cela, mais peut-être qu’un jour je changerai, qui sait ?


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 3 Déc - 22:32


IOAN & DAELYSIA

« LA PORTE PUTAIN ! » Non, mais sérieusement, ses mecs ils croient quoi ?! Normal, on laisse la porte ouverte alors que l’autre est à moitié nu dans la pièce ! Euh la pudeur ?! && l’intimité ?! « Je dois rentrer ou sortir ?! » && en plus il se fou de ma gueule ! Je m’apprêtais à lui hurler de sortir, mais il ouvrit la bouche avant. « TU REGARDES PAS OU JE T’ARRACHE LES YEUX ! » Euké, Eyden sort de ce corps ! Oui, c’était la réaction typique qu’aurait pu avoir mon frère, il faut qu’ils arrêtent de trainer ensemble, parce que si ça continue j’vais avoir une armée de garde du corps ! Mmh, en faite non, c’est plaisant, qu’ils continuent à traîner ensemble ! Dae, tu sors ! Non, mais sérieusement, il n’y a que moi pour avoir ce genre d’idées saugrenues. Quoique, si ça se trouve dans quelques années je serais une fille super trop connue qui sera obligée d’avoir des gardes du corps ! Oui, c’est beau de rêver. Laissez-moi donc rêver ! Mais bon, soyons concis, il avait ENFIN fini par fermer la porte. C’est que j’ai failli prendre froid !
Il se mit de dos, et commença à marcher, déjà qu’il n’a pas d’équilibre quand il marche de face, alors de dos et en marche arrière, laisse tomber, dans 5. 4. 3. … à bah non, il se remit en face de moi en se couvrant les yeux. Dommage, il ne va pas tomber ! Je suis sadique, moi ?! Mais non, c’est une simple illusion copain ! Il finit par s’avachir, enfin se laisser tomber sur son lit et se foutre un coussin sur le visage, il n’est pas sortable ce mec. « Je regarde paaaas, je regarde paaas. Dépêche-toi, j’ai peur du noir. » « Qu’ai-je fait pour te mériter comme coloc de dortoir ?! » En plus de ne pas connaitre la pudeur féminine, il est débile, je comprends mieux pourquoi mon frère traîne avec lui. Je secouai la tête avant de bien sûre enfin m’habiller. J’étais sûr que sous son coussin il ne me verra pas, une fois prête, donc à peine deux minutes après. « C’est bon ?! Le croquemitaine ne t’a pas mangé ?! » Lui dis-je alors, en signe qu’il pouvait enlever son oreiller de son visage. Je m’apprêtais à aller dans la salle de bain pour finir de me préparer, je vous rappelle que je vais faire les boutiques en cette fin d’après-midi, lorsque je me rappelai que mon frère était dans sa classe et qu’il était censé être en cours. Je me retournai alors vers lui m’adossant au mur. « T’es pas censé être en cours toi ?! » Oui, c’est dommage pour lui, je vais jouer à la colocataire chiante, évidemment, je suis une élève studieuse et il est hors de question qu’il embarque mon frère dans ses conneries, on en a trop bavé, lui et moi pour être accepté ici. Note personnelle à mon intention, ne pas regarder ce mec trop longtemps dans les yeux. Mauvaise idée pour la saineté de ton cerveau.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Mar 4 Déc - 21:16

pfiou, j'adore !
« Qu’ai-je fais pour te mériter comme coloc de dortoir ?! » Bonne question, je me le demandais souvent moi aussi. Peut-être parce qu’il ne restait plus que cette place et dans ce cas j’avais servi de bouche trou, soit le destin avait bien fait les choses. Bah oui, je suis bien content de me retrouver avec la jolie blonde ; rentrer le soir après les cours, c’est plus que faire la fiesta et tout le tralala, je suis toujours content de passer mes soirées ici. Sauf qu’en général, Dae passe souvent son temps au téléphone avec ses copines. Et gueuler ne change rien, et ça, c’est le pire. Bref. Je me contentais d’hausser les épaules en guise de réponse, l’oreiller toujours sur mon visage. Si je l’enlève, je suis un homme mort alors autant ne pas tenter le diable. Déjà qu’avec ce foutu pari le feu et moi sommes prêts à nous rencontrer, ce n’était pas le moment de déconner.

Et tandis que Dae se fou ouvertement de ma tête –on dirait Eyden quand elle fait ça-, j’enlève finalement le coussin de ma tête de façon à enfin pouvoir voir ma colocataire de chambre. Elle était désormais vêtue d’une jolie robe, qui au passage lui allait à ravir. « T’es pas censé être en cours toi ?! » Je fuyais son regard, tout de même amusé. Je me laissais tomber sur mon lit, désormais allongé sur ce dernier. « Tu l’as bien dit, je suis censé. » Je lâchais un petit rire, tandis que je me relevais finalement sur mes coudes. J’observais Dae, appuyée contre le mur, à me regarder. Bizarrement, je me mordis la lèvre inférieure, non pas par tentation à la jolie vue qui s’offrait à moi -bien que ce n’était pas déplaisant du tout- mais simplement parce que plus le temps passait, et plus je me rendais compte que j’étais un réel salaud avec Dae. Elle était une fille adorable, sympathique, avec pleins de qualités et moi, tout ce que je trouvais à faire, c’était de tenter de gagner un foutu pari. J’avais quelques fois pensé à l’annuler, mais mon côté trop fier reprenait toujours le dessus. Je voulais y arriver, je n’avais jamais été du genre à baisser les bras. Cependant, Dae était la sœur d’Eyden … Je ne voulais même pas que ce dernier apprenne la nouvelle sinon il allait m’en vouloir à vie. J’étais comme perdu. Quoi que j’étais réellement perdu. Bien vite, je réussissais à quitter le cercle infernal qu’était la pensée. « Et toi tu vas où pour t’habiller comme ça ? Un rencard ? » Rien qu’à la prononciation de ce dernier mot, je ressentais un pincement au cœur. BORDEL. Il ne fallait pas que je m’accroche à Dae, je ne devais pas. Il y avait ce pari, et je devais le réussir.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Mer 5 Déc - 6:55


IOAN & DAELYSIA

Bon bah tout compte fait, j’avais enfilé la robe qui m’avait servis de protection lors de son entrée fracassante dans la chambre. Elle n’était pas trop mal et m’allais plutôt bien, oui, faut bien que je me fasse des compliments, personne m’en fait sinon ! C’est alors que j’allais dans la salle d’eau que je me postai dos au mur et face au lit ou Ioan se trouvait. « Tu l’as bien dit, je suis censé. » Mais c’est quoi le problème avec les mecs ?! Ils croient tous que les cours c’est facultatif ou quoi ?! « Me dis pas que mon frère était avec vous ?! » Si c’était le cas, ce dernier allait s’en prendre une bonne la prochaine fois que je le verrai. Mais ce n’était pas au programme pour le moment. Ioan s’était relevé avec ses coudes sur son lit tout en me regardant, moi, je n’osais pas réellement le regarder dans les yeux, comme je me l’étais mentionner, c’est mauvais pour mon esprit de le regarder trop longtemps. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe entre nous. C’est de plus en plus bizarre, enfin pas vraiment bizarre. C’était comme si involontairement mon cerveau voulais flirter avec lui, tout en sachant que mon cœur n’en sortirais pas indemne. Tout la RCA connais la réputation de Ioan, un coureur qui sort avec les filles pour les jeter après sans état d’âme, mais bizarrement, je ne le vois plus complétement comme ça. D’un côté, il reste toujours le même, d’un autre, je me dis qu’il connais mon frère par cœur, et qu’il connait sur le bout des doigts les réactions qu’il a lorsqu’on s’approche trop de moi, alors je me dis qu’il n’as pas de raison pour qu’il joue avec moi si il sait qu’il risque de se faire tuer juste après. « Et toi tu vas où pour t’habiller comme ça ? Un rencard ? » Cette dernière phrase me sortit de mes pensées, et un sourire s’afficha involontairement sur mon visage, puis tout en me rendant dans la salle de bain cette fois-ci, en laissant bien la porte ouverte afin que l’on puisse continuer notre conversation « Mmh, peut-être ! » Bien sûre que non, je n’allais pas a un rencard, enfin si, mais pas avec un mec, ma meilleure amie ça ne compte pas. Je me m’y alors un simple coup de mascara sur les cils et une légère dose de parfum avant de ressortir de la salle. Oui, autant joué le jeu a fond et voir sa réaction, si il s’en fou, ça veut dire qu’il joue avec moi, si c’est pas le cas, il fera peut-être son jaloux. Je suis vraiment tordu parfois moi !
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Ven 4 Jan - 17:48

pfiou, j'adore !
« Me dis pas que mon frère était avec vous ?! » J’esquissais un sourire alors que cette dernière détournait le regard. Heureusement pour moi, je savais mentir, j’arrivais toujours à faire gober des trucs aux gens. « Non .. il était avec … des filles je crois. » dis-je l’air de rien avant de très vite me rendre compte qu’au final, ça n’arrangeait pas du tout Eyden. « En fait non. Je sais pas. Mais il était pas avec nous je te jure ! » Ioan ou comment essaye de rabibocher les morceaux. Avec Dae, on ne sait jamais. Cette fille est tellement imprévisible qu’au final, on ne peut pas prévoir sa réaction. Dans tous les cas, j’étais persuadé qu’Eyden aurait le droit à un questionnaire digne d’une mère. Pour ça, mon meilleur ami avait sa sœur et j’étais certain qu’elle lui suffisait amplement.

Dae se préparait, tandis que moi je la regardais faire. Passionnant, hein ? Je me demandais juste où est-ce qu’elle pouvait aller ? Et de plus, elle venait m’affirmer qu’elle allait à un rencard. Mon cœur, j’ai cru qu’il allait sortir de mon torse, j’en étais presque à la crise cardiaque. Mais si c’était réellement un rencard, je vous jure que je saurais tout. Le nom du mec, sa tronche, son nom, son âge, sa vie privée … En bref, je n’hésiterais pas à lui extirper les yeux de ses orbites si il le fallait. Moi, jaloux ? Jamais de la vie, vous partez sans doute dans vos délires de tarés hein. Ioan n’est jamais jaloux. Jamais, jamais. On s’est compris ? Parfait. La jolie blonde revenait dans l’encadrement de la porte. « T’es jolie. » Je finissais par me rasseoir sur le lit, regardant Dae. Je le pensais réellement, elle était magnifique vêtue ainsi. Je me sentais mal de devoir lui faire du mal au final mais c’était ainsi. Non, je pourrais tout changer, j’étais maître de mon destin, mais j’étais trop crétin pour tout stopper. Peut-être que je devrais tout lui avouer, lui dire qu’en réalité ce rapprochement était à l’origine d’un pari ; sans oublier d’ajouter qu’au final, je me suis vite pris d’affection pour elle. Sans dire un mot de plus, je glissais ma tête dans mes mains, dans un soupir.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 7 Jan - 17:32


IOAN & DAELYSIA

« Non... Il était avec … des filles je crois. » Il est sérieux ?! Il croit que ça m'aide ça ?! En plus DES filles, sa voulais dire quoi ça ?! Qui vous a dit que mon frère était le seul protecteur dans la famille ?! Je suis pas mal de mon genre non plus ! Bref, je regardai Ioan attendant qu'il me dise que c'est une blague où je ne sais quoi. « En fait non. Je ne sais pas. Mais il n’était pas avec nous je te jure ! » Je suis encore plus rassurer, merci Io, t'es génial toi ! Je devrais envoyer un message à mon frère, il fallait qu'on ait une discussion !
Je m'étais enfin préparer, sous le regard de Ioan, assez stressant d'ailleurs. Sérieusement les filles, vous avez déjà essayé de vous préparer correctement en vous sentant fixée ?! Non c'est impossible, vous le savez, mais apparemment, les mecs ils s'en fiche ! J'avais avoué, en mentant, mieux que d'habitude que j'avais un rencard. Pourquoi j'avais dit ça ?! Alors là, j'en avais aucune idée, voir sa réaction peut-être ! « T'es jolie. » Il est sérieux, reste calme Dae, ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas. « Merci ! » Dis-je simplement, en soufflant priant que le rouge sur mes jours passe rapidement et soit caché par mon fond de teint. Je m'étais attaché, et sa me mettais mal, parce que je ne voulais pas souffrir, et si je croyais les rumeurs, c'est exactement ce qu'il m'attendait, mais en y réfléchissant, quitte à passer pour la fille la plus naïve du monde, il n'oserait pas faire souffrir la sœur de son meilleur ami, surtout en connaissant la réaction qu'aurais ce dernier ! Une fois que cette phrase fus prononcer dans ma tête, je me senti vraiment très conne et naïve ! C'est vrai ça, je croyais encore au père Noël faut croire. A ce moment-là il soupira en glissant ses mains dans sa tête. « Tu fais quoi toi ce soir ?! » Je voulais savoir, aucune idée pourquoi. Pourquoi maintenant surtout ?! Ce n’est pas comme si je pouvais lui demander de venir, il refuserait de toute manière..
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Mar 8 Jan - 20:21

pfiou, j'adore !
Dae avait donc un rendez-vous. Je pinçais discrètement mes lèvres l’une contre l’autre, tandis que je gardais ma tête dans mes mains. Pourquoi est-ce que j’étais autant jaloux ? Ok c’était la sœur d’un de mes meilleurs amis, je ne savais pas si elle me plaisait réellement ou non … mais pourquoi est-ce que je devenais autant possessif ? C’était comme incontrôlable vous savez, vous vous énervez tout seul contre vous-même. Votre comportement vous agace .. en bref, je devais réagir autrement sinon elle allait finir par voir qu’il y avait anguille sous roche. « Tu fais quoi toi ce soir ?! » Je relevai brièvement la tête, haussant les épaules. Je posais quelques instants mon regard sur Dae, un petit sourire sur mes lèvres. « Oh bah … je vais surement sortir avec les gars. » Les gars, c’était en gros la bande. Mais en fait pas du tout. Nath avait lui aussi un rencard avec une fille, Kyran il devait continuer son petit bout de vie ; Elliott, lui personne ne pouvait savoir ce qu’il faisait exactement, puis Eyden, peut-être qu’il trainait avec des nanas aussi mais ça, Dae ne devait pas le savoir. En réalité, je ne voulais pas les voir. Non pas qu’ils m’énervaient mais parce que j’étais énervé contre moi-même. Une petite soirée à geeker encore une fois, pour ne pas changer. La gameboy, du coca, une petite cigarette .. et voilà, au moins je serais détendu (ou presque). « Ou peut-être que je te suivrais, histoire de voir qu’il ne t’arrive rien … » ajoutai-je de mon petit air malicieux, en souriant en coin. Qui sait ? Peut-être que c’est ce que je ferais réellement même si je prétends dire que c’est plus pour rire et l’embêter un peu.

Je recevais d’ailleurs un message d’Eyden, qui me demandait ce que je foutais. Je me voyais bien lui dire ‘’je matte ta sœur, dans notre chambre’’. Quoi que je paierais pour voir la tronche qu’il tirerait une fois le message lu ! Dae n’avait pas bougé d’un poil, j’en avais presque oublié qu’elle me regardait. « Tu devrais filer, ton mec va croire que tu lui fous un lapin. » Je tentais de faire passer une pointe d’humour dans cette remarque, mais au fond je bouillonnais. J’avais envie de meurtre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 14 Jan - 6:50


IOAN & DAELYSIA

« Oh bah... je vais surement sortir avec les gars. [...] Ou peut-être que je te suiverais, histoire de voir qu'il ne t'arrive rien... » Qu'il est mignon, il s'inquiète pour moi, non mais Dae reprend toi, c'est une façade, il fais ça pour m'embêter, ce qui marche très bien, vu que je m'imagine déjà des trucs. Il faut arrêter de croire au prince charmant ! Je sais pourquoi il est gentil avec moi, c'est simplement car je suis la soeur d'un de ses meilleurs potes, arrête de rêver ma petite -non pas que je sois petite, mais bon- « J'ai déjà un frère pour me suivre, ça me suffis. » Pourquoi avais-je l'envie secrète qu'il me disent qu'il ne voulais pas que je sorte car il voulais passer la soirée avec moi, j'avais envie qu'il m'embrasse, ou je ne sais quoi. Mais pourquoi es-ce que j'en avais envie. Il n'y avait qu'une seule solution, mais je ne pouvais, je ne devais pas laisser cette emotion prendre le dessus.

Il avait reçu un message, je ne bougeais pas, j'attendais simplement. Destiny ne m'avais pas encore harcelé pour savoir ce que je foutais, ce qui signifiais que j'avais encore du temps. « Tu devrais filer, ton mec va croire que tu lui fous un lapin. » Malgré l'humour qui se voulait dominant lorsqu'il me dit cette remarque, j'avais l'impression qu'une pointe de jalousie passait en lui. Ou c'était peut-être simplement moi qui me l'imaginais. C'est vraiment que j'aimerais qu'il le soit, cela signifierait qu'il tiens quand même un peu à moi, et j'aurais surement plus de chance à me laissé aller avec lui. « Tu as raison, je vais y aller. Evite de me suivre quand même ! » Dis-je alors avec une pointe d'irronie, comme il l'avais lui même dit quelques minutes plus tôt lorsque je lui avait demander ce qu'il allais faire..
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Mar 15 Jan - 21:16

pfiou, j'adore !
« J'ai déjà un frère pour me suivre, ça me suffit. » J’esquissai un sourire amusé, imaginant parfaitement la tête fière que prendrait Eyden suite à l’entente de cette phrase. Aussi dire que ça ferait plaisir à plus d’un, même si on pouvait le comprendre dans un autre sens : genre le frère trop lourd, qui ne laisse aucune vie privée à sa sœur. Disons que le blond ne me parlait que très rarement de Dae, comme si il évitait de crier sur tous les deux qu’il avait une sœur. Pourtant si j’étais lui, j’exposerais la jolie blonde à tout le monde ; je veux dire, elle est jolie, gentille, vraiment adorable … Parfaite, en bref. Mais connaissant mon meilleur ami, c’était principalement pour ça.

« Tu as raison, je vais y aller. Evite de me suivre quand même ! » Ma gorge se nouait même si je lançais un regard, défiant Dae. Elle se moquait de moi, je l’avais bien remarqué. Du moins elle s’amusait de la situation en reprenant mes propos dis un peu plus tôt. « Vas-t-en, vilaine. » Je prenais ma console posée sur ma table de nuit, une vieille gameboy color que j’adorais. Le jeu ? Pokémon. Habituellement, j’y jouais avec Kyran, (parce que n’empêche il était hyper fort aux combats) mais ce soir, c’était seul que je tenterais d’avancer. Quoi que, si je fais mes yeux doux, vous croyez que ça la ferait rester ici ? « T’es sure que tu veux vraiment aller à ce rencard ? Je veux dire, je suis sur que le type est pas assez bien pour toi, je veux pas que tu rentres en chialant. Surtout que je suis naze pour consoler les gens. » Je relevais ms yeux de l’écran, haussant les épaules. Bah quoi ? Si Dae veut rester, moi je ne dis pas non. « Puis moi, je suis content quand t’es là. » lançai-je avant d’écarquiller les yeux, me rendant compte de ce que je venais de dire. C’était peut-être la phrase de trop, ça n’allait plus du tout Ioan, plus du tout !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Dim 20 Jan - 20:44


IOAN & DAELYSIA

Il esquissa un sourire à ma réplique. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle à ce que j'ai un frère surprotecteur. Rien, c'est un fardeau, mais dans la même occasion je lui rendais très bien la pareil. Mais la n'était pas la question. « Qu'est-ce qui te fais sourire ?! » Lui demandais-je alors en souriant.
Arriva le temps où il me demanda de partir, en quelques sorte il me fichait à la porte de ma propre chambre. Pas réellement virer puisse que je devais retrouver Destiny mais ça il ne le savait pas, j'avais jugé utile de lui mentir sur ma futur fréquentation. Je ne savais pas bien pourquoi d'ailleurs, c'était idiot. Le pire serait qu'il le dise à mon frère et que je le vois arriver telle une furie au restaurant. Non en fait ce ne serait pas le pire. Le pire serai que Ioan me suive et découvre que je lui avais menti simplement pour connaitre sa réaction, et je sais qu'il ne le lassera pas à se moquer de moi. Il avait pris sa vielle Gameboy color qui était préalablement poser sur sa table de nuit, je pris alors mon sac pour rejoindre la sortie, mais il retenu mon attention « T’es sure que tu veux vraiment aller à ce rencard ? Je veux dire, je suis sûre que le type est pas assez bien pour toi, je veux pas que tu rentres en chialant. Surtout que je suis naze pour consoler les gens. » Pardon ?! Il a bien dis ce qu'il a dit la ?! J’esquissai un léger sourire à peine visible. Mais à l'intérieur, c'était l'explosion volcanique. Il tenait assez à moi pour surveiller mes fréquentions et avais peur que je rentre briser. C'était vraiment sympa de sa part. Mais concernant ma fréquentation de ce soir, il n'avait aucune raison de se faire du souci. « Puis moi, je suis content quand t’es là. » « Pardon ?! Comment ça ?! » Avais-je lâché quasiment instantanément, sans que mon cerveau est eu le temps de donner son approbation à ma pensée de sortir et de s'exprimer librement. Je regrattai déjà amerement cette question. Il allait me prendre pour quoi à présent ?! Il allait sûrement s'imaginer un tas de choses qui risquais de s'avérer vraie.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Sam 2 Fév - 22:58

pfiou, j'adore !
« Qu'est-ce qui te fait sourire ?! » La jolie blonde voulait toujours tout savoir. C'était à chaque fois pareil ; elle me demandait ce qu'il se passait quand quelque chose la dérangeait, quand ça lui semblait étrange. C'était problement une part de sa curiosité mais au fond, c'était adorable. Voir sa petite tete d'étonnée et malicieuse (oui les deux à la fois) me faisait rire, même si je secouai négativement la tête. « Rien, t'en fais pas. Je me suis dis que c'est vrai que supporter ton frère, c'est pas toujours facile. » Je riais légèrement. Eyden n'était pas un garçon de tout repos ! Loin de là ! Assez hyperactif et buté dans son genre, il est le garçon à qui on ne peut rien dire, qu'on ne peut pas diriger à la baguette. Du Eyden tout craché.

Dae s'appretait à partir, prete à se rendre à son fameux rendez-vous. Ca ne m'enchantait guère d'ailleurs, mais je n'avais pas le choix. Je ne me voyais pas lui dire de rester ici, de la priver de sortie .. Quoi qu'involontairement je le faisais, puisque je lui conseillais plutot de rester avec moi que de rejoindre ce garçon. « Pardon ?! Comment ça ?! » me demandait-elle après lui avoir dit que sa présence m'enchantait. Je scrutais mon écran de jeu de vidéo, serrant les dents. Je ne pouvais pas échapper à cette question. A moins que je m'évapore en un claquement de doigt .. Ca serait bien. Je regardais Dae. « Ben ... J'aime bien ta compagnie. » Je tentais de paraître neutre et naturel mais ce n'était pas gagné. Dae était la seule fille avec qui je m'emmêlais les pinceaux ; peut-être parce qu'elle avait le pouvoir de me troubler. Sauf qu'elle ne le savait pas ça, mais c'était mieux ainsi d'un côté. Mais maintenant, que faire pour la faire rester ? C'était égoïste de ma part, mais je m'en fichais. Qu'est-ce qui avait de mal à la vouloir à mes côtés ? Je mettais pausé à mon jeu, posais la game boy sur le bord du lit puis sans vraiment réfléchir, je m'approchai de Dae. Je la regardais un instant avant de lui déposer un tendre baiser sur sa joue droite.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Lun 4 Fév - 17:42


IOAN & DAELYSIA

« Rien, t’en fais pas. Je me suis dis que c’est vrai que supporter ton frère c’est pas toujours facile. » Sa remarque me fis rire, je décidai de ne pas en rajouter une couche, mon pauvre frère allait être rhabillé pour l’hiver. Mais j’étais rassurer, les gens de l’extérieur voyais très bien ce que mon frère me faisais subir, non que ce soit un poids, c’est sa façon de me protéger.
« Pardon ?! Comment ça ?! » J’étais de plus en plus choqué par ce que me disait Ioan, ça ne lui ressemblais pas. Il cassait son image de bay boy qu’il avait pour se donner un genre. Ce n’était pas déplaisant, mais c’était bizarre, il ne me disait jamais ce genre de chose. C’était rare, mais j’aimais bien. Enfin, personne dans la gente masculine était aussi gentil avec moi, je sais je pouvais paraitre naïve, enfin paraitre n’était pas le mot, je suis naïve surtout à ce moment-là. Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps c’était ce que je ressentais cette impression bizarre avec Ioan. « Ben … J’aime bien ta compagnie. » Un sourire s’afficha sur mon visage, un sourire de gamine, je dois bien l’avouer, je le regardais, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais enlever mes yeux de son visage, de son corps assit sur ce lit, en train de jouer à la gameboy. J’avais la main sur la porte de la poignée, attendant, un geste, ou un fait de sa part, autre qu’une simple phrase. C’est à ce moment-là que Ioan choisit de se lever et venir se poster devant moi. Je n’osais même pas le fixer, il déposa un simple et tendre baiser sur ma joue. Je devais être très convaincante pour qu’il accepte de faire ou dire quelques choses qui pourraient me faire rester. Même si rien que cette action m’avais décidé. Je me mordillai la lèvre inférieure discrètement. « Il va falloir être plus convaincant si tu veux que je reste ! » Je ne sais pas ce qui m’a pris en fait, le sentir aussi près de moi, me faisais peut-être dire des choses que je pourrais regretter plus tard.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   Sam 2 Mar - 14:34

pfiou, j'adore !
Elle souriait, un joli sourire au passage. Ce que j'avais dit lui avait alors fait plaisir, c'était un bon point pour moi. Daelysia était le genre de fille imprévisible. Elle pouvait être fragile et innocente, mais en réalité elle avait un sacré caractère derrière ce visage d'ange. Peut-être qu'au fond c'était ce qui me faisait le plus craquer chez elle ? Ou ses jolis yeux bleus ? C'est fou comme je peux devenir niais quand mes sentiments changent, heureusement que ce n'est pas tous les jours. Enfin, je ne clamais pas haut et fort que j'étais fou amoureux de Dae, je savais simplement qu'elle avait le don de m'attirer, de faire accélérer mon coeur d'une façon inexplicable.

Je m'étais levé du lit, m'approchant de la jolie demoiselle. Elle paraissait gênée, ce qu'au fond je ne voulais pas. Je n'avais rien d'intimidant. Je lui déposais un tendre baiser sur sa joue, me retirant par la suite. J'admirais son regard, le parcourais sans me lasser, jusqu'à ce que je sorte de mes pensées grâce au son de sa jolie voix. « Il va falloir être plus convaincant si tu veux que je reste ! » C'était comme si elle me défiait. Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres, tandis que je prenais doucement la main de Dae. « Je ne peux rien te proposer quelque chose de super génial et peut-être que tu trouveras ça idiot et sans utilité mais je me vois bien passer cette soirée en ta compagnie, à parler et jouer à la gameboy. Rien que tous les deux, tranquillement ... » Je la dévisageai, de mon petit air de chien battu. En général, elle craquait et cette fois-ci n'était pas une exception. Au lieu d'aller à son rendez-vous, Dae avait finit par se joindre à moi. Et tout deux sur le lit, nous parlions de tout et de rien, comme de vieux amis qui racontent leurs vies. C'est ce que l'on faisait. Ce soir, j'aurai pu gagner mon pari si je le pouvais. J'aurai pu aller plus loin que de simples paroles avec la jolie blonde mais ... je n'en avais pas envie. ll y avait cette proximité, parce que j'avais beau être un coureur de jupons, j'avais du respect pour Dae. Enormément de respect, même. Cette soirée m'avait permis d'en apprendre plus sur elle, et même moi, je m'étais confié à elle. Le pari, je voulais réellement y mettre fin. Peu m'importait si je le perdais. Dae, c'était Dae.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)   

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as de beaux yeux, tu sais ? ◭ (dae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JETONS] T'as d'beaux yeux, tu sais !
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» ♒️ Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, enlevez moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes. (Kylian)
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-