AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la chanson que j'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese :
Points chance : 28

MessageSujet: la chanson que j'ai dans la tête.   Dim 24 Nov - 20:11

Il est rare que l'on n'ait rien dans la tête. Souvent, ce sont des chansons que l'on a entendu à la radio, ou celle que l'on ne cesse d'écouter depuis plusieurs semaines. Mais parfois, les chansons que l'on n'arrive pas à se sortir de la tête sont celles que l'on déteste. Quel calvaire !

Si tu veux nous faire partager la chanson que tu as dans la tête en ce moment, tu n'as qu'à recopier ce formulaire et le remplir adéquatement. Sing

Code:
En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est [i]titre[/i] de [b]artiste[/b] et [color=#669933]j'aime[/color]/[color=#ff3333]je n'aime pas[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête.   Dim 24 Aoû - 8:40

En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est shadow de ashlee simpson et j'aime.
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête.   Ven 12 Sep - 15:59

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est love is easy de mcfly et j'aime.

the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête.   Ven 10 Oct - 15:01

En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est i'm a mess de ed sheeran et j'aime.

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête.   

la chanson que j'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1