AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    Dim 24 Nov - 22:31

NOM COMPLET : Pacey Evan Scofiend
MON CARACTERE EN QUELQUES POINTS : Naïf, possessif, je m'en foutisme, caractériel, parfois pas très bavard, des fois très mou mais aussi blagueur, calme mais fofolle, courageux mas pas trop, rigole très facilement, ne tient pas debout et sinon j'aimeuh les licorneuh :pacey:
NIVEAU DE DIFFICULTE : [x] niveau 1 [x] niveau 2 [x] niveau 3.
NOMBRE MAXIMUM DE DEFIS DEMANDES : Un à la fois, c'est bien ça.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

blague obligé:

True friends stab you in the front O. W.

L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    Ven 29 Nov - 20:44

NOM COMPLET : Nathanael J. Conor le plus canon
LE DEFI QUE JE TE LANCE : On va commencer par du niveau 1 genre crescendo tu vois tu vois tu vois ? BREF dans le prochain rp tu devras avouer être gay. Tu devras dire que t'as vu ce gars dans la rue et que popole s'est directement réveillé !
LA SCENE DANS LAQUELLE JE SOUHAITE QUE TU REALISES CE DEFI : Ben le prochain que tu fais mais comme t'as que keke ben avec keke voilà
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ta blague est pourri Very Happy

Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
These little things :

MessageSujet: Re: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    Sam 30 Nov - 18:14

C'est abusé! Mais je l'ai fais Ici. En espérant que ça te suffira je te fais des bébés! Very Happy

L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    Sam 30 Nov - 19:29

MDRRRRRR, bien joué. hey hey 
Est-ce que tu souhaites d'autres défis ?

the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Souriez, dites cheese :
These little things :

MessageSujet: Re: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    Dim 1 Déc - 13:05

Bien sur ma gueule Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..    

Imagines le père noël est juif... -oh oh oh! Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vend cette année?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1