AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're Beautiful ~ With Hanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: You're Beautiful ~ With Hanna.   Sam 30 Nov - 1:48

You're Beautiful
Hanna L. Gallagher
Je me réveille le matin, de bonne forme, de bonne humeur, comme d'habitude, mais j'avais encore la flemme de me relever du lit, surtout qu'il était tellement doux, on ne pouvait lui résister, surtout qu'il était douillet et me tenait bien chaud sous ma petite couverture, je n'arrivais vraiment pas à faire face au froid glacial hors du lit. Je n'avais pas le courage pour l'affronter.

Après quelques hésitations, je finis enfin par mettre mon pied hors du lit et me détacher de ma couverture, un zéphyr parcourra mon visage et me refroidit les bouts du doigts et du nez, je frissonna, une sensation horrible que je déteste profondément. Je passa sous la douche et mon poil s'hérissa lors du premier contact de l'eau avec mon corps, l'eau était tellement glacée que je n'avais pas du tout apprécié ce moment de douche, j'en sorti après 15 bonnes minutes de torture.

Je me sécha les cheveux, m'habilla, puis approcha du miroir pour me coiffer, je ne pu retenir ce petit sourire qui apparaît au coin, j'avais bonne mine aujourd'hui et ça faisait plaisir, enfin ça me faisait plaisir. Je pris mon portable, mon porte-monnaie et mes clés et sortis enfin de la chambre, fermant doucement derrière moi la porte pour ne réveiller personne. Je descendis les escaliers et je me pris une merveilleuse baffe venant du vent, merci dame nature, vous êtes toujours autant sympathique. Je laissa échapper un soupire et avança.

Enfin devant ma voiture, j'ouvris la portière et entra pour finir par poser mes mains sur le volant et rester un peux près 5 secondes comme ça, avant de démarrer la voiture, elle n'était pas froide et j'étais bien content de retrouver la chaleur quelque part, je regarda le tableau de bord, déjà 11h57 ? Oula... Mais, je n'ai pas pris mon petit déjeuner moi. Je me mis en direction d'une pâtisserie et me gara juste devant celle-ci, je me précipita d'entrer et commander un petit pain au chocolat avant de le dévorer savoureusement. Je fis un peu le tour de la ville en voiture, sans m'arrêter à un endroit précis, c'était juste pour passer mon temps.

Une bonne heure s'écoula et je finis par passer devant une pizzeria, les pizzas ... J'adore ça ! Je ne pus résister à l'envie de déjeuner ici, je me gara alors et sortis, une fois dans la pizzeria, je m'approcha de l'accueil et y fit ma commande, je n'avais vraiment pas envie d'attendre qu'un serveur remarque qu'un client est entrain de s'impatienter et se pointe, j'aimerais que quand il se pointe, il a la commande faite et toute prête.

Après avoir fait ma commande je me retourna pour regarder les tables vide, mon regard croisa celui d'une jeune fille, une très belle et charmante jeune fille, aux cheveux rouges qui, personnellement ne me choquèrent pas du tout, je trouvais plutôt cela originale, et son regard m'intriguais énormément, je m'approcha de sa table et lui souris :" Puis-je M'asseoir, Mademoiselle ? " Elle acquiesce silencieusement et cela laissa paraître un nouveau sourire au lèvres, disons que cette journée est pas mal, La demoiselle était plutôt, enfin très charmante et plutôt sociable.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Sam 30 Nov - 2:33


You're Beautiful
AVEC SWAN MENDES

Ce jour-là était un jour de repos. Le pied vous alliez me dire : pas de cours et pas de boulot. En effet cette idée me plaisait beaucoup et me mettait de très bonne huleur car je savais que pour une fois je n'allais pas avoir à me lever trop tot. Je détestais ça le lever à sept heures du mat' pour se préparer à aller en cours. Certes j'aimais ce que je faisais et j'étais un personne très studieuse mais ce n'est pas tout cela qui allait faire de moi une personne du matin ; bien au contraire.

En tout cas ce matin-là, si on pouvait encore appeler ça un matin...Je me réveillais aux environs de midi. Les rayons de soleil qui s'étaient faufilés entre les stores de ma chambre étaient gentiment venus chatouiller mon minois endormi. La veile j'avais dormi comme un véritable bébé donc mon réveil n'était pas trop difficile. Pas de gueule de bois ou quoique ce soit d'autre ! Je sautais de mon lit en souriant, et allumais la radio afin de me lever en musique. J'adorais la musique. Tout en me trémoussant, je me dirigeais ensuite vers la salle de bain. Sous la douche, je chantonnais et continuais à me trémousser comme si j'étais sur scène.

Je pétais la forme et Maman qui s'apprétait à repartir travailler me le fit remarquer avec humour. Qu'est-ce que je l'aimer ma Mamounette. Elle me laissait un bisou sur le front alors que je sirotais, encore en peignoir, mon cappucino. Une fois mon petit déjeuner ingurgité, je filais dans ma chambre pour m'habiller. Tout dans la simplicité avec un gros pull,un legging et des boots. Il faisait froid dehors donc je m'habillais en circonstances et accessoirisais ma tenue d'un joli bonnet. Quelques coups de parfum et un peu de maquillage et j'étais prête à sortir.

Des amis voulaient qu'on se retrouve quelque part en ville pour manger. J'avais drôlement envie d'une quatre fromage tout à coup donc je me rendais dans le quartier east , où j'avais déjà repéré une très bonne pizzeria. Je leur envoyais un message collectif pour leur demander de me retrouver si ça leur disait ? Mais au pire si je mangeais seule, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ma pizza me consolerait de leur absence. Comme je m'y attendais, aucun n'étais vraiment partant pour une pizza, ils préféraient majoritairement le restau chinois du centre. Bref, tant pis pour eux.

Une fois ma pizza faite, je m'empressais de m'installer à une table pour la déguster. Rien qu'en humant sa délicieuse odeur j'en salivais. En bonne italienne que je suis , je ne pouvais qu'apprécier ce plat qui était l'un de mes préférés. J'en mangeais une part , puis deux ...Quand tout à coup un jeune homme demanda à s'asseoir à ma table. Je le regardais dans un premier temps. Il était juste canon et dégageait un charme impressionnant. Mais pourquoi voulait-il s'asseoir à ma table ? Je faisais un tour de la pièce avec mes yeux et remarquais plein de tables libres. Finalement, j'acceptais et lui souriais par politesse. « Oui, vas-y installe-toi ! »
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Sam 30 Nov - 17:15

You're Beautiful
With Hanna L. Gallagher
La jeune demoiselle m'invita gentiment avec un sourire d'ange à m'asseoir, je lui rendis son sourire et m'assis en face d'elle, je la regarda un petit instant entrain de croquer dans sa pizza avec délice et j'esquissa un sourire, avant de détourner le regard, c'est très dérangeant quand on est entrain de manger et quelqu'un est entrain de nous regarder et nous détailler, je regardais l'accueil un instant avant de replonger mon regard dans celui de la jeune fille :« J'espère que je ne te dérange pas trop. » Accompagné d'un petit sourire craquant.

Le serveur vint enfin me donner ma bonne pizza aux fruits de mer, je regarda celle-ci un instant, et renifla l'odeur délicieuse qu'elle dégageait, les yeux qui brillaient, je coupa une part et croqua avant de déguster ma pizza délicieusement et savoureusement, So Delicious ! Je leva enfin mon regard pour le poser sur la jeune fille, et n'ouvris la bouche qu'après avoir finis de mâcher le morceau de pizza : « Puis-je connaître votre petit nom ? »

Je l'est vouvoyé bien évidemment parce qu'un : Puis-je connaître ton petit nom, ne va pas du tout, enfin sa ne sonne pas, c'est vrai que j'aurais dû la vouvoyer depuis le début de la conversation jusqu'à découvrir comment elle s'appelle, mais il y a tant de filles qui se sentent mal à l'aise qu'on on les vouvoie... Bref, ce n'est pas dramatique, j'ai juste demandé poliment et gentiment son nom, ni plus  ni moins, parce que déjeuner seul dans une pizzeria et ressortir en ayant rien à faire, sa craint, donc j'espérais vraiment passer un peu de mon temps avec la jeune demoiselle, comme ça, si jamais elle avait l'après-midi occupée, j'aurais au moins passé le midi à faire quelque chose d'intéressante et non pas à manger une pizza et puis après je ne trouve plus rien à faire.

C'est vrai que depuis le départ de mon père, enfin quand je dis départ sa signifie que son âme est montée au ciel, je m'ennuie tellement, mais à un point qu'on ne peut imaginer, il est mort il y a un peu près un ans et demis tandis que ma mère sa fait exactement trois ans qu'elle m'a quitté, mais bon, j'avais déjà appris à me débrouiller à l'âge de 15 ans un peu près, j'avais tout ce que je voulais donc je m'ennuyais pas vraiment et je trouvais toujours quelque chose à faire. Mais depuis, plus rien, j'ai beau acheter des milliers de trucs, du pur n'importe quoi, des consoles, voyager, mais je n'arrive jamais à passer du bon temps quand je suis seul, comme la plupart des gens, donc on va dire que moi et la solitude ce n'est pas vraiment rose, en plus je n'ai jamais été quelqu'un de solitaire.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Sam 30 Nov - 21:41


You're Beautiful
AVEC SWAN MENDES

Je mangeais tranquillement ma pizza. J'adorais ce plat et ne regrettais pas d'être venue dans cette pizzeria. Il y a avait une bonne ambiance et de nombreux clients. Je pouvais me douter que ce petit commerce du quartier east marchait assez bien. Mais j'étais persuadée qu'aucun autre restaurant de la ville ne pouvait égaler l'Osteria. Normal vu que j'y travaillais ! Travailler dans un superbe restaurant italien c'était génial, ça sentait toujours trop bon les spécialités italiennes et le chef que je connaissais plutot bien me donnait toujours de très bonnes recettes à reproduire. En cuisine je m'en sortais pas mal,d'ailleurs ma mère me disait que c'était un signe. Signe que j'étais bonne à marier .

Mais des fois il vallait mieux se faire servir et déguster sa pizza plutôt que de passer du temps derrière les fourneaux pour la faire. Comme ce jour-là par exemple, où j'en savourais une merveilleuse et laissais mes papilles voyager jusqu'en Italie. J'aimerais bien visiter ce pays en jour. Pays de mes origines maternelles. De ce que j'ai entendu dire, c'est un très beau pays mais le mieux serait de voir cela de mes propres yeux .

« J'espère que je ne te dérange pas trop. » me demanda le charmant garçon. Je sortais alors de mes idées et de mes envies de voyages pour l'admirer. Je lui adressais mon plus beau sourire et le regardais de haut en bas avant que le soit assis. Il avait l'air d'être un garçon classe et très soigné , tout ce qui pouvait plaire à une jeune fille. En plus de ça, il était poli et très souriant. Bref il donnait l'impression d'être un brave gars qui inspirait la confiance. « Absolument pas ! »

Il commença à manger sa pizza, une fois celle-ci soigneusement déposée face à lui. Je le regardais discrètement manger en souriant. Il était trop chou on aurait dit un grand gamin. Et pendant que je l'observais , je ne pus m'empecher de remarquer un peu de sauce tomate au coin de ses lèvres. L'envie de rire me vint mais je me retenais et fixais mon plat pour ne plus le regarder. Mais le bel inconnu attira mon attention une nouvelle fois : Puis-je connaître ton petit nom ? Je levais alors les yeux vers lui en souriant en coin puis lui répondis . « Je m'appelle Hanna et tu peux me tutoyer tu sais !» Je penchais ensuite vers lui pour essuyer du bout des doigts la sauce qui pendait à côté de sa bouche .Je laissais s'échapper un léger rire puis ajoutais : « Et c'est quoi ton petit nom à toi ? Monsieur sauce tomate ?»
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Sam 30 Nov - 23:12

You're Beautiful
With Hanna L. Gallagher
« Echanté .»

La jeune jolie demoiselle s'appelait Hanna, j'esquissa un sourire quand elle me demanda de la tutoyer, je n'allais pas quand même vouvoyer Mademoiselle toute la journée non plus. Elle pencha légèrement la tête et ses cheveux tombaient en cascades sur son épaule, elle me fis un sourire tellement mignon avant de se pencher légèrement pour poser son doigts à côté de ma bouche, m'essuyant une sauce tomate. Elle lâcha un petit rire tellement mignon qui me fit sourire, j'étais légèrement gêné d'avoir cette sauce tomate qui pendait, j'aurais aimé voir ma tête avec ça, mais bref, elle me demanda à son tour mon prénom, me surnommant de Monsieur Sauce Tomate, intéressant tout cela, je lâcha à mon tour un rire pour le surnom baissant les yeux puis les releva, sourire au lèvres.

« Je m'appelle Swan et merci de l'avoir essuyé.» Je lui souris une dernière fois avant de me remettre à manger délicieusement et passionnément cette pizza, je reposa mon morceau, croisa mes bras sur la table et regarda la belle demoiselle, Hanna, qui était devant moi, je plongea mon regard dans le sien et d'un sourire des plus mignons, j'essaya de faire la conversation.

« Et que fait une si belle demoiselle toute seule ? »Bon d'accord, j'avoue, la question la plus bête du monde, elle serait surement venu manger, mais comme le dirait Hanna, Monsieur Sauce Tomate pose toujours des questions bizarres et étranges pour faire la conversation, enfin pas toujours, j'ai plutôt toujours des phrases d'approches qui claquent mais là... Quel idiot je fais! Je me pinça les lèvres, mieux vaux que je la boucle avant que je ne lui sorte une nouvelle phrase de la mort qui tue et que je la fasse fuir. Je regarda un peu les alentours, ayant honte de moi-même, je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme si je lui disait : " Tu devrais partir je suppose. " Ce qui est moins sympathique et la ferais refroidir bien sûr, mais j'espère qu'elle ne va pas le prendre sous cet angle parce que, en aucune raison j'aurais voulu dire ça.

Ce n'est pas un drame, je vais pas stresser pour une phrase, en plus, la jeune fille avait plutôt l'air d'être quelqu'un de sociable, donc sa m'étonne qu'elle ne soit pas accompagnée, mais... On s'en fou, en plus de ça, sa solitude fait mon bonheur puisque je trouve quelqu'un avec qui passer du temps, et je ne compte pas gâcher ce moment ni faire fuir la jeune demoiselle... Même si... Je n'ai jamais, et je n'arriverais jamais à faire fuir une fille, on m'a toujours dit que j'étais le plus mignon, parfois le plus Gentleman, et sa m'arrachais toujours un sourire, j'adorais quand on me complimentait, qui n'aime pas ça d'ailleurs ?

Je la regardais et la détaillais du regard, sourire au lèvres « J'ai encore de la sauce tomate chère Hanna ? » Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire, la regardant puis finis par avoir, toujours, ce sourire aux lèvres.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Dim 1 Déc - 0:00


You're Beautiful
AVEC SWAN MENDES

« Je m'appelle Swan et merci de l'avoir essuyé » me dit il avec sa voix hyper viril et sensuel . J'avais de legers frissons qui parcouraient ma peau rien qu'en l'écoutant parlait. Il débordait de sex-appeal et je me demandais bien pourquoi il me portait de l'interet à moi , simple adolescente que je suis. Peut être que c'était ma cheveulure rouge qu'il l'avait intrigué et susciter son attention. Dans tous les cas je n'allais pas me plaindre mais seulement profiter du moment pour mieux connaître ce Swan. «Ravie de faire ta connaissance,Swan ! Mais sache que tu resteras Monsieur sauce tomate pour moi  !» lui répliquai-je en accompagnant mon discours d'un petit clin d'oeil complice.

Plus je l'observais et plus je me rendais compte que ç'avait l'air d'être un chic type. Drôle, beau , gourmand ...Bref il allait me plaire , c'était tout à fait mon genre de type . Mais je me méfiais quand même de l'eau qui dort. Il pouvait s'avérer être un gros psycopathe ou que sais-je d'autres .« Et que fait une si belle demoiselle toute seule ? » demanda curieusement le jeune homme. Je le regardais en arquant un sourcil puis lui répondais d'un air faussement sérieux : « Tu es de la police ou bien ?». Finalement j'esquissais un sourire et me mordillais légèrement la lèvre inférieure.

Je plongeais mon regard dans le sien. Swan avait de magnifiques yeux , étincelants et bien vifs. On pouvait se noyer dedans , tellement il étaient beaux et brillants. J'en avais perdu mon appétit à trop le regarder. Ou plutôt c'est lui que j'avais envie de dévorer et non pas ma pizza. Le beau brun avait un je-ne-sais-quoi qui me rendait pas insensible. MAIs encore une fois , je restais sur mes gardes. Ce n'était pas dans mon genre de jouer à la séductrice . Du moins pas avec un garçon que je venais à peine de rencontrer. Cependant j'adorais détailler les belles choses et Swan en était une très belle, donc il pouvait être flattée que je daigne porter avec insistance mes grands yeux de biche sur lui.

« J'ai encore de la sauce tomate chère Hanna ? » me dit-il. J'aurais aimé lui répliquer «  Non tu es juste trop craquant et j'aimerais te sauter sauvagement dessus  » mais je me contentais de hocher négativement la tête, de droite à gauche et de gauche à droite. J'avais toujours un sourire en coin qui demeurait scotché à mes lèvres. « ça arrive souvent à Monsieur Tomate de manger seul ?! » le questionnais-je gentiment pour poursuivre la discussion.

C'était bizarre que je n'avais jamais vu Swan auparavant. Je connaissais pas mal de monde ( en bien ou en mal) et il m'avait tout l'air d'être un bonhomme populaire et appréciait de tous (en particulier de la gente féminine). Un mec comme lui devait en faire tomber plus d'une. Un sourire comme le sien ça marquait les esprits pour toute une vie. Je ne doutais pas que ce soit une personne très sympathique et pleine de bonne humeur. Son visage et son comportement transpiraient la joie de vivre.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Dim 1 Déc - 0:42

You're Beautiful
With Hanna L. Gallagher
« .»
Ouuukay... So maintenant je suis un certain Monsieur tomate, je souris, enfin j'ai pas grand-chose à faire que de lui sourire... Et de l'admirer aussi, ses grands yeux de biches magnifiques et ses longs cheveux doux et lisses rouges, on aurait dit que la demoiselle n'était pas réelle et tout bonnement dessinée, Ok ok, j'exagère un tout petit peu, mais... Elle était vraiment magnifique, de quoi avoir des étoiles qui brillent juste en la regardant. « J'ai l'air d'un gardien de la paix ? » Levant un sourcil, je lui posa, gentiment bien sûr, la question, après tout, si j'étais un policier je l'aurait envoyé en taule, elle torture les gens tellement elle est belle, mais je ne pourrais lui passer les menottes, son regard de biche me tuerais.

J'oubliais même l'existence d'une certaine pizza succulente devant moi et je ne regardais que Hanna, la jeune femme était tellement attirante et séduisante qu'on oublierait même notre prénom, elle se mordait la lèvres et moi, mon état s'empirait, j'étais entrain de changer d'état physique , je vais bientôt passer du Solide au Liquide en un rien de temps, elle le faisait exprès juste pour me rendre vraiment, mais vraiment faible devant elle où c'était le seigneur qui a crée une créature comme celle-là ?

Elle me regardait, sourire au coin, je crois bien que j'ai de la sauce tomate même après son geste quand elle hocha la tête négativement, alors je passa ma langues mes lèvres pour être sûr de pas avoir la bouche rouge de sauce tomate, ce n'est pas très sexy après. Pas beau du tout quoi.

Hanna finit par me demander si j'étais constamment entrain de manger seul, enfin quand le groupe de copain tordus que j'ai sont occupés où repartis chez eux, et que mon portable est bizarrement décharger, que je me lève du lit et me rend compte qu'il n'y a absolument personne pour me tenir compagnie étant donné que mes parents sont morts et mes potes je ne sais où ils sont, ce qui arrive presque tous les jours, eh bien je devrait dire que Oui, je mange toujours tout seul comme un sans-ami alors que dans l'académie il n'y a pas une seule minute où je me retrouve seul. Je souris à la jeune femme « Assez oui .. Mais apparemment aujourd'hui Superwoman va me tenir compagnie. »

Je lui souris, oui bien sûr elle va croire que je suis nouveau, que je ne connais personne, alors que les jours de ce genre je suis toujours seul, et c'est pesant, mais sa fait plaisir d'être en bonne compagnie, surtout avec une Superwoman comme Hanna, enfin je ne la connais toujours pas, mais a vu d’œil, elle a l'air de quelqu'un d’extrêmement sympas, drôle, sociable, populaire. Une fille des plus parfaite quoi.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Dim 1 Déc - 12:28


You're Beautiful
AVEC SWAN MENDES

Monsieur sauce tomate , c'était original comme sur om. Swan avait l'air d'en rire donc tant mieux. Il avait l'air très fun comme mec , le genre qui rigole de tout et ne se prend pas trop au sérieux. Il me faisait un peut penser à moi sur ces derniers points. EN effet j 'étais une demoiselle assoiffée de rire , j'aimais la vie et rire. C'est d'ailleurs pour cela qu'on me décrivait souvent come une personne très sociable. Biensur j'avais des qualités mais aussi des défautsque je prenais grand soin de ne pas dévoiler tout de suite à ce garçon que je venais à peine de rencontrer.

Parmis mes nombreux défauts on pouvait compter la jalousie. Disons que j'ai jamais supportz le fait de devoir partager mes amis avec d'autres gens.  J'étais très possessive et j'aimais beaucoup marquer mon territoire si l'on peut le dire ainsi. Chieuse était également un autre adjectif par lequel les gens qui me connaissaient  plus ou moins avaient l'habitude de me décrire. Il y en a tellement d'autres que la liste serait interminable. J'étais consciente de ne pas être parfaite mais on me prenait et m'acceptait tel que j'étais. Avec mes bons et mes mauvais côtés.

«  J'ai l'air d'un gardien de la paix ?» me demanda-t-il en levant le sourcil. Je haussais les épaules d'un air innocent et angélique en souriant avant de lui répondre. « Pas vraiment...Tu ressembles plus à un Monsieur sauce tomate ou alors à un Pizzaman , tu vois ! » Je lui tirais instantanément la langue. Je me sentais comme une véritable gamine sur le moment ; Mais vous savez, des fois ça faisait un bien fou de retomber dans l'enfance. Je croquais finalement une nouvelle bouchée dans la pizza et une fois fini de macher , je poursuivais notre conversation lui demandant s'il manger fréquemment seul. S'il répondait affirmativement j'allais être choquée. Ça ne pouvait pas être normal qu'un jeune homme aussi adorable et courtois passe ses repas tout seul.«  Assez oui …. » me déclara Swan. Je buggais un moment sur la première partie de la phrase . Sérieusement, il mangeait souvent seul ? Mais pourquoi ? N'avait-il pas d'assez bons potes ou connaissances pour l'accompagner le temps d'un diner. IM-POS-SIBLE ! Je n'y croyais pas.

Puis il continua sa phrase : « ….Mais apparemment aujourd'hui Superwoman va me tenir compagnie.  » Qu'est-ce qu'il était chou oh ! Je ne cessais de sourire niaisement lorsqu'il me parler, puis subitement mes joues s'étaient mises à rougir.Un rouge délicat pas trop écarlate, à la limite du rose en faite qui prouvait ma légère gêne. Swan alias THE beau gosse venait de m'appeler sa Superwoman ! J'étais carrément comme sur un nuage . « Et bien si tu veux je pourrais être ta Superwoman plusieurs fois dans la semaine et on pourrait manger plus souvent ensemble... Si ça te dit biensûr ?! » lui répondais-je en rougissant un peu plus. S'il acceptait cette proposition j'allais exploser de joie et être la plus heureuse !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   Ven 6 Déc - 18:17

You're Beautiful
With Hanna L. Gallagher
« .»

Elle haussait les épaules et cela m'arrachait un sourire, un geste des plus ordinaires mais la demoiselle avait l'air tellement innocente et angélique, sa me faisait vraiment fondre, mais j'étouffa très vite un rire quand elle me dis que je ressemblais plus à un Pizzaman, merci Catwoman. Elle me tira la langue, et elle était toujours aussi mignonne et adorable, oh bon dieu pourquoi je suis tombé sur elle. Je penchais légèrement et commença à la regarder, quand elle fut choquée quand elle sut que je passais souvent des journées seuls, en même temps je vais pas passer tous les jours, 24h/24 à faire mes conneries de gamin. Mais la suite de ma phrase lui fit un effet assez... Comment vous dire ? Elle commençait à sourire adorablement, puis ses petites joues étaient entrain de virer au rouge.

Elle me demanda si je voulais bien manger plusieurs fois dans la semaine, et être ma Superwoman en rougissant de plus en plus, comment voulez-vous que je refuse ? Surtout que c'était à moi de lui proposer de telles propositions et non pas à Catwoman. Je lui souris puis posa ma tête sur une main avant d'ajouter :  « Mais avec grand plaisir, mais à condition que Superwoman n'aie pas honte de se trimballer un certain Monssieur Tomate.» Je lui souris, d'une bouille d'ange qui venait de descendre du ciel, ne suis-je pas craquant comme ça ?

Je baissa enfin les yeux regardant a pizza, je l'avait complètement oublié celle-là, je reposa ma main et pris un nouveau morceau, le savourant, regardant parfois Hanna, puis me mordis la lèvre et passa ma langue sur ma bouche, après cela, je ne compte pas avoir de la sauce tomate partout, ça l'a fait peut-être rire, mais c'est ridicule -sachant que je n'ai pas peur du ridicule- mais en temps normal, je vais pas commencer à parler avec une fille avec l'entourage de la bouche rouge, remplis de sauce tomate. Je poussa un peu mon assiette pour avoir l'endroit où poser mes coudes et mes mains sur la table.  « Et comment ça se fait que Mademoiselle est toute seule ? » Sachant que je me retrouvais le week-end -pas tous puisque y a toujours mes copains psychopathes qui rodent- seul, et je devais toujours aller à une soirée après 23h, soit pour glisser sur de l'eau bêtement, soit pour danser comme des malades sur une de nos chansons les plus entrainantes, soit aller chanter pour récolter les applaudissements des gens...Etc, enfin mes soirées sont toujours passionnantes -ou pas-, mais le matin c'est très rare de passer ma journée avec quelqu'un vu que ces têtes à claques -pour tout mon amour et mon respect pour eux- ne se réveille qu'à 16h, et en ce temps-là, je suis occupée à faire du Formule One où du sport. Mais rapporter cela et passer la journée avec une Superwoman au cheveux rouges qui rougit adorablement quand je dis quelque chose, c'est un grand plaisir pour moi, et c'est encore plus amusant que ce que je fais d'habitude.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're Beautiful ~ With Hanna.   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful ~ With Hanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Hanna kadhafi en vie?
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-