AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Sam 30 Nov - 3:14

Kaia & Swan ❥ I won't to Break Your Heart ... You're Importante to Me.


J'avais passé la nuit à penser à quelqu'un, quelqu'un que je n'aurais jamais cru qu'il puisse chambouler ma vie de cette manière, une fille tellement belle et avec qui je me comporte comme un vrai connard, oui, j'ai accepté un paris à deux balles et je suis entrain, pour je ne sais quelle raison de détruire cette fille ... Kaia.

Je poussa un long soupire, je fixais le plafond et pensais à cela. Oui sa fait des semaines que je pense à elle, des semaines que je me sens coupable, un sentiment tellement affreux, un poids tellement lourds que je porte sur les épaules, c'est peut-être pathétique mais c'était comme si j'étais entrain de tuer quelqu'un petit à petit, je ne voudrais pas lui faire ça, je ne voudrais pas lui briser le cœur, je ne voudrais pas lui donner cette image de moi d'un mec qui ne pense qu'à s'amuser, oui c'est vrai, je ne pense qu'à ça, mais venir à faire ce que je suis entrain de faire à cette fille, c'est tellement idiot et bête de ma part, tellement gamin et immature que sa me dégoûte.

Je croyais que ce n'était qu'une fille comme les autres, qu'elle me criera au nez et finira le lendemain par sortir avec un nouveau mec, cette fille, même au moment de l'aborder j'étais effrayé comme si j'allais passer mon BAC, j'ai dû apprendre à la connaître et c'est une fille non seulement charismatique et canon mais magnifique et adorable. Je me suis rapproché d'elle vraiment ces derniers temps, non pas pour un paris où autre, je me suis vraiment rapproché d'elle, mon paris était tellement con, coucher avec elle... Pourquoi avais-je accepté ? Mais, si je ne l'aurais pas accepté je n'aurais jamais découvert cette fille, et je ne me poserais jamais tant de questions à ce sujet, et je ne la ferais pas souffrir comme je suis entrain de le faire, elle aurait pu avoir une vie paisible de tous les jours.

Mais je suis égoïste, et j'ai accepté, je suis entrain de gâcher son existence, je suis entrain de la tuer de l'intérieur sans qu'elle s'en rende compte, vous croyez peut-être que c'est juste exagéré de ma part mais elle va croire que pendant tout ce temps je l'utilisais, que tous ce rapprochement n'était juste qu'une mise en scène pour coucher avec elle, alors que pas du tout, plus j'apprenais à la connaître plus elle me faisait tourner la tête et plus je ne voulais pas coucher avec elle pour ne pas la détruire totalement, et je ne la ferais pas, et ne la ferais jamais.

Je finis par me relever du lit et se dirigea vers la douche, pendant 15 minutes, l'eau froid coulait le long de mon corps et sa ne me faisais rien, même l'hérissement de poil je n'y avais pas prêter attention, je pensais à Kaia, je pensais à cette charmante belle créature, je pensais à cet être vivant idiot qui était, tranquillement entrain de prendre sa douche. je soupira. Je finis par en sortir après un quart d'heure et m'empressa de sécher mes cheveux, m'habiller classe comme d'habitude et me coiffa. Je m'assis sur le bord du lit et pris mon portable entre les mains, les battements de mon cœur s’accélèrent, je ne pouvais as l'appeler, et puis passer chez une fille à l'imprévu risque de l'énerver sauf si c'est pour un rendez-vous, je lui envoya un joli petit SMS du genre : " Good Morning ma belle; Je viens te voir dans un peux près 10 minutes. Bisous. ".

Je commença à jouer quelques minutes avec mon portable et le mis dans ma poche pour me relever et m'approcher du miroir, regardant mon reflet sur la glace, j'étais parfait puis j'ouvris la porte et la referma... Non non je ne suis pas parfait , je jeta un coup d’œil au miroir, Si si je suis parfait. Je poussa un Long soupire et finis enfin par sortir, je marchais dans le long couloir long, en direction de la chambre de Kaia.

On s'était rapproché ses derniers temps, on se cherchait constamment, nos regards, nos sourires, parfois je glissais ma main dans la sienne parfois c'était elle, mais aujourd'hui, je vais mettre fin à tous ces moments de plaisirs avec elle, mais ... Mais je compte passer la moitié de mon temps avec elle, me comporter normalement comme d'habitude avant de lui dire ... De lui avouer tout ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Dim 1 Déc - 2:05


i don't wanna break your heart... you're important to me ▬ SWAN C'était une nuit comme les autres, je suis rentrée tard comme souvent, ayant passé ma soirée à réviser à la bibliothèque ou alors quand on arrive en fin de semaine, c'est dans le bar du campus que je finis avec les amies, ou bien avec lui. Lui c'est Swan... Swan, le genre de garçon que je devrais éviter le genre avec une pancarte au-dessus de la tête avec une alarme et un feu rouge clignotant par intermittence, tout d'abord par qu'il est l'un des meilleurs amis de mon frère, mais aussi parce qu'il collectionne les filles, et que je me suis promis d'éviter ce genre de garçon pour la sureté de l'organe cardiaque logé dans ma cage thoracique, comme se nomme-t-il déjà celui-là ?! Cœur ?! Oui c'est ça ! Pour la sureté de mon cœur principalement je dois m'éloigner du genre qu'es Swan. Mais malgré tout je n'y arrive pas, je reste comme irrésistiblement attiré par lui, comme si une espèce de champ magnétique m'attirais à lui. Jusque à présent, j'ai plus ou moins réussi à me tenir à l'écart, mais il est toujours là. Ses derniers temps on s'était rapproché, dangereusement pour moi, beaucoup trop, il y avait eu des gestes, des paroles, des discutions, des surnoms qui faisait que la distance que j'avais jusqu'à présent réussi à garder s'était beaucoup trop réduite et j'en avais peur. Mais peur de quoi concrètement ?! Je n'en avais aucune idée... Peur de souffrir, était sûrement le pourcentage majoritaire, peur d'être prise pour une idiote, pour une fille facile et trop naïve. Malgré les épreuves dans ma vie, je restais une éternelle naïve qui croyait que l'être humain avait un cœur et qu'il pouvait s'en servir !
Aujourd'hui, j'avais décidé de rester tranquille dans ma chambre, j'avais été réveillé aux aurores par ma colocataire de dortoirs et son alarme de portable, je ne comprendrais jamais pourquoi elle décide de le mettre aussi tôt. Après une heure ou deux à la bibliothèque à faire des recherche, je passa prendre un Mocha au café du coin et un muffin avant de retourné à mon dortoir pour un Skype avec mon oncle et ma tante qui avait enfin décidé de prendre quelques jour de vacances dans leur pays d'origines, et avec le décalage horaires, il faut viser juste. On avaient enfin réussi à être connecté ensemble, et on passa un temps infinis à discuter de tout et de rien, et même si on se revoyais bientôt, puisse que leur voyage touchais à sa fin, j’avais besoin de parler avec eux, même de la météo, mais c’est la sonnerie de message de mon portable qui attira mon regard sur l’heure que je n’avais pas vu passé… Good Morning ma belle; Je viens te voir dans un peux près 10 minutes. Bisous
Le prénom qui s’afficha était le surnom qu’il s’était donné « L’homme le plus canon de la terre » Oui à part un égo surdimensionné Swan est un gentil garçon, et malgré ce que je veux, je m’entend plus que bien avec lui, et depuis notre rapprochement, il me connait plus qu’il ne devrait, bien sûre je n’arrive toujours pas à lui parler de mon père et de la fin de vie minable de ma mère, mais il sait que je vis avec mon oncle et ma tante. Qui-est-ce ma puce ?! Je relevai mon visage vers mon oncle qui me regardais un regard suspect sur le visage, et je me surpris dans le reflet de la WebCam à sourire, je ne m’en étais même pas rendu compte. Juste un ami Tonton, j’vais devoir y aller d’ailleurs, il arrive… Je ne cache rien à mes tuteurs, Fait attention à toi ma puce et à demain ! Dans un dernier signe de la main et un bisou fictif, je me déconnectais avant de filer dans la salle de bain, et vérifier mon apparence, je me demande encore pourquoi j’avais fait ça, et surtout pourquoi je m’étais dépêcher à me recoiffer, alors que mes cheveux était attaché en un parfait chignon, avant de me remettre un peu de gloss transparent sur les lèvres. Je secouais la tête négativement, je ne pouvais penser de cette manière, et pourtant, je pensais à lui de cette façon de plus en plus souvent ses derniers temps, et je m’effrayais encore plus. Dix minutes à peine plus tard, je l’entendis toquer à la porte de ma chambre, que j’avais préalablement ouverte afin qu’il rentre directement Heyy ! Lâchais-je timidement avant de le laisser m’étreindre.



Dernière édition par Kaia A. W-Jakobsen le Mer 4 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Dim 1 Déc - 2:45

Kaia & Swan ❥ I won't to Break Your Heart ... You're Importante to Me.


Je resta comme une plaque devant la porte, l'admirant avec mes beaux yeux qui brillaient,ma gorge se noua, je lui souris puis finis par me rendre compte que je la dévorait du regard, j'entra alors et referma derrière moi la porte, elle était belle, sublime, mais pourquoi suis-je idiot à ce point ? Pourquoi j'ai accepté ce paris ? Je continua de lui sourire quand timidement, elle me fis un petit Hey, je souris et m'approcha d'elle pour venir lui déposer un baiser sur la joue, sachant que je risque de tomber et mourir d'une crise cardiaque, je tentais le coup.
On s'était énormément rapproché et le baiser où les presque baisers, je n'osais toujours pas les partager avec elle, enfin, j'aurais peut-être un jour, deux où plus, l'avoir embrassé... Mais bon.

J'effleura sa main, sans le faire exprès et toucha le bout de ses doigts, je lui souris et pencha légèrement la tête sur le côté, la détaillant du regards, admirant chaque traits de son visage. Un nez des plus parfait, une bouche en cœur, des yeux de biches magnifiques, des cheveux blonds tellement doux et lisses, un sourire à en faire tomber plus d'un. Elle est parfaite.

"Tu vas bien ? " Lui demandais-je un sourire aux lèvres qui ne voulait disparaître, c'est insupportable à quel point je n'arrive pas à réagir devant elle, je devais me détacher de son regards et au plus vite, car je commençais à craquer et bientôt je ferais un pas en avant... Je leva mon regard pour regarder les alentours de sa chambre, sac colocataire n'était pas là et j'étais bien ravi qu'elle sois partie. Je replongea mon regard dans le sien, son regard envoûtant, un regard d'ange qui, pourtant, me fais vraiment tourner la tête à un point inimaginable. " J'espère que je ne te dérange pas. "

Une idée, enfin une parole m'arracha un sourire, j'étais déjà assez près d'elle, vu que je viens de lui déposer un bisous sur sa joue et je n'ai pas fait deux pas en arrière, ce qui m'arrachait un sourire était l'envie de lui dire à quel point elle était magnifique et sublime. Mais bien sûr Kaia pourrait pendre cela comme une méthode pour la draguer et pourrait facilement m'envoyer balader, ce que j'essaye d'éviter à tout prix.

Je me mordis la lèvre inférieur quand, mon regard descendis pour se poser sur les lèvres de la jeune femme, je secoua doucement la tête et recula d'un pas, étant encore moins proche d'elle, il y avait moins de chance que je succombe à la tentation de l'embrasser, mais bien sûr tout est possible, et le charme qu'elle dégage ne peu me laisser indifférent, et faible pour la première fois devant une jeune demoiselle, je succomberais facilement à la tentation et ceci ferait encore plus de moi un gros connard.

Même mon cerveau n'arrive plus à gérer les émotions que j'éprouvent en la contemplant, je souriais, et j'avais les yeux qui pétillaient de bonheur et d'admiration, et mon cerveau n'arrivais plus à gérer ce que je disais, ce qui sortait de ma bouche, en la regardant je laissa échapper un : " Tu es splendide, comme d'habitude... Ça me .... Ça me laisse sans voix "
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Mer 4 Déc - 21:23


i don't wanna break your heart... you're important to me  ▬ SWAN Je n'avais prévu la visite de Swan ce matin-là, et je m'étais surprise à chercher par tous les moyens à arranger quelque peu ma coiffure, et à me rendre un minimum présentable, juste parce que j'en avais envie, ou es-ce plus ?! Ces derniers temps on s'était rapproché, avec des presque baisers, des caresses chastes, des rapprochements sans équivoque même. Mes amis me demande de ne pas laisser les ma chance passée, mais je cherche toujours et encore un moyen de lui échapper, je ne sais pas vraiment pourquoi, mon subconscient surement voulant m'empêcher de souffrir encore. J'ai laissé une fois de trop mon cœur se faire piétiner, et je ne veux pas souffrir encore. Mais la tentation est des fois trop forte, et je sais que je ne devrais pas mais le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Dix minutes après son message j'essayais de me tenir présentable et parfaitement normale, ce qui n'est pas chose facile lorsque l'on me connait, on sait que je suis une piètre comédienne. Au bout d'un moment, alors que je me tournais vers ma porte de chambre ouverte mon regard se posa sur lui, habillé normalement et pourtant si bien, un rien ne l'habille même le pire des t-shirt. Il faut que je me reprenne, je suis en train de faire dérivé mon esprit, Tu vas bien ?! Un sourire apparu sur mon visage Ca va bien et toi ?! Répondis-je. Sans me rendre compte de notre proximité, je me mis à me mordiller la lèvre inférieur, j'avais mes yeux bloqués dans les siens, et si je n'aurais pas commencé à sentir mes joues rougir j'aurai surement laissé mon regard ou il était. Mais comme attiré par ses yeux je replongeai quasiment immédiatement, je devais arrêter, je ne pouvais, c'était tellement confus dans ma tête. J'espère que je ne te dérange pas. Comme simple réponse je secouai la tête, avant qu'il ne dépose un baiser sur la joue. Je devais me retenir pour ne pas sourire comme une idiote et ne pas me mordre la lèvre.
Je devais me reculer, mais je n'en avais aucune envie, il avait fermé la porte de la chambre, et heureusement sinon j'entendais déjà les commentaires du reste des personnes résident dans le couloir. Lorsqu'il se recula de moi, je saisi ma chance de me reculer et d'aller m'installer sur mon lit. Etant dans une chambre, il y a aucune place pour un canapé. Installe-toi ! Lâchais-je essayant de ne pas montrer ma gêne qui allait bientôt se matérialiser sur mon visage. Je recoiffai mes cheveux, comme pour m'occuper les mains Tu es splendide, comme d'habitude... Ca me... Ca me laisse sans voix. Je déglutis difficilement à cet aveu de sa part, et le feu pris en plein sur mes joue, je devais absolument arrêter de rougir dès que je me sentais mal à l'aise, après je m'étonne que les gens puisse lire en moi comme dans un livre ouvert... Je lâchai un petit rire, comme pour me donner une contenance, Ca ne te coupe pas tant la voix, puisse que tu me parle... Dis-je en souriant en ayant envie de me baffer, comment puis-je être aussi débile et avec tellement peu de réparti, j'en suis pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Jeu 5 Déc - 19:15

Kaia & Swan ❥ I won't to Break Your Heart ... You're Importante to Me.


Elle partit gracieusement, s'asseoir sur son lit, m'invitant à m'asseoir près d'elle, non je ne crois que c'est une bonne idée, je comprend que dans une chambre ils n'y a pas de canapé pour s'asseoir, mais bon, s'asseoir près d'elle de cette manière, c'est un danger, je me connais et ça n'ira vraiment pas. Je refusa gentiment, avec un non de la tête, un sourire aux lèvres, je regardais ses beaux yeux oubliant qu'elle m'avait demandé si j'allais bien, j'ai l'air d'être mourant ou fiévreux ? Nope, mais je ne vais vraiment pas bien, surtout pas quand je suis là devant elle, le regret m'envahis et sa ne fait qu'empirer mon état, bon dieu qu'est-ce que j'ai foutu pour me mettre dans une telle situation ? Le pire c'est que je ne sais même pas qu'est-ce que je ressens envers la jeune femme, attirance, amitié où juste de la simple pitié ? Je n'en sais absolument rien, et pourquoi cette envie de l'embrasser m'envahis dès que je la regarde, de loin ou de près, pourquoi l'envie qu'elle m'appartienne m'envahis elle aussi, c'est surement mon égoïste qui passe faire un coucou, oui personne n'est parfait même si la créature présente a tout ce qu'il y a de parfait, moi je peux vous dire que je suis loin d'être la perfection, mais j'assume toutes mes conneries, dont celle que je viens de commettre avec Kaia. Je m'adossa contre la porte d'entrée et la regarda, jusqu'à ce qu'elle lâcha un petit rire et je resta éblouis, souriant devant elle, Oh gad comment elle est adorable !
Ça ne te coupe pas tant la voix, puisse que tu me parle... me dit-elle en souriant, je lui rendis son sourire, elle a raison, je fis un coup d’œil à la cuisine, puis reposa mon regard sur elle;
-Tu n'aurais pas un bavoir ? Je vais commencer à baver si je continue à te regarder.
En même temps, je ne pouvais pas regarder ailleurs, je ne suis pas venu pour fixer le sol où le plafond, je suis surtout venu pour la voir et ... pour la première fois, surement, la voir pleurer à cause de ma connerie, où me foutre deux baffes avant de me mettre à la porte, je l'aurais mérité ça c'est sûr. Je m'approcha d'elle et lui tendis ma main.

On va boire quelque chose ?

Je ne lui laissa même pas le temps de me répondre que je lui pris la main et l'attira vers moi, oulala qu'est-ce que je suis entrain de foutre ? Je regarda un instant ses yeux, affichant un léger sourire, avant de lui voler un baiser, lui tenant toujours la main, je me recula de quelque pas pour ne pas lui voler un nouveau baiser parce que sa ne fera qu'empirer les choses quand je lui aurais avoué ce paris. Je m'approcha de la porte - lui tenant bien sûr la main - et posa ma main sur le poignet, et la regarda avant de lui ouvrir la porte, par pur galanterie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Lun 9 Déc - 16:41


i don't wanna break your heart... you're important to me  ▬ SWAN Lorsque Swan refusa mon invitation à s’asseoir sur mon lit, je hochai simplement les épaules. Après tout il faisait bien ce qu’il voulait, même si je pense au bout d’un certain temps à rester debout, il allait finir par venir s’asseoir. Il se contenta de s’adosser contre la porte, j’avais l’impression d’être bloqué, comme si tout ce que j’aurais voulu dire ne pouvait pas franchir ma bouche. Je me sentais tellement ridicule de rester comme ça. Mais le pire c’est lorsque enfin j’arrive à parler, et réussi à dire quelques choses de plus débile que si j’étais resté bouche bée à baver… C’est dire à quel point il fallait que je ne dise rien ou que j’active le filtre entre mon cerveau et ma bouche.  Tu n’aurais pas un bavoir ?! Je vais commencer à baver si je continue à te regarder !  Malgré le ridicule que j’aurais pu trouver normalement dans cette phrase, je ne pu m’empêcher de rire, tout en cherchant à m’enterrer, ou tout du moins à cacher mon visage afin de ne pas montrer le rouge qui me montais sur les joues  Arrête !  Lâchais-je simplement évitant un contact qui me ferrais fondre complètement. Je n’avais toujours pas levé les yeux de mon couvre-lit, qui me semblais particulièrement intéressant à ce moment-là, il faut avouer qu’un plaid rouge avec Mickey dessus c’est tellement beau (rigole pas, j’ai vraiment un plaid comme ça), lorsque je vis sa main se tendre  On va boire quelque chose ?!  A vrai dire je venais tout juste de boire mon Mocha et je n’avais pas spécialement soif, mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit, qu’il attrapa ma main et m’entraina vers lui. Je levais les yeux doucement vers sa tête, détaillant le moindre de ses muscles, de son torse à ses bras qui me laissa l’envie qu’il me prenne entre eux et me protège de tout et n’importe quoi, puis son cou, auquel j’avais envie de m’accrocher, sa bouche sur laquelle j’avais envie de poser la mienne, ses joues, et enfin ses yeux. Ses yeux ou j’avais envie de me perdre. Je secouai discrètement la tête pour me remettre les idées en place, je ne pouvais pas penser à ce genre d’image. Cependant, je n’arrivais pas à enlever mes yeux des siens, ni a m’empêcher de sourire. D’accord j’ai l’impression d’être complètement stupide. Mais avant que je ne m’en rende compte, ses lèvres étaient sur les miennes et avant que je ne puisse réagir, c’était terminé, ce simple contact. J’avais toujours ma main dans la sienne, mais s’était le seul contact qui me disait que je ne rêvais pas, mes joues prirent une teinte tomate trop mûre je n’aurais pas cru que cette teinte soit possible sur mes joues, mais je n’avais plus qu’une chose en tête, reposé mes lèvres sur les siennes, mais avant d’avoir le temps de réagir il s’échappait. Enfin pas vraiment, mais il nous coupait de notre espèce intime en ouvrant la porte, je n’aurais voulu qu’une chose claquer la porte et lui rendre son baiser, mais il faut croire que j’avais l’esprit trop embrumer, je n’avais même pas fais attention qu’il me laissait passer devant avant de revenir quelque peu à la réalité. Ce que je ressentais ce n’était tout simplement pas possible, je ne pouvais pas le laisser entrer comme ça dans le risque de le voir partir. Je me haïssais de penser à ça, mon père était toujours présent dans mon esprit, malgré tout ce qu’il nous a fais dans le passé. Un jour j’allais devoir affronter et laisser le bonheur m’envahir, et je voulais que ce soit aujourd’hui.
Après avoir pesé le pour et le contre en à peine dix secondes, je refermai la porte de ma chambre nous enfermant dans notre petite bulle, rien qu’a nous.  Tu n’aurais jamais du faire ça !  Lâchais-je simplement, et pendant qu’il se trouvait une quelconque excuse, et toujours sans lâcher sa main, je posai ma main libre sur l’une de ses joues, la faisant descendre à son cou avant de me rapproché de lui, de ses lèvres… Me rapprochant de plus en plus, m’arrêtant à quelques millimètres cherchant un quelconque signe ou il reculerait, mais je ne le vis pas, et posa alors mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Lun 9 Déc - 18:35

Kaia & Swan ❥ I won't to Break Your Heart ... You're Importante to Me.


La jolie blondinette avait rougit quand j'avais dit avoir besoin d'un bavoir, me demandant d'arrêter, esquissa un sourire, amusé par sa réaction elle était toujours aussi adorable. Quand je m'approcha d'elle et quand elle avait l'esprit un peu ailleurs, quand j'attrapa sa main et l'attira vers moi, elle commençait d'abord à me regarder, me détaillant de son regard de biche, quand je vins lui voler un baiser, elle paraissait déboussolée par cet acte, et ce fus ma grande et fabuleuse surprise, Kaia referma la porte, avec une petite phrase du genre que je ne devais pas faire ça, et ma seule réponse fut un sourire qui éclaira mon visage.
Sa main libre se posa sur ma joue et je frissonna, elle ne l'aura surement pas remarqué puisqu'elle n'a pas quitté mon regard depuis tout à l'heure, en se rapprochant de moi , elle glissait sa main douce jusqu'à mon cou. Et je ne faisais que sourire bêtement.
Elle posa ses lèvres douce et parfaite sur les miennes, je rompais doucement le contact de nos mains pour mettre mes main sur sa taille et m'approchais d'elle, j'allais pas commencer à dramatiser disant qu'il ne fallait pas et que ça faisait de moi encore plus un connard. Mais excusez-moi d'aimer ce contact et d'avoir déjà rendu l'âme, excusez-moi d'être au septième ciel.

J'étais bien content, enfin aux anges qu'elle ait commencé ce baiser, qu'elle ait envie de m'embrasser, puisque voyez-vous, elle prenait toujours quelques distances avec moi, et je ne l'a jamais obligé, et qu'elle le fasse par envie ou je ne sais quoi fasse de moi l'homme le plus heureux..Enfin d'accord, j'exagère un tout petit peu, mais vraiment qu'un tout petit peu pour l'expression [i]"L'homme le plus heureux"[i].

Ça faisait un moment qu'on s'embrassait, 2 min ? Peut-être moins, peut-être plus, mais j'avais envie d'arrêter le temps pour profiter de ce contacts des plus plaisants, mon cœur battait plus que la normal et je crois qu'elle l'a ressenti vus que nos corps sont collés l'un contre l'autre. Je rompus un moment le contact pour regarder ses beaux yeux d'une couleur inexplicable, mon dieu qu'elle est magnifique! Je lui souris avec des yeux pleins d'émerveillement et de bonheur, je venais lui déposer des milliers et des millions de petits bisous et de baisers, en temps normale une fille s'énervera puisque tous le monde sait qu'elles déteste qu'on romps le contacts d'un baiser parfait pour l'embrasser de la sorte, bien sûr les filles d'un soir... Mais Kaia ne faisant pas partie de cette catégorie, étant une créature parfaite, elle étouffait ce rire ensorcelant, j'arrêtais mon avalanche de bisous et de baises, avant de plonger mon regard qui brillaient de mille feux dans le sien, avant de me mordre la lèvre. Elle n'a pas le droit d'être si belle... Si parfaite !! Tu savais que tu étais sublime ? Je savais que je n'arrêtais pas de le lui dire, elle est tellement belle que je le lui dirais toute les secondes de toutes les minutes de toute les heurs de toute les journées de toutes les semaines.. Mais je serais vraiment quelqu'un de chiant.
Je me détacha de son regard, pour replonger dans un autre plaisir qui ne vaudrait pas l'or de la terre entière, j'exagère une nouvelle fois, un tout petit peu.... Anyway, je reposa mes lèvres sur les siennes, goûtant à ce plaisir fabuleux avant de -gentiment je ne suis pas une brute- lui mordre la lèvre et me remettre à l'embrasser de plus belle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Mar 10 Déc - 0:06


i don't wanna break your heart... you're important to me  ▬ SWAN Je ne me serais jamais cru capable de réagir de cette façon, refermé la porte et laisser parlé ce que je ressentais. Je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour Swan à l'heure actuelle, je sais simplement qu'il me plait beaucoup, qu'il est gentil, que l'on passe de supers moments ensemble, et qu'il m'a embrassé. Et on embrasse pas sant raison dans un moment comme celui-ci. En soirée, on peux s'embrasser sans raison, pour un pari ou simplement parce qu'on a trop d'alcool dans le sang pour se rendre compte de ce que l'on fais. Mais la, maintenant, à l'heure matinale, c'est impossible qu'il y ai une raison sombre. Je sais je passe pour une petite fille naïve qui crois au contes de fées, mais j'aime à pensée que dans ce monde, il n'y a pas que du noir, il y a aussi du gris et du blanc, bon je passe pour une naïve, mais je m'en fiche.
Je pris alors l'initiative de répondre à son baiser, alors qu'il se contentais de me sourire de son sourire d'ange. Au moment ou mes lèvres se posèrent sur les siennes, sa main lacha la mienne pour se poser sur ma taille tandis qu'il m'approchais doucement de lui, j'étais comme on dirait, aux anges, j'étais bien, j'étais dans notre bulle privé, j'aurais voulu arrêté le temps et rester ainsi, comme coupé du monde, je ne sais pas combien de temps on est rester ainsi, mais Swan coupa notre baiser, sans pour autant me lâcher et sans pour autant s'éloigner de moi, nos corps restant presque en contact à chaque instant. Je resta sans bouger à le regarder dans ses yeux, attendant quoi ?! Un signe, un geste, ou un mot de sa part, peut-être... Mais en faite je m'en fichais j'étais bien, j'étais dans ses bras, et je voulais y rester. Il se contentais de me faire quelques bisous sur les joues, dans le cou, et pendant ce temps, j'étais parcouru de frissons sur toute l'échine du corps. Tu savais que tu étais sublime ?! Je me mordilla la lèvre inférieur, je n'avais jamais été à l'aise avec les compliments, et pour une fois, je n'avais pas pris une couleur écrevisse, ce qui était très rare, même si elle aurait voulu se cacher, juste au cas ou la pigmentation de mes joues décide de prendre feu. Je ne pris pas la peine de répondre préférant me perdre dans son regard, la lèvre inférieur toujours bloqué dans mes dents. Ses lèvres se rapprochèrent à nouveau des miennes, cette fois-ci ce n'était pas un simple baiser, nos langues se cherchèrent pour danser un tango endiablé, elles trouvèrent facilement un rythme comme si cela leurs étaient naturelles. Mes mains passèrent dans ses cheveux, j'avais vraiment envie de ce moment avec Swan. De ce contact, comme si j'en avais rêver depuis des mois, comme si je n'attendais que ça. Alors qu'une de mes mains restait dans ses cheveux, la deuxième descendit son corps avant de s'arrêter à la base de son t-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Mar 10 Déc - 17:25

Kaia & Swan ❥ I won't to Break Your Heart ... You're Importante to Me.


Nos langues se cherchaient et finissaient par vite se retrouver, la douce main de la belle demoiselle passa dans mes cheveux, et sans le faire exprès je la faisais reculer jusqu'à l'avoir plaqué contre le mur, et mes mains descendait sur ses hanches, ce que je ne devais pas faire, le peu de conscience que j'avais s'était envolée avec ce baiser plus que chaud. Ses gestes ne me calmaient pas, puisque sa main glissa tout le long de mon torse pour venir se poser où plutôt s'arrêter d'une manière brusque à la base de mon t-shirt.

Je me repris un brin en main avant de remonter mes mains pour la tenir de la taille, j'espère juste qu'il n'y aura pas quelqu'un qui entrera, vu que je vais me prendre un coup avec la porte, puisque je l'est plaquée derrière et ceci mettra mal à l'aise Kaia, je la connais et la moindre des choses la déséquilibre, une seule goutte d'eau et ça inonderas tout, et bien sûr quand elle se rendra compte qu'elle m'embrassait d'une manière dont, je suis sûr et certain se l'interdisait, je vais me prendre une baffe spectaculaire et un bon Vas-t-en que je ne te revois plus sale... En criant et Hop ! A la porte je serais. Quel pauvre être.

Euhm... Non je ne crois pas être si pauvre que ça, vu que la victime dans l'histoire c'est bien Kaia, et je ne suis venu que pour lui annoncer comment j'étais gamin, à un tel point que j'allais briser le coeur de quelqu'un qui devenait pour moi très chère et... Qui me fait ressentir ces sentiments étranges et inexplicables, ces sentiments qui n'ont pas de mots pour les qualifier, l'amour ? la passion ? Franchement je n'en ai aucune idée. Mais bien sûr ce moment là qu'on partageait, je n'allais pas le regretter or elle, il se peut très bien qu'elle le regrette et commence à s'excuser ce que je ne ferais pas, les excuses ne sont pas faite pour se dire n'importe quand. Et j'avais des excuses à lui présenter concernant mon paris, c'est tout, mon premier paris que, si ma mémoire est bonne, que je regrette de l'avoir accepté, de l'avoir joué Monsieur je suis un joueur je peu tout relever sans aucun problème.

La danse que menait nos langues finissait par se ralentir, ils finirent par se détacher l'une de l'autre, nos lèvres restèrent posées l'une de l'autre pour finir par se détacher, finissant par un effleurement sensuelle. Je regarda Kaia, me noyant dans son regard.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   Mar 10 Déc - 19:04


i don't wanna break your heart... you're important to me  ▬ SWAN Je ne devrais pas me laisser faire, je le sais très bien. Je devrais juste fuir. Tout mes moments de bonheurs ce sont toujours fini en ‘bain de sang’ certes l’expression est extrême mais c’est la stricte vérité. Alors que ma famille nageait dans le bonheur, on a appris les activités extra-salariales de mon père, s’en est suivi le suicide de ma mère et la descente aux enfers de mon frère. Je devrais partir en courant, car dès que je suis un peu heureuse une merde me tombe en pleine face, c’était ainsi. Mais je ne pouvais pas, je voulais vivre l’instant présent, et j’étais bien là ou j’étais, collé à Swan. Je devais cependant trouver le courage de partir, mais rien n’y pouvais, j’étais comme aimanter à ce jeune homme.
Nos langues n’en finissaient pas de se chercher, de danser. Nos mains, elles cherchaient à connaitre le corps de l’autre. A un moment, nos langues ralentissaient leurs danse, pour finir par s’arrêter, nos souffles reprenaient doucement leurs cours normal, ainsi que nos respirations. Nous étions tout les deux en train de se perdre dans le regard de l’autre. C’était maintenant ou jamais. Je ne devais pas m’attacher. Je cherchais à reprendre mon souffle. Le temps était venu pour moi de prendre une décision  Je… je…  Je n’arrivais pas à trouver les mots, ce n’était pas le moment pour que mon cerveau active la fonction filtre.  Désolé, je n’aurais pas dû !  C’était une phrase bateau, une phrase stupide, mais c’est sur cette phrase la que je pris la décision de quitter ma chambre, le laissant planter la. Je devais prendre l’air, et à présent oublier nos langues s’entremêler, oublier ses mains sur mon corps, oublier ses lèvres sur les miennes, je devais tout oublier… Mais il était déjà trop tard pour moi, c’est à ce moment la, lorsque l’air frais londonien me frappa en plein poumons que je pris conscience d’une chose, je venais de tomber amoureuse de lui, cette fois c’était une chose certaine.


Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Feat. Kaia ϟ I won't to break your Heart... You're Importante to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-