AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROAR. (feat Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: ROAR. (feat Hanna)   Sam 30 Nov - 22:08


DOLCE – Je me casse, je vais faire un tour !!

Ca pour aller faire un tour… Ouais, j’en avais marre, marre, marre ! J’en pouvais plus de l’entendre me répéter à quel point  sa vie était un enfer sur Terre parce que son fer à lisser ne bouclait pas ses cheveux, que son ongle avait cassé et qu’elle n’avait toujours pas digérer ses lasagnes ! MERDE à la fin ! Elle est gentille, très belle, y a pas de problèmes avec ça mais je ne peux pas supporter ce genre de conversations, non merci ! Je suis Dolce, la fille qui parle aux feuilles blanches et qui dessine des squelettes, merci ! Elle ? Ma cousine bien sur ! On était là, toutes les deux, à discuter au Starbucks et tant dis que je louchais tant bien que mal sur un des serveurs… Elle déblatérait tout le mal que Dieu lui fait ! Sauf que le dit serveur était beaucoup trop occupé pour poser son attention sur la mienne alors autant le laisser tranquille et autant que je me tire avant de commettre l’irréparable.  En tant normal, j’adore ma cousine, on a plutôt de bons rapports et on délire même plutôt pas mal mais là, depuis sa dernière rupture, c’était une larve ! Une cruche sans nom !

J’avais vraiment autre chose à faire pour finir ma journée que de rester à regarder les filles mataient Thyméo –parce que c’est le seul serveur qui mérite tant de mon attention en ce moment… Faut bien espionner les gens de temps en temps- et d’écouter les malheurs de miss Ben numéro 2. Donc, j’ai pris l’immense et non pas des moindres initiatives d’aller aux dortoirs poser mes affaires avant d’aller au gymnase. J’ai beau être une fille, nerveuse comme je suis, j’éprouve également le besoin de me défouler physiquement. Sans passer par la case « lit ». L’avantage d’être « fille de.. » c’est que tu peux sympathiser avec la direction de l’école, les avoir dans ta poche donc et n’avoir en conséquences aucun mal à utiliser le gymnase comme bon te semble. Je veux dire,  je compte pas abuser de la gentillesse qui m’est offerte mais, ça fait toujours plaisir. Puis bon, j’étais pas la seule à occuper les lieux : il y a plein d’élèves en fait. Entre ceux qui sont venus s’entraîner au basket, les autres qui flirtent… J’ai que des idées à la con, décidément.

Finalement, j’ai attrapé un ballon de basket et j’ai commencé à faire quelques paniers dans mon coin. De toutes façons, avec ma taille, personne ne voudrait de moi alors autant s’occuper comme on peut. Sauf que les choses n’arrivent jamais à se réaliser comme on le voudrait, la magie n’existe pas. Malheureusement. Alors, malheureusement, Hanna était là. Au début je l’avais pas vu mais, comme je suis une grosse andouille, malheureusement, ma balle était tombé juste à ses pieds. Bien sur, je suis pas prête de devenir pote avec elle, depuis l’embrouille à la rivière j’ai plus les nerfs qu’autre chose. Alors pas question malheureusement, d’abandonner ma balle. J’ai foncé droit devant elle, furieuse de la voir ici. A croire qu’elle me suit…

DOLCE – Hanna, qu’est-ce que tu fiches ici ?

J’avais pas envie de déclarer la guerre avec elle, pas encore. Encore une fois quoi ! Au fond, j’aimerai bien lui demander « est-ce que ça va ? » ou m’excuser du fait qu’elle me voit avec Thym mais non, je peux pas ! Déjà parce que c’est elle qui est venue m’attaquer la première mais ensuite parce que psychologiquement, je commençais à sérieusement la haïr ! Quelle qu’en soit la raison, je suis sure qu’elle sera bonne…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ROAR. (feat Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» montres moi ce que tu peux faire. feat. hanna
» Hanna kadhafi en vie?
» Sujets d'Hanna Marin
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-