AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Swan&Lexie - I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Swan&Lexie - I'll be there for you   Mer 4 Déc - 22:28



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Qui avait eu cette idée déjà ? Lui…c’est forcément lui. Enfin peu importe qui avait proposé ce pari stupide, il n’empêche que j’avais perdue, je déteste perdre, et que maintenant je devais me trouver là. Chez un tatouer qui, dans une autre vie devait certainement être motard ou conducteur poids lourd. Bordel Swan, mais qu’est-ce que tu vas me faire faire… Assise sur une chaise je tapotais du pied sur le lino en pastique tout en regardant par la baie vitrée. Un rire étouffé à ma gauche me fit tourner la tête et j’adressais a cet idiot un regard sombre, apparemment la situation l’amusait beaucoup.
_ Ne fais pas le malin d’accord, tu n’avais pas un autre gage a me donner ?! Et tu veux que je me fasse tatouer quoi ? Me répond pas un dauphin !
Oui, je suis une râleuse…encore plus quand j’ai perdu un pari, sauf que je suis certaine qu’il a triché, c’est obligé. Le problème avec Swan c’est qu’il a cette particularité de toujours parvenir a ses fins, et ça a tendance à m’agacer car du coup je ne gagne presque jamais face à lui, il obtient régulièrement le dernier mot et étrangement je lui cède toujours. Comme aujourd’hui avec mon baptême du tatouage, pour lui c’est un comble qu’à mon âge je n’en ai pas au moins un.
Du coin de l’œil, alors qu'il regardait un classeur où différentes sortes de dessins étaient étalés, je l’observais. Il était l’une des rares personnes à qui je tenais vraiment… peut-être parce que lui et moi on a un peu connue la même chose, un père infidèle et une mère trop fragile pour le supporter. Il est comme un frère pour moi, un frère un peu chiant et je dois l’admette, canon, mais ça je ne lui dis pas, il a déjà assez la grosse tête comme ça, mais je ne suis pas la seule ici a le penser, la fille derrière le comptoir a déjà réajusté son décolleté trois fois et elle s’est raclé la gorge deux fois en espérant qu’il tourne la tête, mais ça il le sait aussi bien que moi!
Lorsqu’enfin vient mon tour je me lève rapidement, trop rapidement un peu comme un ressort. Je reste sans bouger puis je fais un pas et me tourne vers Swan. Je lui lance un regard suppliant, tandis qu’un sourire satisfait orne ses lèvres. Il semble ravi d’avoir trouvé un défi qui m’inquiète un peu, pas que je sois une trouillarde mais je dois l’avouer…les aiguilles ce n’est pas trop mon truc et il le sait. Pas question de le laisser plus longtemps jubiler, un peu d’aplomb Lexie ! Je croise les bras et lui demande d’un air las :
_Tu as un endroit en particulier où tu voudrais que je me fasse tatouer ? Et ne me répond pas sur ma fesse gauche parce que sinon ce sont les tiennes qui vont souffrir.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   Jeu 5 Déc - 18:48

Lexie & Swan ❥ I'll Be there for you .

J'étais la seule personne assez tordu à lancer un paris à une fille, bien sûr, je savais que j'allais gagner, donc je me suis permis à choisir la chose qui l'agacerait le plus, vous me diriez que j'ai trop confiance en moi, mais finalement j'avais raison, j'ai effectivement gagné et Lexie avait, pour son grand malheur, perdue, je savais qu'elle détestait perdre, mais soit.

On était chez un tatoueur, et les tatouages sa me connait, j'en ai sur les bras et sur le torse, et leur douleur inssuportable je m'y suis habitué, mais le pire c'est que le tatoueur te tétanise toujours, enfin surtout la première fois, étant un conducteur de poids lourd, un motard où un dealer de drogue, il a toujours un physique assez.... Assez présent quoi, vous m'auriez compris, je regardais Lexie qui avait l'air tellement stressée, et j'étouffa un rire, quand elle se retourna brusquement pour me crier au nez, râler une nouvelle fois, si c'est pas Lexie ça... Je lui souris et commença à regarder le dossier de tatouage, puis apercevant quelque chose d'assez discret et du style " fille " je pris le dossier et me pencha pour montrer à Lexie.

- Arrête de râler, j'ai mieux qu'un dauphin, tu va te faire la fée clochette sur le dos, ou sinon ce je ne sais quoi, qui ressemble droitement à la jeune femme au comptoir.

On me trouvera moqueur et assez méchant, mais je ne peux m'empêcher de lui sortir ça, surtout qu'il y avait un tatouage minable d'ornithorynque, je parle sérieusement, il y avait l'animal comme tatouage, je tourna la page pour ne pas la stresser encore plus, et lui dévoila enfin le tatouage.

- Voilà, Tu vas devoir choisir une de ses notes de musique.

Elle pris le dossier et commença à regarder les tatouages des notes musicals, en tant qu'artiste, je ne peux que lui proposer ça, oui oui je suis un artiste, Gad give me the perfect voice. Lexie se releva et fis un pas, me faisant un de ses regards suppliant, je lui souris, essayant de la rassurer et passa mon bras autour de son épaule, j'adore cette fille et c'est comme la petite-sœur que je n'ai jamais eu, celle qui a vécu à peu près la même vie que moi, un père foireux et une mère suicidaire, la vie la plus pitoyable qui soit, et puis je la prend comme elle est, avec ses défauts presque insupportable et ses qualités à en faire tomber plus d'uns, en plus j'ai le droit d'avoir la sœur la plus canon et mignonne, que rêver de mieux ? Elle tient à son grand-frère voilà tout.
Elle avait l'air inquiète pour ce que j'allais choisir, quel endroit, eh bien.... Je voudrais qu'elle le fasse au poignet mais c'est un des endroits qui font terriblement mal.

- J'avais pensé à la fesse droite, mais je n'aimerais pas que le tatoueur te mate les fesses... J'avais pensé au Poignet mais sa te fera très mal, donc tu choisis où tu veux, juste ne le fais pas sur ton front.

Je lui ouvris la porte et le tatoueur était déjà assis, déjà qu'il est tatoué de la tête au pieds, il ressemble à ses films américain, un gros tas de muscle, chauve, avec des dents affreuse dont une en or et une gueule de pitbull, vous vous attendez à un bel homme mannequin avec des petites muscles digne d'une pub d'Hollister ? Oh que non, il n'y a que ce genre de tatoueur et il existe bien plus effrayant, en prime, celui-ci avait de grosse main comme ceux des poissonniers, oh s'il m'entendait il m'enfoncerait l'aiguille au plus profond de ma gorge.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   Ven 6 Déc - 23:16



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Je vous jure que l’homme derrière la porte était un stéréotype a lui tout seul, est ce que tatoueur est une vocation pour tous les mecs louches qui n’ont pas le permis et qui ont déjà faite de la prison? En tout cas il ne m’inspirait pas vraiment confiance. Même son « assistante » était un préjugé, la grande nana aux cheveux violet et mèche rose avec des piercings un peu partout, même sur les joues, et des tatouages sur les bras tous aussi bizarre les uns que les autres…J’allais tuer Swan, si je chopais le tétanos ça serait de sa faute !
_Tu m’étonnes, je ne montre pas mes fesses a des ex taulards moi, marmonnais je a Swan en me tournant vers lui.
J’espérai secrètement qu’il annule mon gage mais il ne semblait pas décider…et puis je dois avouer que j’en avais presque envie, celui qu’il avait choisi était magnifique en plus, il fallait juste croiser les doigts pour que le mec, que je nommerai Robert, assit sur sa chaise soit plus doué qu’il n’en est l’air. Je soufflais un bon coup et attrapait la main de Swan chuchotant :
_Reste avec moi, je suis sûr qu’il va essayer de me tuer.
Avec un sourire crispé je pris place sur la chaise et le tatoueur m’adressa un semblant de sourire, laissant entrevoir sa dent en or… Psychopathe je vous dis. Il me demanda ou je souhaitais le faire et après une minute de réflexion je pris ma décision. Je ne suis pas une trouillarde, je ne suis pas douillette…Il faut que je me répète ça en boucle parce que si Swan dit que sur le poignet ça fait mal c’est que c’est vrai…mais bon, peu importe, ça me tente bien sur le poignet.
Je tente alors une technique de relaxations lu dans un magazine a la noix et…bah ça marche pas du tout. Mais Swan doit souffrir aussi vu comme je lui broie la main de mes doigts libres. Je pensais que ça ferait comme une piqûre d'abeille mais c'est pire, je serre les dents et peu à peu je m'habitue -presque- à la douleur. La séance dure prêt d’une heure, contrairement aux apparences le tatoueur semble plutôt doué, même carrément en tout cas il s’applique et rien ne le déconcentre. Quand enfin ma punition se termine, il entoure mon poignet dans un bandage en me donnant les directives à suivre. La douleur se dissipe et je regarde Swan :
_La prochaine fois, si tu perds je te jure que tu vas souffrir, je vais te faire faire une vasectomie.
Dis-je d’un ton presque menaçant mais taquin. Je le laisse m’accompagner jusqu’au comptoir ou nous réglons mon tatouage a la fille aux cheveux violet et rose, qui ne manque pas de glisser –presque- discrètement son numéro à Swan. Puis nous sortons enfin avant que Swan ne me demande de me faire percer la langue ou le nombril. L’hiver envahit Londres, c’est-à-dire qu’il fait froid, qu’il y a de la neige à certains endroits et que je risque de me casser une jambe avec les plaques de verglas. Je me tourne vers Swan et lui demande :
_Tu as envie de faire quoi maintenant ?




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   Sam 7 Déc - 0:26

Lexie & Swan ❥ I'll Be there for you .


Elle souffla essayant de se relaxer, c'est surement ça, elle me prit la main, craignant que le tatoueur la tue, ouais en même temps y a plus de chance qu'il la kidnappe, je m'assis près d'elle et quand elle tendis le poignet je resta choqué, je lui avais dit que sa ferais mal, mais mademoiselle n'écoute pas.Elle était entrain de me broyer la main... oh mon dieu comment sa fait mal mais je ne pouvais rien lui dire, puisque la sois-disons assistante prostituée et je ne sais quelle métier pratique-t-elle d'autre n'arrête pas de me fixer me détaillant de son regard charbonneux plutôt affreux... Je me pinçais les lèvres et retenais ma respiration quand Lexie commençait à serrer de plus en plus fort ma main. Bon le petit arc-en-ciel violet là commence à m'énerver, je pencha légèrement ma tête du côté de Lexie et lui murmura.

- Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit là.

Le tatoueur avait enfin finit et quand je me relève je regarda ma main qui était presque paralysée, elle me menaça, je retourna très vite la tête en sa direction et lui fis un regard assez choqué. - Non mais Oh... J'ai assez souffert comme ça moi, j'ai perdu l'usage de ma main à cause de toi.
J'étais pas le seul à être agacé par le comportement trop collant de l'assistante arc-en-ciel, Lexie remarqua aussi le papier que me glissa la folle alliée violete.. D'accord maintenant elle me passe son numéro de téléphone ? Je m'en doutais... Je retourna le papier et ne prêta pas attention au numéro, avant de le pousser , l'être violet percer de partout commença à rougir... On se calme, on ne s'excite pas, je ne veux que parler comme des gens civilisés, rien de pas très catholique, donc on revient sur terre le petit arc-en-ciel. - J'ai assez de numéros comme ça. Je lui souris, vous connaissez ce sourire de : Allez maintenant tu me laisse tranquille Je suivis Lexie et lui ouvris la porte. Enfin dehors, je frissonna, il faisait un froid de fou, en plus l'idiot que je suis, j'avais oublié ma Jacket.... Oh mon dieu! Lexie me regarda et me demanda ce que j'ai envie de faire.

- J'ai envie de récupérer ma Jacket qui est là-dedans... Je toussa, bon allez courage, avec cruella en mode couleur et l'incroyable Hulk j'ai un peu peur d'y rentrer, je soupira et fis un regard à Lexie, du genre C'est la fin. Et effectivement c'est la fin, puisque dès que je franchissa la porte je vis cruella violète qui tenait ma jacket, je m'y approcha, prenant une grande respiration, elle me regarda et son sourire de satisfaction n'était pas plus rassurant, je me mordis la lèvre et vis le papier qu'elle commençait à glisser dans ma poche, je lui arracha ma veste d'entre ses mains, et l'enfila avant de faire rentrer mes mains dans mes poches avant de faire ressortir le bout de papier que je froissa et laissa tomber par terre avant de resortir.

Je regarda Lexie fière de moi, j'ai fait face à cruella violete et je suis toujours en vie, si ça c'est pas du courage, je passa mon bras sur les épaules de Lexie et lui fais un certain "câlin" et lui faire un bisous sur la joue, des plus amicales bien sûr. - C'est à toi de choisir, que veux-tu faire.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   Lun 9 Déc - 20:59



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Récupérer sa jacket ? Ce n’est que lorsqu’il me fit un regard digne d’un film tragique hollywoodien que je compris. Pauvre homme, il allait devoir affronter le pire. Je mis ma main sur son épaule en signe de courage puis le laissait entrer seul comme un grand, avec un sourire moqueur sur les lèvres.  Par la baie vitrée j’assistais a toute la scène et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Je suis certaine que Cruella Violète va courir se faire tatouer le visage de Swan dans le dos…
Finalement je sais quel gage lui donner la prochaine fois, il ne dit jamais non a une opération séduction et Cruella sera ravie.
Mais comme un homme courageux il finit par revenir non sans un regard inquiet vers l’intérieur et un frisson de dégout. Il m’adressa un sourire fière de lui et je le félicitais pour sa bravoure et son courage, il méritait une médaille… il fallait juste espérer que le tatoueur n’était pas le père de la fille sinon il n’allait pas tarder à mourir.
_Tu es tellement courageux Swan, dis-je en feignant d’être émue.
Puis je laissais s’échapper un petit rire presque moqueur de mes lèvres avant de le prendre dans mes bras à mon tour. Pas facile d’être un mec mignon dans les rues de Londres, il risquait de se faire agresser à chaque coin de rue, heureusement que j’étais là pour le protéger de toute ses midinettes en chaleurs.
Bon maintenant c’était à moi de choisir, je soupirais légèrement, en réfléchissant puis je passais  mon bras sous celui de Swan tout en marchant sur le trottoir verglacé de Londres.
_J’en sais rien…on pourrait aller boire un truc chaud ou se mater un film chez toi, ce que tu veux, je m’en fiche, je suis libre comme l’air.




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   Mar 10 Déc - 16:26

Lexie & Swan ❥ I'll Be there for you .


Moque-toi... je la regarda et pris une mine boudeuse - Tu va arrêter de rire comme une sorcière... Je risquais de me faire violer ! elle passa sa main sous mon bras, je comprend... Elle avait peur de tomber, et j'aurais bien eu le plaisir de la pousser pour qu'elle fasse un magnifique salto arrière et finir par terre, ça lui ferait mal mais ça lui apprendra à se moquer de moi de la sorte, j'ai beau avoir la grosse tête, jouer le courageux et le Monsieur je n'ai peur de rien, mais ce genre de fille, ça me donne vraiment froid au dos, surtout qu'on peux s'attendre à tout, c'est tellement facile qu'elle aille chialer dans les bras de son père et une nuit où un beau jour il me casse la figure, bien sûr je ne ferais pas le poids face à un ex-taulard qui fait 3mètres de hauteurs et 1 tonne de muscles, je suis moins fort et mois grand que le Monsieur.

Je me retourna une dernière fois pour m'assurer de ne pas être la cible d'une mitrailleuse avant de marcher avec Lexie et qui, grâce à moi, ne va pas glisser sur le verglas. Je suis plutôt celui qui l'a protège et qui l'aide et qui l'a soutient, contrairement à Mademoiselle, je ne l'imaginerais jamais venir me défendre en plein viol, elle a peur des araignée et prend ses jambes à son cou, donc je n'aimerais pas imaginer dans quel état elle serais si on pointait une mitraillette sur elle.

Pour la première fois de l'histoire de Londres, Lexie Avery ne sais pas quoi faire, j'étouffa un rire et la regarda du genre Seriously ?! Mais la jeune demoiselle avait bel et bien l'air sérieuse, eh bah ! Mais mon regard disparut laissant apparaître un petit sourire de soulagement quand elle me proposa d'aller boire un truc chaud où de regarder un film chez moi. En même temps si on va chez moi je préparerais un bon chocolat chaud, oui oui je sais cuisiner, je vis tout seul quoi ! A moins que vous ne croyez que je ne vis dans une immense maison juste pour dormir et me doucher.

- On va chez moi regarder un film... Et pas n'importe lequel Je relâcha son bras, enfin devant ma voiture je lui ouvris la portière un sourire aux lèvres avant de continuer sourire aux lèvres. - Un fm d'horreur ! e la vis esquisser un sourire avant de monter, elle n'a jamais été contre ! Je passa par l'aure côté pour me mettre au volant, Direction La maison !
©flawless


RP FINIT !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swan&Lexie - I'll be there for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan&Lexie - I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-