AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 18:44



Madison Lola Hepburn


NOM : Hepburn un nom venant de mon père, enfin il est classe, simple il me ressemble quoi sifflote PRÉNOM(S) : Madison Lola,  mes parents n'ont jamais réussi à se mettre d'accord pour un prénom donc ils ont décidés de me mettre leurs deux idées pour être satisfait tous les deux au moins pas de la jaloux j'ai envie de dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1992  à oxfordORIGINES : si tu commences à vouloir savoir mes origines je pense que tu devrais te mettre à l'aise et prendre une chaise becoz tu vas en avoir pour un moment tellement que j'ai des origines, je crois que tu aurais dû tourner sept fois ta bouche avant de me poser cette question (a), pour quand même te répondre et pas te laisser dans le flou total ou dans le cas où tu penserais que je suis une clandestine qui a débarqué en ville par bâteau sifflote  Je suis anglaise, française du côté de ma mère puis du côté de mon père je suis brésilienne ola chica Little Heart  . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'aime les zizi ça te pose un problème lèche sifflote . STATUT CIVIL : célibataire depuis peu enfin ça reste une situation compliqué parce que je suis toujours follement amoureuse de mon ex en même temps il est trop parfait sifflote ballon coeur . FAMILLE : tu veux que je te parle de ma famille ? ben écoute  j'ai deux petits frères jumeaux qui sont pires que terribles je crois que la guerre de bagdad c'est plus rangé que leurs chambres MDRRRRR . ÉTUDES/MÉTIER : depuis mon plus jeune âge je suis une réelle passionnée de danse  donc c'est tout a fait dans cette optique là que je fais des études en danse . GROUPE : big ben parce que je suis une future famous t'as vu sifflote . SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario mon bébé  AVATAR : danielle peazer ou la perfection love u .


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS :  Mon plus gros défaut est sûrement le fait que je donne trop facilement ma confiance aux gens et après je souffre, pourtant j'essaie tant bien que mal d'être moins comme ça sauf que je n'y arrive pas comme on dit trop bonne trop conne. Je suis quelqu'un de très impulsive, quand on me cherche on me trouve sans chercher trop loin et je sais que c'est quelque chose que je devrai calmer sauf que c'est impossible. Je suis une vraie peste quand je n'aime pas une personne, je l'assume totalement même si c'est plutôt rare que je sois vraiment mauvaise mais quand le contact ne passe pas je ne me gêne pas pour faire ma peste (a). Je suis aussi une fille jalouse, je n'aime pas voir des filles tourner autour de mon copain, c'est quelque chose qui me met hors de moi je déteste ça et je ne me gêne pas pour le dire bien au contraire.
MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS :j'ai un goût très prononcer pour faire la fête, je fais que ça et le pire c'est que j'adore passer mon temps à m'amuser. Je suis une fille très gentille je passe mon temps à m'amuser et profiter de la vie comme il le faut avec les gens qui le méritent vraiment. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très chaleureuse, noooon pas une fille en chaleur nonmého je suis pas comme ça -_- c'est juste que j'arrive à mettre vite les gens à l'aise c'est totalement différent quoi j'ai un très bon contact avec les gens c'est tout sifflote Je suis une fille très fidèle et ce n'est pas prêt de changer  . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je passe très souvent ma main dans mes cheveux et quand la situation m'échappe ou que je suis gêné j'ai la manie de me mordre la lèvre inférieur. CE QUE J'AIME, C'EST : les sorties, les garçon, les fêtes, les vacances , ma meilleure amie de la vida allias donia sifflote, mon bébé de ma vie théo love u  . MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les mensonges, les disputes, les garces, le prof de math, l'hiver, la pluie MDRRRRR  Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Il  y a vingt ans de cela, plus précisément le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt douze, une jolie petite tête brune faisait son apparition. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Madison . Madison fût le premier enfant de la famille Hepburn, deux ans plus tard la mère de Madison donna naissance à deux garçons jumeaux.  Oui oui Madison c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous raconter ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée. Je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon père est pilote d'avion pour une grande compagnie dans le monde et ma mère une directrice de mode dans un journal national.  Ma vie de famille était parfaite, jusqu'au jour où ma mère a donnée naissance à deux terreur, au début quand ils étaient petits tous ce passait bien sauf que quand c'est deux là ce sont mit à grandir la guerre faisait partie de notre quotidien à la maison.  Jonah et Lukas se sont fait virés dans toutes les écoles où ils étaient élèves tout simplement parce qu'à tous les deux ils peuvent vous faire vivre un enfer. Je m'entends bien avec eux, mais de temps en temps je n'en peux plus et à vrai dire  quand cela arrive les deux twins ne cherchent pas vraiment à répondre sinon je deviens encore plus insupportable.
Depuis toute petite je me suis découverte une réelle passion dans le monde de la danse, pour tout dire j'ai très vite intégrée une école de danse pour approfondir encore plus ma passion auprès de personne d'expérience,  j'ai toujours été du genre perfectionniste et surtout dans mes cours de danse je voulais toujours tout bien faire pour devenir la meilleure danseuse de l'école de danse d'Oxford. J'ai toujours été une fille avec un énorme esprit de compétition et la danse n'échappait pas à la règle, je dois dire que je passais énormément de temps à danser, même quand j'étais chez moi je ne pouvais pas m'empêcher de mettre mon casque sur les oreilles et de partir dans des pas de danse pendant des heures et des heures sans voir le temps passer. Je suis pas du genre à être déprimé, mais quand j'étais dans un mauvais jour je préférais me noyer dans la danse plutôt que de rester sous la couette à déprimer toute la journée sans savoir quoi faire, pour faire plus simple la danse était un moyen de m'exprimer chose qui me faisait énormément de bien. C'est ainsi que j'avais décidé de devenir danseuse professionnelle, je voulais faire de ma passion mon métier et j'allais tout faire pour réussir, c'est donc après une longue discutions avec mes parents qu'ils m'ont autorisé à faire mes études dans un cursus de danse ce qui me rendais réellement heureuse, étudier dans un cursus qui me plaisait vraiment était tout simplement parfait et je ferai tout pour réussir dans ma carrière.

Dans la vie c’est bien d’avoir des projets, mais c’est encore mieux quand on est accompagné par des amis exceptionnels. J’avais en plus cette chance immense d’avoir grandi avec Donia et Ebony qui étaient pour moi mes meilleures amies, celle pour qui j’étais prête à tout. C’est plutôt rare de construire un trio en amitié sans dispute et pourtant c’était totalement notre cas,  c’est au détour d’un bac à sable de l’école maternelle que nous avons toutes les trois fait connaissance, notre amitié n’a jamais changé malgré le fait que nous prenions de l’âge et c’est certain que jamais personne ne pourrait les remplacer c’était impossible pour moi à m’imaginer ça.  Il faut bien avouer que toute belle histoire se termine plutôt tragiquement, malheureusement on n’avait pas échappé à la règle et pour tout dire j’aurai tellement aimé que  tout reste comme avant sauf que ce soir-là ma mère m’apprenait une nouvelle qui m’avait totalement détruire. «  Maddie assis-toi il faut qu’on parle c’est urgent » j’obéissais sans attendre à ma mère et à vrai dire j’avais plutôt peur de ce qu’elle allait me dire étant donné que le ton qu’elle venait de prendre n’était pas vraiment habituel.  «  Je t’écoute maman tu me fais peur.. » C’était certain que je pouvais lire dans ses yeux que ce qu’elle allait m’annoncer n’était pas vraiment gaie bien au contraire.  «  Je suis muté à Londres, on va devoir déménager là-bas je suis désolé Maddie, mais on n’a pas le choix.. » Ce fût le coup de massue pour moi, quitter ma ville natale, mes amies, ma vie que j’avais ici et surtout mes deux meilleures amies. C’est en comprenant tout ça que je m’étais mis en pleurer «  refuse maman, on ne peut pas partir d’ici on a toute notre vie ici maman je t’en prie me fait pas ça.. » C’est dans son regard que je comprenais qu’elle était désolé, mais qu’on ne pouvait pas faire autrement, je ne pouvais pas lui en vouloir tout façon je l’aimais bien trop pour la détester, d’un côté je l’a détestais parce qu’elle allait me priver de dounia et Ebony pour son travail, mais d’un autre elle aussi aurait préféré rester ici mais apparemment ce n’était pas envisageable. Je ne savais pas quoi faire, j’allais dans quinze jours déménagé pour une ville où je n’avais jamais mis les pieds,  j’allais devoir intégré une nouvelle université en pleine semestre ce qui allait être difficile moralement étant donné que je ne connaissais personne.  C’était le moment où j’allais devoir dire à mes deux meilleures amies la mauvaise nouvelle, elles ne s’en doutaient pas à vrai dire j’avais prétexté une  après-midi entres nous  comme on en avait l’habitude et pourtant pour une fois l’issue ne serait pas forcément heureuse, j’avais énormément peur de leurs réactions devant ce déménagement sachant que ça allait me faire énormément mal de vivre sans elles près de moi.  Je n’avais pas eu envie de leur avouer tout ça dès leurs arriver chez moi, j’avais préféré profiter de cette dernière après-midi avec eux sans qu’elles se doutent de quoi que ce soit. C’est donc une heure avant leurs départs que je décidais de monter dans ma chambre avec elles, pour être plus au calme étant donné que mes frères faisaient encore n’importe quoi dans le salon. «  Il faut que je vous parle les filles c’est important.. » Dis-je tout en m’asseyant sur mon lit avec elles,  «  on t’écoute Maddie accouche tu nous fais peur là je te jure » Pour une fois je ne faisais pas semblant c’était vraiment quelque chose de grave surtout pour notre amitié, je me tournais en face d’elle en prenant une longue inspiration  «  Ma mère est muté à Londres.. » Je n’avais pas fini ma phrase du moins je tenter  de garder mon sang froid, je n’avais pas le temps de continuer ma phrase que Dounia prit la parole «  Je suis désolé Maddie, mais t’inquiète pas on sera là et ta mère rentrera le week-end tu sais très bien qu’elle ne peut pas vivre sans sa famille » Dounia essayait toujours de me remonter le moral comme à chaque fois, mais cette fois-ci la seule chose qui aurait pu me rendre le sourire était sûrement que ma mère annule sa mutation «  Vous avez pas compris.. je pars avec ma mère on part tous à Londres la semaine prochaine.. Je pars loin d’ici pour toujours » Je n’avais pas pu retenir mes larmes, j’allais laisser les deux filles qui avaient remplis ma vie pendant tant d’années, c’est à ce moment-là que je comprenais vraiment que je ne pourrai pas faire un retour en arrière et que les choses étaient claires désormais.  «  Oh non  Maddie.. je..je on te promet que on restera en contact puis dès qu’on a dix ans on te rejoindra à Londres je t’en fais la promesse et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Tu vas tellement nous manquer tu sais qu’on t’aime et que ça changera jamais » J’avais pris mes deux meilleures amies dans mes bras ne voulant plus les lâcher de peur de ne jamais les revoir... Les au revoir fût terrible et je mis longtemps avant de m’en remettre.  Les mois étaient passées et pourtant je n’arrivais toujours pas vraiment à me faire à ma nouvelle ville pourtant Londres était une ville fantastique, mais mes deux meilleures amies n’étaient pas là pour remplir mon bonheur.

J’avais commencé doucement ma vie à Londres tout en gardant énormément contact avec Dounia et Ebony tout façon je ne pouvais pas vivre sans elle c’était impossible. Elles me manquaient terriblement, mais grâce à toutes les communications d’aujourd’hui via internet elles étaient toujours avec moi quoi qu’il arrive à n’importe quelles heures.  Après une longue journée d’université j’avais décidé de prendre du temps dans un café histoire de rentrer chez moi décontracter, c’est donc là-bas que je fis la rencontre de Théo , je suis directement tombé sous le charme du beau brun à vrai dire c’était la première fois que je ressentais autant de chose pour un seul garçon. C’est ainsi que j’avais pris les devants pour aller à sa rencontre,  après notre première discussion  nous avions passées énormément de temps ensemble, je passais la plupart de mon temps hors de l’école avec lui étant donné que je ne connaissais pas grand monde encore, mais aussi parce que je me sentais réellement bien avec lui et que j’avais envie de le connaître un peu plus chaque fois.  Je me rappellerai toujours de notre premier baiser, il m’avait amené en week-end sur les bords de Brighton on avait passé un merveilleux week-end rien que tous les deux et surtout c’est là-bas que notre histoire avait commencé.  Depuis ce temps-là nous étions ensemble, un an et demi plus précisément, il était ma plus grande histoire d’amour, j’avais tout vécu avec lui. C’était la première fois que je me sentais autant heureuse avec un garçon et je l’aimais plus que tout au monde.  Depuis quelques temps les choses n’allaient plus vraiment, mais j’essayais de tout faire pour que cela s’arrange tout simplement parce que je ne voulais pas perdre Théo, on se voyait moins étant donné qu’il travaillait tout le temps et que j’étais toujours à l’université.  J’étais de moins bonne humeur surtout depuis quelques jours, j’ai  découvert que mon père tromper ma mère depuis des mois maintenant, je n’aurai jamais cru que mon père serait capable de ça et pourtant c’était le cas. J’avais peur de le dire à ma mère de peur de la détruire et par la même occasion détruire ma famille,  je ne pouvais en parler à personne et garder tout ça pour moi me pesait énormément, mais j’essayais de rester forte et de garder le sourire comme à mon habitude.  Les choses ne s’arrangeaient pas entre Théo et moi, j’avais besoin de me retrouver un peu seule après tout ce que j’avais appris sur la double vie de mon père. C’est ainsi que j’avais mis fin à ma relation avec le beau brun, je m’en suis voulu à la seconde où il a quitté l’appartement sauf que je ne pouvais pas revenir en arrière j’étais certaine qu’il ne me parlerait plus.  Je n’ai jamais pu vraiment lui avouer que ma rupture n’était pas en parti à cause de nous, mais par rapport à l’histoire de mon père.  Je vivais très mal ma séparation avec Theo, je l’aimais toujours autant et je m’en voulais terriblement d’avoir rompu sans vraiment réfléchir et voilà que depuis cette histoire je n’avais pas revu le beau brun et pourtant il était toujours autant important pour moi..



- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Young.heart ou tata jeannette pour les intimes sifflote . SEXE : hermaphrodite ça te pose un problème ? sifflote MDRRRRR   ÂGE : 18 ans et toutes mes dents . VILLE : MONCUL MDRRRRR sifflote  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ça fait tellement longtemps que je suis amoureuse de ce forum . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que je vous aimes amoureux3 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est parfait amoureux3 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 enfin ça dépend de mes examens Sad Sad . QUELQUE CHOSE A AJOUTER : je vous fais des bisous sur vos fesses molles becoz j'aime vos fesses lit CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam aka God. Very Happy  


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]DANIELLE PEAZER,[/b] madison l. hepburn


Dernière édition par Madison L. Hepburn le Sam 7 Déc - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 18:50

mon bébé d'amour, que dire à part que tu es parfaite ? please
re-bienvenue chez toi hein, bonne chance pour ta fichette mooh et si t'as besoin, tu sais que je suis là pour toi all day all night Cool 

ma peazer chouuuu est tellement canon, et elle te va trop bien omg respect 

parce que tu le vaux bien héhé
 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 18:57

Re-bienvenue parmi nous (et excellent choix de scénario soit dit en passant) ^^ 
Bon courage pour ta fichette, et bon courage aussi pour supporter l'autre troufionne au-dessus là, déjà que moi j'ai du mal. sifflote (JTM DONIA KEUR)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! mooh


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 18:58

T'imagines même pas comme je suis heureuse que tu es pris ce scénario yihou 
Je... Ton avatar je bave, et en plus... On va faire du Payzer copain2 copain 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:01

Rebienvenue alors Very Happy
Bonne chance pour ta fifiche héhé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:02

eliam, je t'embête -_- 
payzer, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie respect que vous soyez bénis ~~ I love you MDRRRRR 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:03

Je sais que Payzer c'est la vie. Je suis Ziam shipper mais Payzer... Ils étaient parfait yihou yihou yihou 

Il est mieux avec Dani qu'avec l'autre Sophia boude youpiiii youpiiii 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:04

ça pour m'embêter, tu m'embêtes. Rolling Eyes
(ça vaaaaa, c'est de l'amour déguisé roh, jamais contente celle-là).


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:11

merci à tous omgad je vous aimes I love you
PAYZER C'EST LA VIE héhé mooh héhé amoureux3 Little Heart ballon coeur amoureux2 mooh lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:12

mais moi, je t'aime plus que les autres Very Happy MDRRRRR 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:20

NON NON C'EST MOI QUI L'AIME PLUS QUE TOUT LE MONDE lèche lèche yihou yihou bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:26

JE VOUS AIMES TOUS PAS DE JALOUX BECOZ JE VOUS FAIS DES BEBES A TOUS JE SUIS EQUITABLE héhé sifflote héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:30

non mais l'autre, elle en profite pour se servir partout Yeaaah 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 19:31

ben ouais sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Ven 6 Déc - 23:13

Tu sais que je t'aime déjà beaucoup à la folie toi ? mooh Bonne chance pour ta fiche et pour supporter les fous qui sont sur ce forum parce que vraiment c'est des fous !!
Mais je vous aime les coupins amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 0:31

Rebievenuuuuuuuuuuuue I love you

Bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 10:59

merciiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 16:05

t'es parfaite, comme toujours babe respect 
ceci dit, j'attends le feu vert du deuxième concerné héhé Cool lèche 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 16:07

je suis contente que ça te plaise bb I love you mooh amoureux ballon coeur amoureux2 amoureux2 sifflote 
ok pas de souci héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 18:22

Bienvenue calin2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 18:25

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 18:38

Pour moi tout est parfait big smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 18:43

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    Sam 7 Déc - 18:45

je suis très contente que cela vous plaise mes bébés amoureux3 amoureux amoureux wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne    

Revenir en haut Aller en bas
 

MADI + Viens on kidnappe un écureuil et on fait du chantage à la caisse d'épargne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-