AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I miss You So much ~ FT. Danison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: I miss You So much ~ FT. Danison   Dim 8 Déc - 11:57

Madison & Swan ❥ I miss you So Much .



Je me réveilla assez brutalement, mon téléphone sonna, je sursauta, je n'étais pas entrain de rêver mais j'étais dans un sommeil profond, et se réveiller de la sorte c'est vraiment pas la meilleure chose qui peut vous arriver, je me reveilla et regarda un instant mon téléphone en soupirant, pourquoi es-tu tellement affreux avec moi ? Pourquoi me fais-tu ça ? Pourquoi me réveiller à 4h le Week-End ? Et sonner à 10h pour les cours ?

Je me releva et m'approcha de la salle de bain, okay mes cheveux en l'air c'est pas magnifique, je fila sous la douche, après avoir bien sûr retiré mes vêtements. Après un bon quart d'heure de douche froide qui me faisait hérissé le poils de tout mon corps, je sortis enfin enroulant seulement une serviette de douche autour de mon bassin sachant qu'il fait un froid d'Antarctique dans ma chambre, je m'habilla aussi vite que je pu sinon j'allais finir par avoir un rhume et rester cloîtré au lit pendant une semaine.

Les goutellettes d'eau coulaient sur mon torse, ça venaient de mes cheveux mouillés, je m'empressa d'aller les sècher avant d'enfiler mon haut, je me coiffa puis finalement mis ma veste avant de prendre ce foutu téléphone et sortir, où ? Faire un tour à l'extérieur, oui j'avais passé la nuit à l'académie, pourquoi? J'étais tout simplement un peu trop fatigué pour conduire jusqu'à chez moi.

Je refermis derrière moi la porte et traversa le long couloir avant de descendre les escaliers pour finir dehors, oh que sa faisait froid, j'avais bien fait de m'habiller chaudement, bien sûr j'avais pas mon visage caché sous un col roulé de soie et une veste avec un manteau en plus, je ne suis pas un oignon non plus, qu'il fait un froid de canard où la canicule, je reste classe et parfait quoi qu'il soit, sans pour autant me vanter bien sûr.

Je marcha un peu, me baladant dans le parc où il y avait une vingtaine d'étudiant, voir plus, je ne vais pas les compter puisque sa ne change rien. Soudain, arrivé au parc, mon téléphone se met à vibrer, un SMS ? Je m'arrêta m'adossant de côté à un arbre et sortis mon téléphone, j'ouvris mon SMS et le lis. Après avoir répondu à la personne en question, je le remis dans ma poche et avant de relever la tête je sens quelqu'un mettre ses mains - qui sont plutôt douces- sur mes yeux.

C'est qui ? Je toucha les mains, les bras arrivant au cheveux, c'est pas des cheveux bouclés ça ? Je suis sûr que c'est une femme mais qui, je me retourna et la jeune femme enleva ses mains, je resta figé, étonné par la personne, Elle ? Ici ? Non mais c'est pas vrai. J'ouvris un instant la bouche et la regarda écarquillant mes yeux, elle avait l'air en forme, me souriant, elle m'avait tellement manqué cette brebis ! - avec tout mon amour et mon respect pour elle, brebis n'est pas une insulte- Je referma la bouche et esquissa un sourire tout content, je la serra dans mes bras avant de reculer, sourire aux lèvres.

- Tu m'as manquée Madichou, où était-tu passé ? J'ouvris une nouvelle fois mes bras avant de continuer - Viens dans mes bras ma brebiis !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I miss You So much ~ FT. Danison   Dim 8 Déc - 15:09

Swan et Madison ❥ miss you so much.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Pour tout dire ce matin je m’étais levé tôt, ce n’était en rien mon habitude étant donné que j’étais plutôt habitué à me lever tard le week-end sauf que pour une fois c’était totalement le contraire.  Ma vie en ce moment n’était en rien un long fleuve tranquille vu tous ce qui se passait en ce moment, j’étais fatigué de garder des secret qui concernait mon père et surtout d’avoir rompu avec theo alors que je l’aimais toujours autant. Je n’arrêtais pas de penser au fait que mon père trompait ma mère alors qu’elle elle était totalement heureuse et épanoui, je ne pouvais pas lui annoncer ça de peur de lui briser totalement le cœur pour toujours. Je ne voulais pas que ma mère souffre à cause d’un homme qui finalement ne l’a méritait en rien du tout, je ne parlais plus trop à mon père depuis que j’avais compris sa double vie, il était entrain de détruire ma famille et je n’allais pas le laisser faire aussi facilement. Personne n’était au courant de la dure vie que je menais depuis maintenant trois semaines, je faisais semblant que tout allait bien, mais au fond je me sentais des plus mal en point.  C’est pourquoi ce matin je décidais d’aller me défouler en allant courir, c’était certain que cela allait me faire le plus grand bien de prendre l’air et de me vider la tête de tous ces problèmes du moment.  C’est dans ses moments-là que je me dis que j’ai fait une énorme connerie en mettant fin à mon histoire avec theo, après tout il avait toujours trouvé les mots pour me réconforté et moi je l’avais quitté en parti à cause de mes histoires de famille, alors qu’il n’y était pour rien du tout. Je me sentais tellement mal depuis cette période et finalement je ne m’étais jamais remise de cette rupture vu les sentiments que j’avais envers lui.  Je courais avec plaisir dans le parc de la ville, cela me faisait un bien fou. Au détour d’un arbre une silhouette familière se fit apercevoir, je m’approchais doucement de lui en découvrant avec surprise Swan, un large sourire s’affichait sur mon visage tout en mettant mes mains sur ses yeux, il ne m’avait clairement pas vu étant donné que j’arrivais par derrière. Je le gardais dans mes bras en souriant grandement «  Tu m’as aussi manqué chaton , j’étais occupé en ce moment je suis désolé.. » Dis-je en souriant doucement tout en le regardant. Je me resserrais à nouveau dans ses bras «  comment tu vas ? »  J’étais tellement contente de le revoir après tout ce temps.
©flawless


Dernière édition par Madison L. Hepburn le Dim 8 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I miss You So much ~ FT. Danison   Dim 8 Déc - 15:47

Madison & Swan ❥ I miss you So Much .


J'étais bien content de la voir, ça faisait tellement longtemps que je ne l'est pas vu, plus d'un mois je dirais. Je la serrais contre moi, elle m'avait tellement manquée, puis finalement je la lâcha avant de l'étouffer recula d'un seul pas. - Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
Je la connaissais bien et c'était pas le genre de personne à disparaître sans avoir des problèmes, c'était sa rupture avec Théo ? Je n'en sais absolument rien, mais ce que je sais c'est que les deux amants s'aiment toujours à la folie et ne veulent pas se l'avouer et s'ils ne se remettent pas ensemble d'ici une semaine c'est moi qui va les remettre ensemble. Parce que Madison est quelqu'un d'important pour moi, et Théo c'est plus qu'un frère, c'est un peu ma seule famille. - Je vais très bien et toi ?

Oui j'étais son chaton et elle ma brebis, on avait nos surnoms quitte à devenir ridicule, par exemple Théo, je l'appelle constamment la marmotte vu qu'il dort toujours, surtout après leur rupture.
Je mis mes mains dans mes poches car elles commençaient à devenir gelées, je regarda Madi, elle était entrain de faire du Jogging ?! Oh my gad... - Tu n'as pas peur de glisser sur une plaque de verglas en courant ? Vu que tu es assez maladroite comme personne. J'étouffa un rire en la regardant, j'adorais la taquiner et ça faisait longtemps que je ne l'est pas fait, donc voyez-vous je ne pouvais passer à côté.

Le vent soufflait fort et ceci faisait voler sa chevelure avec quoi je jouais constament, j'adorais jouer avec ses boucles comme un gamin, et elle s'amusait à me décoiffer, elle s'amusait à faire ce que je détestais le plus, on était bien proche, et j'avais eu cette habitude de l'appeller Belle-soeur quand elle sortait avec Théo, pourquoi ? Tout simplement parce que je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu, il n'a jamais pu me cacher la moindre des choses, et c'était la même chose pour moi, seulement que lui, il était très nul pour mentir, alors que moi non. Bref, je leva les yeux au ciel avant d'ajouter - Tu es sûre que ça va ? Elle acquiese, oui c'est ça, elle se fout maintenant de moi ?

- Disons que je gobe ton mensonge, pourquoi tu as disparu sans laisser de nouvelles ? Les disparitions du genre finissent toujours par vous laisser méfiant, moi personnellement j'avais pensé qu'elle c'était suicidé où elle a été renversé par une voiture, quelque chose du genre, et ces idées là ne me réjouissaient pas, ne vous inquiétez pas, je tiens vraiment à elle, mais elle s'était absentée bien longuement sans donner de nouvelles d'elle, donc comment penser qu'elle va bien ?

Je rebaissa le regard pour le plonger dans le sien, si elle veux mentir, qu'elle le fasse quand je la regarde droit dans les yeux, non pas quand je m'appitois sur son sort, elle est vraiment comme Théo, tous les deux ne savent pas mentir, où sinon je leur fait perdre leur moyen, parce que je ne crois pas être le Docteur Lightman, enfin... Je suis loin de l'être.
©flawless








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I miss You So much ~ FT. Danison   

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss You So much ~ FT. Danison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-