AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You saved me ~ FT. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: You saved me ~ FT. Heaven   Dim 8 Déc - 18:17

You Saved me
With Heaven L. Carter
« .»

Je me suis levée aujourd'hui assez tôt, problème d'insomnie, ces cauchemars reviennent, lesquels ? Eh bien tout simplement ceux où je rêves de deux gardes du corps chauves, des Slendermans, leurs physiques vous feraient suer tellement ils sont.... Bref, je les imagine entrain d'étrangler ma mère qui, dans la vraie vie, s'est pendu il y a 3ans, donc voilà après je vois un petit bonhomme tout chou tout mignon, dans les 3ans, c'était surement moi quand j'étais bébés et je vois les deux autres gardes me noyer, oui bon d'accord c'est bizarre et flippant mais j'y peux rien ça fait trois fois que je fais ce rêve.

Je me lève et file sous la douche, enfin de l'eau chaude, j'ai beau résister pour l'eau froide mais quand il fait du 5°C C'est sur-humain, j'en sortis, sécha mes cheveux et m'habilla, comment ? En tenue de sport, pourquoi ? Parce que j'avais raté le cours d'E.P.S la dernière fois et que la prochaine fois on a un match de BasketBall donc il fallait que je m'entraîne à tout pris.

J'ouvris juste un jus d'orange, bois une gorgée et le reposa avant de prendre ma bouteille d'eau et sortis enfin de ma chambre, je traversa le couloir et descendis après cela les escaliers avant de traverser la cour en Footing, un petit échauffement, enfin dans le complexe sportif, je ne passa pas au vestiaire, j'étais déjà prêt.

J'entra et lâcha un soupire, je commença à marquer et c'était d'un ennui mortel, je fis par attraper la balle et m'assis par terre, jouant avec, soupirant, comment je peux m'ennuyer parfois...

J'entendis des pas et me releva brusquement, je regarda la porte, attendant de voir qui était-ce, pourvu que quelqu'un entre.... pourvu que quelqu'un vienne me sauver. Eh bien, j'ai carrément de la chance, en plus qu'il y a quelqu'un qui va me tenir compagnie, cet personne est juste magnifique, c'était une bien belle jolie fille qui fis son apparition devant mes yeux. j'esquissa un sourire, content que je n'allais pas passer la matinée seul.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You saved me ~ FT. Heaven   Mar 24 Déc - 19:24


Heaven se leva difficilement, vu qu'elle c'était pris une grosse cuite juste hier soir, la tête et le corps lourd elle se tira de son lit avec une grosse fainéantise, elle avait l'impression de peser une tonne vue tout ce qu'elle a engouffré juste hier.
Une fois tirée de son lit, elle se présenta devant son miroir, elle avait définitivement une tête horrible, les cheveux en désordre, le maquillage qui a coulé, des cernes de couleur bleue/violet étaient sous ses yeux. Elle s'engouffra directement dans la douche.

Enroulée dans une serviette elle prit le temps de s'occuper d'elle-même en appliquant de la crème hydratante sur tout son corps, puis sur son visage, elle mit de l'anticerne, se brossa les dents, sécha ses cheveux puis les brossa en une simple queue-de-cheval. Puis s'habilla d'un t-shirt, un gilet, un short et un pantalon qu'elle mit dessus son short vu le froid qu'il y avait dehors. Elle avait vraiment envie de prendre soin d'elle donc elle décida d'y aller à la salle de sports pour perdre les petits kilos qu'elle avait gagnés juste hier, oui car Heaven est très "obsédée" par son corps, il faut que tout soit en règle.

Une fois arriver dans le gymnase, elle jeta le tronc de pomme qu'elle avait mangé en route et bu un peu de son eau, elle se dirigea directement dans les vestiaires enleva son pantalon puis le mis dans son sac de sport, elle prit le sac avec elle par précaution si quelqu'un voulait lui voler. Elle arriva sur le terrain elle enleva son gilet et le posa juste à côté de son manteau, qu'elle avait enlevé tantôt, et de son sac. Elle allait commencer à courir quand elle vu qu'elle n'était pas seule. Elle soupira elle qui voulait un peu de solitude, puis souris lorsqu'elle vit que le garçon en question n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You saved me ~ FT. Heaven   Sam 11 Jan - 23:01

You Saved me
With Heaven L. Carter
« .»
La jolie brunette était restée au loin, j'avais le ballon de basket entre les mains et remarquant qu'elle n'était pas entrain de faire grand chose, lui passais le ballon qu'elle attrapais... Oups, j'ai failli lui casser la figure. - Bonjour toi. Dis-je, regardant si elle va bien, oui elle a rattraper le ballon mais elle va surement péter un câble après s'être rendu compte que j'ai lancé un brin trop fort et que j'allais lui casser la figure, et par la suite elle va me prendre pour un mec violent, enfin... C'est les filles quoi avec leurs " Non mais ça va pas ? Tu t'es rendu compte que t'a failli me casser la figure avec un ballon de Basket ? Enfoiré va !" Et elles repartent, laissant tombé le ballon et te foutant le plus gros vent de ta vie. Donc tu dois les attraper pour t'excuser et tu finis par avoir une baffe. C'est toute une histoire les rencontres de ce genre. Bref !

Cette fois, je n'allais pas la jouer le gentleman tombeur, parce que déjà je n'étais pas d'humeur à courir après les filles où m'excuser, et mon statut ne me le permettrais pas. De plus, j'avais vraiment pas envie qu'elle se mette à râler, j'ai assez mal à la tête comme ça. Je commençais à me mordiller la lèvre, une de mes manies. "- Tout vas bien ? " Ok... Question bête.
C'est plutôt connu pour les filles, elles font toujours du sport parce qu'elles sont sois complexées par leur corps, qui est souvent tellement parfait, où qu'elle veulent garder la ligne, celle-là n'avait rien d'une fille complexée qui a envie de se pendre parce que tous le monde lui crache au visage disant qu'elle était laide, elle était plutôt jolie, même de loin, même en tenue de sport on pouvait bien voir une belle silhouette qui se dessinait. Bref, peu importe, elle avait l'air d'être une bien jolie fille, seule problème : Croisons les doigts pour ne pas qu'elle se mette à râler.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You saved me ~ FT. Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 

You saved me ~ FT. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-