AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 10 Déc - 17:56

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


Passer la journée à bailler devant sa Tv avec son bol de Maltesers à la main c'est pas vraiment excitant, surtout que tu te sens comme un bon pépére à la retraite, enfin je ne crois pas pouvoir manger des maltesers quand je ne serais à la retraite, j'aurais plus de dents... Oh mon dieu ! J'ai pas envie d'imaginer ça.

En même temps je suis un traître incontournable, un gros connard, j'aurais vraiment besoin d'une médaille en or pour ce titre, je viens de traumatiser en quelques sortes la fille qui était importante pour moi et en plus de ça, je lui est toujours rien avoué, je suis vraiment un bon rien dis donc... Et là je suis tranquillement entrain de penser à comment serais-je quand je ressemblerais à tous ces vieillard au dos courbé avec leurs cheveux blancs et leurs rides de partout. Je suis sûr que j'ai un truc qui cloche dans ma petite tête.

Je me releva et posa le bol sur la table basse, avant d'aller enfiler ma jacket et sortir, bon aller aujourd'hui je vais sécher les cours mais demains je la joue élève studieux ! Je descendis à la cafétéria, les yeux mi-clos, la bouche sèche, baillant toutes les deux secondes jusqu'à me déchirer la mâchoire, c'est la deuxième fois de suite que j'ai fait une nuit blanche, et je peux vous assurer que je ressemble tellement à un zombie avec mes cernes et mes cheveux légèrement décoiffé, je vous promet je ne me la joue pas l'adolescent rebelle, j'ai passé l'âge !

La caféine m'a toujours remis en place, mais je ne crois pas que cette fois-ci une tasse ou deux feraient l'affaire. En marchant je bouscula quelqu'un que.... OH MON DIEU ! Kaia ! Je resta figé devant elle, mes yeux comme par miracle s'ouvrirent, je passe maintenant pour le plus grand mythos de la terre, on aurait dit que j'ai dormi toute la journée et que je suis capable de faire le tour du monde en courant. Si vous saviez !

Mes pieds ne me portent presque plus, ma bouche est sèche que je ne peux parler normalement, j'ai la voix cassée, je n'entends pas très bien, je vois flous... Olala, la crise ! Je laissa échapper un -Bonjour qui s'entendait un peine, un chuchotement je dirais, je regarda la machine à café et je lâcha un soupir quand je vis que la demoiselle allait se servir , les dames d'abord, je resta là, figé, faisant simplement entrer mes mains dans mes poches et baisant le regard... Elle allait surement me crier dessus où m baffer où ... m'ignorer simplement , qui sait ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 10 Déc - 19:56


i am sorry, i know i'm an idiot  ▬ SWAN Ce matin j’avais un cours de philosophie. C’était un cours optionnel, mais une fois inscrit il devenait obligatoire au moins une fois, et aujourd’hui c’était mon premier cours. Ce que je ne savais pas s’est que je m’étais inscrite dans le seul cours qui avait pour thématique, le seul et unique sujet que je ne voulais pas étudier pour le moment. Mon oncle m’avais poussé à suivre un cours philosophique au moins une fois, malgré la bulle que je m’étais prise au lycée aux examens de philo. Une fois tout les élèves installés, le professeur se présenta et inscrivait le sujet sur le tableau « Textes de Sartre : la honte et le regard d’autrui. » Je poussai un long soupire, et je pris la décision de partir alors que le professeur commençais à donner ses instructions  Mademoiselle, veuillez regagner votre place sous peine de sanction.  Je remis toutes mes affaires dans mon sac, et au moment de franchir la porte je me retournai vers mon professeur, tout les regards braqué sur moi  Désolé monsieur, mais niveau honte j’ai déjà assez à donner dans ma vie, je n’ai pas besoin que ça me poursuive en cours ! Sur ses mots, je claquai la porte et décida de sortir prendre l’air, et pourquoi pas aller boire un café. J’avais même cherché la définition sur internet, pour trouvé peut-être un sens ou une signification à ça, et voilà ce que j’avais trouvé : « Effet d'opprobre entraîné par un fait, une action transgressant une norme éthique ou une convenance (d'un groupe social, d'une société) ou par une action jugée avilissante par rapport à la norme (d'un groupe social, d'une société). » Je n’en avais pas compris un traitre mot, c’était peut-être fait exprès. Ce sentiment de honte je le percevais depuis que j’avais quitté ma chambre après avoir échangé se baiser avec Swan. Je n’arrivais pas à croire que j’avais fais ça, le planter comme ça, sans explication. Cela faisait quelques jours maintenant, et je faisais tout pour ne pas le croiser dans les couloirs, dès que je pensais avoir reconnu le haut de son crâne, je prenais la direction opposé, quitte à faire demi-tour.
J’avais pris la direction de la machine à café, j’avais gardé les yeux rivé sur mes pieds. A cette heure-ci, Swan était déjà en cours je n’avais pas a épier le moindre fais et geste de mes camarades dans la peur de me retrouvé face à lui et de devoir lui donner des explications que je n’avais même pas. C’est vrai ?! Qu’aurais-je bien pu lui dire ?! ‘Salut Swan, désolé de m’être tirer comme ça l’autre fois, j’ai juste flippé parce qu’à chaque fois qu’une part de bonheur s’installe dans ma vie, tout part en cacahuète. Ca à commencer quand je me suis fais kidnapper par le complice de mon père. Au faite, je t’ai pas dis, mais mon père est un tueur en série, ma mère s’est suicider à cause de lui, mon frère est devenu un junkie, et moi pour faire croire à tout le monde que je m’en fichais, je suis devenu une vrai salope qui à donner sa virginité à un sombre crétin dans un bar parce que je croyais l’aimer, et il a fini par me tromper ! Oh et tant qu’on est aux confidences, je m’appel pas Kaia, s’est mon deuxième prénom avant je m’appelais Aaliyah, mais s’était avant d’être dans le programme de protection des témoins !’ C’était tellement beau comme vérité que j’avais envie d’en gerber, rien que de repenser à cet homme que tout le monde appelais ‘mon père’ j’avais simplement envie de leur dire qu’il n’était que ‘l’enculer qui avait baiser ma mère’ mais qu’il n’tait en aucun cas mon père juste mon géniteur.
Dans toute ses pensées, je n’avais pas remarqué que je m’approchais de la machine à café, et qu’il y avait déjà pas mal de monde, je ne le compris que lorsque je me fis bousculer par quelqu’un. Cette personne s’était… Swan ! Je devais avoir une tête à faire peur, puisse qu’il resta figer. Deux solutions se postais devant moi : Discuter, comme si de rien était (je ne suis pas prête à révéler mon passer à quiconque), ou fuir… La deuxième solution allait surement s’imposer d’elle-même, mais ma capacité à réfléchir rapidement s’était fait la malle le matin ou j’étais partie.  Bonjour !  Sa voix m’avais tellement manqué, enfin voix était un grand mot, s’était plutôt un murmure de voix. Son regard sur moi m’avais manqué, je ne pouvais pas fuir comme ça, juste parce que j’avais peur d’affronter les choses telle qu’elles étaient. Je l’aimais, c’était ça la vérité, et s’était ça qui me faisais peur.  Salut !  Lâchais-je alors simplement. Trouvé moi un mur que je puisse m’éclater la tête dessus, comme la mère de Carrie dans le film « Carrie : La Vengeance »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 10 Déc - 20:38

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


La jolie jeune femme resta figée... J'ai complètement oublié que j'avais une gueule de zombie sur pieds, je voulais tellement m'enfoncer dans un trou et ne plus jamais en resortir quand elle me salua de la manière la plus angelique qu'il soit.. Je ne vais pas rester devant elle comme un gros idiot. Mais si je pars je passe pour un gros connard qui lui en veux de lavoir laissé tel un panneau Stop, je l'ai plutôt très bien mérité. Je la regarda et recommença à détailler ce visage tellement rayonnant qui m'a terriblement manqué, je lâcha un soupir et quand je croisa son regard je baissa le mien, honte ? Sûrement vu que c'est le moment où jamais de lui avouer mon Paris, mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Et comment je peux m'exprimer avec une telle voix cassée comme après une soirée karaoké, et donc par la suite je ne peux pas chanter... La Criise !!

Mes mains dans mes poches, j'essayais d'éviter à tout prix que nos regards se croise, entrain de regarder la Machine à café et à me mordiller inconsiemment la lèvre inférieure, je m'acharnais sur elle jusqu'à ressentir le goût du sang sur ma langue, du sang ? Je saigne d'où ? Je retira une main de mes poches et toucha ma lèvres.. Elle avait littéralement explosée, oh my gosh, je souffla car ça commençait à me gonfler cette journée, non mais qu'est-ce que j'ai foutu pour avoir tant la poisse ?! Je retoucha ma lèvre et elle saignait toujours, tant mieux, c'est vraiment le moment pour me vider de mon sang ! Je fis un léger regard à Kaia puis le Rebaissa, je sortis un mouchoir et me retourna, que suis-je pathétique bon Dieu ! 

Je commença à effacer le sang et ça ne voulait pas s'arrêter, ça me gonfle tout ça ! Je jeta brutalement mon mouchoir rouge désormais dans la corbeille qui était juste à côté et avança vers la machine à café, je pris un verre et le remplis, j'ai de la chance qu'elle m'ait pas aspergé de café ou la poisse habituelle avec les machines à café.

Je regardais le liquide noir couler pour remplir le verre, puis l'arreta pour tendre le verre à Kaia qui s'était avancée un peu, j'ai bien dit les dames d'abord. J'ai vraiment l'air d'un Zombie ou d'un vampire avec la lèvre en sang, les cernes sous les yeux, la voix cassée, les mains froides comme de la glace, c'était ma fête oui.

J'attendais quelle pris le verre d'entres mes mains et , en me penchant pour prendre le verre je lui demandais, cette fois-ci, ce n'était pas un chuchotement, mais bel et bien le timbre dune voix cassée, je n'arriverais pas à tenir une conversation avec quelqu'un plus de 5 min, ça fait horriblement mal et avec l'autre lèvre qui vient faire sa capricieuse en éclatant en sang, j'ai vraiment mal quand je bouge mes lèvres - Tu vas bien ? Quand j'attrapa le verre, je me retourna pour la regarder avant de laisser une nouvelle fois couler le liquide presque noir qui avait cette odeur spéciale.

Je pris finalement mon verre et passa ma langue sur ma lèvre inférieure, le goût du sang était répugnant, je retira ma langue pour venir poser le bout de mes doigts sur elle et les regarda, quelques petites goutelettes de sang, rien de grave, j'ai toujours 2 litres de sang malheureusement. 

Je regarda Kaia en soupirant avant d'ajouter, c'était le moment où jamais - Je veux te dire quelque chose, tu permet ? 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 10 Déc - 22:14


i am sorry, i know i'm an idiot  ▬ SWAN J'avais l'impression de sentir mon coeur se briser en quelques milliards de petits morceaux... Je sens son regard partir à droite, à gauche partout sauf sur moi. D'accord il me déteste ! Je commence déjà à sentir mes yeux et mon nez me piquer, et je sais que s'il continue à m'éviter du regard, je risque de m'effondrer telle une fontaine. Je préféra baisser les yeux, la honte bien trop encré en moi... Je l'avais bien dis à mon professeur, j'ai pas besoin de rajouter un cours philosophique sur la honte, j'ai bien assez honte de ma réaction. Il fallait que je me calme, je me mordis la lèvre et inspira un grand coup... Je devais assumer mes actes, aussi dur que ce soit, j'avais agit et maintenant s'était trop tard.
En relevant la tête, il était en train se se servir un café. Allez, inspire et expire Kaia, tu ne pourras pas fuir toute ta vie. Je m'étais rapproché lorsqu'il me tendis le café qu'il venait de faire coulé, je le remercia du regard avant de prendre le café. Merci ! Swan n'avait pas l'air en forme, et j'espérais que s'était parce qu'il était malade, je ne pourrais pas m'imaginer et je ne pourrais surtout pas supporter que ce soit de ma faute. Tu vas bien ?! Non je vais pas bien, j'arrive plus a dormir depuis que je t'es laisser en plan dans ma chambre, je m'en veux parce que je crois que je t'aime et qu'en faite j'ais trop peur pour me l'avouer... Euh, ouais, ça peux aller, et toi ?! Heureusement pour moi que je ne suis pas en théatre, je ne pourrais jamais avoir un rôle, je suis tellement mauvaise comédienne, et mauvaise menteuse. A présent j'attendais sa réponse, j'étais en train d'hésiter à aller m'asseoir sur une de ses tables en hauteur mise à la disposition des étudiants, mais je ne préférais pas, autant rester debout lorsqu'il aura fini de me dire mes quatre vérité, que je ne suis qu'une allumeuse et qu'il ne veux plus jamais me voir de sa vie. Tout sera bien plus simple, je pourrais partir en courant et en pleurant sans avoir à descendre du siège et risquer de m'étaler devant la petite dizaine d'étudiant présent dans le petit salon...
Je veux te dire quelque chose, tu permet ?! Je déglutis plus que difficilement, j'aurais eu une gorgée de café dans la bouche j'aurais tout recracher. Et voilà Kaia, c'est l'heure de vérité, l'heure H. Souffle doucement, tout va bien se passer, si ça se trouve tout va bien se passer. Rho mais arrête de rêver, il n'a jamais été aussi froid avec toi qu'a l'heure actuelle, je suis cuite. Oui, vas-y... Les secondes allait être compter à présent, cherche quelque chose à dire pour ta défense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 10 Déc - 23:05

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


Elle n'était pas au top de sa forme, et moi non plus d'ailleurs. Je me rapprocha d'elle et passa ma main derrière son dos pour la faire avancer vers les chaises hautes, je ne lui repondis pas tout simplement parce que ce n'était pas le moment de lui dire " Non je ne vais pas bien, je vais briser le cœur de quelqu'un aujourd'hui ". Elle était inquiète, et... Je ne savais pas comment la rassurer, encore moins comment commencer ce discours.

Je m'assis sur la chaise juste a côté d'elle, je bois ma première et dernière gorgée de café et commença, la boule au ventre, cette fois-ci je la regardais, droit dans les yeux. - Kaia... Si l'envie te prend de me baffer, fais le. Je toussa pour remettre un peu ma voix en place avant de continuer - Je sais qu'à tes yeux, je ne suis qu'un collectionneur de filles qui ne  pense qu'à s'amuser mais ma gorge se noua, mon cœur s'enflamma, ma respiration se fait de plus en plus difficile. - Mais avec toi c'est bien différent je regarda sa main et hésita quelques minutes avant de glisser la mienne dans la sienne, puis replongea mon regard dans le sien, je ne savais pas comment le lui avouer.

- Kaia... Je ne vais pas passer par quatre chemins... On m'a lancé un certain Paris assez minable et c'était de ... De coucher avec toi. Je n'en crois pas mes paroles... Je l'ai dit, oh bon Dieu je le lui est dit.. Je relâcha doucement sa main, me rendant compte que c'était tellement honteux et que jetais entrain de la glacer avec mes mains en Iceberg, je les passa autour de mon gobelet de café pour les réchauffer, baissant le regard, mon cœur battait très fort, c'était exactement la même sensation quand on rend notre feuille de Bac, et tu crois avoir rien foutu, dans le couloirs tu crois que tu as assez bien travaillé et dehors tu te dis : Putain je vais redoubler ! C'était exactement la même sensation, je lui est carrément et complètement brisée le cœur, je leva mon regard pour le plonger dans le sien, avant de lacher un soupire - Je suis vraiment désolé Kaia... J'aurais jamais cru que ça serait comme ça entre nous.. Je t'en supplie ... Je... là vaux mieux que je me taise, vu que je comence a ne rien dire et j'ai pas envie de froirer encore plus la situation, je ne contrôlais plus mes mots et mes phrase à la Frank Ribery, je baissa juste le regard, avalant ma salive, non mais je voudrais tellement qu'on me noie dans la machine à café, qu'on me dévisage jusqu'à perdre toutes mes dents, juste pour ne pas la faire pleurer juste pour ne pas la voir verser une seule larme. - Ecoute... J'ai laissé tomber le Paris des que je commençais à apprendre à te connaitre, depuis je... Tous mes actes et paroles sont des plus sincères 

Qu'est-ce que j'allais lui dire maintenant ? Je voulais juste la prendre dans mes bras et la serrer fort avant de l'embrasser, j'ai juste envie de lui caresser la joue, les cheveux, mon regard parcourait tout son visage, un regard rempli de honte et de desespoire, un regard qui brillait tant qu'elle pouvais y voir son reflet... Je reglissa ma main dans la sienne, craignant qu'elle la retire avant d'ajouter, d'une voix tremblante et cassée - Ne verse aucune larme... Je t'en supplie ne pleure pas.. Je ne le mériterais pas... Je suis loin de mériter ne serait-ce qu'une seule larme ... Et c'est ici ou ma voix s'eteignit, j'avais plus le pouvoir d'ajouter une phrase, un mot, une syllabe, une lettre... Ma lèvre commençait à me faire mal, ma gorge était trop sèche, ma voix était cassée et ça faisait terriblement mal. 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mer 11 Déc - 15:03


i am sorry, i know i'm an idiot  ▬ SWAN Et maintenant j’étais là, en train d’attendre. J’étais là en train d’attendre comme un prisonnier condamné à mort qui attend son injection au létal. C’était la pire situation stressante qui m’avait été donné de vivre. Tandis que Swan venait de me proposer de le suivre pour m’asseoir sur un tabouret, je le suivis, sans pour autant m’installer correctement. J’allais déjà partir en courant et en plus j’avais des talons je n’allais pas donner plus de chance au destin pour me faire tomber en me prenant les pieds dans le tabouret. De plus j’étais trop stresser pour être à l’aise. Je savais que cela ne faisait pas plus de deux minutes que j’attendais, mais pourtant j’avais l’impression que cela faisait une éternité que j’attendais. J’avais envie de le bousculer et de lui hurler de se bouger, de me dire se qu’il voulait me dire et ce qui le mettait dans un tel état. Kaia… si l’envie te prend de me baffer, fais-le. Oui je vais le faire si tu ne commence pas à m’expliquer illico presto pourquoi tu as cet air si grave. Je suis vraiment désolé d’être parti tu m’en veux à ce point… Bon ferme-la au lieu d’agiter ton esprit Kaia, merde ! Je sais qu’à tes yeux, je ne suis qu’un collectionneur de filles qui ne pense qu’à s’amuser mais… Mais avec toi, c’est bien différent… Ok ou veux-il en venir ?! Je ne comprends pas, il crois que je suis parti à cause de ça ?! Non ce n’est pas vrai, c’est moi…
Mais, non… Kaia… Je ne vais pas passer par quatre chemins… On m’a lancé un certain pari assez minable et c’était de… De coucher avec toi. J’allais l’engueuler de m’avoir coupé la parole, mais en faite après ce qu’il venait de me dire, j’étais plutôt heureuse qu’il m’est coupé. Enfin, je venais littéralement de me prendre une douche froide, même glaciale. Il me semble que j’avais la bouche en forme de ‘O’ je n’en étais plus sûre, j’essaye de parler, de dire un mot, mais une énorme boule viens de se former dans ma gorge et au moindre son qui essayera de sortir je risque de pleurer, enfin je ne risque pas. Cette boule va exploser dans ma gorge et faire exploser la digue de mes yeux. Je n’y crois pas, je n’ai pas entendu ça, je secoue la tête incapable de dire quoi que ce soit d’autre. Impossible. J’ai besoin de prendre l’air, ma respiration se fais rare, je cherche quelques chose pour respirer, sans faire exploser cette boule. J’essaie de me calmer, mais le peu d’air que j’arrive à garder sert à faire grossir cette boule. Je suis vraiment désolé Kaia… J’aurais jamais cru que ça serait comme ça entre nous… Je t’en supplie… Je… […] Ecoute… J’ai laissé tombé le pari dès que je commençais à apprendre à te connaître, depuis je… Tous mes actes et parles sont des plus sincères… A part le faite que si tu as commencé à me vouloir me connaître c’est à cause d’un pari. Je n’en revenais pas. Lorsqu’il pris ma main entre la sienne, je la retira immédiatement, sans laisser le temps à mon corps de prendre l’habitude à cette chaleur. J’étais qu’une sombre idiote, moi qui croyais que s’était à cause de moi, que j’avais tout gâché. Bien sûre je ne pouvais rien ajouter, je ne pouvais même pas me défendre, sous peine de voir affluer les larmes. Ne verse aucune larmes, je t’en supplie, ne pleure pas… Je ne le mérite pas… Je suis loin de mériter ne serait-ce qu’une larme… C’est trop tard… A peine ses mots fur prononcé, que je commençais à avoir la vision en train de se brouiller. && avant d’avoir eu le temps de réagir, les larmes coulaient sur mes joues. Alors que je portais le gobelet de café à mes lèvres, je l’envoyai valser sur Swan. Ce n’était pas vraiment prévu, mais maintenant le choc de la nouvelle « passée » j’allais passé mes nerfs sur lui, sans pour autant réussir à m’arrêter de pleurer. Un pari ?! Putain mais je croyais que s’était à cause de moi, j’avais tellement honte d’être parti l’autre jour, après ce qu’il s’était passé, j’avais honte… Mais s’était un putain de pari ! J’avais raison, dès qu’une part de bonheur se montre dans ma vie elle est absolument détruite. J’avais parlé à haute voix, d’une voix beaucoup plus forte que prévu, j’avais surement arrêter toute les conversations autour de nous, mais j’en m’en fichais. Encore une fois j’étais tomber amoureuse de la mauvaise personne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mer 11 Déc - 15:43

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


Elle commença à pleurer, putain ammenez-moi un ascenseur que je monte tout en haut de l'étage pour me suicider, écrasez-moi comme un putain de cafards dégueulasse ! Je l'ai faite pleurer, je grimaça et baissa le regards avant de recevoir quelque chose de tellement chaud dans la figure, je sursauta, du café, oh mon dieu elle m'a brulé la peau, je l'a regarda quand elle se mit à crier et ne la coupa pas cette fois-ci. Je lâcha un soupire avant de répondre assez énervé - Excuse-moi d'avoir des envies suicidaires pour la fille que j'aime !! Je pris le gobelet qui était sur mes jambes et le reposa sur le comptoir, je regarda les gens aux alentours qui nous regardaient yeux écarquillés, mais.... Mais attendez ! J'ai bien dit la fille que j'aime ? Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai foutu... je resta un moment choqué par mes paroles avant de continuer, d'une voix plus douce et plus calme. - Je ne t'en veux pas pour notre dernière fois...

Je m'interdisais de prononcer les trois mots, ceux qui changeront tout, ceux qui changent toujours tout, je baissa le regard une nouvelle fois, avant d'ajouter - Kaia.... Je t'aime Sur ces mots, je releva le regards pour la regarder, elle était désormais plus calme, je viens effacer ses larmes et la regarda, oui, je l'ai abordé pour un paris, oui je comptais coucher avec elle, mais dés que j'ai appris à la connaître j'ai tout laissé tombé, guidé par ces putains de sentiments, je devais pas m'attacher à elle, mais trop tard maintenant, ce qui est fait est fait, mon cœur a penché pour elle, et impossible de le changer, elle était quand même tellement adorable, elle était tellement inquiète pour moi , elle croyait qu'elle en était la cause, non pas du tout, J'en suis la cause, je suis la cause de millions et de milliers de problèmes.

Les gens s'étaient remis à leur discussion, et pourtant, si je n'avais pas pronnoncé : la fille que j'aime, je les auraient envoyé balader, tout simplement quand je parle à quelqu'un, et quand tous les regards sont sur nous, ça me dérange énormément. Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux pour faire enrouler autour de mon doigts une mèche, baissant le regard, je ne voulais pas croiser le regard triste et coléreux de la jeune femme, je retira ma main pour le poser sur le comptoir. -Je suis vraiment désolé.. Je ne pouvais rien dire de plus, je ne pouvais rien ajouter, c'était les seuls mots dont j'étais capable de dire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Dim 29 Déc - 18:08


i am sorry, i know i'm an idiot  ▬ SWAN Je n'en revenais pas, il était la comme ça tranquille en train de boire un café avant de m'annoncer que si on avait commencer à se rapprocher s'était à cause d'un pari. La colère avait pris le déçu à présent, j'en avais envoyé mon café sur lui. Je ne pouvais pas le croire, j'avais tellement stressé d'être parti après notre baiser que j'avais été sûre que s'était à cause de moi, mais non, ce n'était pas le cas... Je ne pouvais pas y croire, j'avais été tellement naïve... Excuse-moi d'avoir des envies suicidaires pour la fille que j'aime !! J'y crois pas, il s'énerve après moi ou je rêve ?! C'est moi qui suis censé être énervé contre lui, pas l'inverse... Certes je lui ai peut-être envoyé un café au visage, mais j'ai mes raisons. Mais pourtant tout les mots d'excuse, et les je t'aime ne change rien au fait que je me sente trahi par un homme que j'aimais, pourquoi je parle au passé ?! Je l'aime toujours, ce n'es pas en quelques secondes que je ne vais plus l'aimer... Le pire s'est qu'avant qu'il ne m'annonce le pari, je n'arrivais pas à me dire que je l'aimais. On dis que l'on ne se rend pas compte de l'importance de ceux a qui on tiens que lorsqu'on est sur le point de les perdre. && après cette révélation je ne savais pas si j'allais être capable de rester avec lui... De continuer comme si de rien était et comme si tout allais s'arranger il ajouta Je ne t'en veux pas pour notre dernière fois... Comme si ses quelques mots pouvaient me calmer, je m'étais apaiser, et j’essayais de calmer ma respiration... Cependant, quelques larmes vinrent faire leur apparitions dans le coin de mes yeux, et en cherchant a les faire disparaître, je les senti couler le long de mes joues...
Kaia... Je t'aime. Je déglutis difficilement, j'aurais tellement voulu lui dire la réciproque, mais les mots étaient coincé en boule dans ma gorge Comment je peux te croire maintenant ?! J'avais placer ma confiance en lui, plus que je ne l'aurais du et je l'aimais aussi, j'aurais voulu lui dire que ce n'était pas grave, et l'embrasser, mais je n'y arrivais pas... Je ne pouvais pas, et j'avais l'impression de ne pas être sincère envers lui, comme lui l'a été avec moi... Notre petite dispute avait fais son effet, maintenant tout le monde s'était remis a sa petite vie, chacun repris son cours et son café Je suis vraiment désolé... Je le croyais, sincèrement, et pourtant tout voulais m'empêcher de me laisser aller... Je sais, crois moi, mais je ne peux pas, désolé... Du moins, je ne pouvais pas pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Dim 29 Déc - 18:39

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


D'accord, la fille qui était censé devenir la femme de ma vie me déteste, la fille pour qui je commence à m'affoler dès que je la vois ne me fait plus confiance, j'avais envie de m'enfoncer dans le plus profond des trous et jamais n'en ressortir, j'avais l'air d'un parfait idiot, un imbécile, un bon à rien. Quand Kaia se mit à pleurer, mon cœur se serrait, mon ventre se nouait, je la regardais, et n'ajoutais plus rien, je n'avais plus rien à ajouter. - Arrête de pleurer... Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, caressant ses cheveux, je lui déposai quelques baiser dans la chevelure avant de la relâcher, lui tenant toujours son visage entre mes deux mains, je lui caressais la joue du revers de la main, posant mon front contre le sien, je regardais son regard, elle avait arrêté de pleurer et ça m'avait fait esquisser un petit sourire, je détestai la voir pleurer, surtout pour moi.

Ce fut quand je fermais les yeux que je déposais mes lèvres contre les siennes tendrement, un baiser sincère, un baiser parfait, faisant attention de ne pas brusquer les choses, elle était assise et moi debout, je passais légèrement mes mains sur sa taille avant de rompre le contact qui me faisait ressentir des papillons dans le ventre, qui me faisait ressentir d'être un feux d'artifice. Je soupirai un instant avant de le regarder et lui déposer un long baiser sur le front. [b]- Tu ne me crois toujours pas ?[/color]
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 31 Déc - 9:22


i am sorry, i know i'm an idiot  ▬ SWAN  Arrête de pleurer  Je voulais m’empresser d’essuyer les larmes qui s’amusaient à couler le long de mes joues, mais Swan fut plus rapide il s’approcha de moi et vint me prendre dans ses bras. Je ne voulais pas, je voulais partir, mais s’était comme si toute force était partit, il ne restait plus que moi dans mon enveloppe mais aucune force, aucune énergie.  Je me sentais de plus en plus ridicule, une chance pour moi que le ridicule de tue pas, sinon je serais mort mille fois aujourd’hui. Lorsqu’il relâcha son étreinte, gardant mon visage dans ses mains, caressant mes joues, et posant son front contre le mien, je gardais le visage baissé, les yeux rivés sur ce magnifique parquet de l’université. Je ne comptais pas le laisser me voir avec le maquillage qui aurait coulé, pas besoin d’être encore plus moche que d’habitude.  Même si je sentais son regard qui cherchait le mien, je restais les yeux baissés.  
C’est au moment, ou l’énergie commençait à me reprendre, et au moment, ou j’allais prendre congés de lui, qu’il déposa ses lèvres sur les mienne. Tendrement et sincèrement, je le sentais… Durant ce baiser, il était plus que sincère, et je ressentais toujours la même chose que lors de notre premier baiser, il y a de cela quelques jours. Des milliers de papillons longé dans mon estomac décidèrent qu’il était temps pour eux de s’envolé, et ils étaient en train de se balader tranquillement durant toute la durée de notre baiser. Je sentis les mains de Swan descendre le long de ma taille, tandis que les mienne allèrent directement se poser derrière son cou. Après ce petit interlude, il déposa un long baiser sur mon front. Notre baiser s’était peut-être terminé mais s’était toujours la fête du 4 Juillet un peu plus bas dans mon corps, dans mon ventre pour être plus précis, && malgré le pari, j’avais envie de recommencer. Comme lorsque j’étais partit de ma chambre après notre premier baiser, je voulais savoir si s’était juste à cause de l’adrénaline, ou si je ressentais vraiment tout cela. && même si j’avais peur de ressentir ça, j’avais envie d’explorer toute les facette de ce sentiment.  Tu ne me crois toujours pas ?!  La lèvre inférieure coincée entre mes dents, j’acquiesçai légèrement avant de plonger mon regard dans ses beaux yeux. Après une légère hésitation mes lèvres trouvèrent le chemin jusqu’au sienne ou je déposai timidement, tout en souriant, un léger baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   Mar 31 Déc - 16:29

Kaia & Swan ❥I'm Sorry... I Know i'm Idiot.


Elle ne m'avait pas repoussée, pour mon plus grand bonheur, j'avais jeter un coup d’œil à ma montre quand j'avais rompu ce contact qui avait le goût du paradis. Il était temps que j'y aille, c'était à contre cœur, je ne pouvais m'en aller maintenant. Quand elle se rapprochait de moi et posais ses lèvres sur les miennes, une nouvelle fois, me donnant encore plus envie de rester avec elle et ne pas partir. Je la tenais par la taille et répondait à son baiser, de la façon la plus douce et la plus tendre qu'il soit, je ne voulais pas brusquer les choses. Elle avait ses mains si douces autour de mon cou, je ne pouvais la repousser et cette fois-ci je ne pouvais rompre le contact. Mais je fus obligé, c'était l'heure du déjeuner et je devais me préparer, pourquoi ? Pour la fête de fin d'année, on allait dire adieu à cette année 2013, l'année où je fus cette rencontre magnifique : Kaia. L'année où j'ai brisé une nouvelle fois le cœur d'une fille, mais cette fois-ci je l'aimais, j'étais amoureux de cette fille.

- Kaia... je... Je dois partir. J'avais déjà rompus le contact et je la regarder, plongeant mon regard dans le sien, ce regard magnifique, ce regard splendide... Je lui déposais un derniers baiser sur ses lèvres avant de reculer, je lui lançai un petit sourire et pris mon sac posé sur la table. - Je te vois cette soirée. Je.. Je t'aime ma belle. Je me rapprochai une dernière fois d'elle pour lui déposer un nouveau baiser, souriant, avant de partir, sans me retourner, parce que je sais très bien que si je recroise son regard, j'aurais envie de revenir pour l'embrasser, et si ça continue je ne pourrai jamais m'en aller.
©flawless




SUJET CLÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Sorry... I Know i'm Idiot ~F.T Kaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, on se sent idiot [Léane]
» V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» Retrouvailles percutantes...[London]
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-