AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   Mar 31 Déc - 0:15




Léana & Lexie
Faire la cuisine c'est dangereux


Aie aie aie!! Non mais comment m'étais je fait ça déjà ? Ah oui…tout a commencé à cause de Swan évidemment.

Il avait affirmé que je ne savais pas cuisiner, j’avais répliqué que si, il m’avait répété que non et ça avait duré quelques minutes avant que je ne me lève pour lui prouver qu’il avait tort. La vérité c’est que je ne suis pas une grande cuisinière, je sais faire les trucs simples et je suis très douée pour faire cuir du surgelé et utiliser mon micro-onde. Seulement Swan m’a mise au défi de lui faire une ratatouille…une ratatouille vraiment ? Il ne connait pas un plat un peu plus traditionnel ? Peu importe, je devais acheter des légumes frais et les couper moi-même. J’allais déjà galérer pour trouver l’épicier.

Une fois mes achats fait je m’étais mise au boulot, Swan assit au comptoir me regardait faire, je coupais les légumes au début doucement puis je pris confiance, peut-être un peu trop.
Un morceaux de carotte, puis deux, trois, quatre, cinq et … un bruit étrange.
Mon premier réflexe est de regarder Swan, en même temps nous écarquillons les yeux et baissons le regard sur ma main.
Ah bah oui, les carottes ça ne saigne pas normalement.
Après quelques instants de panique nous finissons par réagir et c’est ainsi que je me retrouve là. Assise sur lit d’hôpital, ma main dans un bol à glaçon et Swan blanc comme un linge qu’une infirmière finit par emmener s’allonger.

Un médecin vient finalement observer les dégâts, selon lui j’ai de la chance, pas besoin d’opération ou de chirurgie à part quelques points de sutures et de la morphine. Il appelle une infirmière pour s’occuper de moi, un certaine Mademoiselle Smith, alors ma main encore dans la glace j’attends qu’elle arrive tandis que Swan me lance du bout de la salle.
« Tu vois que tu ne sais pas cuisiner ! » ce à quoi je répondrai bien par un doigt d’honneur mais ma main est pour l’instant inutilisable.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   Dim 5 Jan - 14:09

cuisiner rime avec danger

En ce moment, je travaillais énormément pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. Entre Dylan et moi, c'était assez tendus donc je préférais ne pas trop le voir pour ne pas déprimer encore plus. Cette après midi fut assez chargés à mon goût, entre des parents affolés parce que leurs enfants s'est brûlait ou encore une personnage âgé ne sachant pu respirer .. C'était assez corsé, je vous l'accorde. Alors que je promenais dans les couloirs, une de me collègue venait me prévenir qu'une demoiselle c'était couper et qui fallait cinq point de sutures. J'avertis ma collègue que je la prenais en charge et ne me fit pas prier pour me depêcher.

J'aperçus alors Lexie, une certaine amie de Junan, d'ailleurs il me parlait souvent d'elle. Lui qui n'était pas très bavard, il se trouve que pour parler d'elle, il ne manquait pas de salive. « Lexie ? Qu'et-ce qui s'est passé ? ». Demandais-je alors en lui adressant un sourire et d'aller désinfecter mes mains pour ensuite, enfiler des gants. J'attrapais alors sa main observant le dégâts. Je ne connaissais Lexie que de nom et de visage puisque Junan me l'avait plutôt bien décrite mais je n'en savais pas plus .. Cette blessure allait peut être servir à se rencontrer enfin. « Je vais te faire quelques point de sutures mais tu ne sentira rien, enfin normalement ». Moi faire stresser les gens ? Jamais ! C'était juste pour détendre l'atmosphère.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   Mer 8 Jan - 17:00




Léana & Lexie
Faire la cuisine c'est dangereux


Pas d’opération mais ça ne me semblait pas joli joli quand même… Je mordillais ma lèvre avec anxiété lorsque que l’infirmière arriva. Je releva mon regard sur elle et tout de suite son visage me fut familier…je l’avais déjà vu quelque part.
_ Lexie ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Plus de doute, elle me salua avec un large sourire, elle me connaissait aussi. Je fouillai dans ma mémoire tentant de me remémorer où et quand… mais moi et les prénoms ça fait douze ! Je lui rendis tout de même son sourire puis j’avouai en grimaçant
_ J’ai confondu mon doigt avec une carotte… je ne ferais plus jamais la cuisine !
J’eu un petit rire amusé puis je grimaçai tendit qu’elle désinfectait ma blessure l’analysant du regard.
_Je vais te faire quelques point de sutures mais tu ne sentiras rien, enfin normalement
Je savais que c’était pour me détendre et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle y parvenait, comme la plupart des gens je ne suis pas une grande fan des hôpitaux mais pour l’instant ça va...Tant qu’elle ne sort pas d’aiguille plus longue que ma main !
Puis enfin ça me revint, il m’avait fallu du temps et pourtant je savais qu’en temps normal je l’aurai reconnue entre mille, c’était la fille qui se trouvait souvent avec Junan, très souvent. Quoi ? Non j’ai juste constaté ça par hasard, je ne suis pas jalouse et psychopathe, seulement j’ai le droit d’être curieuse à propos de leur relation…en toute innocence.
_Ça me rassure presque, souris-je amusé, je suis désolée je sais que je t’ai déjà vu à l’université mais je ne suis vraiment pas douée pour retenir les prénoms...


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   Sam 11 Jan - 11:54

cuisiner rime avec danger

« J’ai confondu mon doigt avec une carotte… je ne ferais plus jamais la cuisine ! ». Je riais alors légèrement, la cuisine c'était bien mais e couper, ça l'était moins. Je secouais ma tête amusée avant de ramener tout ce dont j'avais besoin sur un plateau. « Et qu'est-ce que ta voulut cuisiner ? ». Demandais-je pendant que je désinfecter son doigt bien amochés. Elle semblait pas me reconnaître .. Avais-je changer en si peu de temps ? Je ne pense pas mais c'est qu'après que je remarquais que son visage était moins tendus et qu'elle commençait à savoir qui j'étais. « Ça me rassure presque ». J'attrapais alors une aiguilles tout en la désinfectant, elle aussi. « Je suis désolée je sais que je t’ai déjà vu à l’université mais je ne suis vraiment pas douée pour retenir les prénoms ». Je souriais en coin, elle m'avait déjà vue, c'était le principal mais ne se rappelais pas de qui j'étais .. C'est l'effet que je faisais à ceux qui me connaissait (a) ! « Je suis la meilleure amie de Junan qui au passage, m'a énormément parler de toi ». Je lui adressais un clin d'oeil et commençais à la recoudre tout doucement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   Jeu 23 Jan - 0:41




Léana & Lexie
Faire la cuisine c'est dangereux

_Et qu'est-ce que ta voulut cuisiner ?
_Euh …une ratatouille…c’est à cause de mon ami Swan, il m’a mise au défi de cuisiner et j’ai essayé…j’aurai pas dû, la semaine dernière il m’a déjà presque obligé a me faire un tatouage, je sens que le week end prochain il voudra que j’apprenne à jongler avec des couteaux.
Je souris nerveusement en la regardant de plus prêt. Si elle était vraiment la fille qui se trouvait souvent avec Junan peut être allait-elle tenté de me tuer… Je failli m’évanouir lorsque je vis l’aiguille, non sérieusement je ne suis pourtant pas une trouillarde ou une chochotte mais là. Je ne quittai pas des yeux l’objets de torture jusqu’à ce que les paroles de Léana, car oui j’avais enfin retrouvé son prénom, ne me fasse relever la tête par automatisme. Junan lui avait parlé de moi ? Énormément parler de moi ?! J’allais lui demander ce qu’il avait bien pu lui dire, la question me brûlait les lèvres, mais je ne fis qu'ouvrir la bouche avant de me raviser.
_Je…il…non rien.
Dégonflée ! Je secouai juste un peu la tête pour me remettre les idées en place...même si ça me trottait toujours en tête.
_Il m’a déjà parlé de toi aussi, bon il dit que tu es une emmerdeuse mais je ne crois pas tout ce qu’il dit, plaisantai-je.

BY .TITANIUMWAY



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léana&Lexie - Cuisiner rime avec danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
» Medusia ♥ La folie rime avec ironie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-