AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:05



Thaliya Pearl Harris


NOM : harris. PRÉNOM(S) : thaliya pearl. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1996, londres. ORIGINES : russo-anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : enfant unique, fille de riches industriels russo-anglais dans le domaine agricole. ÉTUDES/MÉTIER : mannequin le jour, strip-teaseuse la nuit. GROUPE : city of london. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé. AVATAR : camila cabello.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis grognon quand je n'ai pas ce que je veux, mais surtout quand je n'ai pas dormi. je suis très rancunière, autant vous prévenir qu'avec moi, on récolte ce que l'on sème. je suis jalouse, parfois possessive, mais on va dire que tout ça est mignon (a) mes parents m'ont faite maladroite mais je me soigne, enfin je crois. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis drôle, du moins complètement déjantée. j'ai toujours une blague en réserve et j'adore faire les 400 coups. je ne tiens pas en place. en amitié, je suis loyale, en amour je suis fidèle, bref je suis la femme parfaite. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : quand je suis stressée, je me touche les cheveux. par contre, se ronger les ongles, très peu pour moi, beurk. j'écoute toujours ma chanson du moment deux fois le matin et je ne peux pas aller me coucher sans m'être brosser les dents. j'ai une obsession avec le chocolat chaud et les rennes. ah, et les bougies parfumées aussi  :arrow: . CE QUE J'AIME, C'EST : les garçons, faire la fête, le maquillage, les copines, la danse, la musique, les garçons (a), le chocolat, l'alcool et particulièrement les cocktails, les chaussures à talons, les fringues. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les araignées et les serpents, les briseurs de coeur, les films à l'eau de rose, les poivrons, la musique country, les trous dans les chaussettes, les escaliers qui glissent en hiver. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : silencedream. SEXE : yé souis une mademoiselle  mooh . ÂGE : 18 ans. VILLE : celle où habite les bisounours. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? depuis bazzart le magnifique. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? il a l'air chouette et y'a tous les Union J  lit2 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'ai hâte d'y jouer wesh. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : je vais vous faire pleins de bébés. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia  Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]CAMILA CABELLO,[/b] thaliya p. harris


Dernière édition par Thaliya P. Harris le Sam 4 Jan - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:05

- the story of my life shows me how to shine -

« Ok, restons zen » Les mains posées sur son ventre rebondi, Stella Harris haletait comme un chien alors que les crampes lui déchiraient le ventre. Mon mari, lui, s’agitait dans tous les sens à travers leur énorme appartement du centre de Palerme. Ce couple d’anglais fortunés avait craqué pour l’Italie depuis presque 10 ans et s’apprêtait à y accueillir leur premier enfant dont ils ignoraient le sexe. « J’ai trouvé les chaussons » hurla Paul à travers la porte de la chambre. Sa femme tentait de rejoindre l’entrée mais les contractions s’intensifiaient. « Je crois qu’il faut vraiment qu’on y aille ! ». La poche des eaux s’était brisée et le liquide transparent coulait le long de sa jambe nue. Il lui ouvrit la porte, l’hôpital n’était qu’à quelques minutes en voiture de là. Les cris de douleurs fendaient l’air en cet après-midi d’été. L’accouchement était compliqué mais après plusieurs longues heures de travail, la famille Harris accueillait son héritière, la jolie Thaliya. A peine née, la petite venait de prendre la place officielle de successeur dans l’entreprise de ses parents. Avec toute la tendresse du monde, Paul se penchait sur sa fille, un sourire doux collé aux lèvres. Elle représentait le rêve d’une vie, une bataille pour donner un bout de soit. Sa femme avait eu tant de peine à tomber enceinte, mais il avait désormais entre des mains sa princesse.

« Je vous emmerde tous ! » La porte claqua. Une énième dispute venait d’éclater entre Stella et Thali' au sujet des notes de la jeune adolescente qui étaient pour le moins … catastrophiques. Et pour cause ! La direction venait une fois de plus d’appeler pour notifier aux parents de la brunette que celle-ci se montrait de plus en plus distraire en cours. Mais Thaliya s’en foutait. Quelque chose de bien plus important lui occupait l’esprit, lui serrait les tripes. Ce con. Elle était tombée amoureuse du mauvais garçon. Combien de fois s’était-elle jurée de ne plus refaire la même connerie. Elle ne pouvait rien face à son sourire charmeur et ses belles paroles, elle avait complètement foiré. Lui et elle s’étaient encore prit la tête pour des broutilles, une histoire d’heure à un rendez-vous où le jeune homme avait eu le malheur d’être en retard de 5 minutes. Mais elle était comme ça. Thaly avait été élevée en vraie princesse et elle était exigeante, mais surtout, elle était bouffée par l’amour, la peur de le perdre mais aussi la haine. Bien sûr, c’était le plus beau du lycée, celui à qui toutes les merdeuses faisaient la cour, sous ses yeux en plus. « Putain mais quelle conne ». Elle la sentait monter, cette émotion irrépressible qui lui nouait la gorge. Ses yeux se bordaient de larmes, elle craqua, enfouissant son visage entre ses genoux, recroquevillée dans un coin de sa chambre. Il n’avait jamais vraiment fait quelque chose de mal. C’était cette jalousie maladive que l’anglaise avait tant de peine à contrôler. Il faut dire qu’elle le connaissait depuis toujours et les sentiments ne dataient pas d’hier. Mais elle le voulait pour elle seule. Leur relation n’avait rien de facile. Avec leur caractère fort et entêté, ils se dévoraient mutuellement.

Ses doigts tremblaient si fort que Thaliya peinait à composer le numéro de Giuliet sur son téléphone. « Allo ? Allo ? Thaly, c’est toi ? ». Les sanglots la paralisaient, aucun son ne sortait de sa bouche, elle était comme paralysée. « Giuli .. il .. il faut que tu m’aides ». Les larmes roulaient sur ses joues tel un torrent. Thaliya, assise sur son lit, se sentait emplie de tristesse, de détresse. Pouvait elle au moins faire quelque chose de bien ou de juste une fois dans sa vie ? « Faut que tu viennes chez moi le plus vite que possible, je t’en supplie. ». Sa voix se brisait sous l’émotion. Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte. C’était les yeux noircis par les pleurs que Thaliya ouvrit la porte à sa meilleure amie, qui s’empressa de la prendre dans ses bras. « Mais qu’est ce qu’il se passe mon cœur ? ». Elle lui coula un regard inquiet mais l’anglaise se contenta de baisser la tête avant de s’effondrer dans ses bras. Elles rejoignirent la chambre. « Je sui enceinte, mais il ne le sait pas, et il ne doit pas être au courant, ou il me tuerait ! ». Après la tristesse, c’était la panique qui prenait part de la jeune femme. Un test de grossesse positif jonchait le sol. Thaliya le tendit à son amie, qui ne savait visiblement pas quoi dire. « Tu veux avorter ? Je peux t’accompagner.. ». Elle attrapa sa main pour se montrer réconfortante mais Thaly la retira sèchement. « C’est impossible, mes parents vont le savoir, je suis mineur. ». « T’en fais pas, je connais du monde là-bas, on fera ça discrètement. ». Giuliet attrapa le manteau de son amie qu’elle déposa sur ses épaules et les deux jeunes femmes se mirent en route. Thaliya savait que tout était de sa faute. Elle avait trop bu ce soir là, lui aussi, elle s’était rendue compte qu’il avait oublié la capote mais elle était trop stone pour réagir. Et voilà, elle se retrouvait dans la merde jusqu’au cou. Une heure plus tard, elle se retrouvait dans la position la plus gênante qu’elle n’avait jamais eu à vivre, les jambes grandes écartées sur un lit d’hôpital avec un médecin visiblement surpris de voir une adolescente dans cet état. Elle n’avait même pas eu le temps d’enlever ses traces de mascara qui marquaient son visage. Une expression de douleur figea son visage. « Voilà c’est fait. ». L’homme face à elle jeta une petite boule rouge dans la poubelle, Thaliya était pétrifiée de ce qu’elle venait de voir.

Un beau matin, ça lui était tombé sur la tête. Il était parti, comme un lâche, sans prévenir. Londres. Pas New York ou Paris, Londres. Tamara avait toujours rêvé d’y étudier et il avait prit la poudre d’escampette sans même la prévenir. Elle était dévastée. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, elle lâcha son téléphone sur le sol de sa cuisine avant de fondre en larme. Il la tuerait, elle mourrait d’amour pour ce connard. Mais inconsciemment, il lui manquait. Elle trouva le moyen de faire payer à ses parents le loyer d’un luxueux appartement dans le centre ville de Londres, prétextant une envie folle d’aller y étudier, ce qui n’était pas totalement faux, mais elle savait qu’elle risquait d’y retrouver l’homme de sa vie. Mais Thaylia avait peur de sa propre réaction. Après tout ce qu’ils avaient vécu mais aussi tout ce qu’il lui avait fait subir, pouvait elle encore l’aimer normalement, mais surtout, avaient ils un avenir alors qu’elle laissait derrière elle sa famille et ses amis pour le rejoindre ?


Dernière édition par Thaliya P. Harris le Ven 3 Jan - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:08

omggggggggggg ma baby cabello  respect respect respect joleeeeeeem tellement  respect respect respect 
un grand bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette  mooh si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, nous sommes à ton entière disposition  lèche Cool yes câlin1 I love you 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:15

Bienvenue par ici ! mooh
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là ! :)


the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:16

ooooooooomg selena la plus belle  yihou lèche amoureux 
merci et garde moi un super lien  love
eliam - merci  amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:17

Thaliya P. Harris a écrit:
ooooooooomg selena la plus belle  yihou lèche amoureux 
merci et garde moi un super lien  love 

of course sweetie  calin3 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:33

bienvenue parmi nous et troooooooooooooooop bon choix I love you


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 21:36

Merci les coupains  amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 22:45

ouais t'as vu, y'a tous les union j baby  héhé j'ai bien fait de tous les ramener, haha  lèche Yeaaah amoureux3 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 22:49

Voui ils sont beaucoup trop beaux et beaucoup trop rares alors j'ai sauté sur l'occasion  héhé ange amoureux yihou bave sex 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 22:53

je suis tellement d'accord avec toi  câlin1 yihou 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:00

Je sens qu'on va bien s'entendre  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:01

owi, je n'en ai jamais douté haha  lèche sweet 



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:07

WOWOWOH LES UNION J ON LES TOUCHE DE LOIN ! Suspect MDRRRRR
par ici la sortiiiiiiiiie :arrow:


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:09

Merci de l'accueil  MDRRRRR 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:14

Je suis pardonnée je t'ai dit bienvenue avec mon autre compte (Eliam) d'abord alors pouet poueeeeet ! :p MDRRRRRRRR


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:15

Alors oui tu es pardonnée et je ne toucherais qu'avec un bâton  ange caché 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:18

MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR Le bâton ça ira ! Very Happy Si t'es gentille tu auras le droit de toucher avec l'index... MDRRRRRRR :arrow:


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Ven 3 Jan - 23:35

ange 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Sam 4 Jan - 8:57

WELCOMEEEUUHH HEREEE Very Happy

C'est tellement un bon choix Camilia quoi :33333
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche héhé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things :


MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Sam 4 Jan - 9:03

Coucou babyyyy Very Happy

Déjà, personne me touche, je suis une princesse moi!
Il nous faudra quand même un lien joli bébé  yes 
Bienvenue  hey hey 


True friends stab you in the front O. W.
 
 L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Sam 4 Jan - 10:32

Promis, je ne te toucherais pas, et avec plaisir pour le lien  câlin1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Sam 4 Jan - 16:18

Bienvenue Camila my queen  mooh  garde moi un lien au chaud sinon je te confisque tes jolies noeuds papillons  héhé  de toute façons je le ferais pas parce que t'es trop belle  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   Sam 4 Jan - 17:20

JAAAADE  wahou amoureux3 pas touche à mes noeuds  -_- on se fera un lien de la mort qui tue  lèche amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-