AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 22:16

Pourquoi ça m'étonne pas ? héhé lèche 
Tu me gardes une place pour un rp aussi. sex2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 22:24

jsuis free anytime you want pour toi lèche sex2
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 22:33

Trop bien héhé Je le commencerai si tu veux, faut juste me donner un lieu après je me débrouille pour le contexte sauf si tu as des idées ! sex
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 22:42

joveuxbien que tu le commence oui mooh
aloooooooooooooooooooooors ça peut être dans un truc de sport, genre gymnase, salle de muscu, idk
ou aloooors à l'appart même si on a pas la réponse de mister sifflote ou alors au nandos ou n'importe où où tu veux MDRRRRR
btw comme t'es trop méchant moi j'ai un gif trop cute où jtembrasse et toi tu me vire comme ça AZY
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 22:55

Haaaaaaan je suis un énorme caca. shy Me tape pas surtout ! J'ai eu la réponse d'Erwan et ça le gêne pas alors c'est bon. lèche 
Je voulais en mettre un où on bzer but tout le monde aurait été jaloux... JE T'AIME FACE DE POULPE !
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 23:21

ah ben je vais modifier ça alors string ET T'ES PAS UN CACA !
Ouai même pour moi ça aurait été trop dur à gérer... à nous voir comme ça j'aurais eu envie de te violer toute la journée..
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 23:35

Jaden Dawkins a écrit:

bambi owi viens chercher :héhé:T'as une idée ou paas du tout ?

J'ai le droit de dire "pas du tout" ou quoi?  mooh 
Je sais pas ce qu'il te faut, ce que tu veux ou de quoi donc dis-moi  lèche 
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Dim 12 Jan - 23:49

non t'as pas le droit sinon je.... JE SAIS PAS
J'ai besoin de tout et n'importe quoi moi héhé jvais voir ta fiche et je reviens maybe avec une idée si mon cerveau il me susure des mots doux
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 11:40

D'accord sinon je cherche coeuur
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 16:13

Moi ? mooh
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 17:02

Bambi si t'as une idée je veux bien parce que moi je sèche Rolling Eyes

lily OF COURSE TOI ! une idée ? héhé
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 17:24

T'as vu ? JE suis venue !
Non aucune MDRRRRR et toi ?
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 18:37

mais oui t'es trop chou je saurais m'en souvenir héhélèche
euuuh baaahhh noooo je vas lire ta fiche attend Very Happy
tu cherches quoi ? positif ? negatif ? autre ? Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 13 Jan - 18:48

Autre ? héhé
Mais c'est pas la peine d'aller lire ma fiche, c'est pas difficile, JE suis parfaite Babe mooh
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Mar 14 Jan - 16:25

Je te mp quand j'ai trouvé un truc coeuur
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Mer 15 Jan - 18:41

Lily mouai parfaite ça reste à voir hein nah jtenvois un mp :colgatel:

bambi ça marche ehe
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Jeu 13 Fév - 21:46

Un lien ? wink 
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Jeu 6 Mar - 20:17

ballon coeur amoureux2 oui amour amoureux3 amoureux big smile 
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 17 Mar - 15:39

Thiago + jte répond 2 mois plus tard sooooooooooooo sorry mooh but yes héhé une idée ?

Charlie oui je suis tout à toi héhé lit pareil une idée ? mooh
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Lun 17 Mar - 17:52

J'ai un lien amicale avec ton frère
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Mar 18 Mar - 16:42

charlie + jviens d'aller voir ta fiche et PUTAIN t'es qui je crois ? jme perd dans les pseudos wallah !
Par contre j'avais la flemme de lire ta fiche mouaha me tape pas Very Happy BREF tu cherche un lien comment ? on a beaucoup de point commun "Le skate, le sport, les jeux vidéos, la drogue, l'alcool, les mecs.(ouai bon ok pour moi c'est les meufs tia compris le truc)"
DONC ça pourrait nous faire un bon lien tout ça héhé
Invité

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   Mar 18 Mar - 18:01

Oui effectivement on se connait, je connais ton pseudo  héhé big smile 

Pour le lien on peut partir sur amis, ou amis proche ou meilleur ami ou un truc du genre . vu qu'ils se ressemble beaucoup lèche 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe   

Jaden - all i want for my birthday is a big booty hoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2