AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mar 7 Jan - 21:38






You and I, we were born to die ♪
Jude & Primerose

Voilà maintenant quelques semaines que j'étais de retour sur Londres. Après y avoir passé plusieurs mois il y a deux ans, je n'avais qu'une envie : revenir. Mais voilà, trouver un boulot sans qualification, ni expérience n'est pas chose simple. De plus, je partageais l'envie de mes parents de me voir faire des études, j'étais loin d'être contre. Je n'en ferais certainement pas pendant plus de dix ans, mais j'en ferai assez pour obtenir un boulot convenable plus tard. J'avais le choix de revenir chez ma tante, qui vit dans la capitale anglaise. Mais je n'en avais pas envie. Je ne la détestais pas, loin de là. C'était une femme charmante, qui avait eu l'amabilité de m'héberger pendant plusieurs mois. Mais approchant mes vingt-et-un ans, je voulais un peu d'indépendance, et découvrir la vie par moi-même. Ma bourse et l'aide financière de mes parents m'avaient permis de louer un appartement dans le nord de Londres. Etant mon quartier préféré, je n'aurais pas pu rêver mieux. Bien sûr, les loyers étaient exorbitants, je partageais cet appartement avec quelqu'un. Un étudiant que j'avais rencontré sur le campus universitaire. Il était à la recherche d'un colocataire, et moi d'un appartement dans lequel emménager.

Ma journée de cours, ainsi que ma semaines venait de s'achever. J'avais pris le premier métro depuis le campus pour rentrer à la maison. Enfin, ce n'état pas comme si j'étais fatiguée, après avoir seulement eu quatre heures de cours. J'avais simplement hâte de cette fin de journée, et de pouvoir me dire que j'étais en week end. C'était le moment de la semaine que je préférais, car j'adorais sortir. Surtout à Camden. « Home sweet home! Jude? T'es rentré? » demandais-je à mon coloc.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mar 7 Jan - 22:03

La dernière journée de la semaine après c'était le week-end et au moins j'aller pouvoir être libre . Je finissais mon dernier cours de la journée qui était mon cours préférer parce que étant en étude de Photographie je me donnais à fond . On avait un exercice à faire pour la semaine prochaine sur un portrait humain avec des expressions différentes bon fallait que je trouve un modele pour m'aider au pire des cas j'avais toujours Léana qui pouvait me depaner . Je souris à cette idée et pris mes affaires et hop après un peu de voiture j'arrivai chez moi où devrais-je plutôt chez nous car en effet j'avais une colocataire, une fille charmante et adorable Primerose de son prénom . J'entrai dans l'appartement qui était vide d'ailleurs mais bon ce n'était pas très grave sa . Je posai mes affaires puis décida d'aller prendre une douche . Une fois dans la douche je me reposais tranquillement et j'allais terminer quand la porte de la maison s'ouvrit et j'entendis la voix de Prim' je souris et puis sortit de la douche .

_ Je suis à la douche, je m'habille et je viens te dire bonjours je viens de finir .

J'avais crié un peu pour qu'elle m'entende, alors une fois sorti je m'habillai enfile un t-shirt blanc col V et un jean bleu délavé peuvent je me coiffai rapidement et sortis de la salle de bain, je vis alors Prim dans le salon . Je lui souris et vin vers elle pour la saluer, je lui fis une petite bise et puis lui souris

_ Alors ta journée de cours Prim" comment sa c'est passé aujourd'hui ?? Et si tu veu j'ai fait coulé du café et il y a même de l'eau chaude pour un thé si tu préfère de prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mer 8 Jan - 10:24






You and I, we were born to die ♪
Jude&Primerose

Il me répondit du tac au tac. Il était sous la douche. C'était pour cela que je parlais à distance plutôt que de chercher dans l'appartement. C'est vrai, on ne sait jamais ce que l'autre peut être en train de faire : prendre une douche, coucher avec son copain ou sa copine..
En attendant qu'il finisse, je me rendis dans ma chambre et jeta mon sac à travers la pièce. Heureusement que je ne prenais presque jamais mon ordinateur en cours, sinon il serait en piteux état. J'avais quelques devoirs à faire au cours du week end, mais je ne voulais pas les faire maintenant. Je voulais une petite pause.

J'étais sur le point d'aller dans la cuisine histoire de boire un petit truc avant de me pencher sur mes devoirs, lorsque Jude sortit de la salle de bain. Il me fit un bisou sur la joue que je lui rendis. « Comme d'hab' tu sais. Pas fatiguant, mais bien contente d'être en week end! » répondis-je. « et ta journée? »

Il me proposa de boire un thé ou un café, j'acquiessai. Je pris une tasse, la cafetière et me servis un bon café. Après avoir pris une première gorgée, me brûlant presque, je demandai à mon colocataire : « on fait quelque chose ce soir? » il savait très bien que je ne pouvais pas me passer de sortir, que l'on soit vendredi ou samedi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mer 8 Jan - 12:52

Je lui fis la bise et elle me rendit mon bisou se faisait un plaisir fou ces bisous à elle . Je lui souris et elle se dirigea vers la cuisine se servir un café bon ba au moins j'avais bien fait de faire couler le liquide avant qu'elle arrive . Je lui souris et l'écouta une journée basique elle me dit comme souvent de toute façon puis elle me renvoya la question alors je lui fis un petit sourire

_ Alors ma journée ... et bien basique, simple et radicale . Ah si j'ai un exercice pour la semaine prochaine sur la photographie... c'est portrait d'une personne avec plusieurs émotions... sa m'inspies-tu peut pas savoir comment ....



je soufflais car à vrai dire sa m'inspirer pas du tout enfin si c'était un sujet simple mais fallait trouver le modele... d'ailleurs je regardai Prim chérie de haut en bas et me dis qu'elle pouvait faire un bon modele mais non j'aller pas aller lui demander sa alors que ça se trouve son aller l'ennuyer au plus haut point .Je lui souris puis elle me demanda ce qu a allé faire ce soir... la bonne question, le frigo était plein alors je pouvais lui mijoter un petit plat Suédois pour commencer la soirée et après on improviserait... Ouais c'était une assez bonne idée, je lui dis


_ Déjà si sa te dit je peu nous préparer un petit truc suédois pour se soir j'ai fait les courses hier et il y a tout pour te faire un bon plat . Mais après je sais pas si tu vas aimer ma cuisine... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mer 8 Jan - 19:55






You and I, we were born to die ♪
Jude&Primerose

Son devoir ne semblait pas l'inspirer. J'aimerais bien le voir, moi, à devoir faire un essai sur la vie d'Henry VIII et sur le protestantisme au XVIème siècle. C'est beaucoup moins passionnant! Quoique finalement. C'est bizarre, en fait la civilisation britannique m'intéressait beaucoup plus que l'histoire de France. Pourtant, il n'y avait pas grande différence, je veux dire, il avait des rois, des guerres. Mais je ne sais pas, il y avait ce petit quelque chose qui m'intéressait. Enfin après, je n'avais pas spécialement envie de me pencher des heures sur cet essai que je devais faire. J'avais suffisamment de connaissance pour faire quelque chose de bien, mais il fallait savoir le tourner. C'était mon problème. « Prends-moi comme modèle! » répondis-je en riant. Je n'étais pas sérieuse, pas pour le moins du monde, mais au fond de moi ça m'aurait fait rire de l'aider. J'avais ce côté artistique grâce à la musique, mais je m'intéressais à beaucoup plus que cela. Donc il savait qu'il pouvait me demander de l'aide s'il le souhaitait.

En ce qui concernait nos plans de ce soir, il me répondit qu'il pouvait me cuisiner un petit plat suédois. C'est avec plaisir que je répondis : «Hmmmm ça me tente bien! ». Je n'étais pas grande cuisinière. Voire même pas cuisinière du tout. Je savais tout juste faire cuire des pâtes. Je n'aimais simplement pas le fait de devoir préparer un plat pendant un certain temps, qui serait dévoré en quelques minutes! Être en colocation avec quelqu'un qui vous fait des petits plats, ce n'était pas de refus. Bien sûr il ne faisait pas la cuisine tous les soirs, mais de temps en temps c'était agréable. « Et puis, on pourrait sortir boire un verre à Camden après? » proposai-je. Tous mes amis savaient très bien que le seul endroit où je sortais sur Londres, c'était à Camden. Le quartier punk. Le quartier de ma vie. C'était un endroit plein de surprise où j'adorais me rendre à chaque fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Mer 8 Jan - 21:23

Voilà que je venais de lui proposer de lui faire un petit plat mais avant elle me lançai un prend moi... un prend moi comme modele je souris et on allait surement en discuter pendant le repas . Je me levai et partis direction le frigo et sortit les ingrédients les uns après les autres pour les mettre sur le plan de travail . Pomme de terre c'était bon, crème c'était bon, lait, oeuf, fromage et saumon et saumonette c'était bon voila j'avais tout pour préparer mon petit plat qui était un plat de tradition à Noël alors l'époque était proche . Je lui souris et l'écoutais parlé en même temps que je préparais mon plat... elle voulait que l'on sorte boire un verre et bien sa seraient pas mal à Camden un quartier que j'avais peu visité depuis 1 an que j'etais ici . Sa aurai peu etre l'occasion . Je commençais alors à éplucher les pommes et une fois éplucher je les découpais en fines tranchées comme pour un gratin .

_ Je suis d'accord ma belle . Je n'ai encore jamais visiter se quartier alors tu seras ma guide et je te fait entièrement confiance . J’espère que tu aime le poissons enfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Jeu 9 Jan - 23:19






You and I, we were born to die ♪
Jude&Primerose

Tout en préparant le petit plat que nous allions manger le soir même, il me dit part qu'il n'était jamais allé à Camden. Il vivait pourtant dans la capitale anglaise depuis un an. C'était une chose inconcevable pour moi. Camden était quand même le meilleur quartier de Londres et le meilleur endroit sur Terre! Il y avait les meilleurs pubs d'Angleterre, voire au monde, mais aussi de nombreuses choses intéressantes à faire la journée. J'y passais quasiment ma vie. Il me proposa alors de lui faire visiter ce soir. C'est vrai qu'il n'y avait certainement pas mieux que moi pour faire visiter un tel endroit à quelqu'un. Je l'aimais tellement que je savais le faire partager. Et puis, j'avais appris à connaître les meilleurs endroits et à faire les meilleures choses aux meilleurs moments. « Avec plaisir, viens découvrir mon amour pour Camden! » répondis-je.

Une fois son plat finit, on ne tarda pas à passer à table. Le temps passait vite et j'avais déjà faim. Je sortis du frigo une bouteille de vin blanc que j'avais acheté il y a peu de temps et en proposa à Jude. « Je te sers un verre? ». Je ne voulais pas le forcer à boire, mais c'est vrai que ma dépendance à l'alcool m'avait donner l'habitude de facilement entraîner les gens avec moi. Je n'étais pas alcoolique, non, mais j'aimais boire. D'un côté, je n'arrivais plus à me passer de mes week ends à Camden et d'un autre, je n'en étais pas à cacher des bouteilles vides dans ma chambre.

Je me demandais comment notre soirée allait se passer. Depuis que je m'étais installée en colocation avec Jude, nous nous étions tout de même rapprochés sans qu'il n'y ait d’ambiguïté. Enfin, toujours quelques petits mots de ma part ou de la sienne, mais sans rien de concret. De mon côté, j'étais célibataire et plutôt croqueuse d'hommes depuis quelques temps. Depuis ma dernière relation, si on peut en dire ainsi. J'avais rencontré un homme la première fois que je suis venue à Londres, il y a deux ans. Je savais qu'il était l'amour de ma vie, et je voulais absolument le retrouver, le revoir. Mais j'avais tellement peur de souffrir, que je préférais m'amuser et ne me préoccuper de rien.

[ HJ : Désolée de l'attente, partiels obligent.. ]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Ven 10 Jan - 11:02

Voilà que je finissais tranquillement mon plat tout en l'écoutant parler je suppose que ce soir fallait sortir et du cou j'irais me changer après . Je souris à cette idée que ma jolie petite Prim devienne ma guide d'un soir . Je finissais tranquillement le plat et le mis au four en attendant je pris un petit verre d'eau puis le plat fu prés quelques minutes plus tard alors je sortis le plat tout chaud qui sentait très bon du four et le posa sur la table, je me mis à table en face de ma colocataire chérie et lui souris, une jolie sourire parce qu'il fallait avouer la belle Prim était très charmante, mignonne et en plus depuis quelque temps on c'était pas mal rapprocher sans aller enfin vous voyez ce que je veux dire mais des compliments par-ci par-là des câlins et Prim était mon style de fille . En pensans a sa j'eus un grand sourire..

_ Bon appétit ma belle ...


Je lui souris et la servis, lui mettant un part raisonnable dans l'assiette et elle sortit une bouteille de vin blanc pour accompagner le repas quel charmante idée . J'aquiger de la tete et elle me servis un verre puis à elle aussi, alors je pris mon verre et le portai vers elle pour trinquer en sa compagnie

_ À nous deux, a notre rencontre qui nous a amené à vivre ensemble et puis et bien à notre soirée ma douces Prim..



ps : pas de soucis je comprend et je t'en veu pas ne t'inquiete pas la dessus mouuuak mouaak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Ven 10 Jan - 18:06






You and I, we were born to die ♪
Jude&Primerose

Après avori reçu une réponse positive, je servis un verre de vin à Jude, ainsi qu'un autre pour moi-même. C'était une bonne façon de commencer la soirée, et le week end par la même occasion. J'avais pris soin de mettre la table, avant de commencer à manger. « Bon app'! » répondis-je. Il leva son verre pour trinquer avec moi. Je leva mon verre à mon tour. « A nous deux. » dis-je en riant. A nous voir comme ça, on aurait dit un vrai petit couple. Mais nous ne l'étions pas. C'est vrai qu'il était plutôt beau garçon, et je m'entendais très bien avec lui. Mais je n'avais envie d'aucune relation sérieuse en ce moment. Mais je ne disais jamais non à un petit peu d'amusement.

Je pris une première fourchette que je mis rapidement dans ma bouche. « Mhhh délicieux! » m'exclamai-je. Je n'étais pas bien compliquée à ce niveau-là, mais il faut avouer que Jude était très bon cuisinier contrairement à moi.
Une fois le repas fini, je m'excusai et me rendis dans ma chambre histoire d'enfiler une tenue un peu plus appropriée pour sortir. J'ouvris mon placard qui débordait presque dans tous les sens, et opta pour un short en cuir noir taille haute, un t-shirt Nirvana et mes Dr Martens. Pour aller à Camden, c'était la tenue parfaite, étant le quartier punk de la capitale. Je détacha mes cheveux, me maquilla un peu et prévint Jude que j'étais prête pour sortir.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   Sam 11 Jan - 11:08

Nous mangions tranquillement et ma douce colocataire me servit un verre de vin blanc , nous trinquons ensemble . À ce moment-là on était en repas à tete et je ne voyais plus Primerose comme ma colocataire mais comme une fille qui avait un certain charme et qui me plaisais...je lui souris quand elle dit que c'était délicieux j'étais si heureux que cela lui plaise j'avais mis de l'envie dans ce plat . Je la regardai faire et après le repas elle décida d'aller s'habiller s'excusa de s'absenter quelque seconde-moi pour ma part je fis la vaisselle et puis nettoyai tout sa et y rangea dans le, placard a leur endroit . Je finissais quand j'entendis Prim se préparer et quelques minutes après me disent qu'elle était pret je m'absenta rapidement en lui expliquant que je partais me preparer



Je file me changer me demandais encore comment elle c'était habillé mais j'aller être patient et attendre moi pour ma part j'aller optais pour une tenue décontract un peu rock par-dessus tout ... je fouillai dans mes affaires et enfilai une chemise blanche, une cravate non nouée autour du cou c'était plutôt sympa, un jean noir également et je pris en veste ma veste de cuir je souris passa a la salle de bain me coiffa a la rock abilly les cheveux bien plaquer et rejoignit Prim qui était dans le salon entrain de m'attendre je la regarde de bas en haut et je me dis que Whou elle est sexy comme sa , une facette de sa personne que j'aimais beaucoup j'espérais lui faire autant d'effets .ger et je suis à toi... enfin je suis pret pour notre soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I, we were born to die ♪ [Jude&Primerose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Rps-