AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 my heart stops, when you look at me ▬ SWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Ven 10 Jan - 7:10


when heart stops when you look at me  ▬ SWAN  J'avais fini par être embarquer sur la piste de danse et tandis que je me déhanchais au rythme de la musique avec mes amies, je senti un bras m'encercler la taille, et je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir à qui j'avais à faire, son parfum si particulier faisait de lui celui que je pourrais reconnaître entre mille. « Je te l'emprunte » Lâcha t'il à ma meilleure amie avant de me chuchoter à l'oreille « Viens je t’emmène quelque part... » Et c'est sans poser de question que je suivis Swan attrapant sa main au passage et entrelaçant nos doigts.. Je ne savais pas ou il m'emmenais, et pourtant je le suivais, un sourire aux lèvres, parce que même si je ne voulais pas me l'avouer, j'aimais être a son contact, et ses quelques jours sans le voir m'avais rendu folle, certes on avait un peu parler par message, mais uniquement un peu, je m'étais retenu de lui envoyer quinze mille messages, du genre "Tu fais quoi ?!" "T'es ou ?!" Le genre que question que je ne supporte pas, et qui fais de vous une personne trop possessive, et emmerdante. Et il y avait une chose que je ne voulais pas c'est faire fuir Swan, parce que je l'aimais, même si je l'avais encore pas dis à haute voix, car ses trois petits mots n'arrivaient pas a sortir de ma bouche, me faisais complètement flipper.
Le foyer était sur deux étages, et je le suivais dans les escaliers, « Tu m'emmène où ?! » Demandais-je souriante, essayant de m'arrêter, pour que lui aussi s'arrête, me regarde, et me dise ou l'on va. Mais comme vous pouvez l'imaginer, je suis courte sur pattes, et si vous avez déjà fait un tant soit peu attention à ses jambes, vous avez pu remarqué, qu'il me dépassait d'au moins une tête. Et si vous avez déjà essayer d'arrêter un garçon déterminé en portant des talons haut d'au moins quinze centimètres c'est que vous lui avez fais une béquille. Et en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire, on se retrouvais sur le balcon extérieur du foyer. J'étais stresser et j'essayais de ne pas penser au frissons qui me parcourait l'échine. Il faisait froid, en même temps on est en hiver et en pleine nuit, et à l'heure actuelle je me trouve idiote de ne pas avoir pris une veste que j'ai des envies de me gifler. Je m'installa sur le bord du balcon, croisant les jambes et cherchant son regard... « Pourquoi tu es si mystérieux ce soir ?! » Demandais-je en essayant de paraître décontracté, mais je devais avouer que je commençais à stresser car il n'avait jamais été comme ça, à part la dernière fois que l'on s'était vu, lorsqu'il m'avait avouer le pari, et cette simple idée me donnais envie de vomir...
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Ven 10 Jan - 17:56


« My heart stops, When you look at me »

Kaia & Swan

Je suis revenu pour l'embarquer dans un petit coin calme, pour être seuls, rien qu'elle et moi. Je vins encercler sa taille, cherchant sa main, elle était de dos et une autre fille aurait pu sursauter, mais elle non elle s'était juste mise à ralentir sa danse quand je souriais à sa meilleure amie. « Je te l'emprunte » Dis-je avant de prendre la main de Kaia et lui chuchoter à l'oreille, « Viens je t’emmène quelque part... » . Elle n'eut même pas le temps de me répondre que je l'avais déjà entraînée derrière moi, la faisant sortir de la foule pour l'entraîner dans les escaliers, elle essayait de ralentir pour que je m'arrête mais je n'allais pas le faire, pas maintenant, j'avais bien entendu sa petite question pour savoir où j'allais l'embarquer, je pouvais très bien me retourner et lui faire un regard pervers avec un Je t'emmène dans un endroit sombre et continuer de monter les escaliers, mais je ne voulais pas qu'elle flippe, je me tût alors, faisant semblant de n'avoir rien entendu.

Enfin arrivés, je commençais à ralentir le pas, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres quand elle vit que nous étions au balcon, elle avait l'air d'avoir froid et manquait de frissonner, je la suivis jusqu'à ce qu'elle s'assit sur le bord du balcon, croisant ses belles petites jambes. Je vins enlever la veste que je portais pour la lui mettre sur les épaules, et croisai mes bras sur le bord du balcon. Je regardais un instant le paysage avant de relever mon regard sur elle quand elle m'avait demandé pourquoi j'étais si mystérieux, un léger sourire vint se dessiner sur mes lèvres. « Quoi ? Ne me dit pas que le style brun ténébreux ne me va pas. » Je lui souris, je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais cette folle envie de l'embrasser mais je me retenais, plus bien que mal, je me retenais, je ne voulais pas brusquer les choses, je ne savais même pas si elle m'aimait, je me contentais de la contempler du regard, un sourire aux lèvres.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Ven 10 Jan - 21:02


when heart stops when you look at me  ▬ SWAN  La vue du balcon était très belle, on avait une vu sur toute l'enceinte de l'université qui était décoré d'un nombre incalculable de guirlande installé pour l'occasion et pour les fêtes de fin d'année. Je m'étais installé sur le bord du balcon, attendant que Swan pale ou fasse quelques choses. J'avais froid, et même si j'essayais de ne pas le montrer, Swan avait du le remarqué, puisse que je fini par avoir sa veste sur le dos... Je vous vois d'ici me dire que j'avais fais exprès de sortir sans veste, pour continuer dans le cliché du petit-ami qui pose la veste sur les épaules de sa petite amie, mais c'est faux ! J'avais vraiment pas penser à prendre une veste avant de me rendre au bal, je ne pensais pas non plus me retrouvé sur un balcon seule avec Swan. « Quoi ?! Ne me dit pas que le style brun ténébreux ne me va pas. » C'est tout en souriant que je secoua la tête négativement.
Je resserra sa veste le long de mes épaules, je voulais l'embrasser, mais je ne voulais pas me faire passer pour une fille facile, qui saute sur tout ce qui bouge. Même si ce tout ce qui bouge, était l'homme qui lui avait dit ses trois petits mots qui change tout quelques jours auparavant. J'aurais voulu les faire sortir comme ça, mais j'avais peur, la dernière fois que je l'avais réellement dis, c'était lorsque mon frère partait faire ses études en Europe, et je ne l'avais plus revu après. J'ai des raisons de ne pas le dire, non ?! J'étais encore secrète sur ma vie, je ne pouvais pas dire tout ce que je voulais, et je le serait certainement toujours... Je pourrais remercier mon paternel pour ça, enfin je préférerais éviter... Pourquoi je pense à mon père alors que je suis seule sur un balcon avec celui que j'aime ?! J'ai des problèmes !
Je mordilla ma lèvre avant de rencontrer les yeux de Swan, j'avais envie de l'embrasser, plus que tout, mais je ne ferais pas le premier pas, même si je croyais en la sincérité de ses sentiments envers lui, je me contentais d'attraper ses poignets pour le rapproché de moi, je voulais qu'il me protège du froid environnant. Surement surpris par mon action, il se laissa rapprocher sans aucun mal, et je fini par entrelacés nos doigts, sans pour autant relever le regard vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Sam 11 Jan - 0:17


« My heart stops, When you look at me »

Kaia & Swan

Elle secouait négativement sa tête, comme elle est toute mignonne, je me mis à sourire tel un gros idiot, elle pris on poignet et je restais bien choqué par son acte, elle me tirait vers elle et je ne me faisais point prier, et m'approchais d'elle, je passais mon bras autour de sa taille et lui souris une dernière fois avant d'approcher mes lèvres des siennes, fermant mes yeux pour profiter de ce moment, cette fois-ci, c'était un baiser doux, un baiser plein d'amour. Il était presque minuit, et c'était le moment parfait de s'embrasser sous la lune, ce n'était pas une pleine lune certes mais elle était bien imposante dans ce ciel presque noir comportant ces milliers de petits points appelés des étoiles. Les seules étoiles que je pouvais voir c'était les yeux de Kaia.

Je finissais par me détacher des lèvres de ma belle, je la regardais un instant avant de lui sourire, je me mis à regarder le nombre incalculable de guirlandes pour illuminer la cour. Je me penchais pour voir tout en bas et finit par monter sur le bord pour regarder si c'était assez loin de la terre ferme, je regardais Kaia, un petit regard qui brillait d'envie, je lui tendis ma main, - Allez viens. l'invitant à se lever pour se tenir sur le bord du balcon, oui on m'aurait pris pour un gros malade mentale, je n'allais pas la jouer Titanic où un gros psychopathe voulant la balancer du balcon, je voulais juste faire quelque chose d'assez mignon, je ne lui laisse pas le temps de me répondre et lui attrapai sa main pour la faire relever, j'avais tiré un peu trop fort et elle avait trébuché en se relevant, je l'avais tenu et mon coeur n'a jamais battu aussi vite, je croyais qu'elle allais tombé, bordel en une fraction de seconde j'allais attraper une crise cardiaque, au moins j'avais de rapides réflexes et l'avait attrapé. Je continuais de la tenir contre moi et regardais en bas.

- Tu ne vas pas tomber, ça va aller. Je la rassurais et la regardais en lui souriant, elle avait l'air un brin inquiète et jetais de bref coup d’œils paniquée en bas, j'essayais d'avoir son attention, je la serrais plus contre moi. - Fais moi confiance, t'inquiète. Et c'était sur ces paroles que je reposais mes lèvres sur les siennes, entamant un baiser plus long, plus émouvant, plus passionné que le premier de la soirée.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Dim 12 Jan - 15:14


when heart stops when you look at me  ▬ SWAN  C’était le bal de nouvelle année, et au lieu d’être en bas avec tous mes amis, prêt à fêter l’arrivée de 2014, j’étais à l’étage, sur un balcon avec Swan. Je l’avais tout simplement suivi lorsqu’il me l’avait demandé. J’avais fini par le rapproché de moi en l’attirant pas les poignets, il ne s’était pas fait prier, parce que même surpris j’aurais été incapable de le faire venir entièrement à moi, il s’était encore un peu plus approché avant de passer son bras autour de ma taille, et de m’embrasser. Ce simple contact me fit sourire contre ses lèvres, mes yeux s’étaient clos d’eux même, appréciant chacune des secondes offerte en sa compagnie.
Il avait fini par rompre ce doux baiser pour se pencher contre le bord du balcon avant de finir par se mettre debout sur ses jambes sur la petite balustrade. J’eu un hoquet de surprise, je n’aimais pas trop le voir aussi près de bord… « Allez viens… » Il me tendis une main que je ne tardais pas à accepter « Je ne suis pas… » Avant d’avoir pu finir ma phrase, il m’attrapa la main pour me faire me mettre dans la même position, un peu trop rapidement, je vous rappel que j’ai des talons et que du coup mon équilibre un quelques peu instable. Je ne pus retenir un cri de surprise lorsque je faillis trébucher. Mais s’était sans compter Swan pour me rattraper… Cependant, j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure, entre ma perte d’équilibre, le vide, sans compter sa présence, je ne pariais pas longtemps sur mon sort.
« Tu ne vas pas tomber, ça va aller » Avant de répondre, je lui fis signe d’attendre avant de poser mes chaussures sur le sol du balcon. Je préfère ne pas jouer avec le feu. Souriante, je plongeai mon regard dans le sien, enfin j’essayais de paraitre souriante, je n’étais pas vraiment rassurer, je fixais le vide, même si l’on ma répété un nombre incalculable de fois de ne jamais regarder le vide. « Fais moi confiance, t’inquiète » « J’ai confiance, mais pas en mon équilibre » Répondis-je du tac-o-tac avant de me retrouver avec ses lèvres sur les miennes. Une de mes mains alla se glisser directement dans son cou, alors que la deuxième finissait son trajet dans le bas de son dos. Je prolongeai son baiser, des papillons naissant au fur et à mesure dans mon ventre, que dit-je ?! Pas des papillons, plutôt une sorte de tempête. Je stoppai notre baiser, avant de plonger mon regard dans le sien « Je t’aime ! » Lâchais-je en vitesse avant de baisser mon regard. Je n’avais pas franchement réfléchis avant de lui prononcer ses trois mots…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Lun 13 Jan - 22:03


«  My heart stops, When you look at me  »

Kaia & Swan

En même temps avec les talons, ça ne doit pas être vraiment facile, j’attendais qu’elle prenne l’équilibre où plutôt qu’elle reprenne ses esprits, elle était encore sous le choc que j’ai pu faire une chose pareil, enfin… Normalement on aurait peur de trébucher et de tomber. Bref, elle finissait par enlever ses chaussures et les poser sur le sol, elle voulait avoir l’air souriante, décontracté, mais elle ne savait pas mentir, où c’est parce que je la connais comme le fond de ma poche. Je la regardais longuement avant de déposer mes lèvres sur les siennes, ce goût-là, cette sensation là, ça m’a tellement manqué, je me sentais tel un feu d’artifice qui était en train d’éclater, où plutôt d’exploser. Ne tenant plus vraiment en place, je préférais jouer la sécurité, je n’ai nullement envie de passer la soirée aux urgences. Mais je profitais de ce moment, quand elle décidait enfin de rompre le contact, la tenant toujours par la taille, je commençais à regarder ses beaux yeux bleus, ses yeux de biches qui m’ont toujours ensorcelé. « Je t’aime ! » Saviez-vous que ces trois mots me faisaient mourir à petit feu ? Ces trois mots qui, pour vous, ne voulaient surement rien dire, à cet époque c’est tellement facile de dire je t’aime à quelqu’un, et très difficile de croire au vrai. Mais son Je t’aime à elle a été des plus sincères, mon cœur s’était serré, un nœud se formait dans mon ventre, et ma gorge devenait sèche, oui la dernière fois je le lui avais dit la même chose, c’était sorti tout seul et j’étais bien surpris de savoir que j’ai pu le dire, je m’en croyais incapable.

Je l’embrassais une dernière fois, plus passionnément et plus longuement, profitant de ce contact, avant de le rompre, à contrecœur, pour jouer la carte de la sécurité, je descendis en premier et la tenais par la taille pour la porter et la poser sur le sol, et je ne lui avais même pas laissé le temps de réaliser qu’elle avait enfin les pieds sur terre que je lui avais déjà sauté dessus –dans le langage figuré, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si violent- pour l’embrasser une nouvelle fois, interrompant ce baiser pour lui répondre par un simple « Moi aussi. » C’est peut-être minable comme réponse vous me diriez, mais j’étais dans un état d’extase qui ne me permettait pas de m’exprimer plus, je me contentais de reprendre ce baiser et de reposer mes lèvres sur les siennes.


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Sam 8 Fév - 14:50


when heart stops when you look at me  ▬ SWAN  J'avais fini par monter en talon sur se rebord et comment dire que je n'étais pas du tout rassurer. Pas du tout même, et ne savais bien qu'il l'avait remarqué il lisait en moi comme dans un livre ouvert. J'avais fini par prononcer ses trois petits mots sans même m'en rendre réellement compte. J'avais juste oublié de mettre le filtre en fonction marche entre mon cerveau et ma bouche. Je me sentais rougir à présent, et même si on m'avais toujours dit de ne jamais regarder le vide, j'avais baisser les yeux. Cependant même en ayant le vertige je ne ressentit rien de tel, je me savais en sécurité dans les bras de Swan. Je crois que je n'attendais pas vraiment une réponse de sa part. Je voulais qu'il sache que je ressentais la même chose que lui...
Il se contenta de m'embrasser, plus passionnément, plus longtemps que les fois précédente. En déclenchant la fin de cette étreinte en descendant de son piédestal ne me lâchant pas pour autant la taille avant de me faire moi aussi descendre. Je n'avais pas vraiment eu le temps de réaliser, j'était encore sous le choc de ma propre déclaration, et de son baiser, encore trop cours pour moi. Il m'embrassa à nouveau, je ne pourrais jamais me passer de ses lèvres, j'en étais certaine. "Moi aussi" Mon sourire s'élargit sur mon visage, toujours les pieds nus, il m'embrassa à nouveau. Je passais mes mains dans son cou, ne pouvant rester plus éloigner de lui. Bien qu'on ne pouvais pas faire plus proche à l'heure actuelle. "Tu me rend dingue, tu le sais ?!" Je n'avais plus besoin de filtré ce que je disais, je m'en fichais. Je l'aimais, je lui avait dis, il m'aimais. Voilà tout ce que je voulais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   Mar 18 Fév - 18:31


«  My heart stops, When you look at me  »

Kaia & Swan

Mignonne était-elle, c’est plutôt elle qui me rendait si dingue d’elle et non pas le contraire, puisqu’il existe un nombre incalculable de mecs qui sauront se comporter de la sorte. Peut-être que ma sincérité avait-elle fait la différence ? Je lui lançais un sourire, ayant l’air tellement bête, mon regard sur elle ne faisait qu’étincelait, elle était magnifique, tellement parfaite, tellement belle. La plupart me dirait que c’est l’amour qui me fait dire de telles choses, mais je ne fais que décrire maladroitement la créature présente devant moi, celle en qui je tenais plus que tout au monde. « T’es chou toi. » Lui dis-je avant de lui déposer un bisou sur son nez gelé, il fallait qu’on rentre, je n’avais nullement envie qu’elle attrape froid. Je regardais un instant ses chaussures avant de passer ma main derrière son dos, l’invitant à les mettre pour qu’on redescende. « Allez ma belle, il faut qu’on redescende sinon tu vas attraper froid. » Accompagné d’un sourire. Je ne sais vraiment pas pourquoi l’avais-je entrainé ici pour partager quelques baisers, j’aurais bien pu le faire au beau milieu de la foule, mais je crois bien qu’elle n’aurait jamais prononcé les trois mots magiques là-bas. Ceux qui m’ont complétement chamboulé.
J’attendais patiemment –étonnant puisque je n’étais pas quelqu’un de patient dans la vie de tous les jours- qu’elle mette ses chaussures et en profitant pour glisser ma main dans la sienne et entrelacer nos doigts. Chose que j’aimais bien faire avec elle et, seulement avec elle. Dès qu’elle eut fini, je faisais une sorte de révérence pour lui permettre de passer devant moi. « Mademoiselle, je vous prie. » Une fois en bas, je n’allais pas la laisser rejoindre sa bande d’amis puisqu’il fallait que je danse avec elle, obligation ? Je n’aimerais pas l’obliger alors il fallait que je lui demande avant. Je prenais, cette fois-ci, soin de descendre tranquillement les escaliers pour éviter qu’elle ne trébuche. Une fois en bas, je m’arrêtais et avançais un peu avant de lui tendre la main, sourire charmeur aux lèvres. « Mademoiselle Jakobsen, me feriez-vous l’honneur de cette danse ? » –Oui, d’accord, elle n’avait pas trop le choix-  Quel pathétique je peux faire parfois, mais, connaissant les filles, ce genre de phrase dont elles n’ont pas l’habitude les laisse sans voix. Il fallait que je tente le coup avec ma belle.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my heart stops, when you look at me ▬ SWAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart stops, when you look at me ▬ SWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» how to break a heart (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-