AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »    Dim 9 Déc - 16:46


KYRAN & DAELYSIA

Une journée de plus venais de s'achever à la RCA, je n'avais pas envie de me rendre directement en études ou encore dans les dortoirs. Le foyer, je n'avais pas envie non plus, bref je décidai d'allé me balader dans cette magnifique ville qu'est Londres, je pris le métro pour me rendre dans le centre, j'étais toujours émerveiller par cette ville, cela faisait pourtant sept ans que j'habitais ici, et pourtant à chaque fois j'avais l'impression de découvrir quelques choses de nouveaux. Je flânais devant les boutiques de la place de Piccadilly Circus, je m’arrêtai devant au Starbuck pour me prendre un chocolat chaud, l'hiver s'était bel et bien installer, et je voulais me réchauffer tout en continuant de flâner. Une fois mon chocolat en main, je regardai mon téléphone afin de voir quelle heure il était, bientôt seize heure, j'avais encore deux heures devant moi. J'étais à l'aise entre toutes ses boutiques, je ne faisais pas pour autant des achats, je regardais si je trouvais des idées pour les cadeaux de Noël, car oui, qui dis hiver, dit Noël qui approche. Enfin bref, pour l'instant rien de bien concret. Par la même occasion j'envoyais des messages à Kyran, je lui proposais que l'on se retrouve au parc dans une petite demi-heure. Après que celui-ci est accepté, je pris la rote du parc. Mais comme souvent lorsque je me trouvais seule en ville je me sentais suivis, c'était assez bizarre, je n'osais pas me retourner, pourtant au détour d'une rue, je lançai un coup d'œil derrière moi, non, ce n'était pas possible, pas lui. J'accélérai le pas, et pris un raccourcis pour arriver le plus vite au parc, afin de me retrouver à l'abri de lui. Lui ?! Lui, c'était mon père, ses dernier temps je sentais sa présence derrière moi, comme une espèce de fantôme, je n'en avais parlé qu'as Kyran. Je ne pas pourquoi rien qu'as lui, mais notre relation avait viré à la confidence lors d'une soirée ou ce dernier m'avait avoué des choses que personnes d'autres ne savait, il me faisait confiance, et je lui avais fait confiance en lui disant mes peurs créer par mon père. Il est le seul à qui j'en ai parlé, même Eyden n'était pas au courant, parce que je connaissais sa réaction par cœur, et je n'avais aucune envie qu'il la mette en pratique. En donnant un dernier coup d'œil derrière moi, j'entrai dans le parc et me mis limite à courir vers notre banc habituel, à Kyran et à moi. A mon arriver près du banc Kyran était déjà présent, j'accélérai alors mon pas pour le rejoindre au plus vite. « Génial, tu es déjà là ! » Lâchais-je alors en reprenant légèrement mon souffle, une fois que je fus à sa hauteur..
CODE BY APACHE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »    Jeu 13 Déc - 17:08


KYRAN & DAELYSIA

Une belle journée de plus passé à la RCA, après avoir passé ma journée à l’université au prés de mes quatre camarades, je décidai d’aller faire un petit tour dans les rues de Londres. D’ailleurs aujourd’hui pour le coup nous n’avions pas été discrets, c’est vrai que ça change beaucoup de d’habitude vous me diriez. Aujourd’hui c’était bataille de nourriture à la cantoche de la RCA, du gâchi ? Non, si vous saviez ce qu’ils avaient servie aujourd’hui comme repas, mon dieu même les chiens ils ne hausseraient pas manger la viande, si on pouvait appeler ça de la viande, c’étais de la pierre et les pattes non parlons pas. Enfin bref, c’étais une bonne journée de plus. Je marchais tranquillement dans les rues de Londres lorsque j'ai reçus un sms de la part de Dae, qui me proposait de ce retrouver au parc dans une demi-heure, je lui répondis avec plaisir. Une fois la réponse envoyé, je pris la direction du parc, je n’étais pas très loin de celui-ci juste a quelque mètre.
Cinq minutes plus tard je me retrouvais dans le parc, je me dirigeai vers notre banc habituel, celui-ci était isolé, caché entre les arbres, c’était un endroit très sympas, j’adorais venir à cet endroit. Alors que je venais de m’assoir je vis une petite blonde s’approcher vers moi, elle marchait très vite, et plus elle s’approchait de moi plus elle accélérait, je ne sais pas si ce n’étais qu’une impression mais pas sur.
« Génial, tu es déjà là ! » Dit-elle en reprenant son souffle, puis elle s’asseyait a mes côté. Je compris qu’il y avait quelque choses alors je la regardai, attendant quelques seconde afin qu’elle reprenne un peut son souffle.
« Bah dit donc tu étais pressée de venir me voir ! » Dis-je en lançant une petite pointe d’humour. « Ca va ? » lui demandais-je en la regardant, en attendant une réponse.
Tous deux nous étions proche, ont été sortie ensemble pendant un petit moment mais d’un accord à accord nous, nous sommes séparé, mais ce n’est pas pour autant que l’on à arrêté de ce voir. D’un côté c’étais impossible étant donné que nous sommes dans la même école, et sur tous parce que c’est la sœur d’un de mes meilleurs amis. Mais bizarrement, je ne serais vous dire pourquoi, mais j’ai commencé à me confier à elle lors d’une soirée, je lui est confié quelque chose que personne ne sais a part elle, même mes quatre meilleurs potes ne le savent pas. Du coup elle aussi m’a confié un truc, du coup on est très proche et elle est devenue ma confidente. Comme quoi l’amour peut ce transformer en amitié.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »    Jeu 27 Déc - 6:50


KYRAN & DAELYSIA

En cette après-midi, ou j'avais fini les cours assez tôt, j'avais décidé d'allé en ville pour flâner un peu dans les boutiques. Je préparais mes achats pour les fêtes de Noël, entre temps j'avais demandé à Kyran si il était disponible pour passer le reste de l'après-midi avec moi au parc. Une fois la réponse positive reçu, j'avais pris la route du parc, c'est à ce moment-là, que j'avais à nouveau sentit cette présence derrière moi, mon père, je le savais. Je ne savais pas pourquoi il me suivait comme ça, mais ça me faisais complétement flipper. J'avais accélérer le pas, pour être plus rapidement au parc, une fois à l'entrée, j'avais presque couru pour retrouver notre banc, ou mon ami se trouvait déjà.
« Bah dit donc tu étais pressée de me voir ! » Cette phrase lancer sur le ton de l'humour me détendis immédiatement, et me fis sourire. En effet, ça me détendais, même quelques mots de sa part, me faisais un bien fou. Oui, cette journée en ville je devais bien l'avouer ce n’était pas passé comme prévu. Je dois avoir des problèmes de double personnalité ou quoi (a) « Ça va ?! » Me demanda-t-il, et alors que je jetais un dernier coup d'œil derrière moi, car on ne sait jamais, j'avais aussi repris mon souffle. « Mieux ça va mieux ! && toi ?! » Lui lançais-je alors. Je m'étais assise à ses côtés, je me sentais rassurer dès que j'étais avec lui, j'avais l'impression que dès que je me confiais, mes secrets était bien garder, comme dans un coffre-fort avec un code et deux vigiles à l'entrée. Je pense que c'est pour cela que l'on as commencé à se confier Kyran et moi, ayant tous les deux la sensation que quoi que l'on dis, nos conversation était de l'ordre du secret médical. Merci les soirées, c’était un jour d’été, avec l’une de ses soirées organisés par le lycée, ou l’université, je ne serais plus dire quand est-ce que cette journée est arrivé. Mais alors que l’on voyais nos amis devenir de plus en plus mal, à cause du bien-être de l’alcool, on s’était tous les deux éloigner et commencer à parler de chose et d’autre, de ce que l’on devenais depuis notre séparation, et c’était tout naturellement que l’on avait fini par se confier l’un à l’autre, mais pas un petit secret, tout simple et tout bidon, non, c’est Kyran qui avait commencer à me parler de sa sœur, puis ensuite moi, je lui avais parler de mon père. C’était naturel !
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »    

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRAN « Ouvres grand tes yeux, ne cherches pas si loin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-