AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy ~ We were fighting for the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 21:11



Wendy Eve McNamara


NOM : McNamara PRÉNOM(S) : Wendy, Eve. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Octobre 1986 à Londres. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Un frère ÉTUDES/MÉTIER : Joueuse de tennis GROUPE : city of london. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé. AVATAR : Ashlee Simpson


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis tête en l'air, un peu bordélique, assez buté parfois, possessive en amour, je suis aussi impatiente, anxieuse. Je culpabilise pour un rien. Je suis aussi un peu trop expansive avec mes amis. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Toujours ponctuelle, je suis très attentive, à l'écoute des autres, sérieuse, studieuse, déterminée, généreuse je fais régulièrement des dons à différents groupe humanitaire ou oeuvres charitatives. Je suis discrète, gentille, et sociable. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : j'ai une bague à la main droite que je fais sans cesse tourner sur elle même. Je vérifie toujours tout dix fois quand je pars en voyage par exemple. CE QUE J'AIME, C'EST : le sport, j'aime courir le matin à la fraîche ou le soir en été sur un beau couché de soleil. J'adore faire du surf mais c'est assez rare comme je vis à Londres. J'aime ma famille plus que tout au monde, même s'il y a des différents entre certains. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : être trahi, patienter (surtout pour rien), avoir des mauvaises surprises. Je n'aime pas non plus faire des grasses matinées, j'ai l'impression de perdre mon temps à trop dormir. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Wendy McNamara est née à Londres, le 17 octobre 1986 aux cotés de son frère jumeau, Gabriel. Wendy est l'aîné de deux minutes. Ses parents, George et Mary font partie de la haute société anglaise. George est directeur d'une grande chaîne de restaurant, quant à Mary, elle est l'héritière de la fortune de la famille Clarke (les Clarke possèdent de très nombreuses propriétés dans toute l'Angleterre). La famille McNamara n'a pas de soucis à se faire au niveau financier. Wendy grandit dans le manoir familiale situé à Hampstead, en plein coeur de Londres. Cuisinier, jardinier, nourrisse, Wendy est bien entouré durant son enfance et ne manque de rien. Dès son plus jeune âge McNamara montre un attrait pour les sports, courant toujours partout dans le grand parc qui surplombe leur résidence. La famille décide donc de la mettre dans un club de sport.

Très vite la jeune Wendy tombe amoureuse avec le tennis. Elle a sept ans et elle passe la plupart de son temps libre à pratiquer le sport et en plus elle est douée. Elle remporte sa toute première compétition et bien d'autres ensuite. Wendy aime gagner, elle aime cette adrénaline qui coule dans ses veines durant les compétitions, elle ne compte pas s'arrêter de si tôt. Elle est encore jeune mais prend tout ceci très au sérieux, car tout est toujours très sérieux chez les McNamara. Faisant partie d'un rang très respecté et côtoyant beaucoup de personnes importantes régulièrement, la famille McNamara est très strict. Leurs enfants doivent être irréprochable. C'est pourquoi voyant que leur fille est douée en tennis, il fallait à présent passer au niveau supérieur, afin d'entrer dans le processus pour devenir la meilleure.

Lorsqu'elle entre au collège à ses 11 ans, elle est inscrite à la King Edward VI School, une école spécialisée dans le sport situé au nord de Londres. Une chance pour elle, cette école n'est pas loin du domicile familiale, car elle n'a aucune envie de vivre loin de son frère. En tant que jumeaux, Wendy et Gabriel sont vraiment très proches. Ils feraient tout pour aider, protéger l'autre. C'est donc dans cet établissement spécialisé qu'elle va réellement faire des progrès et devenir véritablement un des espoirs du tennis féminin en Angleterre. Au niveau de son parcours scolaire, aucune difficulté notable, Wendy a toujours eu des notes plus que correct, sans être la meilleure de sa classe pour autant. McNamara préfère se focaliser sur le tennis pendant son temps libre. A 18 ans, son diplôme en main, Wendy décide d'arrêter les études pour se concentrer uniquement sur le tennis. Elle dispose à présent de son entraîneur personnel et celui-ci confirme aux parents McNamara que Wendy ne ferait que perdre son temps à continuer les cours puisque sa carrière professionnelle ne peut que monter en flèche.

La famille accepte et c'est ainsi qu'elle commence à jouer au tennis à temps complet, à voyager pour participer aux tournois internationaux. Aux cours de nombreuses compétitions qu'elle remporte haut la main, elle est rapidement remarquée par plusieurs gros sponsors et elle n'a que l'embarras du choix. C'est ainsi que sa carrière professionnelle devant les médias commencent. Son emploi du temps est partagé entre séances de musculation, de massage, d'entraînement de tennis. Beaucoup de sport, tous les jours, quelques interviews et de conférences de presse après les gros match, mais elle n'en est pas gênée, elle adore ça. Wendy est de nature simple et discrète, ce qui fait qu'elle est rapidement apprécié de toute l'Angleterre. Aujourd'hui elle est détentrice de nombreuses victoires, notamment aux Jeux Olympiques et aux tournois du Grand Chelem. Beaucoup rêvent d'avoir un palmarès aussi impressionnant que le sien.

Quand elle n'est pas sur un cours de tennis, elle prête main forte à quelques associations, entre autre PFLAG (Parents, Families, & Friends of Lesbians and Gays) et la fondation Ryan Wilson créé par son frère. Elle s'implique énormément pour aider la communauté homosexuelle car elle a vécu un des scénarios dramatiques qui se produit parfois dans les familles. En effet, lorsque son frère a fait son coming out à sa famille quand ils avaient 18 ans, il a été mis à la porte. Wendy aide alors son frère financièrement car ses parents coupent Gabriel de tous ses comptes bancaires. C'est une période de sa vie difficile car elle est au milieu, entre ses parents et son frère. Elle n'approuve pas la décision de sa famille mais ne peut pas se résoudre à ne plus leur parler. Elle espère qu'un jour ils reviendront sur leur décisions.

Carrière
C'est à quinze ans que Wendy entame sa carrière professionnelle dans le tennis. Elle est alors classée 391ème mondiale, mais compte bien faire changer les choses rapidement. Elle termine sur la deuxième marche du podium lors de sa première compétition et fait un bond en avant dans le classement. Elle ne possède aucun sponsors à l'époque mais se fait bien remarquer. McNamara enchaîne les podiums, devenant en même temps la plus jeune joueuse de tennis d'Angleterre à atteindre ce niveau. A 18 ans elle se fait sponsoriser par Nike, sa carrière professionnelle s'envole. A 19 ans, Wendy gagne son premier tournoi en individuel, l'Italian Open, se classant dans les 50 premiers mondiaux. A 20 ans, c'est la consécration lorsqu'elle remporte Wimbledon, elle est à présent dans le top 10 des joueurs mondiaux. Elle remporte aussi beaucoup de compétition en double avec la talentueuse Lauren Jefferson. Elles forment un duo de choc que peu arrivent à battre. Le but ultime de Wendy McNamara est à présent de faire un grand chelem. Elle travaille dur pour cela et toutes ses années de labeur, elle réalise ce rêve l'année de ses 24 ans. Elle est alors considérée comme la meilleure joueuse mondiale. A bientôt 28 ans McNamara est toujours au top dans sa carrière et n'a pas encore évoquée la possibilité de prendre sa retraite. Elle est toujours classée numéro un mondial présentement et a gagné plusieurs médailles d'or en double et individuel pendant les derniers jeux olympique de Londres en 2012.

Vie privée
Wendy a été dans une longue relation avec Mike Hadley, une figure célèbre d'Angleterre. Ils se sont rencontrés durant la cérémonie des Bafta en 2007. Le couple annonce leur rupture en décembre 2012 après cinq ans de relation. Les rumeurs laissent entendre que c'est à cause de leurs emplois du temps trop différent et très remplis, qu'ils auraient rompu. La jeune McNamara est à présent célibataire et a, à plusieurs reprises, confirmé dans des interviews qu'elle appréciait la vie seule. En juillet 2013, le magazine Closer annonce que McNamara aurait été hospitalisé pour des examens. En août 2013, ils complètent leur histoire en annonçant que la jeune femme avait fait des tests pour faire une fécondation in vitro. En novembre 2013 la presse met la main sur le dossier médical de Wendy et annonce en gros titre que la jeune femme est stérile. McNamara poursuit le magazine en justice, le procès est toujours en cours.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Amfly. SEXE : Féminin. ÂGE : 27 ans. VILLE : Londres. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que je veux jouer ma petite Wendy-choute sur un forum qui se passe à Londres <33 QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il m'a l'air très bien . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : hâte de commencer à jouer ici. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]ASHLEE SIMPSON,[/b] wendy e. mcnamara


Dernière édition par Wendy E. McNamara le Mar 14 Jan - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 21:18

Han Ashlee, quel bon choiiiiiix ! mooh
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises.  ballon coeur  Et le staff est à ta disposition au moindre souci !  sweet 


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 21:21

ashlee omg, ce choix  respect respect respect 
bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes à ton entière disposition  câlin1 I love you 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 21:41

Haaaaannn Ashleeeeeee :O
Bienvenue et bon choix de vava Very Happy
Bon courage pour ta fifiche aussi hey hey


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 21:55

Merci  wahou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Lun 13 Jan - 22:16

Bienvenu a toi !!!!!! :D  câlin1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Mar 14 Jan - 11:56

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh


(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  


Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Mar 14 Jan - 12:02

Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici  yihou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   Mar 14 Jan - 12:17

on fera tout pour  ^^ câlin1 


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy ~ We were fighting for the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ~ We were fighting for the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-