AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 0:36

MA MARINA D'AMOUR **

Puis-je ? sifflote Little Heart Crazy Love amoureux2 amoureux3

PS : Le prénom va étre Theo, je viens de capter que j'ai mis le méme que toi...casserole 
Revenir en haut Aller en bas
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:12

wait tu me fais beuguer do i know you ? SHAME ON ME caché 

ET BAH NON DU COUP TU PEUX PAS ! mouahahaha of course jte fais plein de bebs et tout et tout respect et puis ton vava est trop perfect avec la neige qui tombe sur le forum mooh 

Ouai on est des frero de prénom là Suspect

Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:28

Oui c'est Maëli =)

J'ai demandé à changer le prénom t'inquiète =) héhé amoureux amoureux3 oui amour amoureux2 

I'm happy that you're happy yihou bave 
Souriez, dites cheese :

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:32

beu euh je sais pas Maëli de où ? quand ? comment ? qu'est-ce ? JE SUIS FRAPPÉE D’AMNÉSIE caché

Baaaaahhh je peux te le changer moi aussi si tu veux MDRRRRR Théo ou Theo ?

BIEN SUR QUE JSUIS HAPPY

Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:39

Ben Maëli, on se connait d'un forum, et on s'est retrouvé sur d'autres... Sad 
On a même parler y pas longtemps parce qu'on s'est retrouvé sur un forum. Enfin pas grave mdr

Theo s'il te plait =)

Souriez, dites cheese :

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:48

Mais t'es sûr que tu confond pas ? Surprised (bon y a pas 40 Marina Suspect) Mais serieux jsuis pas aller sur beaucoup de forum alors je m'en souviendrais quand même Surprised

et c'est fait lèche

Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:49

Je crois que je dois confondre oui. Désolée mdr sifflote MDRRRRR hey hey 

Merci =) amoureux big smile 
Souriez, dites cheese :

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 1:55

Comme tu m'as trop mis le doute là MDRRRRR

En tout cas thaaannnkkkks d'avoir pris le bebs string lèche lit

Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 2:02

Liam est tellement parfait aussi, comment résister ? mooh amoureux 

Tu as des idées d'histoires que tu voudrais ? Genre plutôt happy ou tu t'en fiche ? Parce que je vais peut étre lui faire un passé difficile si ça te va
Souriez, dites cheese :

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 2:07

je plussoi respect

Non non tu lui fais le passé que tu veux du moment que t'es bien avec ton perso moi ça me va mooh 

Invité

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 2 Déc - 2:09

D'accord, alors j'ai une petite idée pour son histoire et tu aura pas plus mec en or que lui mdr amoureux2 
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   Lun 9 Déc - 12:28

SCENARIO PRIS.

the only exception
I'd sworn to myself that I'm content with loneliness cause none of it was ever worth the risk, but you're the only exception. ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah   

(m) Liam Payne • I think it went oh oh oh I think it went yeah yeah yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1