AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who said smoking is killing? ( Pacey&Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Who said smoking is killing? ( Pacey&Shaine)   Dim 9 Fév - 3:00

Je ne sais pas quel sous-titre donné yeah
Pacey ∞ Shaine
Je regardais mon appartement, cela faisait cinq jours que j'étais arrivé et le bordel régnait toujours en maître. Je soupirais, je détestais le désordre mon esprit n'était jamais en paix quand il y avait quelque chose qui traînait. Cependant, je ne pouvais pas vraiment y remédier pour l'instant. J'avais bien essayé, mais mes chaussettes c'était toutes retrouvées dans le frigo. J'avais l'esprit complètement ailleurs. Elles étaient toutes concentrées sur le même sujet. Sujet mâle d'une bonne grandeur avec un torse parfait, de grands yeux doré et un sourire à faire tomber toutes les femmes, et les hommes, de cette planète. Déjà plus de la moitié d'une semaine s'était écoulé depuis ma rencontre avec cet homme, il avait complètement chamboulé la perception que j'avais de la vie. Je vous fais un dessin? Imaginez-vous un homme magnifique qui brandit une batte de baseball et vous l'assène en plein milieu de la figure vous allez comprendre un peu ce qui m'est arrivé. Je devais sortir de se bordel et au plus vite. J'étais tous sauf productif, mes premiers cours avait été désastreux et je devais absolument défaire les boites qui jonchaient le sol de mon appartement. Je ferai tout cela plus tard, me précipitant sur mes clefs de moto je sortis rapidement de ma petite prison. Un sourire plana sur mes lèvres lorsque je regardais mes clefs pendre entre mes doigts, repensant à cette soirée et journée que j'avais passé en sa compagnie.

Je pris la route ne pensant à rien, pour la première fois depuis un bon moment. Savourant le vent qui frappait contre moi, savourant la vitesse et savourant la liberté que ma bête me procurait. J'avalais la route à une vitesse qui frôlais l'arrestation. J’aperçus alors un petit Fast food et mon estomac me signifia, par un grondement que malgré le vent et mon casque j'entendis clairement, qu'il voulait s'y arrêter. Je fis demi tours et me stationnait devant le petit resto. J'entrais dans le resto et me commandais la plus grosse assiette que j’engloutis en un temps recors. Mon ventre se sentais bien content de ce petit repas, n'ayant rien engloutie depuis le début de la journée. Je me levais, payais et me dirigeais vers la sortie, sortant mon paquet de cigarette de ma poche et m'armant de mon briquet. Je m'accotais contre le mur du petit fast food et commençais a savourer ma cigarette. Oui j'ai bien dit savourer. Fumé, je sais que ce n'est pas bon, mais c'est la chose qui, excepté rouler sur ma moto, me réconfortait le plus. Une silhoute que je connaissais bien passa alors devant moi sans me voir, j'étais dans l'ombre du soleil. « Hey Pacey » Je lui souris l'invitant a venir s'en griller une avec moi. Je le regardais de bas en haut. Peut-être pourrait-il m'aider a régler ce drame intérieur qui ce jouais en moi?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things :


MessageSujet: Re: Who said smoking is killing? ( Pacey&Shaine)   Ven 14 Fév - 16:32



« Aieuuh ! » … Je ne sais pas comment on en est arrivé là encore une fois, mais, avec Kamryn on se pinçait comme deux fillettes ! Je vous jure qu’un jour, je lui ferais avaler sa propre tignasse en mode JE VAIS TE DEFONCEEEEEEEER !... Enfin, pour le moment, je ressemble à une grosse guimauve toute douce, toute mielleuse, toute gentille. Il faudrait vraiment installer une alarme dans cette baraque ! Un truc genre qui puisse faire fuir Kam avant qu’elle n’ait eu le temps de sonner ou de frapper à la porte ! C’est un cauchemar cette fille, je vous le jure ! En attendant ce jour tant attendu, mon ventre criait famine. J’attrape ni une ni deux Kenaël –parce que c’est le plus facile à dompter- et l’attire avec moi au nord de la ville ! Mon idée ? Aller manger au nando’s tout en échappant à Kamryn ! Et qui de mieux que Kenaël pour repousser la pauvre Kaka Boudha Choubaka qui ne l’aime pas vraiment ? Personne.  Puis à vrai dire, je me sentirais moins coupable en trainant Kenaël avec moi parce que je l’inviterai cordialement à finir mes assiettes… Cool non ? C’est une brave bête cette frisette ! Oh oui, une brave bête….

« Hey Pacey ! ». Je tourne ma tronche en mode « c’est qui ça encore ?! » et regarde mon nouvel interlocuteur. SH.. s… Shaiplutonnom !!! Je fais un léger sourire en levant la tête et invite mon bébé frisé à rentrer avant qu’il n’attrape froid. Moi ? J’allais faire un brin de causette et sûrement fumer un peu… Les boys détestent que je fume tout comme Kamryn mais, ce n’est qu’un détail…… « Salut toi ! Tu vas bien ? » Mon sourire se figeait sur ma tronche. Vieux réflexe de star que je suis vous comprenez ? Bon, j’ai oublié son nom mais je me souviens de son visage. Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, j’irai pas jusqu’à cracher dessus mais voilà, c’est encore qu’un hétéro qui… OH MY GAWD ! Un hétéro qui me parle ? YSPASSKOIII ?!


True friends stab you in the front O. W.
 
 L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Who said smoking is killing? ( Pacey&Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» pacey . seems like there's always someone who disapproves
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» My loneliness is killing me... [libre]
» La ville des rebuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps en cours-