AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love shopping like chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: I love shopping like chocolate.   Mar 18 Fév - 14:55

Leah Smith & Max Winterfield.
I love shopping like chocolate.


Vous connaissez le remède contre les déprimes passagères ? Le shopping. Rien de mieux pour tout oublier l'espace d'un après midi. Farfouiller entre les différents vêtements et s'extasier sur les paires de chaussures semblent être depuis toujours le moyen de décompression pour les femmes. Et malgré le fait que je sois restée bloquée à 6 ans d'âge mental je n'échappais pas à la règle. Et quoi de mieux pour cette journée en perspective que d'être accompagnée de Leah ? Rien. Même si je débarquais tout fraîchement de ma banlieu de "dealer" pour me retrouver plongée dans une université d'artiste bourge, je perdais en rien mes habitudes et Leah était sûrement la personne la mieux adapter pour me changer les idées. Carte bleu à la main, ou plutôt soigneusement caché dans un endroit que je ne citerais pas -trop peur de me la faire voler par un chinois ninja- j'attendais celle à qui je disais absolument tout. Tout comme genre.. Tout. De mes histoires de coeur désastreuse à ma phobie des tampons. Parce que oui, les tampons c'était sûrement un des trucs que je redoutais le plus. Pas les tampons genre qui font des dessins ou quoi hein. Les tampons tampax ! Avec ou sans applicateur, moi je trouvais ça flippant. Si bien que rien que d’apercevoir une boîte de ceux-ci me mettait dans un était d'hystérie complètement disproportionnée. Bref, je savais même pas pourquoi je pensais à ça puisque pour le coup, c'était totalement inutile. J'étais juste tranquillement dans mon coin, dans le quartier de West End à l'angle de Selfridges attendant depuis maintenant une durée interminable Leah. En fait, c'était un peu de ma faute parce que je lui avais envoyée un message la prévenant légèrement en retard mais du coup, je flippais grave. J'étais toute seule et les gens m'observaient un peu trop. Si bien que je commençais à me demander si j'avais pas un truc de bizarre placée en plein milieu du visage. Ou alors, c'était encore une fois à cause de mes cheveux. J'comprenais pas ce qui les dérangeait. Les cheveux rouges, c'était cool non ? Et puis, j'avais toujours eu une passion pour les choses un peu.. Excentrique. Faute d'occupation en attendant l'arrivée de Leah, je me mettais à fredonner une chanson sûrement un peu trop fort du aux regards plus qu'insistants de la foule. Non mais quoi ? J'avais pas le droit de chanter peut être ? J'étais formidable, t'étais fort minable. Ouais bon, après réflexion, je ferais peut être mieux de me taire. Et puis, je la voyais finalement débarquer, l'air de rien et je lui sautais directement dessus l'apostrophant d'un flot de parole. Purée, t'aurais pu faire plus vite nom d'une pipe. Les gens sont fous ici, ils me regardent comme si j'avais.. Je sais pas moi. Comme si j'étais dingue. Alors que je suis pas dingue hein. Tu le sais non ?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I love shopping like chocolate.   Mar 18 Fév - 15:13

Leah Smith & Max Winterfield.
I LOVE SHOPPING LIKE CHOCOLATE.


Aujourd´hui, je me réveilla en sursaut a cause d'un texto de Max me disais de venir la rejoindre de suite alors que je venais tout juste de me réveiller mais bon je lui répondais que j'arrivais le plus vite possible donc je courais de mon lit en direction de la salle de bain pour aller me douchée vite fais, me maquillée puis aller m'habillée d'un short et d'un t-shirt arrivant au niveau du ventre pour laisser ressortir mon perçing et alla par la suite, prendre mes clef de voiture, ma veste en jean et sorta de ma chambre de l'université.J'alla jusqu'à ma voiture, monta dedans et roula en direction au lieu de rendez-vous avec Max.Arriver la bas, je gara ma voiture, voyais Max au loin et courais vers elle.Elle me disait : Purée, t'aurais pu faire plus vite nom d'une pipe. Les gens sont fous ici, ils me regardent comme si j'avais.. Je sais pas moi. Comme si j'étais dingue. Alors que je suis pas dingue hein. Tu le sais non ?.Je riais a cause qu'elle étais un peu dingue dans sa tête mais c'est Max, on peux pas la changer et je lui répondais : oui je le sais, tu es pas ma confidente pour rien...hein.Mais qu'est ce que tu as fais pour qu'il te regarde comme ça !, lui dis-je en souriant et rigolant.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I love shopping like chocolate.   Sam 22 Fév - 12:32

Leah Smith & Max Winterfield.
I love shopping like chocolate.


J'avais un peu l'impression d'essayer de me réconforter en disant ça. Parce que bon nombre de personne pensait vraiment que j'avais des soucis mentaux mais, je tenais vraiment à préciser que c'était pas le cas. C'était juste que.. J'étais comme Peter Pan et je voulais pas grandir. Alors je m'enfermais dans un monde peuplées de licornes et de fées ou parfois des méchants ogre faisait leur apparitions. Pour précisions, l'ogre c'était Dolce. Mais en aucun cas j'étais dérangée. Au contraire hein. Puis si les gens disaient ça c'est parce qu'ils ne me connaissaient pas. Voilà. Et s'ils croyaient que ça me blessait ils avaient totalement faux parce qu'avec ma mémoire super rapide, j'oubliais tout en moins de dix minutes. Ce qui était quand même un sacré inconvénient je vous l'accorde.  oui je le sais, tu es pas ma confidente pour rien...hein.Mais qu'est ce que tu as fais pour qu'il te regarde comme ça ! Je souriais comme une débile contente qu'elle soit de mon côté avant de prendre une mine renfrognée. Pourquoi ils me regardaient comme ça ? Je savais plus. J'avais pourtant fais un truc hein ? J'en étais sûre mais je savais plus quoi. Et à cet instant, c'était la guerre dans ma tête pour essayer de m'en rappeler. Putain j'étais vraiment fort minable là. Ah je sais. Je chantais. Ouais, j'étais en train de chanter. J'ai le droit de chanter dans la rue sans qu'on me regarde comme si j'étais folle non ?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I love shopping like chocolate.   Dim 16 Mar - 11:08

Leah Smith & Max Winterfield.
I LOVE SHOPPING LIKE CHOCOLATE.


Je riais a cause qu'elle étais un peu dingue dans sa tête mais c'est Max, on peux pas la changer et je lui répondais : oui je le sais, tu es pas ma confidente pour rien...hein.Mais qu'est ce que tu as fais pour qu'il te regarde comme ça !, lui dis-je en souriant et rigolant.Elle souriais comme une debille mais je l'aime beaucoup max, sans elle je serais rien puis elle répondait avec le même sourire.Ah je sais. Je chantais. Ouais, j'étais en train de chanter. J'ai le droit de chanter dans la rue sans qu'on me regarde comme si j'étais folle non ?.Je la pris par le bras en direction des magasins en souriant et pour l'éloigner des gens qui la regardais..oui tu as le droit de chanter vu que c'est ta passion..hein,lui dis-je en lui chuchotant dans son oreilles.On rigolais comme des folles en allant dans le premier magasin qu'on trouvais.On se tenais par le bras dans les rayons du magasin en se marrant comme des folles en regardant les vêtements en même temps. Je remarqua un beau mec me regardée mes fesses.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love shopping like chocolate.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I love shopping like chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-