AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Mar 18 Fév - 20:55

Thiago Sanchez  & Leah Smith.
Just Sex, no couple.


Aujourd´hui,j'alla retrouvée thiago a l'hôtel de soho pour notre nuit torride comme dirais les jeunes couple mais nous,on est pas ensemble, on est juste attirés sexuellement l'un envers l'autre.Bon bref j'étais dans ma chambre a l'université, je me préparais pour retrouver thiago a l'hôtel.Je m'habilla d'une robe noir sexy, facile a enlevé avec des escarpins qui va avec.Je maquilla légèrement puis je pris ma veste en jeans et mon sac, et pris la direction de ma voiture. Je monta dedans et pris la direction de l'hôtel ou m'attendais Thiago.J'étais tellement presser d'être avec lui  bon bref J'arriva a destination, gara ma voiture au parking de l'hôtel et rentra a l'hôtel. Je demanda a la dame de la réception bonjour madame, puis-je avoir les clef de ma chambre s'il vous plait ?, lui dis-je en souriant.Elle me répondit gentiment : y'a déjà quelqu'un qui vous attend madame.Je le remercia et monta directement a la chambre d'hôtel ou m'attendais surement Thiago.J'ouvris la porte de celle ci, vis des pétales de roses par terre même si on est pas ensemble, il est romantique au moins.Je marchais sur le chemin de rose quand je sentis des mains sur mes hanches et un baiser dans mon coup. Je savais que c'était Thiago.Il me chuchota a l'oreille : tu es sexy, ce soir comme tous les jours, me disait-il en me refaisant un baiser dans mon coup.Je lui répondais : tu es pas mal non plus.lui dis-je en me retournant vers toi et en l'embrassant langoureusement.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Jeu 20 Fév - 22:27

   

Leah
& Thiago

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Just sex, no couple

Il était dans les environs de vingt et une heure trente quand je suis arrivé dans le hall de l’hôtel. Quelques heures avant j'étais en train de me préparer pour rejoindre Leah à l’hôtel de Soho, un hôtel très réputé dans la capitale. J'avais mis un pantalon beige en tissu, assez basique, ma veste en jeans Zara et une de mes paires de chaussures noires. J'avais plutôt l'habitude de réserver des chambres dans les hôtels de la ville, surtout cet hôtel. Il y avait beaucoup de passage, tout le monde était indifférent, inconnaissable, cela permettait d'y aller souvent sans que personne ne pourrait vous trouver dans ce lieu. Maintenant que j'avais une colocataire, je ne pouvais plus me permettre de retrouver des personnes dans mon domicile.
Je suis arrivé à l’accueil pour qu'ils me dirigent jusqu'à ma chambre du moins, qu'ils me donnent les clefs. Pendant ma réservation, j'avais préciser qu'une femme allait venir me rejoindre après mon arrivée. Malheureusement, ils pensèrent que j'invitais ma petite copine à passer une nuit à l'hôtel en tête à tête : le personnel avait fait un sorte de chemin de pétale de rose jusqu'à lit, qui lui aussi, était recouvert de rose. Il n'y avait pas plus cucu que ça franchement. J'aurais voulu les enlever pour pas la faire espérer mais il y en avait tellement ! Vous imaginez même pas ! Du champagne était posé sur la table ainsi que deux coupes. 
La demoiselle que j'attendais depuis une demie heure maintenant n'allait pas tarder à arriver, et pour l'effet de surprise, je me 'cachai' dans la salle de bain qui était dans le couloir de l'entrée. Vers vingt deux heures, j'entendis enfin la porte s'ouvrir puis se refermer : Leah était enfin là. Je l'ai vu passer devant moi, et tout doucement me faufila derrière elle pour l'attraper par les hanches. Je lui ai fait un bref bisou dans le cou avant de lui murmurer qu'elle était sexy. Bref, elle était bonne quoi. Elle se retourna vers moi en me disant que je n'étais pas mal non plus avant de m'embrasser. A cet instant, mes mains se dirigeaient un peu plus bas que ses hanches.
J'étais conscient de mes actes, de se que j'étais en train de faire, ce soir et comme toutes les autres fois. Toutes celles que j'avais amené dans mon lit ou dans le lit de l’hôtel étaient juste des passe-temps. Je ne pourrais vous dire le nombre de réservation en fait. Il n'y a quelque nom qui me revienne mais moins du quart d'entre elle en tout cas. J'arrêterais sans doute un jour cette occupation, mais ce jour arrivera certainement dans très longtemps. Je ne compte pas Donia dans 'toutes celles' car elle est à part ; c'est complètement différent avec elle, incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Jeu 20 Fév - 22:40

⊹ Just Sex, no couple.
Je  me retournais  vers toi et t'embrassa langoureusement.A cet instant, je sentais ses mains se dirigeaient un peu plus bas que mes hanches, je souris sur ses lèvres en passant mes mains sous son t-shirt pendant qu'il me dirigea vers le lit qui est au passage plein de pétales de rose rouge. Il me déposa en douceurs sur le lit en se retirant de mes lèvre et alla dans la salle de bain pour prendre les préservatifs..je suppose. Je lui disais "Thiago, tu fais quoi ? ". Je resta sur le lit a l'attendant son retour en jouant avec les pétales de rose en les lançants en l'air.Quand je le voyais revenir vers moi, se mettant en califourchon sur moi en me mattant par la même occasion et me regarda dans les yeux en me répondant "Je vérifier un truc important pour plus tard." Il m'embrassa avec fougue en retirant doucement ma robe et il me caressa mon corps de haut en bas.

Code by Wild Heart


Dernière édition par Leah R. Smith le Ven 21 Fév - 21:15, édité 2 fois (Raison : En cour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Ven 21 Fév - 22:39

   

Leah
& Thiago

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Just sex, no couple
Après l'avoir posé délicatement sur le matelas recouvert de pétales, je suis allé dans la salle d'eau où il y avait mon téléphone. Pendant que la jeune femme était arrivée dans la chambre, mon téléphone avait vibré, alors en croyant que ce message pouvait contenir des informations plus ou moins importantes, je suis allé vérifier. J'avais deux messages écrits : le premier était de mon agent pour me dire que demain j'avais un rendez-vous avec toute l'équipe dans la salle de réunion à l'agence ; le deuxième était de mon ex, Donia, elle me demandait comment j'allais, ça me faisait plaisir. Je répondais à mon agent par un simple « Ok » et je répondais un message assez long à Donia. Pendant ce temps, Leah s’impatientait sur le grand lit de la chambre en me demandant se que je faisais tout ce temps dans la salle de bain. Je vérifiais si la chambre était fermée à clefs au passage avant de revenir vers le lit. « Je vérifiais un truc important pour plus tard, t'inquiètes pas. » lui répondais-je. Je n'aimais pas mentir, mais je savais que si je raconterais la vérité à Leah, elle se serais vexée. Je l'avais rejoins dans le lit en l'embrassant et j'avais retiré lentement sa petite robe noire. Je me débrouillais pour qu'on finisse tous les deux sous la couverture avant de lui faire des bisous dans le cou. Les bisous que je lui faisais dans le cou se transformaient vite en suçons...


Ps : Ah ouais je fais tout ça ? Ne dis pas trop ce que mon perso fait sinon j'ai plus rien à dire moi MDRRRRR ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Sam 22 Fév - 11:32

⊹ Just Sex, no couple.
Il se débrouillait pour qu'on finisse tous les deux sous la couverture avant de me faire des bisous dans le cou. Les bisous qu'il me faisait dans le cou se transformaient vite en suçons...Hummm..,laisse-je sortir de ma bouche pendant ses baisers dans mon cou.On était sous la couverture toujours, il me faisait toujours des baiser dans le cou maintenant c'est a mon tour de lui faire des baisers dans son cou en échangeant de position, moi sur lui.Je m’arrêtais en le regardant dans les yeux puis je l'embrassais langoureusement en me collant a lui et souriant. Je savais qu'un jour ca s'arrêtera parce ce qu'il veux retourner avec son ex petite-Amie et puis de toute facon, nous deux s'est purement physique rien de plus et que je suis pas la seule avec qui il s'amuse. 

Code by Wild Heart

Ps: D'accord MDRRRRR sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   Lun 24 Fév - 23:07

   

Leah
& Thiago

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Just sex, no couple
Après que la jeune femme c'était positionnée au dessus de mon corps d’athlète, elle commença à faire ce que je lui faisais il y a quelques instants. Je me laissais faire en appréciant ce qu'elle me faisait dans le cou. Je la tenais par la taille, enfin, je la prenais dans mes bras sur le lit de l'hôtel. Ensuite, je remontais mes mains vers ses épaules pour trouver le commencement de la fermeture de sa robe. Enfin trouvé, je déplace alors l'attache vers le bas pour permettre à la fermeture de l'ouvrir. 
J'avoue que j'avais quelques -plusieurs- femmes dans ma vie, vie sociale mais aussi vie sexuelle. Je ne cesserais cette occupation pour rien au monde quelque chose de grand, de très puissant ! Parce que avoir des aventures avec un certain nombre de femmes m'occupe, me sert de passe-temps et même en quelques sortes, me passionne. Malgré cette activité, je ne trompe personne et je n'ai trompé personne dans toute ma vie ! Car en tant que célibataire, personne ne pourrait me juger par rapport à cela. Et franchement, le statut de célibataire m'arrange assez bien en fait. Si j'ai des sentiments pour Donia ? Non. Si j'en avais ? Je pense. Et malgré moi, j'admets quand même que je ne suis pas un bon garçon, pour les femmes du moins. Il faut profite de sa jeunesse quand nous le pouvons encore hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just sex, no couple [hot] [PV THIAGO SANCHEZ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» couple de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Rps-