AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 good mood, bad life - zara ft. eyden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: good mood, bad life - zara ft. eyden.    Sam 15 Déc - 16:47


good mood bad life



Eyden avait depuis quelques temps changé enfin, changer était un bien grand mot, il était en phase de redevenir l’ancien Strauss encore une fois mais ça ne se voyait pas. En commençant par ses fréquentations, Daemon. Certes ça n’était pas un gars méchant il était ce qu’était Eyden, et cela avait tendance a rappeler le passé du jeune blond, autrefois il aurait maintenu dur comme fer qu’il ne voulait pas en entendre parler, mais ce n’était que foutaise, il crevait d’envie de s’éclater et faire ce que bon lui semblait. Ne pas rentrer dans le cadre de richesse que lui imposait son père, il voulait tout défier tout tester tout risquer. Ca lui manquait terriblement, sauf qu’il ne l’avait dit à personne. Il ne pouvait pas dire qu’il rêvait de devenir un connard, c’était comme si il ne pouvait s’empêcher de le devenir. Depuis ses derniers temps il avait à peine recommencer a goûter a ce plaisir a petit dose, mais il savait que tôt ou tard il lui en faudrait plus et encore plus. Il avait fait la connaissance de Zara depuis quelques mois et s’était lié comme de vrais meilleurs amis, ils s’entendaient à merveille et se comprenaient. C’était un riche bad boy et elle s’en foutait bien aucun préjugés.

Ils avaient décidés comme à leurs habitudes de traîner dans les coins les plus « dangereux » là bas il était un inconnu aux yeux de tous et même si à plusieurs reprises il avait risqué sa peau là bas c’est qu’il recherchait, il avait simplement su se faire accepter au cours de nombreux rituel. Il ne fallait pas s’habiller en smoking pour se rendre là bas sinon votre durée de vie était égale à deux secondes et encore c’était un pronostic encouragement. Il se rendit alors là bas en bus, limousine interdite, carte bleu en poche pour pouvoir faire ce que bon leur semble. Ils s’étaient donnés rendez-vous devant l’hôtel de Brixton. Il attendait adossé contre le mur, clope en bouche, ça lui arrivait par moment de fumer, surtout ici.

Il commençait a s’inquiéter ça faisait presque vingt minutes qu’il l’attendait. Il l’appela mais aucune réponse il tomba sur son répondeur, il ne laissa pas de message mais il était presque sept heures du soir et la ville allait devenir sombre comme ils aimaient. Finalement Zara arriva presque trop rapidement, il la salua brièvement.

Eyden - « Qu’es qui t’es arrivé ? Tu t’es fait violé au coin de la rue ou bien… ? »

Sa blague était de mauvais goût mais c’était ce genre qu’il se donnait comme pour se transformer en un nouveau personnage, il jeta sa cigarette au sol et regarda la belle brune.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: good mood, bad life - zara ft. eyden.    Dim 16 Déc - 14:37



Vient, on va s'éclater !

Zara se rué son téléphone qu'elle avait laissé trainé sur son lit, Lorsqu'elle vue le prénom Eyden apparaître, elle décida de ne pas répondre, pourquoi ? Si il savait qu'elle était encore chez elle et qu'elle n'était pas du tout prête, il l'a turait. La demoiselle avait la mémoire courte, il lui avait pourtant bien rapeller leur petite escapade prévue quelques jours auparavant dans la journée, mais que voulez-vous. Elle retourna rapidement dans la salle de bain, enfila un jean taille basse, un débardeur et ses baskettes, elle pris également le temps de ce maquillé avant de prendre sa veste, son portable et de claqués la porte.

Elle était impatiente de revoir Eyden, il était un peu comme son meilleur ami, bien qu'elle soit arrivé depuis peu ici. Avec lui, elle retrouvé ses vieux démons, l'alcool, la cigarette, la drogue, et elle aimait ça. L'adrénaline, l’excitation, c'est ça qu'elle aimait. Zara se sentait bien avec lui, bien qu'il ne saches pas grand chose d'elle, en même temps, il faut bien avoué que la belle brune n'est pas du genre à faire étalage de son passé comme-ça, elle préfère que les gens qu'elle fréquente ici ne soient au courant de rien, parce que Londres est censé être un nouveau départ. Ils étaient tellement pareil, enfants de familles richissimes, dans lesquels ce genre de comportement était loin d'être le bienvenue, c'est d'ailleurs en partie à cause de sa mauvaise conduite que la demoiselle c'était retrouvé ici, mais lui l'ignorer totalement. C'est certainement pour ça que le courant passé bien, elle le comprenait réellement. Ce besoin de relâché la pression, de désobéir de se sentir libre, d'exister tout simplement, elle l'avait ressentie, et le ressenter plus que jamais, maintenant qu'elle était seule. Zara était presque arrivé au lieu de rendez-vous, c'était certainement le plus infréquentable des quartiers de Londres, pourtant, c'était leur terrain de jeux favoris. Ici, Eyden n'était connue de personnes et, elle n'ont plus, enfin, ils commençaient seulement à se faire connaitre là-bas.

Avant de tourné à l'angle de la rue où Eyden devait l'attendre depuis, de nombreuses minutes maintenant, elle s'arrêta dans une boutique pour s'acheter un paquet de cigarettes. Elle n'avait pas fumé depuis hier matin et, ça commencer à lui manqué. Elle l'alluma est repris sa route. Eyden était là, mais n'avait pas l'air très heureux d'avoir attendu tout ce temps son amie. « Ouais, puis c'était tellement bon que, je lui ai demander de recommencer, tu m'en veux pas hein ? » lui dit-elle en arborant un sourire en coin. Blague de mauvais gout, réponse douteuses. C'était le genre de truc que Zara aimé faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: good mood, bad life - zara ft. eyden.    Mer 26 Déc - 13:44


good mood bad life



Puisque Zara avait décidée de prendre une tortue comme moyen de transport et que Eyden pouvait toujours se gratter l'orteil pour qu'elle arrive à l'heure, il n'avait plus qu'à attendre que de longues minutes passent, quand enfin elle se décida de pointer le bout de son nez.

Zara - « Ouais, puis c'était tellement bon que, je lui ai demandé de recommencer, tu m'en veux pas hein ? »

Eyden esquissa un très léger sourire en coin,car l'attente qu'il avait du péniblement subir n'allait pas arranger les choses avec une phrase ironique.

Eyden - « Non non j'espère que vous vous êtes protégés surtout ça serait bête que tu tombes enceinte d'un violeur. »

L'humour d'Eyden était tellement...Eyden qu'il fallait le connaître pour comprendre son esprit tordu et à quel point il aimait se faire remarquer par des blagues qui n'étaient pas toujours de l'avis du peuple. Il avança alors vers un bar peu fréquentable -comme tous les bars de cette ville me direz-vous- accompagné de Zara qui marchait à ses côtés, il semblait assez secoué de la nuit qu'il avait passée, à vrai dire il avait fumé le dernier joint qui lui restait et il commençait à s'inquiéter du temps qu'il tiendrait sans toucher a ses jou-jous. Il entra dans le bar puis se mit au comptoir le coude droit appuyé contre celui-ci, il commanda une vodka puis regardait autour de lui, il n'y avait que des hommes qui les reluquaient comme s'ils n'avaient rien à faire ici, Eyden connaissait cette façon d'être accueillit, il les regarda un à un pour montrer qu'il n'avait nullement peur d'eux et que c'était un habitué, quand sa boisson arriva il la but cul sec et en recommanda une autre. C'était presque devenu une affaire d'hommes ou une espèce de retrouvailles qui allaient vite mal tourner, un vieux western. Il se tourna vers Zara une expression dur et renfermé sur le visage.

Eyden - « Ce soir il faut que j'aille voir mon dealer, je n'ai plus rien sur moi. »

Voilà qui avait de quoi rassurer la bonne dizaine d'hommes qui les entouraient, ils reprirent alors leur train train quotidien mine de rien, il suffisait par moment que d'une seule phrase pour détendre l'atmosphère qui nous entouraient et il semblait que l'occasion choisie était parfaite pour le blondinet. Sa deuxième vodka arriva il n'en but que le quart, la démonstration de virilité avait pris fin depuis quelques instants maintenant.

Eyden - « On passera aussi à une soirée, je crois qu'on devrait faire des connaissances là-bas, Daemon m'en à parlée elle sera géniale. »

Dit-il avec ce sourire en coin mesquin son air démoniaque prenait de plus en plus le dessus, surtout quand il parlait de Daemon son double, son égal. Il avait tissé quelque chose avec lui que personne n'avait su expliquer mais cela avait était rapide, assez rapide pour qu'ils replongent dans un tas de conneries plus dangereuses les unes que les autres, sans aucune modération.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good mood, bad life - zara ft. eyden.    

Revenir en haut Aller en bas
 

good mood, bad life - zara ft. eyden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Hurrah Zara
» — bring me to life
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-