AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 just wanna be free ; phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 11:27

phoenix vegas blackbird featuring luke grimes

NOM : blackbird PRÉNOM(S) : phoenix vegas DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/06 à oxford ORIGINES : anglaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : décédée ÉTUDES/MÉTIER : trafiquant de drogue QUARTIER : kensington GROUPE : city of london SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé AVATAR : luke sexy grimes
CARACTÈRE : phoenix n'est pas quelqu'un de facile à vivre. même lui est incapable de se cerner. de base sarcastique, cynique, moqueur, il est le premier à voir les erreurs chez l'autre et à les ressortir au grand monde. il aime casser les gens, se sentir par conséquent supérieur, il aime tout contrôler de a à z, tout planifier du début jusqu'à la fin. mais il est aussi capable de réagir sur le moment, à l'impulsion, tout en sachant qu'il le regrettera ensuite. c'est un beau parleur, un beau menteur, qui fait tout pour arriver à ses fins. il s'énerve toutefois facilement, et quand tout lui revient à la tronche ou que tout échappe à son contrôle ou à ses plans, c'est le premier à fuir. ses parents étaient riches, il a toujours eu tout ce qu'il veut et il ne souhaite pas changer ça, aimant que tout lui vienne sans qu'il fasse le moindre effort. égoïste, il sera le premier à vous enfoncer plutôt que vous aider. il se concentre sur son trafic, hérité de son père, pour gagner un maximum d'argent, et compte bien terminer tout ça bientôt en refilant l'affaire à quelqu'un. mais au fond, phoe est quelqu'un de très fêtard, qui aimerait devenir quelqu'un de bien - seulement bien des éléments l'empêche de changer comme il le souhaite. c'est un adepte de la liberté, il est incapable d'obéir aux règles ou les brise volontairement. anticonformiste, il aime la différence, et aurait tendance à plus faire confiance à quelqu'un qui ne colle pas aux critères de normalité. MANIES : en cas de stress, il joue avec des pièces, et il ne peut s'empêcher de penser à son boulot, et au passé. quand il est dans une mauvaise situation, il peut pas s'empêcher de fumer quelques joints. il juge beaucoup les gens, mais n'aime pas l'être.


Dernière édition par Phoenix J. Blackburn le Dim 20 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 11:27

I want you to hit the pedal show me you care


« Tu sais, je crois que je t’aime bien, Phoenix. »
Moi aussi, je t’aime bien, Delilah. Je t’aime beaucoup. Tu es jolie, avec ta cascade de cheveux aussi dorés que le soleil. Tu es adorable, avec ton sourire d’une blancheur éclatante. Tu ressembles à un ange, avec cette robe blanche à voile, qui descends jusqu’à tes genoux. Tu as de jolies jambes, tu sais. Elles sont élancées, longues. Et puis, tu as une jolie peau, aussi. Et j’aime beaucoup tes mains, tu as des mains d’enfants. Elles sont maladroites, fines.
Mais le plus beau chez toi, Delilah, c’est ton putain de regard. En plus d’avoir un visage expressif, tes prunelles permettent encore mieux de te cerner. Et puis, tes yeux sont vraiment magnifiques. On s’y noirait.
Non, vraiment, je t’aime beaucoup. Tu es si jolie, si intelligente. Si parfaite.

« Ah. »
Je n’ai jamais été très doué avec les mots. Je n’ai jamais su exprimer ce que je pensais. C’est sûrement un de mes plus gros problèmes ; penser, mais ne rien dire. Pourtant, ce n’est pas censé être un défaut, de ne pas pouvoir parler de soi-même. Au contraire. Beaucoup trop de gens utilisent, comme unique sujet, sa propre personne. C’est assez blasant.
Ses iris me scrutent, sa bouche se crispe, Mademoiselle attends une réponse. Elle joue avec ses doigts - c’était un signe d’impatience chez elle.
Je l’observe à mon tour, lui offre un léger début de sourire, lui faisant comprendre que, justement, sa réponse, elle l’aura pas. Après tout, c’était pas comme si elle avait posé une question. C’était une affirmation, sa phrase. Y’avait rien à répondre.
« Des fois je me demande si t’es un minimum intelligent. J’me demande si t’es pas con. Ou lent à la détente. Ou indifférent. Voir carrément méchant. Mais j’aurais pas de réponses à ça non plus, hein ? »
Bingo poupée, t’as tout compris. J'acquiesce d’un bref mouvement de tête avant de m’allumer une clope. Je détourne le regard. Parce que j’ai beau aimer ses yeux, je sais qu’en ce moment même elle rêverait d’avoir un putain de gun à la main. Ça lui faisait sûrement mal, que j’évite de dire ce que je pensais. Au fond, elle doit savoir. Elle veut juste l’entendre. C’était évident.
« Mais t’es pas con, Vegas. C’est bien ça le soucis. T’es trop loin de l’être. »
Vegas. Je serre les dents. Elle utilise ce prénom que quand elle commence à s’énerver, à craquer. Elle sait que j’aimais pas Vegas, c’était mon père. Ouais, mes parents m’avaient donnés comme deuxième prénom celui d’mon père. Ils avaient pas cherchés bien loin pour lui. Quelle putain de modeste, mon paternel. C’était lui l’abruti. Qu’il crève en prison.
« Tu l’aimes pas, hein. Ça se voit quand tu penses à lui. A ce niveau là on peut savoir ce que tu ressens, c’est plutôt agréable de savoir que t’es bien humain. Parce que bon, y’a que les morts qui ressentent rien. »
Je tire une latte, souffle un nuage de fumée. Je sais très bien ce qu’elle allait dire ensuite. Elle était du genre à défendre mon géniteur bec et ongles. J’ai jamais compris pourquoi. Sûrement parce que il avait passé pas mal de frics à sa famille pour couvrir des dettes. De l’argent sale. Pourtant, ça avait pas l’air de les déranger. Ils connaissaient très bien le petit trafic de mon père. Les Blackbird étaient connus pour ça, de toute façon, dans le coin. C’était un putain de trafic de drogue, et il s’arrangeait pour que les gamins en aient autant que les adultes. Quelle pourriture.
« T’es mal à l’aise. Ça se voit, là aussi. Regarde, ta main tremble, tu fous des cendres partout, Phoe. T’as pas à l’être. C’est pas comme si c’était un criminel. Bien, il est dans des affaires de drogue, il trempe dans des trucs pas vraiment supers, ouais. Mais il fait rentrer beaucoup de fric. T’as pas à te plaindre, t’as tout ce que tu veux. Ton père t’aime, je crois. Je suis sûre qu’il veuille que tu reprennes l’affaire. C’est de famille ça. T’es fils unique, Phoenix. Ne fait pas foirer ce qui rendra ton enfant heureux, plus tard. L’argent fait le bonheur, et tu le sais autant que moi. Autant que tout le monde. »

____________________________________

J’aurais tellement aimé qu’elle se trompe. Mais ses prédictions étaient bien bonnes. Sacrée Delilah.
Quelques années plus tard, mon père est en prison. Y’a dû avoir un infiltré, une fuite, ou truc du style. Il est mort dans cette prison - sa vie était réduite suite à sa consommation de drogue qui était plutôt importante, vous voyez. J’ai quand même été triste. J’avais beau dire que c’était qu’un connard, je l’aimais comme un fils aime son père. J’ai dû reprendre l’affaire cinq ans plus tard, mais plus discrètement. Y’avait toujours et y’a toujours les bons fidèles petits toutous qui m’épaule, et les cons qui consomment. Ouais, je fais parti des cons aussi.
Quant à ma mère, elle, elle s’est juste laissé mourir. Je n’ai rien fait pour l’arrêter non plus. Il y a des fois où on doit pas se mêler des décisions des autres. Il y a des fois où mieux faut laisser faire la personne, surtout si elle serait plus heureuse dans un autre monde que dans celui-là. Je regrette simplement de pas l’avoir vue plus souvent et de ne pas avoir été là, à son chevet, à lui tenir la main, à accrocher son poignet récemment tailladé, légèrement cicatrisé, tandis que ses médicaments l’emportait doucement.
Mais il ne faut pas vivre sur des regrets.

PRÉNOM OU PSEUDO : deathbells SEXE : demoizell ÂGE : 16 VILLE : dans le trou du cul du monde ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? je cherchais un city et celui-ci m'a tapé dans l'oeil  Yeaaah  QUE PENSES-TU DU FORUM ? eh bien, ça fait du bien de voir pas trente-six milles codes CSS HTML et un forum trop compliqué ou qui pète les yeux. Il est vraiment joli et on s'y sent toute suite bien, c'est cool ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus régulièrement possible QUELQUE CHOSE A AJOUTER : MOI J'AIME LES COOKIES. QUI VEUT DES COOKIES ?

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]LUKE GRIMES[/b] Phoenix V. Blackbird



Dernière édition par Phoenix V. Blackbird le Lun 21 Avr - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 11:32

LUUUUUUUUKKKEEEEEEE MON AMOOOUUUUURRRRRRR ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue sur un forum respect

et bah bienvenue par ici héhé et puis bonne chance pour ta fiche mooh


Pretending to not feel alone
Mon avis c’est qu’on a toujours le choix sur la façon de raconter les histoires tristes. Si on veut on peut tout repeindre en rose, et se consoler des pires galère avec une de ses chansons préférées.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 12:05


    ahah ouais, il est quasiment plus utilisé ce beau mec  please 
    merci beaucoup (phoebe, elle me fait trop penser à un chat  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese :
Âge : dix neuf ans
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 12:45

Il était déjà pas beaucoup jouer avant alors bon Rolling Eyes
 pikachu chat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 12:59

Je connais pas mais on s'en fout, l'important c'est que t'es mignon! Je peux pas dire mieux que ça, on pourrait me battre à mort.. héhé
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez les grecs!... On est pas chez les grecs?... Bon bah BIENVENUE GAULOIS! AVE MOI! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 13:05

si si, pendant un moment il l'était, à mes souvenirs  Yeaaah 
tfaçon y'a toujours une mode, même sur les forums  :arrow: 


ahah, la demoiselle de kick-ass  wahou elle est tellement parfaite cette fille !
jme demande si jsuis bien tombé en fait, tiens  caché  :arrow: 
merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 13:59

Mais bordel c'est quoi votre problème ?! Je vais mourir avant ce soir avec tout ses beaux goss respect
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide SOS Staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Ven 18 Avr - 18:45

oh mais qu'il est beau lui  héhé lèche amoureux3 bave lit 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette  ~~ si besoin, n'hésite pas à contacter le super staff, on est là pour toi  câlin1 I love you groupie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Sam 19 Avr - 19:00


    vous pouvez parler avec danielle et britney, c'est deux pures bombes ! bave 
    et merci pour l'accueil !  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Sam 19 Avr - 19:12

Un graaaaand bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises sur le forum mooh
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas à contacter le staff Very Happy


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Dim 20 Avr - 22:16

ouais on aime bien parler  ange héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Lun 21 Avr - 9:47

LUKEEEEEE mooh oh mon dieu, c'était genre l'amour de ma vie il y a trois ans respect je comprends pas pourquoi il est plus aussi populaire qu'avant non 
en bref, excellent choix d'avatar Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fichette coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Lun 21 Avr - 12:09

    merci à vous jolies demoiselles  héhé 
    (ouais, luke il est tombé dans l'oubli  please )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   Lun 21 Avr - 15:10

Welcome on bord
Par les pouvoirs d'admin qui déchire tout, je te valide ! Très bonne histoire :) Tu peux désormais aller faire toutes les demandes administratives, et puis n'hésite pas a faire appel au SOS Staff si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just wanna be free ; phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 

just wanna be free ; phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum de Liberté - I wanna be free ♥
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 05 :: Gestion-