AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre    Lun 17 Déc - 0:46



HayleyElizabeth
Kingston


« If you are wise you'll listen to me » Oompa Loompas • Oompa Loompas

FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Kingston
  • PRENOMS : Hayley Elizabeth
  • DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1994
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • ORIGINES : Anglaises
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Parents et deux grands frères
  • ETUDES/METIER : Étudie en théâtre
  • GROUPE : écrire ici
  • AVATAR : Emily Osment

hereismystory

Que c'est beau les familles à la télévision, une mère qui adore s'occuper de la famille en faisant le ménage, le lavage et la cuisine,. un père blagueur qui revient tout heureux du boulot, deux jeunes garçons respectueux et serviables envers leur petite soeur candide dans sa petite robe blanche de flanelles... Quel joli mensonge... Bah quoi? C'est vrai! Tout le monde croit à cette famille idyllique. Voici plutôt à quoi ressemble une vraie famille: une mère toujours stressée, un père dont les premiers mots en rentrant dans la maison sont: "qu'est-ce qu'on mange pour souper?" Deux grands frères qui aiment bien s'amuser au dépend de leur petite soeur qui a appris ainsi à se battre contre eux comme un garçon parce qu'elle refuse de se laisser faire.

J'ai grandit dans une maison modeste de la ville mais elle était toujours remplie par les rires de mes frères et mes cris pour qu'ils me redonnent mes poupées ou les autres jouets qui m'appartenaient. Avec toute cette agitation je me suis mise à aimer le sport, au point que j'ai fait parti de l'équipe de foot de mon lycée à Londres. Avec le temps ma mère était de plus en plus nerveuse et mon père de plus en plus absent. C'est à mes 10 ans que ma famille a éclaté. Mes parents se sont séparés et mon père a donc laissé la maison à ma faire pour aller refaire sa vie avec une femme plus jeune. Quant à ma mère, elle qui était toujours si agitée est devenue dépressive. J'ai tenté de m'occuper d'elle de mon mieux à mon age et mes frères aussi. Heureusement mon père payait une pension car ma mère ne travaillait évidemment plus. Elle est aussi devenu hypocondriaque avec le temps. En résumé, elle s'imaginait avoir toujours je ne sais plus combien de maladies.

Malgré le sport, souvent à l'école je n'étais pas très heureuse. C'est mon professeur de français qui l'a remarqué le premier et sa solution a été de me présenter le théâtre, ce qui a été une bénédiction pour moi. Je me suis en quelque sorte découverte dans cet art, je suis sortie de mon cocon pour devenir une jeune femme épanouie qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de montrer ce qu'elle ressent. Au fur et à mesure que le temps passait, je devenais de plus en plus heureuse malgré la dépression de ma mère et je ne me laissais plus intimidée par mes frères. A mes 16 ans je suis allée à Los Angeles pour voir un peu de théâtre américain mais je me suis perdue dans cette grande ville. Heureusement j'y ai rencontré un jeune homme très gentil qui m'a servi de guide, grace à lui mon voyage a été merveilleux. J'ai continué de correspondre avec lui mais de moins en moins au fil des mois.



J'ai été acceptée à l'université dans ce programme tant désiré et j'en suis plus qu'heureuse. J'habite sur le campus mais de temps en temps je vais visiter ma mère dont mon frère aîné s'occupe ou bien je vais visiter mon père et sa nouvelle femme avec qui il a eu une autre fille, il me porte alors moins d'attention qu'avant. Ah oui j'ai oublié un détail, mes frères sont très protecteurs envers moi depuis la dépression de ma mère alors ils surveillent beaucoup mes fréquentations, surtout avec les garçons même si j'ai maintenant 18 ans.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Puisque j'ai une façon différente de penser que les autres ceux-ci me considèrent comme étrange, mais maintenant je ne me soucie plus des apparences, j'aime le théâtre et la seule chose que je souhaite c'est devenir actrice. Dans les films ou dans des pièces de théâtre cela m'est égal. Je peux aussi être très franche et sans le vouloir je vexe des gens de cette façon, disons simplement que je n'ai pas la langue dans ma poche. Je ne suis pas tr♪8s discrète non plus je dois l'avouer et surtout, je suis très entêtée.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Je suis très joyeuse et pas du tout rancunière, je n'aime pas quand il y a des disputes alors je les fais durer le moins possible. La vie est trop courte pour se la gâcher avec des broutilles. Je souris souvent et ne me plaint que rarement puisque je n'aime pas parler de ce qui me rend malheureuse. Je profite pleinement de la vie et je n'ai pas honte de moi-même ni de mon entourage. Je sais être à l'écoute et je n'ai peur de rien. Si vous avez un projet de fou appelez-moi et je me ferai un plaisir d'y participer.

behindthescreen
prénom ou pseudo : Kali sexe : féminin âge : 16 ans et toutes mes dents :D ville : disons plutot pays: Canada comment as-tu connu le forum ? par Dylan pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? j'aime bien le contexte simple et plaisant à la fois que penses-tu du forum ? J'adorefréquence de connexion 5 jours sur 7 quelque chose à ajouter Vive les carotes :D code du règlement : Validé par la magnifique et sublible Dae
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Hayley Kingston le Lun 17 Déc - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre    Lun 17 Déc - 0:50

bienvenue encore une fois, et bon courage pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre    Lun 17 Déc - 2:06

Fiche terminée! hulla hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre    Lun 17 Déc - 6:55




TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre    

Revenir en haut Aller en bas
 

•Hayley •- Je suis pas folle, juste étrange, originale et unique en mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» [MINI RP] Je n'suis pas folle vous savez, bonsoir ! ~ Lexie&Mad
» Winifred - Je ne suis pas folle, c'est une petite voix qui me l'a dit [TERMINEE]
» JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-