AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Dim 27 Avr - 19:26

Dernière édition par Malia Simpson le Dim 27 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Dim 27 Avr - 19:26

+1  big smile 
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese :
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Dim 27 Avr - 21:04

ton pseudo + nicola  wahou 
bref, je veux  Yeaaah (mais j'ai pas d'idée  caché)

let a sky comes falling down
I knew when I met you I was into something good, you made me love you like I thought I never could. I have the best time, every time you're by my side 'cause we're living for tonight -byendlesslove
Invité

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Dim 27 Avr - 21:09

GEORGE LE PLUS CHOUPINOU  mooh mooh mooh mooh mooh mooh 
on va trouver t'inquiètes  Yeaaah Yeaaah 
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Mar 29 Avr - 15:16

I swear elle est trop belle
Et joveuuuuuuux un lien !  amoureux Avec lequel de mes comptes je sais pas mais on va bien trouver !  Very Happy Si tu recherches toujours quelqu'un pour le scénario féminin que tu as proposé, ça pourrait sûrement fonctionner avec Violet. sweet

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   Mer 30 Avr - 11:16

moi  lèche 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.   

+ J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1