AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   Dim 4 Mai - 12:55

yeah my friends they are so beautiful
thiago & zoé
Ce jour était à marqué d'une croix blanche. Il faisait un temps disons, potable pour les autres pays et continents mais absolument merveilleux pour la capitale londonienne. Quelques rayons de soleil réussissaient à percer la masse encore un peu présente de nuage. Une légère brise soufflait sur la ville, en faisant voler les cheveux des filles et ceux de certains garçons aussi. Les demoiselles sortaient leurs robes et leurs jupes colorées qu'on pouvait distinguer à milles kilomètres à la ronde. Pour les hommes, c'était les t-shirts près du corps, qui moulait parfaitement leur musculature qu'ils avaient mis du temps à acquérir pendant l'hiver. En fin de compte, dans cette journée ensoleillée, les habitants de Londres voulaient à tout prix montrer leurs atouts. Et ils n'avaient pas tort. On était début mai, et la météo n'avait pas été des meilleures jusqu'ici. Enfin bref, ça ne sert à rien de s'étaler sur le sujet. En tout cas, c'était la saisons des amours et les célibataires cherchaient à trouver un compagnon, même d'été. Tous, sauf une. Zoé. Elle s'en foutait bien de ces trucs. S'amuser comptait bien plus que trouver quelqu'un qui vous collait aux bask' en vous disant des mots d'amour. Les coups d'un soir suffisaient amplement à satisfaire sa libido. En parlant de ça, ce soir, elle souhaitait sortir. Et justement, trouver un amusement. Elle dégaina alors son portable, et écrivit un texto à son meilleur ami Thiago « J'ai envie de sortir. Et toi aussi du coup. Alors, habille toi bien, pour une fois, ça nous changerait. Je serais là dans deux heures, t'as le temps de nous faire un truc potable je pense. C'est pas comme si t'étais handicapé de la beauté. » Envoyé.

Douche, robe, maquillage et parfum. Voilà Zoé prête. Elle prit le chemin pour aller chez Thiago et sonna.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   Lun 5 Mai - 20:57


    « YEAH MY FRIENDS THEY ARE SO BEAUTIFUL »
    J'ai toujours des choses à faire, des choses de prévu mais apparemment, pas cette après-midi. Il y a toujours une andouille d'exception pour confirmer la règle toute façon. Aujourd'hui, mon agent ne m'avait trouver ni casting, ni entretien, ni shooting photo pour occuper ma journée. Et puis, des moments au calme ça ne tue personne enfin je crois. Mais la plupart du temps, quand je n'ai rien de prévu, ma meilleure amie nous organise une activité ou autre, mais souvent, je ne sais jamais où on va.. mais c'est assez excitant en y repensant.
    Ce samedi, je me suis levé dans les environs de neuf heures, ai pris ma douche, me suis vêtu d'un simple tee-shirt de marque et d'un pantalon en toile beige. Pour finaliser ma tenue du jour, j'ai mis une veste en jeans brut et mes chaussures bordeaux. Enfin, j'ai pris mon petit déjeuner dans un café sympa de la capitale avant d'appeler mon ex-copine, Donia, pour avoir des nouvelles malgré que 'Pas de nouvelle, bonne nouvelle'. J'ai mis fin à l'appel après avoir su comment elle allait et raconter ma vie au téléphone. Juste avant de partir du café, mon téléphone vibra pour me signaler un message : Texto de Zoéééé la meilleuuuure de toutes. Non, non, ce n'était pas trop long ça va. Elle avait modifié elle-même son nom de mon téléphone car j'avais perdu un gage, enfin je crois. Et depuis, je n'ai jamais enlevé, je me demande encore pourquoi. Bref, dans son sms elle me disait que dans deux heures elle débarquait chez moi, que je n'avais pas le choix et que je devais m'habiller assez classe. Comme d'habitude, aucun renseignement sur le lieu. C'était évidant. Je lui répondait d'un simple « Ok :p ». Bah oui, nous les mecs on écrit pas des romans en texto, c'est trop long et puis moins on en dit, plus elles aiment. Alors bon.. Donc je suis parti assez vite du café et ai pris ma voiture pour rentrer chez moi : je me suis pris tellement de feux rouges -pratiquement tous- que plus je m'approchais de mon appartement, plus je les grillais. Pour parlé du temps d'aujourd'hui, il n'était pas terrible : caché par des épais nuages, le soleil faisait quelques brèves apparitions. Enfin arrivé dans l'immeuble, puis dans mon appart', j'ai retirer la veste, l'ai mit sur le dossier du canapé, ai allumer la chaîne Hifi et suis allé dans ma chambre chercher un sac à dos. Je suis revenu dans le salon avec un sac noir basic, l'ai posé au pied du fauteuil puis me suis allongé sur les coussins de celui-ci en attendant l'arrivée de Zoé.
    La demoiselle sonna enfin. A peine la porte ouverte, que j'ai prononcé : « Zooooooé ! »
    Je la laisse ensuite entré dans mon appartement en lui proposant à boire.



CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   Dim 11 Mai - 9:11

yeah my friends they are so beautiful
thiago & zoé
Zoé sentit son portable vibrer dans son sac. Après une laborieuse fouille de ce qui ressemblait à la caverne d'Ali Baba, elle trouva enfin son iPhone. Oui son iPhone, le genre de truc qui coûte la peau des fesses, qui peut contenir des dizaines et des dizaines d'application toutes plus inutiles les unes que les autres, et qui sert à garder contact avec certaines personnes qu'on ne prend pas le temps de voir en réalité et bien d'autres utilités encore. Après avoir composé son code, elle lit enfin la réponse de Thiago. Un simple « Ok. :P ». C'était tout ? Ok ? Évidemment, Zoé en attendait un peu plus, elle lui avait d'abord écrit qu'il ne savait pas s'habiller, puis lui avait fait un compliment, plus ou moins dissimulé, il y avait matière à répondre tout de même, non ? Bon, il fallait avouer que la gente masculine avait un don pour la fainéantise, mais Zoé était sa meilleure amie. Bref, cette réponse l'avait légèrement vexé. Et elle ne manquerait pas de lui faire remarquer. Ce qui n'allait pas tarder, puisque la demoiselle pressait en ce moment même le bouton de la sonnette de chez Thiago. Qui lui ouvrit la porte avec un « Zooooooé ! » ravi. Elle rentra dans son appartement, en disant « Salut trou duc'. Donne moi ce que tu veux, je m'en fiche. » Son meilleur ami était vêtu d'un pantalon en toile beige, et d'un simple t-shirt. Elle le scana de haut en bas avec un sourire en coin et lui dit « Bon t'aurais pu faire pire aujourd'hui. » en haussant les épaules. Puis, connaissant le studio par cœur, elle alla s'asseoir dans un fauteuil, et prit possession de la télécommande, en mettant sa chaîne préférée. Elle tourna ensuite la tête vers le jeune brun résident des lieux, et lui demanda « Quoi de beau Trou Duc' ? » Ce surnom n'était pas celui qu'elle utilisait habituellement, mais aujourd'hui, il lui allait merveilleusement bien. Allez savoir pourquoi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   Mar 13 Mai - 18:05


    « YEAH MY FRIENDS THEY ARE SO BEAUTIFUL »
    L'humour de ma meilleure amie était un peu comme le mien mais avec beaucoup plus de surnoms autant affectif qu’insultant. Je ne prenais jamais ses mots au premier degré, loin de là, je préférais rentrer dans son jeu en faisant la même chose. Quand je lui avais demandé ce qu'elle voulait boire, elle m'avait tout simplement répondu que le choix de la boisson m'appartenait. Elle me faisait encore une réflexion sur le comment du pourquoi je m'étais habillé ainsi mais je faisais style que je n'avais rien entendu car tout ce qui concernait les habits, j'étais sérieux. Les vêtements, les chaussures, la mode et tout, c'est mon domaine alors je ne rigole pas trop trop avec ça. J'ai donc pris deux Coca-Cola dans le frigo, suis revenu dans le salon, lui ai donné une des deux canettes puis me suis étalé sur un des fauteuils. « J'ai eu un nouveau contrat pour une marque de sport, donc j'suis assez content de moi. Surtout que c'est une marque de foot quoi ! Et toi, il se passe quoi dans ta ptite vie Blédarde ? » Je savais qu'elle avait plein de choses à raconter sur sa vie, elle est jamais chez elle cette fille ! Pour la trouver c’était toujours grâce au GPS intégré de son portable, qui souvent, me mâchait bien le travail. Oui, oui, c'est un travail de trouver ou de retrouver Zoé, car quand elle a une idée derrière la tête, on a intérêt à la suivre comme un mouton sinon, bah on la perd. Mais j'avoue que dans ses moments là, je la laisse gambader solo... Mais nous sommes quand même des meilleurs amis donc, on a les même délires, donc on a les même idées derrière la tête en fait ! Trop de donc. Je ne savais toujours pas où j'allais finir avec ma supposée 'tenue classe', alors dès que Zoé avait fini de me conter les nouveautés de sa vie, je lui avais demandé « Au fait, on va où là ? »


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   Sam 31 Mai - 9:51

yeah my friends they are so beautiful
thiago & zoé
Il avait été recruté pour être l'égérie le temps de quelques photoshoots, d'une marque de football. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'était le plus cadeau qu'on puisse lui faire. Une marque de foot ? Mais oh mon dieu, quelle chance ! Il était comme tous les garçons, un ballon rond et le voilà heureux. Zoé , quant à elle, préférait le rugby. C'était plus viril que quelques garçons qui tapaient une fois dans la balle et gagnait des millions. Au moins, avec les rugbymens, il y avait un peu de sang et de dents cassées, mais ils savaient pourquoi ils étaient payés. Bref, elle lui sourit et répondit sincèrement « Je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir montrer tes abdos et tes biceps sur du papier glacé, à en faire jalouser les plus beaux hommes de la terre, et surtout à en faire baver des milliers de filles. » Elle but une gorgée de soda en le remerciant d'un signe de tête puis répondit à sa question : « Oh tu sais moi. Je vogue au gré du vent, je me laisse porter. Franchement rien de spécial. » L'impatient Thiago demanda où ils allaient ce soir. Elle rit. Sans répondre. La jeune blonde sortit un paquet de Marlboro de sa poche en demandant à son meilleur ami « Je peux ? » puis sans attendre sa réponse, elle sortit son briquet et alluma le bâton de nicotine, en tirant une première taffe. Cette saveur lui avait manqué depuis les vingt minutes où elle n'avait pas envahie sa bouche. Après avoir consumé la moitié de ce qui l'amènerait sûrement dans la tombe, elle daigna enfin lui donner une réponse. « On va dans un bar à putes. Comme tu les aimes. Y aura des rousses, des blondes, des brunes, des travlos aussi si tu veux. » En parlant de couleur de cheveux. Zoé adorait changer, constamment. Les plus habituelles, et surtout celles qui lui allaient le mieux étaient le brun, le roux et le blond. Les standards. Quand elle était plus jeune, à Paris, ses cheveux avaient subis du rouge, du violet, et même du bleu. En effet, la jeune rebelle ne passait pas inaperçue, c'était exactement ce qu'elle voulait.

Code by Silver Lungs


Je suis désolée du retard  bète 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« yeah my friends they are so beautiful » [T&Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» After the show between friends [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 06 :: Rps-